QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1758, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanlinda from LA
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:02 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Code:
Salut, à cause de vous j'ai entendu quelques bonnes choses sur bob olson . Quelle étrange est , est que je ne peux pas trouver le message où j'entendu parler de lui . Tout d'abord , excusez la mauvaise qualité du message , parce que j'utilisé Google traduction pour transformer mon message. Je sais qu'ici , il est dédié aux médiums français , mais je vraiment eu à vous remercier parce que je suis américain, et ma femme ( nous sommes[url=http://qui[url=http://quiconsulter.leforum.eu/image/110/9/2/b/aaaaaa-bob-olson-4ecb745.jpg.htm][img]http://img110.xooimage.com/files/7/2/8/aaaaaa-bob-olson-4ecb746.jpgconsulter.leforum.eu/image/110/9/2/b/aaaaaa-bob-olson-4ecb745.jpg.htm][img]http://img110.xooimage.com/files/9/2/b/aaaaaa-bob-olson-4ecb745.jp deux femmes ) est française . Elle m'a parlé de vous , parce qu'elle trouvait bizarre que vous où parler d'un professionnel tlking américain

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonia

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:34 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

salut Linda de Los Angeles (?)
c' est un peu confusant comme message
J' avais vu la photo de Bob Olson, american psychic, sur le forum moi aussi Idea mais a moins qu' il ait une maison en normandie, on est un peu hors sujet
car hors frontière et hors langue de Molière.
Mort de Rire
( MDR is the equivalent of LOL,  by the way Wink   )

Evanlinda from LA
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:40 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je m' excuse c' est le colage de translate qui a codé

pardon pour l' hors sujet mais c' est pour dire merci parce que c' est a cause d'ici que je conais le psychique.

merci pour Mort de Rire , je sais que c' est LOL  Mr. Green Okay

comprendre *
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:18 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je m' appelle karine, et je n' ai jamais appellé qu'une seule voyante dans ma vie, avec des confirmations qui m' ont rassurées sur ses aptitudes.

Je n' arrive plus a l' appeller . elle s' appelle france ladergue. Vous me direz d' aller sur son site, elle n' en a pas. c' était une amis qui la consultais en direct et qui m' avait communiqué le téléphone. J' ai perdu cette amie de vue, et maintenant, cette voyante avec qui j' ai vraiment eu une bonne experience. C' était cohérent, et j' ai pu vérifier les trois réponses que j' ai eues sur pied.

Comme cette personne est aux abonnées absente, je ne suis hélas pas la pour faire sa promotion, mais j' espère qu'un jour elle pourra lire ces lignes.

J' espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé de funeste. 

Le fait est que en arpentant ce forum, je suis tombée la dessus Arrow

http://quiconsulter.leforum.eu/t26-Patricia-Darr-Un-souffle-vers-l-ternit.h…

et là dessus ;

http://quiconsulter.leforum.eu/t20-ERICHA-GABLER.htm

je consulterais les deux quoi quil arrive, donc je n' ai pas besoin vraiment de choisir entre fromage et dessert, juste par quoi commencer.
Je vais quand même aller relire ce qui est dit sur chacune d' entre elles ( Patricia Darré - Ericha Gabler )

merci des infos en tout cas.  Karine

picars

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:57 (2016)    Sujet du message: Muriel Guéant Répondre en citant

Bonjour,

Cette voyante s'est tellement bien adaptée au monde numérique qu'elle m'a envoyé sur mon adresse professionnelle
une offre de réponse à une question que je lui poserai par mail sur son site, pour le somme modique de 1 euro.
Ayant un problème qui je cherchais à résoudre, j'ai tenté l'aventure car j'avais l'impression au vue des appréciations sur votre forum
que Muriel Guéant était une médium valable.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas vu le sale tour caché en petits caractères : à partir du moment où on paie 1 euro
par carte bancaire, un abonnement court 30mn après le paiement en ligne (évidemment cela n'est pas écrit en gros caractères
et aucune alerte au client sur ce point sur la page web).
On doit se désabonner dans la demi-heure sous peine d'être abonnée pour 80 euros par mois
 avec 3 crédits ou réponses supplémentaires à 3 autres questions.
De plus la procédure de désabonnement n'est pas vraiment explicitée. Son site n'est pas clair.
J'ai eu donc la mauvaise surprise le lundi 21 mars de voir que j'avais été débitée de 81 euros sur mon compte bancaire.

Cela s'est passé jeudi 17 mars, j'ai reçu en plus une réponse de la médium le 18 mars à ma question qui était blessante et sans rapport avec la réalité.
J'ai téléphoné et envoyé des mails pour me faire rembourser mais aucune réponse pour le moment.
Décidément, je doute que Muriel Guéant soit une bonne médium mais sûrement une femme d'affaires d'un certain genre...

Mad Mad Mad Mad Bannir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Antonia

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Scandaleux ! Procédé abject, qui salit et qui rend méfiant.
j' ai vu ce message sur ce site d' ailleurs :

http://www.sos-arnaques.com/

Arrow

Muriel,Guéant fait une publicité pour une question gratuite sur FB on me demande ensuite 1 euro. Et ils me débitent 81 euro auquel, j'ai fait opposition. Moi je l'ai,vécu comme une arnaque

.
.. bon, il semble possible de faire opposition ? .. on espère en tous cas ...

picars

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:14 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Le site de Muriel Guéant m'a répondu ce matin à 11h : ils consentent à faire un geste commercial en me faisant payer la question à laquelle Muriel Guéant m'a répondu
27 euros quand même. Ils doivent me rembourser 81 euros - 27 euros = 54 euros. J'espère qu'ils vont me rembourser.
En tout cas j'ai vécu cela comme une arnaque car d'une part, la pub à laquelle j'ai répondu annonçait une question à 1 euro et par ailleurs la réponse était blessante en plus
et à côté de la plaque. Cela n'est pas engageant de se confier à un médium sur internet...

clelia
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:00 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

clélia a écrit:
Bonsoir.

Je vais devoir combler un vide . Je voyait un médium en face à face, mais ce dernier est parti pour madagascar. Il m' avait prevenue, et m' avait même offert mes deux dernière consultations. Il m' avait appellé aussi, mais la communication avait dû être abrégée.
J' avais envie de vous faire partager quelques éléments du mail qu'il m' avait envoyé en guise d' élégante ponctuation de nos entrevues.

" bonjour clélia, tout d' abord, nous nous rejoignons sur la déception de n' avoir pas pu terminer notre consultation comme vous le méritez. "
"quand vous aimez une personne, vous aimez surtout ce que vous devenez à son contact, et fin 2013, certaines chose on fini par vous déplaire dans ce que vous deveniez l' un et l' autre "
"Un homme que vous connaissez depuis trois ans percevra cette fragilité dans votre couple qui n' en était finalement plus un."
" c' est une remarque , un peu audacieuse de sa part, qui va tout declencher "
"vous vivrez quelque chose ensemble "
" il a environ dix ans de moins que vous, et étonnamment  un enfant du même âge que le votre "

Il a refusé de m' en dire plus car à ce stade, ça pourrait influer sur les belles images qu'il voyait pour nous.
Ce professionel s' appelle Francisque, et je sais de sa bouche qu'il ne consulte plus ( sinon vous vous doutez qu' on serait passé au tèl ou au mail ) mais j' avoue que je rêve de retrouver un voyant aussi sérieux et compétent que lui , car toutes les prédictions que j' ai ecrites se sont réalisées. Nous en sommes à vouloir acheter un bien en commun.

je fais un peu le deuil du face a face, je me doute que je vais devoir passer par un voyant ou une voyante par téléphone.

Je regrette que francisque ne m' aie conseillé personne, mais ça ne me surprend pas, je le trouvait excessivement indépendant.

et j' espère même qu'il tombera sur ce message. J' ai profondément respecté sa décision de couper avec tout.

Je cherche un autre lumière maintenant . Amitiés a tous. Clélia.

J' ai eue une voyante épatante et qui n' est citée à aucun moment sur le site ( pourquoi ??? ) : THEA MAGA Idea Idea Idea Idea Idea

je ne pouvais que mettre le lien :

http://www.thea-maga-voyance.fr/

Faites vous votre opinion, je vous la souhaite aussi positive que moi !

liliane g
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:00 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ clelia ; je me suis permi de mettre un commentaire sur le sujet " ericha gabler " parce que ca concernait thea maga ET ericha gabler.

c ' aurait ete possible d' ouvrir un poste dedie a thea maga, c 'est vraiment une medium de qualite Idea

newcomer
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:01 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai consultée Théa Maga . c' est assez récent . je peux peut être pas dire aussi vite qu' elle est compétente et fiable, ou précise, j' ai pas pu tout verifier .
mais si c' est le but du sujet , j' ai envie de mettre mon classement a moi.

j' ai décidé de l' établir d' après l' exactitude :

Sergus d' esopole
Louise ludivine hagal
Prisca de cosmospace

rien n' est figé, j' attend les retours de ce qui a été dit par Théa . bises . Maguy

bad romance
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:47 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A. Bancroft a ecrit :
"Le post est  pour dénoncer l' aspect publicitaire et non-objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant :  " meilleur voyant "  meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant celebre " , "meilleur voyant",  etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne  sais  pas quel  niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomoder. "

Ce post est donc un echec total !!!!!

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bad romance a écrit:
A. Bancroft a ecrit :
"Le. post est  pour .dénoncer l' aspect. publicitaire et non-objectif. des divers .classements. sur lesquels. on abouti. en tapant :  " meilleur voyant "  meilleure voyante  de france. ", "qui est le meilleur voyant ", ." classement  meilleur medium " , voyant celebre. " , "meilleur voyant.",  etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés. de publicités presque infantiles. me faisaient .presque peur. 
Je ne sais. pas quel  niveau. de crédulité il faut .avoir pour. s' en accomoder. "

Ce post est donc un echec total !!!!!
Déjà évoqué, et débattu avec l' administrateur ( trice ) . On a d' ailleurs l' air de se mettre des coups de becs, mais on s' adore ! outre le fait qu'elle n' aie pas envie de forcer qui que ce soit à aller ou il ne veut pas, elle m' a raconté combien de message , malgré sa grande mansuétude ( c' est beau ce mot.. maaansuétuuuude .. mmhh) elle a supprimé,  de sorciers, guérisseur, gouroux-bignoles et marabout'd'ficelle qui promettent le retour de l' être aimé par chronopost, et pour un petit supplément, ils ressucitent Dalida et Mike Brant, font taire maitre gimms et instaurent la paix dans le monde.

Nous avons beaucoup ri .

Des messages pour fustiger certains voyants peux compétents ou peux ont giclé, non pas parce qu'ils n' étaient pas fondés, mais d' après elle, étaient insultants et clafis de noms orduriers à l' extrême.
Dommage que je n' ai pas eu le plaisir de les lire au moment où ces messages sur ces mediums et voyants qui se sont mis le bon peuple à dos étaient subliminalement présents sur le site.

Le sujet sous titré "arnaque" sur Muriel Gueant est resté, car d' après elle , courtois et étayé.

Donc, est ce que ce poste est un echec total.. bah, disons qu'il s' est ... adapté ?

YAKM elle
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:28 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

YAKM elle a écrit:
J' ai  décou vert  Marmor, un voyant qui ne manq ue pas de nous rappe ller comment fonctio nne la promotion.
...le    blog, les liens télé et journaux..
quand    ça fait feu de tous bois comme ça, je me méfie un peu.
de plus   je n' ai pas vu beaucoup .de retour sur les forums, ici non plus d' ailleu rs.

Pour ma part, et pour ecrire sur .ce que je sais, et ce sur quoi j' ai eu des retours :

- YANIS voyant tarologue,  se sert beaucoup et exclusivement du support cartes. manque de précisions, mais bien.
- Anne-Lyse, sur KANG . moins d' o utils pour faire ses predictions mais elles sont bien là. j' attend de voir.
- KINEN, sur VISITEO, beaucoup d' aplo mb et trés rassurant .
- MARIE LER OY, du cabinet Avenir Heu reux. chaleureuse et compétente. j' attend encore de pouvoir tout vérifier, mais trés bien.

sachez d' ap rès trois de ce s voyants que l' année 2016 sera bien meilleure que la précé dente. pour moi et en gén éral à l' ec helle nationale. bonne année à tous alors !!

a titre personel, l' année progresse super bien. j' en avais vraiment besoin.

fanmaud
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

why a écrit:
vanesss a écrit:
Admin a écrit:
MEYER a écrit:

Bonjour à tous,
méfiez-vous  aussi du site de François LAMBERT. .Ce médium est tout le contraire de ce qu'il dit dans son site. N'est pas si humain que cela. Ce qu'il aime s'est. surtout le portefeuille des clients. Et il est très moqueur. Je vous aurai prévenu.
Il propose même des travau x occulte. Je le sais car il m'a fait croire qu'une tierce personne me faisait du mal alors que c'.est le contraire. Mais pour avoir l'argent, il est près à tout. Même à mentir lors des consultations. Truc courant, dire que l'on est envoûté._ Les gens on peur, alors il paie. Ne plongez surtout pas dans ce piège. Car une fois l'argent encaissé, vous n'arriverez plus à le contacter. _
Bonne soirée à tous.

Bonjour, et merci pour la mise en garde.
On le dit et on le re-dit ; tout ce  qui à attrait aux travaux occultes, nécromancie, "magies" plus agressives que la blanche, désenvoutements,  etc, n' ont déjà pas leur place sur ce forum, et je l' espère, encore moins dans nos vies.
Comme vous pouvez vous en douter, j' ai dû supprimer de nombreux post sauvages ayant attrait à de a publicité sur tout ce qui est cité ci dessus. Ici, ce n' est pas un forum ésotérique.
Je me suis permis d'y faciliter l' accès sans obliger l' enregistrement, et ne supprimerais pas les posts de personnes se présentant en tant que  professionelles, mais sur les sujets existants seulement. Entre : meilleur voyant de france, consulter un medium, consulter un praticien PNL, consulter un hypnotiseur, consulter une voyante, lithothérapie, consuter un coach, qu'il ou elle soit coach pro, de vie, etc... tous sont bienvenus.
Autre chose aussi ; j' ai déjà reçu des messages privés qui me demandaient comment je pouvais parler de voyance sérieuse par téléphone, car ces_ termes étaient choquant dans une même phrase. Je ne trouve pas. Le mot sérieux, et le fait qu'on parle de voyance sérieuse par téléphone, consulter un medium sérieux par téléphone, tenait surtout dans le fait que certains de ces professionnels_ ( là aussi je me suis fait tacler, si je puis dire ), bref donc, que ces professionnels étaient BIENVEILLANTS et COMPÉTENTS.
bizarrement, les posts sur la psy_chologie, la litothérapie, a PNL, l' EMDR, l' hypnose, la diététique, etc, étaient moins sujets a conflit, ou/et à être a cible de personnes peu scrupuleuses s' autoproclamant " sorcier avec 3000 ans d' expérience " " retour des cinquante. dernières personnes aimées ",_ " comment avoir au téléphone tous vos disparus .depuis trois générations " etc, etc... vous n' en reviendriez pas de ce que j' ai dû gicler parfois.

aah, ça fait du bien. de. se lâcher parfois..  Cool

le message proposant un prêt financier à deux reprises n' a pas été supprimé, lui . y mériterait pourtant.
J' ai remarqué aussi que ça se bousculait pas à fond pour faire des classements voyants depuis 2016.
c' est audacieux aussi de la part d' angie-angie de comparer les plateformes de voyants aux bordels.
à part ça, 2016 commence bien
...
Confused

francois lambert ou RAMBERT ? j' ai l' impression que c' est plutôt ça ?
Il s' agit de voyance rambert. j' ai d' ailleurs pas lu que de bons avis .
Je lis que vous parlez aussi de travaux occultes, magie, etc. je suis frileuse et méfiante sur ces techniques,et bizarment ma voyante attitrée pratique une technique que je ne connaissais pas : la keromancie, ou lecture dans la cire de bougie.
Il s' agit de MAUD VOYANCE . je pense que vous serez aussi surprise que moi quand vous l' aurez au telephone.
par contre je n' arrive pas a copier le lien ou enregistrer une photo. ça dit : merci de respecter le travail du webmaster en ne recopiant pas son travail. dommage, c' était pas le but, mais bon.
Attention ; MAUD ne sera pas joignable du 11 au 30 avril .

salut . une fan de MAUD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir fan de Maud , quand on arrive ni a copier, ni a enregistrer, il te reste la capture d' ecran, si ce n' est pas a des fins malveillantes.
exemple :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1758, 59, 60  >
Page 16 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation