QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:35 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je suis vraiment  choqué de ce que je lis.
Quelque soit le don qu'une personne possède ou croit posséder qu'est ce qui lui permet de faire ce genre de chose !!! Rabaisser des gens et les humilier en utilisant les détails intimes de leur vie c'est honteux.
Leur souhaiter d'être malheureux c'est cruel 
Les personnes publiques sont toujours jugées c'est ainsi même le président l'est!!! Vous connaissez très mal le droit français madame et c'est un juriste qui vous le dit. 

Vous manquez cruellement de bienveillance et d'humilité vous ne faites jamais d'erreurs apparemment mais c'est merveilleux dieu est parmi nous !

Ericha Gabler a un sujet lui étant dédié ou certains l'accusent même de faire des recherches sur internet au préalable je ne l'ai jamais vu venir déverser son fiel ici ou ailleurs parce qu'elle a sûrement mieux à faire elle.

Je suis vraiment déçu de la tournure que prend ce forum. Lecteur assidu mais participant peu j'ai toujours apprécié la bienveillance qui y régnait entre consultant et la qualité des échanges car vous êtes d'une vulgarité sans nom en plus du reste. Ici j'ai vraiment apprécié la qualité du verbe et la finesse d'esprit de certains. Je ne sais pas ce que vous valez en tant que voyante encore une fois mais vous avez bien pourri le forum.
Et non pas les consultants qui malgré leur déception et c'est leur droit après vous avoir grassement payé sont restés plus que correct.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:15 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ désabusée..
".Pour les consultants, je ne vous juge pas je peux vous comprendre, j’étais dans le même état il y’a quelques années, mais est-ce que nous aimerions être ainsi exposés sur internet ? "

Pardonnez moi, désabusée, mais nous sommes ici sur un forum d'échanges et comme le soulignent plusieurs intervenants toujours dans la courtoisie et le respect mutuels. Cela implique donc que les voyants y soient effectivement d'une certaine manière "exposés" mais jamais gratuitement, ni méchamment. Par ailleurs ne pensez vous pas que certains consultants n'ont pas eux même été très exposés ces derniers temps !!!! Pour le coup on n'est pas sur un forum d'echanges sur les  profils ou la vie des consultants...et certainement pas à leur insu ! 
Si le principe de l'échange vous heurte, il ne faut pas non plus venir  parcourir el forum pour y glaner des noms...et si vous avez une dette envers Chai, je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur moment ni la période la plus propice pour faire passer votre message.
 Comme vous avez dû le lire, ce que nous apprécions tous ici, c'était l'esprit, la courtoisie et le niveau des échanges ..nous sommes tombés tellement bas que les habitués ne se manifestent même plus  ( du reste ils sont peut être beaucoup mieux à la plage..) et certains ont déjà décidé de nous quitter (@nono..? ..non svp) 

Bref, un immense gâchis .

Foreme

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:35 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

...

Dernière édition par Foreme le Mer 8 Aoû - 17:32 (2018); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:33 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je vous fais part de ma contrariété d' avoir dû fermer des messages de ce forum. Certains et certaines d' entre vous ont passé du temps a rédiger, et moi qui n' aime pas le gâchis, j'en suis contrariée.

Les plus sages sauront faire la part des choses, et comprendront.
A l' avenir, restez courtois quand vous postez publiquement.

En message privé, faites ce qui vous plait.

Petit rappel ; les menaces ou intimidations en tous genres se feront ailleurs. Je vous y engage fortement.

Attention aussi aux déballages de textes de loi. Encore une fois, c' est pas l' endroit dédié.

Cordialement

A.

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:08 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

Je vous fais part de ma contrariété d' avoir dû fermer des messages de ce forum. Certains et certaines d' entre vous ont passé du temps a rédiger, et moi qui n' aime pas le gâchis, j'en suis contrariée.

Les plus sages sauront faire la part des choses, et comprendront.
A l' avenir, restez courtois quand vous postez publiquement.

En message privé, faites ce qui vous plait.

Petit rappel ; les menaces ou intimidations en tous genres se feront ailleurs. Je vous y engage fortement.

Attention aussi aux déballages de textes de loi. Encore une fois, c' est pas l' endroit dédié.

Cordialement

A.

J' ai l' impression qu'il ne s' agit pas des messages de ce forum, MAIS DE CE SUJET .  Idea

Dont je suis l' instigatrice. Si j' avais une conscience, je me sentirais presque coupable. Rolling Eyes

Plus sincèrement, je suis navrée de te lire dans ces conditions. Je suis avec toi. Cool

Cassandre
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:32 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Enfin, des nouvelles efficaces de notre administrateur sauveur ... que je craignais  à l'autre bout du monde, coupée de toute connexion !MERCI !!!

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:47 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cassandre a écrit:
Enfin, des nouvelles efficaces de notre administrateur sauveur ... que je craignais  à l'autre bout du monde, coupée de toute connexion !MERCI !!!

J' ai un peu suivi et je suis tout a fait d' accord. Je ne pense pas être parmi les plus stupides et je crois comprendre d' où c' est parti. C' est tranché, mais c' est bien.

et tant pis pour mon message shooté au vol, c' était plus important de faire ce qui à été fait. Et puis c' est la première fois que je suis modérée, j' en suis toute chose .

Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:50 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:

et tant pis pour mon message shooté au vol, c' était plus important de faire ce qui à été fait. Et puis c' est la première fois que je suis modérée, j' en suis toute chose .

Bonsoir,

Dommage collatéral . Rien de personnel ...  amicalement
A.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 01:56 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J'ai eu un gros pavé qui semble avoir été supprimé aussi. Je ne me rappelle pas avoir tenu des propos si diffamatoires que ça, mais je me souviens d' avoir cité deux voyantes.

Dois-je en déduire qu' elles en sont à l' initiative ?  Sinon, je comprends aussi que ça ne doive pas tourner au catch dans la boue.

Je regrette aussi par ailleurs que le sujet - mes fiches psycho - sur un autre post ne soit plus aussi actif qu'il y a quelques années, j' y ai beaucoup appris, et sans efforts en plus.

@ pluche

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Les dernières lignes sont véritablement à méditer . je ne trouve pas de madame dench en voyance. je trouve une actrice mais avec une orthographe différente ?

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

AhahAHhaha

Notre admin' veut la paix, et s' en assure à sa façon.

Quelle détermination.
Okay

Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:30 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Et bah yen a qui comprennent vite!
Ce serait bien de lâcher l'affaire maintenant les fans quelque soit leur idole sont toujours très très lourds... Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:48 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je rebondis sur votre classification Asperger avec ma petite pierre a l' édifice ; vigilance avec vos stress et colères respectives,

ça bouleverse le taux de cortisol, ce qui impacte négativement le corps ( insulinorésistance, destruction cellules nerveuses, fatigue, dérèglement du système immunitaire )
Portrait de l' ennemi ;
Formule brute‎: ‎C21H30O5;
Masse molaire‎: ‎362,4599 ± 0,0204 g/‎mol‎; C 6...

T° fusion‎: ‎220 °C
No EC‎: ‎200-020-1

prudence, prudence ....

Nadia42

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:49 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir,

c' est trés bien ecrit et trés bien rédigé en tout cas.

Rien à redire. Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:53 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

bonsoir, c' est trés bien ecrit et trés bien rédigé en tout cas. Rien à redire. Cool
C' est exact.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95, 96, 97  >
Page 94 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation