QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1256, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapsss
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:00 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, en faisant mes recherches sur le net j ai trouvé ceci: www.voyance-rambert.com

Sur la liste des meilleurs voyants de France et d europe est citee:

- François Charles Rambert
- Françoise
- Maud Kristen
- François 
- Nathalie
- Antony

Par contre sur le forum en page 5 la liste des 5 meilleurs voyants de France:

- François Rambert
- Maud Kristen
- Bob Olsen
- Ericha Gabler
- Fabrice Antigny

Quelqu un a copié l autre pour ajouter des faux noms ? ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanesss
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:28 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour . La facilité de pouvoir poster ici sans s enregistrer est largement contrariée par l version mobile de ce forum ou il faut attendre quinze secondes d pub pleine page avant chaque manipulation. Très pénible c est dommage car le sujet mes fiches psychologie est bon mais il faudra que j attende ce soir sur un ordi fixe.. 

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

aaaadmiiiin, tu doooooooooors , ton foruuuum, ton foruuum va trooop viiiteeuuuuuuu   Mort de Rire

ForceGwyneth
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:20 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

joachim a écrit:
bonsoir-
Mes experiences date d'il y a pas trop longtemps avec la voyance, mais j' ai eu une super entrvue avec valentin que j' ai consulté , mais aussi avec anne marie sur ici voyance.
j' ai aussi regardé la chaine vivolta a l' epoque mais ca me tentait pas vraiment ca avait l' air beaucoup moins bien que ce que j' ai entendu par telephone.
J' avais tenté sur flash voyance mais remplir un formulaire avant de pouvoir choisir un voyant ca m' avait un peu découragé.
J' ai aussi eu ochmael horus sur kang, lui il m' avait secoué, mais en douceur, mais il avait raison. comme j' ai lu qu'il s' agissait d' un classement ici, je vais faire mon podium à moi ;

*en premier, Valentin,

*en deuxième, Ochmael orus,

*Anne marie, qui même si je la met en dernier a su me faire rire en plus de bonnes informations.
la chaine Vivolta ........
Confused Confused Confused Confused Confused

Azel Dobkins
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:34 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Charisma a écrit:
Mon podium

ANNE MICHEL MIRANDA
médium de naissance un don transmis par son grand père.
consultations de voyance avec l'aide des cartes par téléphone où à son cabinet à Ribérac 24600 sur rendez vous.
06 17 18 36 89

CHIARA
accompagnée de ses tarots
07 61 06 08 56.

SERGUS
trouvé sur annonces esopole.
06.05.94.90.41

J' ai consulté beaucoup de voyants, qui m' on tous mené en balançoire, les trois cités ci dessus sont les SEULS a avoir vu ce qui m' est arrivé par la suite.
Ce sont surtout les seuls a ne pas avoir joué sur les probabilités.

Ne pas avoir joué sur les probabilités !

CA, ça dénote un vrai voyant ! annoncer les contraires de ce que les probabilités hurlent au commun des mortels, et faire mouche ! 

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:47 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

"Citation
Ne pas avoir joué sur les probabilités !CA, ça dénote un vrai voyant ! annoncer les contraires de ce que les probabilités hurlent au commun des mortels, et faire mouche ! "

C' est vrai que les faux voyants usent de l' effet Barnaum. Evil or Very Mad une forme vicieuse de manipulation..

angie-angie
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:
Admin a écrit:

Bonjour, et merci pour la mise en garde.
On le dit et on le re-dit ; tout ce qui à attrait aux travaux occultes, nécromancie, "magies" plus agressives que la blanche, désenvoutements, etc, n' ont déjà pas leur place sur ce forum, et je l' espère, encore moins dans nos vies.
Comme vous pouvez vous en douter, j' ai dû supprimer de nombreux post sauvages ayant attrait à de a publicité sur tout ce qui est cité ci dessus. Ici, ce n' est pas un forum ésotérique.
Je me suis permis d'y faciliter l' accès sans obliger l' enregistrement, et ne supprimerais pas les posts de personnes se présentant en tant que professionelles, mais sur les sujets existants seulement. Entre : meilleur voyant de france, consulter un medium, consulter un praticien PNL, consulter un hypnotiseur, consulter une voyante, lithothérapie, consuter un coach, qu'il ou elle soit coach pro, de vie, etc... tous sont bienvenus.
Autre chose aussi ; j' ai déjà reçu des messages privés qui me demandaient comment je pouvais parler de voyance sérieuse par téléphone, car ces termes étaient choquant dans une même phrase. Je ne trouve pas. Le mot sérieux, et le fait qu'on parle de voyance sérieuse par téléphone, consulter un medium sérieux par téléphone, tenait surtout dans le fait que certains de ces professionnels ( là aussi je me suis fait tacler, si je puis dire ), bref donc, que ces professionnels étaient BIENVEILLANTS et COMPÉTENTS.
bizarrement, les posts sur la psychologie, la litothérapie, a PNL, l' EMDR, l' hypnose, la diététique, etc, étaient moins sujets a conflit, ou/et à être a cible de personnes peu scrupuleuses s' autoproclamant " sorcier avec 3000 ans d' expérience " " retour des cinquante dernières personnes aimées ", " comment avoir au téléphone tous vos disparus depuis trois générations " etc, etc... vous n' en reviendriez pas de ce que j' ai dû gicler parfois.

aah, ça fait du bien de se lâcher parfois..  Cool

bonjour, c' est bien de parler de voyance sérieuse de consulter un medium de confiance, de vraie voyance sérieuse par téléphone, et de tenter de rallier les vieilles croyances aux modernes mais quand vous voyez ça sur n' importe quel magazine télé :

http://quiconsulter.leforum.eu/image/110/c/c/1/aaaaaaaaaaaamarie_alexianew-…
... donc voila a quoi on associe la voyance, tu repasseras pour le serieux, à une case prés, tu tombe sur Cindy ( ou Steeve ) qui te fais des trucs avec sa bouche. tout est virtuel bien sûr, sauf la facture ...
A quand ; "fellation sérieuse par téléphone " ?
Me concernant aussi, les petits encarts " vus à la télé " comme si ça établissait une forme de validation universelle, mouhahahahhahahhahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahah.

héhéhé !!! donc, si la voyance est associée à une forme de prostitution, comment appelle t on un endroit qui regroupe de nombreuses voyant(e)s  ? un b .... l . ?
Mort de Rire

Iris

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 01:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

"Citation
Ne pas avoir joué sur les probabilités !CA, ça dénote un vrai voyant ! annoncer les contraires de ce que les probabilités hurlent au commun des mortels, et faire mouche ! "

C' est vrai que les faux voyants usent de l' effet Barnaum. Evil or Very Mad une forme vicieuse de manipulation..

.... " Barnum ", ma chérie ;-)

vanesss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:
MEYER a écrit:

Bonjour à tous,
méfiez-vous aussi du site de François LAMBERT. Ce médium est tout le contraire de ce qu'il dit dans son site. N'est pas si humain que cela. Ce qu'il aime s'est surtout le portefeuille des clients. Et il est très moqueur. Je vous aurai prévenu.
Il propose même des travaux occulte. Je le sais car il m'a fait croire qu'une tierce personne me faisait du mal alors que c'est le contraire. Mais pour avoir l'argent, il est près à tout. Même à mentir lors des consultations. Truc courant, dire que l'on est envoûté. Les gens on peur, alors il paie. Ne plongez surtout pas dans ce piège. Car une fois l'argent encaissé, vous n'arriverez plus à le contacter.
Bonne soirée à tous.

Bonjour, et merci pour la mise en garde.
On le dit et on le re-dit ; tout ce qui à attrait aux travaux occultes, nécromancie, "magies" plus agressives que la blanche, désenvoutements, etc, n' ont déjà pas leur place sur ce forum, et je l' espère, encore moins dans nos vies.
Comme vous pouvez vous en douter, j' ai dû supprimer de nombreux post sauvages ayant attrait à de a publicité sur tout ce qui est cité ci dessus. Ici, ce n' est pas un forum ésotérique.
Je me suis permis d'y faciliter l' accès sans obliger l' enregistrement, et ne supprimerais pas les posts de personnes se présentant en tant que professionelles, mais sur les sujets existants seulement. Entre : meilleur voyant de france, consulter un medium, consulter un praticien PNL, consulter un hypnotiseur, consulter une voyante, lithothérapie, consuter un coach, qu'il ou elle soit coach pro, de vie, etc... tous sont bienvenus.
Autre chose aussi ; j' ai déjà reçu des messages privés qui me demandaient comment je pouvais parler de voyance sérieuse par téléphone, car ces termes étaient choquant dans une même phrase. Je ne trouve pas. Le mot sérieux, et le fait qu'on parle de voyance sérieuse par téléphone, consulter un medium sérieux par téléphone, tenait surtout dans le fait que certains de ces professionnels ( là aussi je me suis fait tacler, si je puis dire ), bref donc, que ces professionnels étaient BIENVEILLANTS et COMPÉTENTS.
bizarrement, les posts sur la psychologie, la litothérapie, a PNL, l' EMDR, l' hypnose, la diététique, etc, étaient moins sujets a conflit, ou/et à être a cible de personnes peu scrupuleuses s' autoproclamant " sorcier avec 3000 ans d' expérience " " retour des cinquante dernières personnes aimées ", " comment avoir au téléphone tous vos disparus depuis trois générations " etc, etc... vous n' en reviendriez pas de ce que j' ai dû gicler parfois.

aah, ça fait du bien de se lâcher parfois..  Cool
le message proposant un prêt financier à deux reprises n' a pas été supprimé, lui . y mériterait pourtant.
J' ai remarqué aussi que ça se bousculait pas à fond pour faire des classements voyants depuis 2016.
c' est audacieux aussi de la part d' angie-angie de comparer les plateformes de voyants aux bordels.
à part ça, 2016 commence bien
...
Confused

Antonia

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:58 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

Claude Alexis,Isabelle Viant ,Louyse Hagal, Cary (france medium)Solange de la roque d' antheron,Manon Saint Amans,franck Rambert, Denise Geets, Anne Chatelain,Patricia DarréSergus (esopole), Chiara Medium,Anne michel MirandaMaria Pelegrino, Hubert Lange, Louis saint Martin,Marion de Cazalet Dechavanne Vanessa medium des Anges,Elena Medium Solaire, Jean-Didier Medium Eve Medium, Ambre medium ( Lille ), Valentin ( cosmospace ), Maria Pilar, Esmarelda BernardLaurent Bordier, Christian Medium ( Strsbourg ), Angelique voyante ( Lorraine ) franck de villeneuve, Patrick simonnot, Silvia medium spirite, Robin (idéalvoyance) Ericha Gabler

celle là ? ( je me suis permise d' enlever Fabrice, pour ceux qui suivent )
je pense qu' entre 2015 et 2016, ceux la ne sont pas devenus mauvais à minuit. ce ne sont pas des Mogwais, et personne ne leur a donné a manger après minuit pour en faire des mediums - gremlins.
sauf m. guéant, d' après le témoignage de Wawaa si on le ( la? ) relit. c' est vrai que personnellement, j' ai pas consulté depuis le début de l' année. ( et que l' admin a disparu, semble t il ........

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:35 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

vanesss a écrit:

le message proposant un prêt financier à deux reprises n' a pas été supprimé, lui . y mériterait pourtant.
J' ai remarqué aussi que ça se bousculait pas à fond pour faire des classements voyants depuis 2016.
c' est audacieux aussi de la part d' angie-angie de comparer les plateformes de voyants aux bordels.
à part ça, 2016 commence bien
...
Confused
bonjour aussi, et bonne année.
Messages supprimés.
J' avais pas d' accès internet où j' étais, dans la neige et les bouéts Mr. Green
I am back !! beware, beware Twisted Evil

Zone51
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:24 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

LucyLawless a écrit:
Bonjour a tous, et merci a ce forum qui permet de poster sans etre inscrite.

Peut être quelqu'un ici connait Manon de Saint amans et Solange de la roque d' Anthéron.

ce sont les deux seules voyantes que j' ai consultées par le passé qui m' ont donnée pleinement satisfaction, mais sur la fin, j' avais l' impression que l' energie et les ponts de communication entre nous étaient taris.

j' ai déjà entendu parler des triangles energétiques et de leur " DLUO" ( date limite d' utilisation optimale ).

Il semblerait donc a ce jour que je doive changer d' interlocuteurs.

J' ai lu pas mal de choses ici ( et ailleurs ) sur médiums et voyants, et j' avoue que ça a généré en moi plus de confusion qu' autre chose.

Les plateformes de voyance m' effraient un peu, aussi ais-je plutot décidé de me fier aux indépendants.

Je ne suis pas loin de Beziers, quelqu'un sait si on peut consulter solange autrement que par téléphone ?

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:31 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

là pour le coup c' est moi qui la ramène :

si on recherche Solange d' anthéron, l' intitulé sur lequel je tombe précise CLAIRVOYANTE.
la ligne du dessous stipule : seule votre voix me guide .

Vous voyez ce qui ne va pas ou y' a que moi qui suit ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin !! Confused Confused Confused Confused Confused Confused Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

rien que pour ça déjà, je me braque !

Luminâme
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:29 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Grimaldi83 a écrit:
Dans tous vos classements je n' ai encore jamais vu de voyants du site Idéalvoyance alors que mes deux meilleurs voyants attitrés sont sur ce site. Mes moyens sont limités et ils ne m' ont jamais forcé la main pour consulter, et en plus ils s' accordent sur leur voyance. j' ai l' impression en plus de parler à un ami ou un confident plutôt qu' a un professionel et j' avoue que je préfère. Je consultais un psychologue il y a un an et il faut dire que le coté docteur un peu paternaliste avait mis une sorte de barrière entre nous. je sais que c' est pas comparable.

je citerais pas le psy, mais Carloine et Franck, si !

Cartomancien - Medium-Voyant - Tarologue
"clairaudiente,votre voix me permet d explorer,flash apresflash les diffèrentes,voies de votre destin  sans"
Caroline - 340

Cartomancien - Medium-Voyant - Numerologue
"Des réponses franches et directes à toutes vos questions depuis + de 20 ans..."
Franck - 10
Hello tutti, merci pour le tuyau, Caroline = géniale.

a contrario Arrow

ELORA

Avis publi
é par Bastide
| 98.6% d'avis positifs

Comme je t'ai eu en tchat ....laisse évidemment tomber pour le MP Wink Merci encore ma belle !!

PAULINE

Avis publié par Miss catastrophe
| 99.7% d'avis positifs

Pauline incarne l'honnêteté! C'est un réel plaisir d'échanger avec qqun de si honnête et attentif à l'autre ! Elle fait également preuve de beaucoup d'humilité! Pauline voit les choses telles qu'elles le sont avec beaucoup de justesse... Au niveau des prédictions... On verra si elles se réalisent mais elles ont été données avec tant de bienveillance et d'humilité que quoi qu'il arrive Pauline reste qqun qui gagne à être connu! MERCI!

Je les ai eu sur Idéalvoyance. mon avis est -------------------------------------------------- voilà quoi ...................  je me comprends.

et pour finir Arrow

pas mal du tout.
Toutefois, 2016 sera l' année du changement, mes voyants en feront partie

Si je m' en réfère a VOTRE bilan 2015, y' a pas de raison, comme je l' ai lu, que toute cette liste devienne une liste de tocards en 2016, non ?

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

Ma question : est ce un classement dans l'ordre ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

là pour le coup c' est moi qui la ramène :

si on recherche Solange d' anthéron, l' intitulé sur lequel je tombe précise CLAIRVOYANTE.
la ligne du dessous stipule : seule votre voix me guide .

Vous voyez ce qui ne va pas ou y' a que moi qui suit ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad enfin !! Confused Confused Confused Confused Confused Confused Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

rien que pour ça déjà, je me braque !

Je me bouge pour poster un truc, quel qu'il soit, le message ci-dessus était le 666 eme message, je ne pouvait pas laisser ce forum trop longtemps comme ça...

pour info :
L’hexakosioihexekontahexaphobie
 Écouter
(littéralement, « peur du nombre 666 » : en grec ancien, « six cent soixante six » s'écrit « ἑξακόσιοι ἑξήκοντα ἕξ »

et donc pour répondre à Miss Bancroft, nous voyons le problème car nous distinguons bien clairaudient , clairvoyant, et clairsentant  ( et je ne rentre pas encore dans la claisentience, precognition, etc ), bref oui, il y a dicotomie....

Et pour répondre à Luminâme, non, ce n' est pas un classement, mais un reflet de ceux qui ont été le plus cité ici.  no more....no less...

Cette liste est encore valable, bien sûr.  Attention toutefois à la " surconsultation " avec un voyant, ou trop de voyants au téléphone pour une seule et même demande. je ne sais plus qui avait parlé du " triangle " ou " carré " énergétique, qui engage a ne pas consulter plus de 3, ou 4  médiums ou voyants au maximum sur une période donnée.

Le but ; Client raisonnable et voyant responsable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1256, 57, 58  >
Page 11 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation