QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Anonymous a écrit:
MissEP a écrit:
Je rejoins Foreme
Joli témoignage mais lorsque , justement, on a "la chance" d'être tombé sur une perle rare qui avait vu sous le vernis craquelé, ce serait sympa d'en faire profiter les autres. 
Et d'alerter sur ceux qui se sont royalement plantés aussi.
Tel est le but.

Coucou missEP,
Alors pour ceux qui se sont plantés, Esteban Frederic, Sebastian Balson, Gordana, issus de la même plateforme.
Pour celle qui a mis dans le mille, et vraiment m’a alerté sur la capacité destructrice de la personne Eva de Marseille (7eme arrondissement je crois), n’a aucune page ni affiliation à une plateforme.
Le message principal et je vous rejoins toutes, c’est l’incidence Que peut avoir une prédiction sur la vie de chacuns, logiquement un voyant doit nous amener sur notre chemin de vie, c’est bel et bien un guide...et nous les consultons pour ça et pas autre choses, un doute, une confusion devrait être dit clairement...et encore une fois il aurait été impossible pour un voyant, médium de passer à côté de tout ce que j’ai pu découvrir. J’ai maintenu cette relation durant presque 1 an (de souffrances très bien dosées par ma PN) doutant de mon instinct de survie. 

Foreme peut on consulter eva de Marseille par téléphone ? Peux tu me les communiquer ? Et ericha Gabler. Stephane web cap, Delphine du cabinet papesse ? As-tu eu des retours positifs ? Merc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dépitée
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:27 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Quelle horreur ! Personne ne réagit ? Je trouve honteux que l’on attaque quelqu’un sur sa pathologie existante ou non ! C’est lamentable....
Ce forum est bienveillant ? Comment est-ce possible d’être si muet ?
Vous êtes tous d’accord avec l’article ? 
Ça me donne envie de la consulter ! Monsieur THEBAULT, vous devriez si le bon sens vous frôlais réécrire votre article en enlevant la partie médicale !
L’avez vous consulté ? Ça va loin très loin tout de même !
Je suis écœurée....

Dépitée
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:03 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Excusez moi, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais j’ai lu l’intégralité du forum,elle n’avait pas besoin d’intervenir pour que certains étalent leurs vie privé comme vous dites!J’ai lu avant que les messages disparaissent, elle a écrit les prédictions des pseudos qui n’étaient pas satisfaits de ses comportements et qui lui imputent des retours négatifs.
Ûn pseudo a reconnue ne pas avoir aimer son côté inhumain et être revenu sur le retour négatif, un autre lui reproche un retour négatif mais il raconte sa vie pas plus tard qu’il y’a quelques jours sur le post de madame Gabler que j’ai consultée.
Un autre pseudo lui reproche une lenteur de prédiction sur 2 mois Si j’ai bien compris et donc des retours négatifs en pagaille. Je consulte depuis quelques temps, on ne fait pas tomber le destin en 2 mois!, Elle n’a pas touchée à l’intégrité des personnes, elle ne les a pas exposées! 
Au moins elle assume, et elle m’a l’air bien plus honnête que ce que vous prétendez! Elle a fait une vidéo sur son facebook en réponse.
Elle a du cran et bien plus de courage que certains ici même !
Madame dench si vous me lisez, vous avez tout mon soutien, ce métier doit être terrible !!!

loeki
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:50 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour

Il y a quelques années un voyant m' annonçait un gros patrimoine en héritage, en plus de multiples prédictions plus légères et que je qualifierais de 'généralistes' et assez faciles a voir, don ou pas.
Au moment où il me parlait de ce gros héritage immobilier, je repensais à ma famille, expropriée deux fois, et la deuxième fois après signature, le terrain est devenu inconstructible zone inondable du fait de la première crue de la rivière adjacente.

Qui à dit malédiction ?

Ils on quand même trouvé un compromis avec la municipalité pour y installer un logement mais pas en dur. grand quand même.
J' ai quand même vu mon père aller à la mairie après avoir posé un fusil sur la banquette arrière.

ç' aurait pu être un fait divers sanglant, mon père étant assez furieux d' avoir subi deux injustices au taquet avec femme et enfant.
Enfant au singulier.

pour faire court je suis curieuse et excitée et un peu effrayée de comment je vais faire aussi ; une maison en Corse ( je ne connais pas ) dont l' indivision et les problème furent récemment levés. a la source, le frére de mon père dont je pensais qu'il était fils unique ( je n' en saurais jamais plus, mon père n' étant plus en mesure d' en parler Sad )

Le hic : le voyant en question m' avait été conseillé par une connaissance dont je ne connaissais pas le nom, et que je n' arrive pas à tracer et retrouver, et je ne me souviens pas du nom du voyant, enfin le prénom, bateau a souhait.

Mon espoir est simplement qu'il parcoure les deux ou trois forums avis voyance et qu'il tombe sur ce message ET qu'il se rappelle ce qu'il avait annoncé, à une cliente qui l' avait un peu botté en touche.

C' est un peu mon méa culpa en ligne.

Quand a la maison, elle parait certes trés grande, mais aussi pas mal loin de la mer . dommage, je suis un vrai poisson. mais bon, quand on vous donne un cheval, il parait qu'il ne faut pas regarder les dents pour s' en plaindre.

si le voyant pouvait d' ailleurs répondre à ce message si il voyait ce message, qu'on rerentre en contact. merci . on sait jamais.

Antonia

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:54 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

hello Loeki, Y' a une piscine au moins ?  Wink tu la traite au sel, et tu auras une petite mer pour toi toute seule  Cool .

bon, je vais voir de mon coté si y a pas un oncle ou une tante cachée. et même si la maison et en bretagne, c' est pas grave Okay

loeki
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:57 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour Antonia,

eh non, pas de piscine et pas d' acualité pour la faire . C' est piscinable toutefois je crois, et si c' est le cas, je ferais un truc trés naturel, version plage - lagon si possible.

j' enverrais des photos, c' est promis.

Bon, je vais aller poster sur un autre forum Arrow

loeki
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:39 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Judy Dench a écrit:
Loeki , pensant que le monsieur Claude me répondait , j'ai lu votre appel à retrouver le confrère, et j'apprécie votre écrit pour lui , souvent les gens veulent des résultats rapidement et nous en veulent.
Pourrriez vous nous en dire plus sur ce voyant ville ? etc... 

Meme si je relaie votre écrit sur mes réseaux , je ne suis pas sure qu'il se souvienne de vous, par contre nous avec le peu d'indications que vous pourriez encore transmettre nous pouvons essayer de le contacter ou de vous présenter les confrères qui correspondent à votre histoire .

c' est trés généreux à vous en tous cas, sincèrement, malheureusement, pas grand chose en plus. Ce n' est qu'au moment où j' ai appris pour cette bâtisse, que j' ai essayé de rassembler mes souvenirs, mais il n' en restait hélas pas grand chose, n' ayant sur le coup pas vécu une consultation de grande intensité. que je croyais à ce moment là

merci encore de la proposition, ça montre bien quel être de coeur vous êtes.

loeki
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

c'est bizarre ma citation est modifiée, et même le copié collé

Shocked

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:48 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

...... vous entrez dans une autre dimension .... 

WhyNot
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:34 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:
Anonymous a écrit:
MissEP a écrit:
Je rejoins Foreme
Joli témoignage mais lorsque , justement, on a "la chance" d'être tombé sur une perle rare qui avait vu sous le vernis craquelé, ce serait sympa d'en faire profiter les autres. 
Et d'alerter sur ceux qui se sont royalement plantés aussi.
Tel est le but.

Coucou missEP,
Alors pour ceux qui se sont plantés, Esteban Frederic, Sebastian Balson, Gordana, issus de la même plateforme.
Pour celle qui a mis dans le mille, et vraiment m’a alerté sur la capacité destructrice de la personne Eva de Marseille (7eme arrondissement je crois), n’a aucune page ni affiliation à une plateforme.
Le message principal et je vous rejoins toutes, c’est l’incidence Que peut avoir une prédiction sur la vie de chacuns, logiquement un voyant doit nous amener sur notre chemin de vie, c’est bel et bien un guide...et nous les consultons pour ça et pas autre choses, un doute, une confusion devrait être dit clairement...et encore une fois il aurait été impossible pour un voyant, médium de passer à côté de tout ce que j’ai pu découvrir. J’ai maintenu cette relation durant presque 1 an (de souffrances très bien dosées par ma PN) doutant de mon instinct de survie. 

Foreme peut on consulter eva de Marseille par téléphone ? Peux tu me les communiquer ? Et ericha Gabler. Stephane web cap, Delphine du cabinet papesse ? As-tu eu des retours positifs ? Merc

Bonjour Merilla j'ai consulté certaines de ces personnes et pas de retour pour le moment.
Qu'en est-il pour toi?

D'ailleurs ce serait bien de recentré ce sujet sur son but principal (même si pas tout à fait l'auteur voulant y dénoncer plus qu'encenser)
J'imagine que l'administrateur à une vie en dehors du forum mais ce serait salutaire d'y faire le ménage plutôt qu'il devienne un quasi-désert pour cause de guerre d'égos.

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bien le village gaulois ! quelqu'un à pensé à attacher le barde ?  Mort de Rire

Antonia

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:31 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JABBERWOKY a écrit:

Bien le village gaulois ! quelqu'un à pensé à attacher le barde ?  Mort de Rire
Manifestement pas , et en plus ils sont nombreux non ?

A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:44 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' avoue que même moi qui ai lancé le post pour que le sang coule ...
Quand ça tourne en boucle, ça m'use.

Je pense que je ne suis pas la seule.

Notre admin semble philosophe sur les échanges, tant mieux pour elle.

moi je me suis lassée.

je reviendrais quand la bataille de purée à la cantine sera terminée.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:20 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

vous êtes lourds... grave.

Antonia

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C'était fermé pour travaux ? Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96, 97  >
Page 95 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation