QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:23 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Citation : je suis stupéfaite de voir qu'un voyant de renommée, que je qualifierais vraiment de meilleur voyant de France, ne soit cité a aucun moment, sur aucun post.

Vous venez de le faire, fille d’œdipe et de Jocaste ;-)  Idea

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antigone
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:42 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ça fait plaisir de poster ici, il semble qu'il y ait un bon niveau de culture général !
Wink

ISABO75

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:33 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je viens de parcourir cette "rubrique" : "meilleur(e)s voyant(e)s de France" avec un grand questionnement voir une certaine stupéfaction.

Admin a écrit:

Citation : je suis stupéfaite de voir qu'un voyant de renommée, que je qualifierais vraiment de meilleur voyant de France, ne soit cité a aucun moment, sur aucun post.

Vous venez de le faire, fille d’œdipe et de Jocaste ;-)  Idea

Je vous rejoins car oui le niveau de culture générale ainsi que le niveau psycho est  bon, voir très bon mais SVP qu'est ce que cette rubrique fait là ? Shocked Question

Dans les faits , on le vit tous et toutes, nous sommes inondés de pseudos classements de pseudos labels et autres cases à mettre les produits, les bons ,les moins bons ,les frais les moins frais, les chers, les pas chers etc... Exclamation
MAIS clairement vouloir faire un classement humain aussi subjectif et aussi peu vérifiable dans le concret
et dans les faits...
là j'avoue je ne vois pas comment cela peut avoir un sens ?
Sur le net il y a des tonnes de pseudos classements ce dont on peut être à peu prés certain, c'est que chacun d'entre nous fait et fera SON propre classement ,connu ou inconnu, divulgué ou secret, mais PERSO

Surtout, lorsqu'encore une fois, cela est des plus personnel ,voir intime ,car le genre de liens qu'il peut y avoir entre un voyant ou un médium ou un psychothérapeute est unique.
Ce qui est valable pour un ou une, ne l'est peut-être pas forcément, pour moi ou pour toi...

Alors selon moi , LA question ( peut-être la plus importante question que l'on doit se poser) pourrait-être:
 - Est-ce que ce
voyant ou  médium ou psychothérapeute est bon pour moi et surtout est-il ou est-elle LE ou LA meilleure dans mon classement personnel ?

Pour conclure, il reste clair que nous ne sommes que des êtres humains et cultiver la compétition dans la culture du Number one (labellisé Français ou pas Mort de Rire ) au sommet d'une pseudo pyramide aussi peu vérifiable, même dans le temps(on peut avoir une super relation à 20 ans et avec la même personne 10 plus tard ne pas se retrouver en phase Bannir ) n'est pas humainement concevable.
                                                                              Et vous vous en pensez quoi ?
                                                                                                                                   HUMAN POWER

Agnes XS
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:06 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Moi c' est madame de lancelle a lièges qui m' a stupéfaite sur une question d' argent. j' ai eu le oui, quasiment le quand, et à peu de choses près le combien ! merci et bravo madame. et sans accent ! ou presque.

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:10 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

on peut poster sans être enregistré(e) sur ce forum ? Question

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:36 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
on peut poster sans être enregistré(e) sur ce forum ? Question

joachim
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir-
Mes experiences date d'il y a pas trop longtemps avec la voyance, mais j' ai eu une super entrvue avec valentin que j' ai consulté , mais aussi avec anne marie sur ici voyance.
j' ai aussi regardé la chaine vivolta a l' epoque mais ca me tentait pas vraiment ca avait l' air beaucoup moins bien que ce que j' ai entendu par telephone.
J' avais tenté sur flash voyance mais remplir un formulaire avant de pouvoir choisir un voyant ca m' avait un peu découragé.
J' ai aussi eu ochmael horus sur kang, lui il m' avait secoué, mais en douceur, mais il avait raison. comme j' ai lu qu'il s' agissait d' un classement ici, je vais faire mon podium à moi ;

*en premier, Valentin,

*en deuxième, Ochmael orus,

*Anne marie, qui même si je la met en dernier a su me faire rire en plus de bonnes informations.

Devon60

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

LynDa a écrit:

Je lis peu de retours négatifs sur ce forum par rapport à ce que j' ai lu sur d' autres.
 j' avoue que depuis longtemps, je vais de charybde en scylla !
beau témoignage, en complément de la pensée pour Didier Derlich.
C 'est vrai qu'ici, c' est plus un classement.
si tu dois témoigner de mauvaises experiences, tu as " consulter un medium" et "consulter un voyant" sur le même forum . n' hésites pas . amicalement

MARIO12

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:25 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

il y a aussi une voyante ché moi en Italie qui ressoi dans sa maison et qui enleve le feu.
Ma fille s'été brulé et elle la guairie. elle s'appelle madame maria pelegrino
Pour moi c'est la meilleure;
je vous donne son telefone en MP;

QueenS 73
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai parcouru le sujet, et ce forum depuis quelques temps, je trouvais que pas mal de posts étaient peu approfondis.
Je me suis arrété hier sur le sujet sur Patricia Darré . (Vu d' ailleurs sur youtube, avec pas mal de commentaires detracteurs
https://youtu.be/8Zq5NRWcXjU ).
Je la classerais volontiers en premier, mais ce ne serait pas honnête, je ne lai jamais consultée. Je pense quand même que sa place est là.

Revenons à un classement objectif, avec ceux et celles que j' ai consultés.

1) Judith Fricot, même si nos derniers échanges étaient moins bon qu'au début, pas mal de choses se sont réalisées. c' est surtout la première que j' ai consulté.

2) Ericha Gabler, je ne connaissais pas le personnage avant de connaitre ce forum, (que j' ai d' ailleurs connu par un lien en signature sur un forum ésotérique.) Je ne peux pas encore la classer première, car la consultation a eu lieu il y a moins de deux semaines, et nous avons évoqué des choses de la rentrée et de la fin de l' année.

3) Louyse ludivine Hagal, a commencé avec un geste commercial, la suite fut bien, malgré des inexactitudes.

4) Cary ( france medium ), plus douce que la photo le laissait présager, peut être un peu trop, mais les réponses étaient rapides, avec certaines prédictions avérées exactes.

J' avais tenté Estelle des Enclos et Maud Kirsten, mais au niveau tarifs, j' ai envie de pleurer des larmes de sang grosses comme des oranges.

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:17 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

joachim a écrit:

bonsoir-
Mes experiences date d'il y a pas trop longtemps avec la voyance, mais j' ai eu une super entrvue avec valentin que j' ai consulté , mais aussi avec anne marie sur ici voyance.
j' ai aussi regardé la chaine vivolta a l' epoque mais ca me tentait pas vraiment ca avait l' air beaucoup moins bien que ce que j' ai entendu par telephone.
J' avais tenté sur flash voyance mais remplir un formulaire avant de pouvoir choisir un voyant ca m' avait un peu découragé.
J' ai aussi eu ochmael horus sur kang, lui il m' avait secoué, mais en douceur, mais il avait raison. comme j' ai lu qu'il s' agissait d' un classement ici, je vais faire mon podium à moi ;

*en premier, Valentin,

*en deuxième, Ochmael orus,

*Anne marie, qui même si je la met en dernier a su me faire rire en plus de bonnes informations.

Y' a pas de "Valentin" sur Ici voyance ..... Confused .

Rhonda
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:27 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je n' ai rien lu sur ce forum sur Isabelle Viant

Il est incompréhensible qu' aucun de vos classsements ne mentionne cette medium, egalement astrologue.

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:34 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Rhonda a écrit:

je n' ai rien lu sur ce forum sur Isabelle Viant
Il est incompréhensible qu' aucun de vos classsements ne mentionne cette medium, egalement astrologue.

il est surtout incompréhensible que certains n' arrivent pas à concevoir qu'on ne l' a simplement pas consulté, donc, on ne peux pas avoir d' avis. Evil or Very Mad
Trés accrocheuse la photo, les rares mâles de ce forum vont apprecier. Confused

fred&rik
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:14 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' avais eu un echange avec Eric :

(Un physique de chef d'entreprise pour une approche moderne de la voyance.

Il déteste le terme de « medium ». Il préfère celui de « clairvoyant ». Depuis l’enfance, Eric Perrot a des flashes. Il peut décrire votre passé, votre présent, et même vous projeter dans le futur. Mais il fait mieux que ça encore : il aide les gendarmes à élucider des énigmes. En Belgique, il a déjà permis à plusieurs enquêtes d’aboutir. Dans un livre passionnant, « Profession clairvoyant » (Jean-Claude Lattès), il raconte son parcours et, surtout, démontre que la perception extra-sensorielle n’est pas un phénomène surnaturel : c’est une réalité que les scientifiques sont en train de prendre en compte.)

N' étant pas branchée ésotérique, il me fallait une communication cartésienne MEME si il s' agit de voyance, bien qu'il s' en défende
J' aurais du mal a affirmer que c' est le meilleur, n' ayant pas mis d' autres professionnel médiums en conccurence.. mais pour moi, c' est une valeure sûre :-)

Ame&Deus
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:38 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Simplement sur Wikipedia :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 56, 57, 58  >
Page 2 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation