QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1658, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonia

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ah ? encore quelqu'un qui choisit un livre selon la couverture ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
why
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:56 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

vanesss a écrit:
Admin a écrit:
MEYER a écrit:

Bonjour à tous,
méfiez-vous aussi du site de François LAMBERT. Ce médium est tout le contraire de ce qu'il dit dans son site. N'est pas si humain que cela. Ce qu'il aime s'est surtout le portefeuille des clients. Et il est très moqueur. Je vous aurai prévenu.
Il propose même des travaux occulte. Je le sais car il m'a fait croire qu'une tierce personne me faisait du mal alors que c'est le contraire. Mais pour avoir l'argent, il est près à tout. Même à mentir lors des consultations. Truc courant, dire que l'on est envoûté. Les gens on peur, alors il paie. Ne plongez surtout pas dans ce piège. Car une fois l'argent encaissé, vous n'arriverez plus à le contacter.
Bonne soirée à tous.

Bonjour, et merci pour la mise en garde.
On le dit et on le re-dit ; tout ce qui à attrait aux travaux occultes, nécromancie, "magies" plus agressives que la blanche, désenvoutements, etc, n' ont déjà pas leur place sur ce forum, et je l' espère, encore moins dans nos vies.
Comme vous pouvez vous en douter, j' ai dû supprimer de nombreux post sauvages ayant attrait à de a publicité sur tout ce qui est cité ci dessus. Ici, ce n' est pas un forum ésotérique.
Je me suis permis d'y faciliter l' accès sans obliger l' enregistrement, et ne supprimerais pas les posts de personnes se présentant en tant que professionelles, mais sur les sujets existants seulement. Entre : meilleur voyant de france, consulter un medium, consulter un praticien PNL, consulter un hypnotiseur, consulter une voyante, lithothérapie, consuter un coach, qu'il ou elle soit coach pro, de vie, etc... tous sont bienvenus.
Autre chose aussi ; j' ai déjà reçu des messages privés qui me demandaient comment je pouvais parler de voyance sérieuse par téléphone, car ces termes étaient choquant dans une même phrase. Je ne trouve pas. Le mot sérieux, et le fait qu'on parle de voyance sérieuse par téléphone, consulter un medium sérieux par téléphone, tenait surtout dans le fait que certains de ces professionnels ( là aussi je me suis fait tacler, si je puis dire ), bref donc, que ces professionnels étaient BIENVEILLANTS et COMPÉTENTS.
bizarrement, les posts sur la psychologie, la litothérapie, a PNL, l' EMDR, l' hypnose, la diététique, etc, étaient moins sujets a conflit, ou/et à être a cible de personnes peu scrupuleuses s' autoproclamant " sorcier avec 3000 ans d' expérience " " retour des cinquante dernières personnes aimées ", " comment avoir au téléphone tous vos disparus depuis trois générations " etc, etc... vous n' en reviendriez pas de ce que j' ai dû gicler parfois.

aah, ça fait du bien de se lâcher parfois..  Cool

le message proposant un prêt financier à deux reprises n' a pas été supprimé, lui . y mériterait pourtant.
J' ai remarqué aussi que ça se bousculait pas à fond pour faire des classements voyants depuis 2016.
c' est audacieux aussi de la part d' angie-angie de comparer les plateformes de voyants aux bordels.
à part ça, 2016 commence bien
...
Confused
francois lambert ou RAMBERT ? j' ai l' impression que c' est plutôt ça ?

helene la fougère
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:35 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour, une amie avec qui je parlais au téléphone et qui est sur ce forum , m' a dit " oh j' adooore , ecris ça sur un post ou c' est apprécié.." bon, en fait elle à parlé en bien et .. bref je met un témoignage, il parait qu'il en manque ( a la différence des classements, pas toujours expliqués )

J' ai un peu parcouru les sujets, et suis tombé sur ce qui m' interressait ; les phases de deuil amoureux, dont j' ai trouvé la version "légère" sur le sujet éponyme ( j' adore ce mot, "éponyme " Mr. Green , en l' occurence ça Arrow

1. Le choc   = L'étape du "Mojito" :
"Oh mon Dieu, Julien m'a quittée !!"
"Les filles ! Ce soir je veux être complètement saoule !"

2. Le déni  = L'étape de "qu'il voie ce qu'il loupe"
 "En fait, il ne m'a pas vraiment quittée... On fait un break."
"Je dois le voir demain, il faut que je sois SU-BLI-ME!"
3. La colère = L'étape de la "vengeance
"Il va me le payer ce Biiiiip !"
"Je vais coucher avec son pote Paul juste pour l'emmerder !"

4. La tristesse    =   L'étape du "gnangan"
"Je vais mourirrrr..."
"C'est dingue ! Je me sens totalement en phase avec les chansons de Lara Fabian."
5. La résignation  = L'étape du "limite pathétique"
"C'est peut-être mieux comme ça..."
"Je suis allée chez Séphora pour sentir son parfum."

6. L'acceptation  =  L'étape du "nouveau look pour une nouvelle vie"
  "Tu sais quoi, il m'a rendu service !"
"Je vais me faire blonde !"
7. La reconstruction   = L'étape des "vacances"                  
"Je viens de m'inscrire sur un site de rencontres."
"Allez les filles ! On part une semaine au Club Med !"

ça m' a fait rire ( ça n' aurait peut être pas été le cas il y a peu encore, because j' étais bloquée dans une phase pas cool du tout. Une huitième phase s' est ouverte à moi sur le tard : le retour de l' être aimé .
oui, oui oui j' ai bien ecrit " le retour de l' être aimé !! et en plus, en train de faire les courses au moment où j' ecris.
je ne sais pas si à ce stade on peut appeller ça les phases de deuil !!

Et vous savez quoi, ça m' a été annoncé par une voyante au téléphone.

Vous savez comment j' ai réagi ; je lui ai raccroché au nez . je me suis senti un peu merdeuse quand "il " est revenu step by step .

Et cerise sur le gâteau, je ne vous dirais pas qui c' est avant de m' ^tre excusée auprè d' elle.

la bise a toutes .

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:42 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bon, ça y est ? tu t' es excusée ?

....

Bon, ben tu peux lâcher le morceau maintenant  !!!!!!!!   mais qui protège - t' on à la fin ??

Mr. Green   ah oui, bonjour Rolling Eyes pardon

confucatis
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tim roquette a écrit:
Antonia a écrit:
Admin a écrit:

Bonjour, et merci pour la mise en garde.
On le dit et on le re-dit ; tout ce qui à attrait aux travaux occultes, nécromancie, "magies" plus agressives que la blanche, désenvoutements, etc, n' ont déjà pas leur place sur ce forum, et je l' espère, encore moins dans nos vies.
Comme vous pouvez vous en douter, j' ai dû supprimer de nombreux post sauvages ayant attrait à de a publicité sur tout ce qui est cité ci dessus. Ici, ce n' est pas un forum ésotérique.
Je me suis permis d'y faciliter l' accès sans obliger l' enregistrement, et ne supprimerais pas les posts de personnes se présentant en tant que professionelles, mais sur les sujets existants seulement. Entre : meilleur voyant de france, consulter un medium, consulter un praticien PNL, consulter un hypnotiseur, consulter une voyante, lithothérapie, consuter un coach, qu'il ou elle soit coach pro, de vie, etc... tous sont bienvenus.
Autre chose aussi ; j' ai déjà reçu des messages privés qui me demandaient comment je pouvais parler de voyance sérieuse par téléphone, car ces termes étaient choquant dans une même phrase. Je ne trouve pas. Le mot sérieux, et le fait qu'on parle de voyance sérieuse par téléphone, consulter un medium sérieux par téléphone, tenait surtout dans le fait que certains de ces professionnels ( là aussi je me suis fait tacler, si je puis dire ), bref donc, que ces professionnels étaient BIENVEILLANTS et COMPÉTENTS.
bizarrement, les posts sur la psychologie, la litothérapie, a PNL, l' EMDR, l' hypnose, la diététique, etc, étaient moins sujets a conflit, ou/et à être a cible de personnes peu scrupuleuses s' autoproclamant " sorcier avec 3000 ans d' expérience " " retour des cinquante dernières personnes aimées ", " comment avoir au téléphone tous vos disparus depuis trois générations " etc, etc... vous n' en reviendriez pas de ce que j' ai dû gicler parfois.

aah, ça fait du bien de se lâcher parfois..  Cool

bonjour, c' est bien de parler de voyance sérieuse de consulter un medium de confiance, de vraie voyance sérieuse par téléphone, et de tenter de rallier les vieilles croyances aux modernes mais quand vous voyez ça sur n' importe quel magazine télé :

http://quiconsulter.leforum.eu/image/110/c/c/1/aaaaaaaaaaaamarie_alexianew-…
... donc voila a quoi on associe la voyance, tu repasseras pour le serieux, à une case prés, tu tombe sur Cindy ( ou Steeve ) qui te fais des trucs avec sa bouche. tout est virtuel bien sûr, sauf la facture ...
A quand ; "fellation sérieuse par téléphone " ?
Me concernant aussi, les petits encarts " vus à la télé " comme si ça établissait une forme de validation universelle, mouhahahahhahahhahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahah.

C' est quel magazine qui affiche ça que je ne m' abonne jamais par accident Neutral Question

bonsoir,
j' ai parcouru un peu le sujet, il ya des choses amusantes comme ça, c' est trés drôle, il y a des listes de voyants, effectivement sans témoignages pour étayer, et des témoignages de voyants fantastiques, mais dont on tait le nom sous couvert de pretextes abscons . c' est dommage de ne pas pouvoir avoir fromage ET dessert dans un seul et même menu, non ?

confucatis
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:15 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Gidéone a écrit:
honesty777 a écrit:
Si c' était pour dénoncer les pièges de la voyances, c' est trés mal énoncé avec le titre " meilleur voyant de france " .
Je ne suis pas figée dans le premier degré, mais je me sers souvent d' avis voyance qui me semblent cohérents avant de consulter.
après, si mme bancroft veut du sang, ok ;

Les looses :
Sur cosmospace, le site, Evan et ANge se sont plantés sur mon statut amoureux d'entrée de jeu, la suite était un avenir correct, sauf que c' était certainement celui de quelqu'un d' autre.
Sur idealvoyance, robin avec sa phrase d' accueil " un robin, sinon rien "... la suite était tout aussi drôle, mais pas convaincante.
Manon de saint amans , j' ai failli m' endormir ( merci Ardente )

Les moins pires :
Isabelle viant , courtoise et généralisante, mais bien.
Ericha Gabler , trés précise sur les évènements, le temps exact, moins.
Anne Michel Miranda , chaleureuse, j' attend la suite.

Les meilleures :
.......
.......
.......

J' avais appelé Isabelle Viant, constat en demi teinte.
Et si je me calque sur vos tables de loi.... A ce jour, Mon Décalogue serait le suivant .

Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire

C' est un choix de dix intuitif. J' aurais besoin de l' intuition d' un tiers pour me donner un nom. Par avance merci

bonsoir gidéone, vous avez eu un retour ?

confucatis
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:19 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Helen a écrit:
Citation du 29 Juin 2015 :

J' ai connue Ericha Gabler sur avis voyance.com et j' avais lu sur meilleurvoyant je crois, quelqu'un qui parlait de son experience avec cette voyante qui était aparement la seule qui lui annoncait la fin d'une relation et d' autres changements déroutants. ça m' avait plu car je sais que beaucoup ont tendance à entretenir un bien être fictif et des réalités qui ne se produiront jamais mais qui sont peut être plus douces à l' oreille. Je n' ai aucun avis personnel a donner, j' ai juste vu la page de garde de son site, le planning de disponibilités, et quelques sous menus, ce qui est en effet super différente de tout ce que j' ai vu jusqu"a présent.

J' ai relu un peu en diagonale ce qui est dit sur ce topic et ça valide mes impressions. La démarche est quand même un peu plus difficile pour moi quand à appeler une voyante, étant scientifique de formation, avec le côté etabli et vérifiable, qu'on retrouve peu dans tout ce qui est ésotérique. Je franchirais le cap probablement en septembre ( on doit prendre nos vacances ensemble, je n' ai pas vu de disponibilités dans les jours a venir ? ).

Ce sera ma deuxieme experience en voyance, la première fut hélas infructueuse. A suivre ! Certaines ici ont mis la barre peut être un peu haut en parlant de la qualité de l' échange avec Ericha Gabler, j' espère ne pas me la prendre en plein front.

Je vous dis à la rentrée .

Re à toutes & tous.
Il a fallu le temps de la prise de rendez vous, de l' échange entre Ericha Gabler et moi-même, et surtout, le recul pour vérifier si le chant ( parfois doux, et parfois moins ) d' Ericha se calquait sur mon histoire a venir.
Le " a venir " est a présent a ranger dans le meuble du passé.
J' ai bien vu qu'il y a un sujet dédié à Ericha Gabler.
Au vu du retour, et de ce que j' ai pu vérifier, et ce, malgré mon incrédulité dubitative pendant et peu après notre échange, Ericha avait vu juste.
Juste pour l' attitude de mon ex-conjoint, Juste pour l' attitude bienveillante de mon ex belle soeur, Juste ( hélas ) pour la non-vente de ma maison avant décembre 2015 ( il reste une vingtaine de jour de novembre, certes, mais même avec une visite semaine prochaine, le délai de retractation, la signature, etc, etc, on sera effectivement en décembre......).
Je me garde les détails, mais la plupart ont déjà été vérifiés.
Je ne posterais donc pas sur le sujet " ericha gabler ", mais sur " meilleur voyante de France " si vous me permettez.

Bien à vous

encore moi , je n' avais pas fait attention a ce message, qui doit être un des rares qui est étayé, sans pretexte falacieux pour ne pas cité son ou sa voyante, parce qu'on veut se le ou la garder pour soi. au moins, là, on a le qui, le quoi, le qu'est-ce ! merci helen. 

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:50 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

confucatis a écrit:

Helen a écrit:
Citation du 29 Juin 2015 :

J' ai connue Ericha Gabler sur avis voyance.com et j' avais lu sur meilleurvoyant je crois, quelqu'un qui parlait de son experience avec cette voyante qui était aparement la seule qui lui annoncait la fin d'une relation et d' autres changements déroutants. ça m' avait plu car je sais que beaucoup ont tendance à entretenir un bien être fictif et des réalités qui ne se produiront jamais mais qui sont peut être plus douces à l' oreille. Je n' ai aucun avis personnel a donner, j' ai juste vu la page de garde de son site, le planning de disponibilités, et quelques sous menus, ce qui est en effet super différente de tout ce que j' ai vu jusqu"a présent.

J' ai relu un peu en diagonale ce qui est dit sur ce topic et ça valide mes impressions. La démarche est quand même un peu plus difficile pour moi quand à appeler une voyante, étant scientifique de formation, avec le côté etabli et vérifiable, qu'on retrouve peu dans tout ce qui est ésotérique. Je franchirais le cap probablement en septembre ( on doit prendre nos vacances ensemble, je n' ai pas vu de disponibilités dans les jours a venir ? ).

Ce sera ma deuxieme experience en voyance, la première fut hélas infructueuse. A suivre ! Certaines ici ont mis la barre peut être un peu haut en parlant de la qualité de l' échange avec Ericha Gabler, j' espère ne pas me la prendre en plein front.

Je vous dis à la rentrée .

Re à toutes & tous.
Il a fallu le temps de la prise de rendez vous, de l' échange entre Ericha Gabler et moi-même, et surtout, le recul pour vérifier si le chant ( parfois doux, et parfois moins ) d' Ericha se calquait sur mon histoire a venir.
Le " a venir " est a présent a ranger dans le meuble du passé.
J' ai bien vu qu'il y a un sujet dédié à Ericha Gabler.
Au vu du retour, et de ce que j' ai pu vérifier, et ce, malgré mon incrédulité dubitative pendant et peu après notre échange, Ericha avait vu juste.
Juste pour l' attitude de mon ex-conjoint, Juste pour l' attitude bienveillante de mon ex belle soeur, Juste ( hélas ) pour la non-vente de ma maison avant décembre 2015 ( il reste une vingtaine de jour de novembre, certes, mais même avec une visite semaine prochaine, le délai de retractation, la signature, etc, etc, on sera effectivement en décembre......).
Je me garde les détails, mais la plupart ont déjà été vérifiés.
Je ne posterais donc pas sur le sujet " ericha gabler ", mais sur " meilleur voyante de France " si vous me permettez.

Bien à vous

encore moi , je n' avais pas fait attention a ce message, qui doit être un des rares qui est étayé, sans pretexte falacieux pour ne pas cité son ou sa voyante, parce qu'on veut se le ou la garder pour soi. au moins, là, on a le qui, le quoi, le qu'est-ce ! merci helen. 

en plus je crois qu'elle à même vendu et acheté sa maison ! super non ! 
ça n' empêche que :  j' ai perdu espoir de renouer avec l' objectif initial de ce post, qui était de dénoncer, faire sortir les vilains du bois, etc, etc ...  enfin, comme on dit ; " vox populi "
je m'y suis faite à la fin ...

Victor

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Whaouh, moi j'ai consulté Nathalie Antonian, Juliette Vila et jean Secio tous m'annonce la même finalité, j'espère qu'ils ont raison.

golvellius
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:42 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

beatricekido a écrit:
Bonjour,
Comment illustrer la vieille expression ; " a vouloir payer moins cher, on paie plus cher ". 
En allant sur voyance francaise et le cabinet astrowi, qui, une fois qu'ils vous ont appaté avec un tarot en ligne, et une timide facture de 5 euros pour les dix premières minutes, vous jettent au bûcher pour 6 euros la minute supplémentaire. Bizzarement, les premièrent minutes trainent, et vers la fin de la consultation de 10 minutes, une soudaine exaltation avec des " et le plus important dans ce que je vous dit, c' est que..." " ce que je vois prends une tournure étonante, voulez vous que je vous dise ce qui est apparu ?" " etc, etc et le tout vers la neuvième minute.
A ce stade là, on pense a tout, sauf au tarif horaire ( 6 e la minute, ça fait 360 euros de l' heure )
vous ne préférez pas consulter Maud Kristen ou Claude Alexis, a ce tarif là, non ? on a au moins la sensation de rentrer chez chanel.

Pour en avoir consulté un , je peux dire que c' est comme chez Chanel, en hiver et sans le chauffage alors !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:38 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Denise, ( pseudo surprised !  )  je me suis permise de supprimer un message de vous, car la source des images et de certains commentaires n' était pas vérifiable, et les retours que j' ai eu non seulement en message privé, mais sur le post ( modéré immédiatement, mais ce n' est pas parce que je ne les laisse pas apparaitre que je n' en tiens pas compte..).
Je remet une partie de votre message, un peu allégé.
Merci de votre compréhension . A bientôt sur le forum.
Arrow
A Bancroft à ecrit ;
Je réponds ; c' est moi qui ai ouvert ce post, et c' était effectivement pour dénoncer les classements arbitraires et commerciaux de certains sites, qui mettent leur propres voyants au pinacle de la profession.
ça à viré au premier degré, et des classements sont apparus, des avis, etc, etc.
Dommage, j' aurais trouvé plus sympa un lynchage en regle mais mérité de certains escrocs dénués de talents et peux scrupuleux..
Sévère , mais juste.
C' est pas que je recherche la méchanceté pour la méchanceté, où que je souhaite à tout prix des pendaisons en place publique, mais bon..
Ca a évolué, comme ça à evolué.. Darwin m' avait prévenue

Bonjour, je m' appelle Denise et je suis déjà surprise (!) qu'on ne m' aie pas demandé de m' enregistrer sur ce forum pour répondre. Je trouve ça trés bien !

Je cherche parfois des avis sur des voyants serieux par téléphone, des médiums, mais pas forcéments des classements.

C' est la première fois que je tombe sur ce forum, en cherchant des informations sur Patricia Darré, entre autres mots de recherche.

J' ai parcouru "mes fiches psycho avec grand interet, vraiment. Les autres sujets me passent un peu au dessu de la tête.

Le sujet sur Patricia Darré est assez sommaire, j'y ai juste decouvert qu'elle y est associée à Mireille Darc ????

Je vais relire quelques avis, je suis déjà d' accord avec ce qu'on ecrit sur editmodo que j' ai consulté une fois, trés bien.

Pour l' anecdote, j' avais consultée Didier Derlich, qui hélas nous a quitté ...

Je pense a présent m' orienter sur des voyants que l' on peut voir sur le tableau ci dessus. Je vous raconterais.

Et encore génial de pouvoir poster sans remplir quinze formulaires d' inscription avec mise en attente de validation, etc, etc .

Bises à tous.

Denise.

Eyelashes
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:45 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Eyelashes a écrit:
A.Bancroft a écrit:
@ mendeleiev 75 ;
c' est vrai qu'a la base, j' avais ouvert ce post un peu aussi pour denoncer la pub que se faisaient certains professionels sur des classements ou des referencements en glissant un petit billet au moteurs de recherches ou reseaux sociaux.
Pour le coup, j' ai vu que l' admin avait supprimé certains témoignages, où un sorcier de 4000 ans d' experience faisait revenir l' être aimé ( même décedé ) . faut pas déconner non plus, c' est pas parce qu'on est orienté thérapies alternatives et ésoterisme qu'on est des blaireaux.

Quand à Iris, qui n' a pas encore répondu, je suppose que quand elle parle de Claude Alexis, ça concerne sa (sur)médiatisation sur Vivolta, Ericha Gabler, parce qu'un post toléré par l' administrateur s' est enflammé sur ses talents ( un post sur Patricia Darré est apparu de la même façon, d' ailleurs ), quand à Maud Kirsten, elle fait parler de par des tarifs que certains espèrent à la hauteur de ses talents.

J' avoue que j' en testerais bien un, un de ces quatres. Je lui souhaite par avance bonne chance, ma "suspension consentie d' incrédulité" est en berne...
Twisted Evil

Bancroft avait annoncé qu'elle s'était decidée pour Maud . Q u'en est il a ce jour ? Il n'y a jamais eu de réponse ou d' avis et je fais partie de ceux qui suivent Wink amicalement

Une voix dans le désert je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cestJulie
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:06 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ,,

Je consulte une médium une fois par mois depuis trois an. Je n' ai jusqu'a présent quasiment jamais dérogée à cette rêgle.
Ce qui est aussi une regle me concernant, je change de voyante comme d' eau minérale . c' est a dire que même si ça s' est bien passé, ça reste du quasi 'one shot', c' est peut être un peu choquant ou déroutant, mais c' est ainsi.

Je suis arrivée sur ce forum en cherchant des articles sur les phases de deuil amoureux ( même si je ne suis pas personnelement concernée ) . Je n' ai rien appris de beaucoup plus que ce que je ne savais déjà, mais avec du fun en plus, j' ai bien aimé.

j' ai vu aussi que ça parlait mediumnie et voyance, j' ai un peu lu, certains posts sont un peu trop techniques pour moi, mais j' en ai surtout profité pour glâner quelques adresses que vous mettez en avant sur le post des meilleurs voyants de france, filles et garçons.

les messages avec les vieilles pub tv où on voit les call girls & boys, a côté de voyants m' a rappellé mes vieux télé-poche, ça m' a fait voyagé.

Par contre, je vois des sujets entiers dédiés a  Nathalie andonian, Juliette Vila, Ericha Gabler et Patricia Darré .
Pourquoi elles et pas d' autres ??????  elles ont payé pour ça ???    elles se cachent derrière ? ???? c'est des copines du webmaster ?? je comprend pas bien.

Je me permet au vol que si elles semblent connues pour vous, ce n' est pas valable pour le reste du monde, et surtout pas pour moi !

Pourquoi les voyants que moi j' ai consultés n' apparaissent pas avec leur sujet attitré. je n' ai jamais vu une seule de ces personnes sur un encart publicitaire web, chaine télé, émission, bouche à oreille, etc.

Certains messages mettent en garde, parlent de voyance sérieuse par téléphone, des classements en veux tu en voilà. ( je précise au vol que juliette vila et natalie andonian on leyr sujet, mais n' apparaissent sur aucun classement.  Maud Kristen se taille la part du lion, et n' a pas l' ombre d' un sujet à elle.

Je suis quelqu'un de peut être un peu trop logique, mais je lirais avec plaisir toute personne qui eclairera un peu ma lanterne.

Julie  -  Lyon

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

aaaadmiiiin, tu doooooooooors , ton foruuuum, ton foruuum va trooop viiiteeuuuuuuu   Mort de Rire

les français veulent savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

coconutoil
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:29 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j ai consulte françois villeneuve sur wengo

J ai fait confiance aux divers avis lus sur le net, a savoir qu'il est le top des tops avec 97% de réussite. Des articles le proclament comme le plus grand de la profession

Rien de ce qu'il a dit n'est arrivé. j'y suis retournée le consulter encore une fois, il maintenait ses prédictions.

J'ai aussi consulté Secio et  d'estelle sur voyance qualité pour les mêmes sujets

Tous les trois disent la même chose

Et nada de chez nada

Ca vient peut être de moi?

Avez vous des expériences avec les personnes précitées? et sont elles positives?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1658, 59, 60  >
Page 15 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation