QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 95, 96, 97  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:56 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Dépitée a écrit:
Excusez moi, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais j’ai lu l’intégralité du forum,elle n’avait pas besoin d’intervenir pour que certains étalent leurs vie privé comme vous dites!J’ai lu avant que les messages disparaissent, elle a écrit les prédictions des pseudos qui n’étaient pas satisfaits de ses comportements et qui lui imputent des retours négatifs.
Ûn pseudo a reconnue ne pas avoir aimer son côté inhumain et être revenu sur le retour négatif, un autre lui reproche un retour négatif mais il raconte sa vie pas plus tard qu’il y’a quelques jours sur le post de madame Gabler que j’ai consultée.
Un autre pseudo lui reproche une lenteur de prédiction sur 2 mois Si j’ai bien compris et donc des retours négatifs en pagaille. Je consulte depuis quelques temps, on ne fait pas tomber le destin en 2 mois!, Elle n’a pas touchée à l’intégrité des personnes, elle ne les a pas exposées! 
Au moins elle assume, et elle m’a l’air bien plus honnête que ce que vous prétendez! Elle a fait une vidéo sur son facebook en réponse.
Elle a du cran et bien plus de courage que certains ici même !
Madame dench si vous me lisez, vous avez tout mon soutien, ce métier doit être terrible !!!

Quel ramassis de conneries... On vous a reconnue derrière votre pseudo dépité !

Enfin, quand je lis qu’une personne a fait un retour sur le post d’Ericha, je dis ouahou ! Tiens, quelqu’un partage un retour sur un forum de... discussion sur les voyants !

Mais quel SCOOP !

Vous êtes vraiment à l’ouest complet avec votre pseudo voyante !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:59 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Claude aurais-tu retrouvé la raison? Ton lien ne fonctionne plus correctement.J’ai regardé attentivement son droit de réponse, j’ose éspérer qu’elle ne va pas t’attaquer, tu risque d’avoir très mal....! J’ai lu que tu avais parlé de moi dans ton article, je suis un pourceau de plus de huit semaines!!
On dirait bien que le grand frère est tombé sur sa mère! Tu devrais être ravi,elle a affirmé que tu avais une bonne plume, tout en assurant que tu racontais n’importe quoi...
Deux ans que tu nous pourries la vie, aurais tu commis ta première erreur?
Mention à cette demoiselle, et à sa lucidité exemplaire.
Très jolie au naturel de plus ! Embarassed
Bonne tempête!

Chai ROOS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:43 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Monsieur, nous avons de nouveau effectué un screen shoot de votre modification d'article .
Continuez donc à me mettre en valeur comme ça .
Si si le lien est valide et l'article est en ligne.

Mais ça me plait bien, comme ce monsieur à de l'argent et à profusion il va pouvoir subvenir au besoin de la cause autistique.
Merci à vous Monsieur.

Nous commençons, à faire tourner votre article et votre site et ma vidéo. 
C'est bien ce que vous vouliez de l'audience  ? Non ?

C....H.....A...I...  R....O...O...S

loeki
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:50 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour

Il y a quelques années un voyant m' annonçait un gros patrimoine en héritage, en plus de multiples prédictions plus légères et que je qualifierais de 'généralistes' et assez faciles a voir, don ou pas.
Au moment où il me parlait de ce gros héritage immobilier, je repensais à ma famille, expropriée deux fois, et la deuxième fois après signature, le terrain est devenu inconstructible zone inondable du fait de la première crue de la rivière adjacente.

Qui à dit malédiction ?

Ils on quand même trouvé un compromis avec la municipalité pour y installer un logement mais pas en dur. grand quand même.
J' ai quand même vu mon père aller à la mairie après avoir posé un fusil sur la banquette arrière.

ç' aurait pu être un fait divers sanglant, mon père étant assez furieux d' avoir subi deux injustices au taquet avec femme et enfant.
Enfant au singulier.

pour faire court je suis curieuse et excitée et un peu effrayée de comment je vais faire aussi ; une maison en Corse ( je ne connais pas ) dont l' indivision et les problème furent récemment levés. a la source, le frére de mon père dont je pensais qu'il était fils unique ( je n' en saurais jamais plus, mon père n' étant plus en mesure d' en parler Sad )

Le hic : le voyant en question m' avait été conseillé par une connaissance dont je ne connaissais pas le nom, et que je n' arrive pas à tracer et retrouver, et je ne me souviens pas du nom du voyant, enfin le prénom, bateau a souhait.

Mon espoir est simplement qu'il parcoure les deux ou trois forums avis voyance et qu'il tombe sur ce message ET qu'il se rappelle ce qu'il avait annoncé, à une cliente qui l' avait un peu botté en touche.

C' est un peu mon méa culpa en ligne.

Quand a la maison, elle parait certes trés grande, mais aussi pas mal loin de la mer . dommage, je suis un vrai poisson. mais bon, quand on vous donne un cheval, il parait qu'il ne faut pas regarder les dents pour s' en plaindre.

si le voyant pouvait d' ailleurs répondre à ce message si il voyait ce message, qu'on rerentre en contact. merci . on sait jamais.

Antonia

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:54 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

hello Loeki, Y' a une piscine au moins ?  Wink tu la traite au sel, et tu auras une petite mer pour toi toute seule  Cool .

bon, je vais voir de mon coté si y a pas un oncle ou une tante cachée. et même si la maison et en bretagne, c' est pas grave Okay

loeki
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:57 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour Antonia,

eh non, pas de piscine et pas d' acualité pour la faire . C' est piscinable toutefois je crois, et si c' est le cas, je ferais un truc trés naturel, version plage - lagon si possible.

j' enverrais des photos, c' est promis.

Bon, je vais aller poster sur un autre forum Arrow

Chai ROOS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Loeki , pensant que le monsieur Claude me répondait , j'ai lu votre appel à retrouver le confrère, et j'apprécie votre écrit pour lui , souvent les gens veulent des résultats rapidement et nous en veulent.
Pourrriez vous nous en dire plus sur ce voyant ville ? etc... 

Meme si je relaie votre écrit sur mes réseaux , je ne suis pas sure qu'il se souvienne de vous, par contre nous avec le peu d'indications que vous pourriez encore transmettre nous pouvons essayer de le contacter ou de vous présenter les confrères qui correspondent à votre histoire .

Je rebondis , sur l'écrit de l'invité , je crois comprendre que ce monsieur vous a aussi causé du tords, j'en suis sincèrement désolée , nous lançons un collectif et mon avocat prends l'ensemble de la procédure en compte , nous avons contactés les associations qui pourraient se joindre à nous , on attends les retours des responsables. Ne le cherchez pas sur ce forum , venez plutôt avec nous sur le terrain judiciaire . Il y'a plus que matière.
Si vous cherchez à me joindre, vous savez ou me trouver et merci pour le compliment Wink .

C...H..A..I

editor@astroemail.com
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:25 (2018)    Sujet du message: nolite metuere Répondre en citant

Libre à vous, Madame, de considérer, es qualité de PQ, les arrêts de la Cour de Cassation allant dans le même sens, à savoir que voyance= non sérieux. Ajoutez donc, à votre initiative, la référence sociale sous laquelle vous exploitez actuellement la divination, à cette liste.  

Vous avez l’obligation légale de traiter les réclamations de votre clientèle. Votre manquement se traduit par les posts critiques de vos clients, à cette adresse internet, dont ce n’est ni la fonction, ni non plus la vocation de se substituer à votre carence fautive. Adresse que vous avez le toupet de menacer de poursuites judiciaires irrecevables, autant qu’abusives. 

Je vous remercie pour le compliment relatif à mon phrasé. J’appartiens à la Société des Gens de Lettres, comme André Salmon, créateur du Marronnier de la Voyance de la Presse.  

Chai ROOS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:49 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Monsieur Claude, 
Il me semble avoir invité les gens à me contacter pour me faire part de leurs réclamations c'est d'ailleurs ce que j'ai reproché qu'il s'expriment sans être passé par mon téléphone ni mon email , j'ai même proposé le remboursement je n'en ai pas l'obligation mais je trouve ça normal.
Ils ont par ailleurs refusé cette option et j'espère que vous l'avez lu .

Les confrères ne se sont pas fait déboutés pour le motif de non sérieux , mais parce qu'il n'y avait aucune traces donc pas de preuves et aussi parce que comme vous le dites si bien c'est un domaine controversé donc c'est l'accumulation de néant qui à conduit à ses décisions.

Monsieur, je n'ai pas envie de vous poursuivre pour vous poursuivre, si vous avez entendu ou vu ma vidéo, malgré ce que vous pensez de moi si vous avez un minimum d'impartialité vous reconnaitrez ma transparence.

Je comprends votre colère en général , moi je ne vous ai rien fais , encore une fois . Et je vous ai répondu par voie orale sur un long monologue pour pouvoir éviter les inférences, j'ai beaucoups de mal à faire passer mes émotions par mes écrits .
Je ne connais pas la société des gens de lettres , mais je pense sincèrement que vous écrivez tres bien je l'ai  verbalisé.
Par contre monsieur, si vous êtes quelqu'un de lettré je pense que vous devriez réfléchir à ce que vous avez écrit, surtout que si j'ai mentionné sur mon site internet le syndrome d'asperger, c'est tout en bas c'est visible pour ceux qui veulent le lire et c'est réservé à ma clientèle depuis des années.
Ce qui moi m'a touchée, vraiment blessée angoissée c'est que vous refusiez mon syndrome et que vous rejetiez en somme l'autisme.
Je ne peux pas laisser ca la , soit vous avez la gentillesse de retirer l'aspect médical de votre article, car si vous connaissez la loi vous devez savoir que vous risquez gros . Encore une fois je ne veux pas vous menacer , j'espère que je vais arriver a faire passer mon message . Mais vous n'avez pas le droit de faire ça c'est comme accepter un meurtre en disant c'est la vie vous blessez tout le monde . Mon avocat va vous écrire cet après midi , nous avons screen shooté vos écrits et ceux que vous avez modifié aussi par rapport au fait que je travaille avec l'inad.

Vous avez le droit de penser que je suis une fausse voyante , vous avez le droit de l'écrire mais la diffusion est aussi une erreur .
La je peux l'accepter pour moi je ne sais pas si vous m'avez consulté si c'est le cas vous avez le droit de vous exprimé , si c'est pas le cas dégoté un ticket avec votre cb à la date antérieure a votre post . Parce que la vous ne pourriez pas prouvez que vous m'avez consulté .

Si vous avez été heurté par ma vidéo , sachez que j'ai fais ce que je pouvais pour vous exprimer avec toutes les émotions qui m'habitaient .
Mais je pense que vous avez peut etre d'autres poisson a pécher que moi .
En tous les cas merci de m'avoir répondu , parce que votre ignorance commençait à me peser .

PS: Les langues se délient , certains de mes confrères m'ont appelés, il parait que vous vous occupiez du guide de la voyance aux amériques est ce vrai ?

Comment pouvez vous avoir sautez d'un guide à une aversion ??? Je ne comprends pas , vraiment je ne comprends pas .

PS: 2) Les personnes n'accèdent pas a votre article via les mobiles ....... Faites quelques choses je leurs ai mis l'eau a la bouche la Wink Pas loin de 300 vues sur toutes les éditions vidéo , ca monte ca monte Wink vous allez avoir un sacré pic d'activité sur votre site Wink

Chai ROOS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Monsieur Claude Esteban , 

Vous venez de vous faire balancer par certains de mes confreres, vous m'avez donc consultée il y'a moins de deux semaines . Et je comprends mieux votre vengeance à mon égard .
Nous allons donc procéder à la révélation de qui vous êtes et vous aviez prévenu c'est vrai, vous m'aviez dis aussi que vous écriviez bien , mais je suis dans le regret de vous annoncer que vos écrits ne sont pas totalement vrais ,  mais je vous avais aussi prévenue .
Vous êtes donc en suisse, vous avez donc décidé de vous venger , et voici donc ce que vous avez écrit sur mon profil Wengo, 
Mon avocat écrit à wengo c'est la procédure et nous allons pouvoir vous remonter plus vite que prévu.
Pensez que vous êtes intouchable Monsieur , je vous ai eut en voyance , je sais que vous avez un sacré patrimoine, c'est peut etre moi la personne que j'ai vu sous attention Faillite , rappelez vous en Wink

En plus vous critiquez Wengo mais vous êtes inscrit c'est fou complètement ouf, vous êtes bizarre en vérité non ?

Parle fort
Judy, decidemment, vous vous exprimez à trop haute voix, preuve de votre notoriété sur les écrans "Happy Fews" de télé réalité ou autre destinés à un public d ados ou de gens attirés par le papier glacé ou présentateurs jouant aux chaises musicales. Vous avez bien raison d adopter une attitude de non complaisance, ceci déstabilise votre interlocuteur et vous catapulte dans votre quête du "Graal" des médiums parmi les médiums. Étant moi même , je le confesse, en quete de la proximité d un public, en tant qu auteur romancier, contrairement a vous, j adopte un profil bas. Je pense que vos prédictions, comme vous me l assurez sont à 100% d avis positifs. Je n émets aucun doute a cela après vérification, car pour en revenir a mon premier paragraphe, vous parlez trop fort et sur un ton de non manipulateur, mais dominateur. Je ne manquerai pas, lors de mon prochain roman, de vous dédiez un paragraphe... Bien a vous
Avis 15 jours rédigé par miguelle1960 - juillet 2018

editor@astroemail.com
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:48 (2018)    Sujet du message: AU GORET DE PLUS DE 8 SEMAINES Répondre en citant

AU GORET DE PLUS DE HUIT SEMAINES 
Identifiez-vous, Monsieur l’invité mystère, au lieu de vous vautrer dans l’anonymat comme un verrat caché dans sa bauge

loeki
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:39 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Judy Dench a écrit:
Loeki , pensant que le monsieur Claude me répondait , j'ai lu votre appel à retrouver le confrère, et j'apprécie votre écrit pour lui , souvent les gens veulent des résultats rapidement et nous en veulent.
Pourrriez vous nous en dire plus sur ce voyant ville ? etc... 

Meme si je relaie votre écrit sur mes réseaux , je ne suis pas sure qu'il se souvienne de vous, par contre nous avec le peu d'indications que vous pourriez encore transmettre nous pouvons essayer de le contacter ou de vous présenter les confrères qui correspondent à votre histoire .

c' est trés généreux à vous en tous cas, sincèrement, malheureusement, pas grand chose en plus. Ce n' est qu'au moment où j' ai appris pour cette bâtisse, que j' ai essayé de rassembler mes souvenirs, mais il n' en restait hélas pas grand chose, n' ayant sur le coup pas vécu une consultation de grande intensité. que je croyais à ce moment là

merci encore de la proposition, ça montre bien quel être de coeur vous êtes.

loeki
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

c'est bizarre ma citation est modifiée, et même le copié collé

Shocked

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:48 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

...... vous entrez dans une autre dimension .... 

Chai ROOS

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:42 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Esteban, arrêtez de nous faire croire n'importe quoi, vous êtes en suisse, il n'ya pas d'enquêteurs et si il y'en a tant mieux Ils vont pouvoir en leurs qualité d'OPJ devoir sous habilitation consigné vos écrits, et la c'est jackpot pour moi .... Mon conseil vous envoies donc le projet demain, c'est un peu plus long que prévu parce qu'en plus de la diffamation il y'a atteinte à la dignité et discrimination, et la c'est plus qu'un fait réel, d'autres part j'ai deux trois contacts ce que vous ne saviez pas et si il y'a enquête sur wengo il y'a un juge d'instruction, on parle parquet financier et ou parquet tout court, et la monsieur vous avez commis une autre erreur touchant à l'article 11 ; 1 er alinéa du CPP.
Je vous ai dis que je voyais la justice sur vous, vous sembliez ne pas comprendre, vous confondez ma soit disante procédure et vos procédures .
Je sais de source sure que vous êtes bel et bien poursuivit par les auteurs des saisines et en l'occurrence je me rajoute au vivier.
Attention, pour information si une enquête est en cour comment ne saviez vous pas que j'étais sous partenariat avec Wengo?
Vous ne savez rien de moi et si en Suisse  les enquêteurs parlent aux trublions en France ils sont gravement sanctionné.

Pour votre gouverne, nous avons eut un contrôle Fiscale l'année dernière, et WENGO n'a pas eut une seule amende, moi non plus, dommage donc les autres je peux pas parler chacun prends ses responsabilités.

Arrêtez de faire le malin vous n'êtes pas crédible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 95, 96, 97  >
Page 96 sur 97

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation