QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 96, 97, 98  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliviera.
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:24 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

sur beth-voyance.com il y a julien qui est pour ma part tres bien de bon retour donc des choses qu il ne pouvait pas deviner en un temps record vu la circonstance subite lui je le lache plus quand jai un souci ,seul n'
ais etant pris il vaut mieux le prendre en cb sinon dur de l'avoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:24 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Relyane

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:08 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je suis dégoûtée par Idealvoyance : on ne peut plus poster d'avis après 20 jours (voire moins...). Du coup c'est super facile pour les voyant-e-s de dire "votre ex va revenir en automne"; impossible de faire un retour négatif pour prévenir les autres utilisateurs !!!! Le pire c'est qu'ils ne préviennent absolument pas de ce délai.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:41 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour je connais une personne il est vraiment très très fort enfin pas un escroc . Il s'appel micka bataille ses tarif sont :  un ressenti 15e une communication avec un défunt 20 euro et pour un nettoyage de maison 25 euro.
Je le répète encore il m'a sorti des truc de fou mais vrai . C'est juste houaa. Son tel : 0614339747

loeki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:38 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

loeki a écrit:
Bonjour

Il y a quelques années un voyant m' annonçait un gros patrimoine en héritage, en plus de multiples prédictions plus légères et que je qualifierais de 'généralistes' et assez faciles a voir, don ou pas.
Au moment où il me parlait de ce gros héritage immobilier, je repensais à ma famille, expropriée deux fois, et la deuxième fois après signature, le terrain est devenu inconstructible zone inondable du fait de la première crue de la rivière adjacente.

Qui à dit malédiction ?

Ils on quand même trouvé un compromis avec la municipalité pour y installer un logement mais pas en dur. grand quand même.
J' ai quand même vu mon père aller à la mairie après avoir posé un fusil sur la banquette arrière.

ç' aurait pu être un fait divers sanglant, mon père étant assez furieux d' avoir subi deux injustices au taquet avec femme et enfant.
Enfant au singulier.

pour faire court je suis curieuse et excitée et un peu effrayée de comment je vais faire aussi ; une maison en Corse ( je ne connais pas ) dont l' indivision et les problème furent récemment levés. a la source, le frére de mon père dont je pensais qu'il était fils unique ( je n' en saurais jamais plus, mon père n' étant plus en mesure d' en parler Sad )

Le hic : le voyant en question m' avait été conseillé par une connaissance dont je ne connaissais pas le nom, et que je n' arrive pas à tracer et retrouver, et je ne me souviens pas du nom du voyant, enfin le prénom, bateau a souhait.

Mon espoir est simplement qu'il parcoure les deux ou trois forums avis voyance et qu'il tombe sur ce message ET qu'il se rappelle ce qu'il avait annoncé, à une cliente qui l' avait un peu botté en touche.

C' est un peu mon méa culpa en ligne.

Quand a la maison, elle parait certes trés grande, mais aussi pas mal loin de la mer . dommage, je suis un vrai poisson. mais bon, quand on vous donne un cheval, il parait qu'il ne faut pas regarder les dents pour s' en plaindre.

si le voyant pouvait d' ailleurs répondre à ce message si il voyait ce message, qu'on rerentre en contact. merci . on sait jamais.
bon, rien ... Neutral

Antonia

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:57 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

dommage  Confused

Nadia42

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:05 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir Loeki,

Oui, c' est frustrant en effet. Je me souviens avoir "botté en touche" ma voyante une fois.
Je n' ai été soulagée que quand j' ai pu justement m' excuser après avoir vérifier sur pied qu' elle avait raison, et en détails, sur toute la ligne.
Elle à ri et m' a dit que si elle avait entendu ses propres propos de la bouche d' un autre, elle n' y aurait pas forcément cru non plus.
Absolution... ouf !
Mr. Green

MissEP

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:17 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
Comme promis, nous sommes le 1er Octobre, date du retour des prédictions faites par les voyants consultés, en particulier Ericha Gabler pour laquelle j'avais promis d'attendre ....
Retour négatif comme envisagé depuis longtemps. Aucune nouvelle depuis mai de la personne pour laquelle je consultais et qui devait bien entendu revenir tellement ses sentiments étaient forts, construction, bla bla bla
Je l'avais reconsultée en Août, en proie aux affres du doute, elle avait changé de version pour le coup. Très Très décevant. Me dire que la voyance peut changer..... ok..... fin de ma crédulité.
Pour ma part, la voyance est belle et bien terminée. 
J'en conclus que peu de personnes ont un réel don, et en tout cas pas ceux à qui j'ai eu affaire.
Retour tout aussi négatif pour Laurent Bordier avec en prime le côté "ne t'inquiète pas vous allez bien être ensemble ", écrit par lui même sur ce site quelques pages avant ................. Comment dire??? ben ouais je n'ai qu'à pas m'inquiéter hein........Mais bon, on n'est pas ensemble;))) 
Retour positif , je maintiens par pure chance (une sur deux) pour Esteban Frédéric..... mais je ne conseillerai quand même pas.
Voilà, je vous souhaite d'être heureux et vous remercie de m'avoir lue depuis janvier.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 01:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je crois que c' est un des premiers commentaires negatif sur mademoiselle Gabler. ça mériterait un remaniement du classement depuis le temps,

même si une hirondelle ne fait pas le printemps,  non ?

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 01:11 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Il n' y a pas eu QUE des "frappes chirurgicales" au niveau de tout ce qu' elle m' à annoncé non plus ... Wink

Karine9

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J'ai vu un médium moi, à Valence dans la Drôme. C'était pas le premier, sauf que lui, dés qu'on lui serre la main, qu'on voit son regard ça fait bizarre d'entrée. 

Ensuite assez vite il vous parle de vous, du passé du présent, on dirait qu'il vous connait !

Puis les cartes et écriture automatique, ou alors il vous prend juste la main.

Des choses qu'il ma prédites sont déjà arrivés.
Il a un beau site, je vous laisse le lien pour que vous voyez vous même Okay
http://magnetiseur-philippe.wixsite.com/valence-26

bound26

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:52 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Karine9 .  Smile Après votre message, je suis allé le voir il ya 3 jours.  C'est bien un médium, pas un voyant. je veux dire il savait des trucs sur moi que je ne dis jamais. Il m'a tiré les cartes, mais il dit que beaucoup de choses dépendent de moi !! J'ai pleuré d'un coup, ca fait bizarre le gars qui lit en toi. Mais par contre ce que j'ai bien aimé c'est qu'il dédramatise ses dons, en disant une petite blague de temps en temps.  Je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a dit "c'est pour que les gens n'ai pas peur de moi" !! Au moins c'est franc .
Enfin bonne expérience, Merci Okay    Smile

thePhoenix
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je reecoutais une consultation de allorose faite en fevrier, et je suis stupefaite de voir que tout ce qu elle avait dit s'est effectivement deroule comme prevu!
J'ai essaye de la reconsulter mais son email ne fonctionne plus! quelqu un aurait il un contact?

MOI
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:35 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J'avais deux emails : lamagiedesroses@gmail.com et allorosefrance@gmail.com une des deux fonctionnera peut être, à moins qu'elle ait arrêté son activité.

Antonia

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:04 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Une bonne surprise et un bel échange avec Melora Huppert sur ce site :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&…
aucun retour vérifié car trés récent, mais échange trés agréable !

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Hier à 14:58 (2018)    Sujet du message: Allorose Répondre en citant

thePhoenix a écrit:
je reecoutais une consultation de allorose faite en fevrier, et je suis stupefaite de voir que tout ce qu elle avait dit s'est effectivement deroule comme prevu!
J'ai essaye de la reconsulter mais son email ne fonctionne plus! quelqu un aurait il un contact?

essaie cette adresse pour allorose moi je l'avais consulté en janvier 2018. Je dois attendre 2019 comme je l'ai répété si tu réussis à l'avoir fais le moi savoir; as-tu réussi à la joindre depuis ? à quelle adresse et que s'est-il réalisé pour toi ? quand l'avais-tu consultée ? Est-ce qu'elle était dans les délais ? merci;
Voici la nouvelle adresse mail que j'ai repéré quand j'avais payé : lifeinred7@gmail.com je l'avais contacté à l'époque par mail sur allorosefrance@gmail.com et c'était 20€ pour un enregistrement audio. donc si tu veux échanger pas de souci merci. voici l'info que je peux te fournir. il y'aurait d'autres personnes qui auraient son adresse ou qui l'auraient consultés ? merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 96, 97, 98  >
Page 97 sur 98

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation