QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2056, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanlinda from LA
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Freedom90' a écrit:
Bonjour... bonsoir....

J' ai lu ce matin le témoignage du pseudonyme " MonacoBrunes " et j' ai failli reconnaitre ma soeur. Après vérification auprès de cette dernière, ce n' était pas elle.

Ma soeur n' est ni eveline Grandjean, ni Annie Pujol, mais est une celebrité francophone des années quatre vingt . Je lui ait d' abord demandé si elle postait sur des forum pour témoigner, elle m' a signifié que oui... Je lui ait ensuite demandé si elle avait eu recours a un energeticien, un hypnotiseur, ( j' y allais petit a petit ) un psychologue, voire un voyant .
... elle m' a encore signifié que oui.. je regrette de ne pas l' avoir eu en face, je suis sûr que ces yeux étaient en train de ... friser Mr. Green ,, je lui ai finalement posé la question finale ; est ce que tu consulte une voyante qui s' appellerait Ericha Gabler ? ...

Pan, dans mes dents, elle m' a dit que non, c' était un homme et que si ça m' interressait ( mais elle en doutait ) elle pourait m' en dire un peu plus...

... j' ai senti que ce n' était ni feint ni dérobé, elle consulte bien un voyant qui est également cartomancien , et qui lui a paru de confiance, digne d' intêret et qui s' appelle Laurent.

Je n' ai pas encore decidé de ce que j' allais faire quand a appeller ou pas, mais par la suite, elle à commencé à se livrer de plus en plus sur les échanges avec ce medium cartomancien, et comme notre histoire à été croisée du fait que nous sommes frêre et soeur, certains éléments de notre adolescence, notre famille, m' ont fait écho. ça me pousse à appeller, et en même temps, a appeller quelqu'un d' autre, afin que nos similitudes ne parasitent pas ses intuitions sur mon histoire.

Toutefois pas de classement de " meilleur voyant " comme j' ai lu parfois. mais quand on cherche quelqu'un a consulter, je m' étonne que ce forum, n' en deplaise a l' administrateur, renseigne peu sur le reiki, l' hypnose ... mais beaucoup sur qui consulter comme voyant, medium, etc, etc.

J' ai transmis le lien a ma soeur célébre, on verra si elle decide de témoigner à son tour sur Laurent .

Cedric
je comprend que il y a baucoup de gens de television celebre qui qui veulent pas se faire conaitre ? pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:10 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

typically french Evanlinda. We have the same behaviour with money, we hide, and proclaim that we are poor .. stupid, isn't it ? 

yolande lalande
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:21 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonsoir Nininette,
Cela arrive quand les propos sont injurieux, ou quand un ou une professionnelle émet le souhait de ne pas être citée.
C 'est assez rare.
Pour les cas les plus fréquents, des messages entiers sont supprimés, car ......
.... je ne resiste pas à citer A.Bancroft ::::

Déjà évoqué, et débattu avec l' administrateur ( trice ) . On a d' ailleurs l' air de se mettre des coups de becs, mais on s' adore ! outre le fait qu'elle n' aie pas envie de forcer qui que ce soit à aller ou il ne veut pas, elle m' a raconté combien de message , malgré sa grande mansuétude ( c' est beau ce mot.. maaansuétuuuude .. mmhh) elle a supprimé,  de sorciers, guérisseur, gouroux-bignoles et marabout'd'ficelle qui promettent le retour de l' être aimé par chronopost, et pour un petit supplément, ils ressucitent Dalida et Mike Brant, font taire maitre gimms et instaurent la paix dans le monde.

Nous avons beaucoup ri .

Des messages pour fustiger certains voyants peux compétents ou peux ont giclé, non pas parce qu'ils n' étaient pas fondés, mais d' après elle, étaient insultants et clafis de noms orduriers à l' extrême.
Dommage que je n' ai pas eu le plaisir de les lire au moment où ces messages sur ces mediums et voyants qui se sont mis le bon peuple à dos étaient subliminalement présents sur le site.

Le sujet sous titré "arnaque" sur Muriel Gueant est resté, car d' après elle , courtois et étayé.

Voilà, Idea
Votre dévouée Cool

Re ,

Paradoxe : vous avez un sujet titré arnaque, sur une voyante dont la publicité apparait en bandeau sur le bas d' une page Embarassed on en perds son latin Question

LindaV
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:22 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Citation moi même :
Re à toutes, on va se la refaire dans un autre ordre, avec celle qui arrive et ceux qui partent ( j' ai lu la remarque sur le triangle énergetique en voyance, et probablement dans d' autres domaines )
Triangle ou podium , mon pack de trois, si je peux dire ça comme ça ;

Jean-Didier Medium
Théa Maga
Eve medium

rien n' est figé, la vie , c' est le mouvement, mais aujourd'hui, c 'est ça, mon triangle energetique.

je recommande ces voyants pour leur serieux et leur bienveillance. j' ai déjà dit ce que j' avais à dire sur Eve et Jean-Didier. Théa est en état de grâce, le temps que tout soit vérifié ;-)

ça le sera, ça le sera !!
!!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

verifié Okay Razz Cool Smile Wink Question Mr. Green

Ardente
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:55 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Devon60 a écrit:
Antonia a écrit:

et après, on va manger  Arrow

extraordinaire cette photo ! une voyante connue dans le lot ?
y' a quand même des images bizarres dans ce sujet Neutral

@ LindaV : quand tu dis " vérifié " , tu ne précises pas quels voyants ou quels mediums ont ciblé juste, et c' est pas qu' on est curieux, mais quitte a témoigner, qu' on sache si tu peux partager si il s' agit de sentimental, changement professionnel, bref, si c' est travail, famille ou patrie Mr. Green

Eyelashes
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 01:19 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Eyelashes a écrit:
Preuve en est ( que je suis )  ce n' est pas franck, mais FRANCOIS VILLENEUVE - tarologue renommé  Neutral Arrow

Luminâme à ecrit :
Toutefois, 2016 sera l' année du changement, mes voyants en feront partie

Si je m' en réfère a VOTRE bilan 2015, y' a pas de raison, comme je l' ai lu, que toute cette liste devienne une liste de tocards en 2016, non ?

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

( interessante cette liste.. dans cet ordre ? )
dans la série " je dis ça, je dis rien ", j' ai vu de nombreux " editmodo " sur pas mal de posts, mais malgré le tolé sur Muriel Guéant avec une anotation " arnaque ", elle apparait encore dans cette liste sans être modérée .
Qu'est ce qu'on doit comprendre ?
Un autre sujet dédié aux dons d' Ericha Gabler ( au point mort depuis quelques semaines )
Un autre sujet dédié aux talents littéraires de Patricia Darré ( également au point mort depuis un mois )
La encore, qu' est ce qu'on doit comprendre ?
Autre chose, de nombreux témoignages valident Laurent Bordier comme un trés bon professionel, et il n' apparait pas avant mars 2016 sur ce forum, comme un lapin qui sort du chapeau. ? Le talent l' a frappé d'un coup, comme la foudre surement, une nuit de fevrier 2016 ...
Bon, j' arrête de chercher à comprendre.

Sinon, ça fait longtemps que j' ai pas vu un classement digne de ce nom, juste des témoignages lancés de manière un peu anarchique .

LindaV
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:21 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Pour répondre à " ardente " , je pourrais caser travail, famille , et patrie pour reprendre ta formule humoristique.

Pour quoi travail; réorientation en vue, le simple fait d' avoir parlé à la bonne personne des trois langues etrangères que je parlais ..  donc il se peut en effet que j' ai une patrie d' adoption en plus d' une patrie de naissance.  Pourquoi famille ; j' ai compris de suite que les tractations familiales seraient une conséquence directe de la forte probabilité d' expatriation. ... et j' ai déjà casé " patrie "
je pourrais être plus précise, mais il suffit que j' en rajoute un peu trop et qu'une collegue de travail aille sur ce site.. ça ne me serait peut être pas préjudiciable, mais en aucun cas profitable.
J' ai lu le petit commentaire qui demandais pourquoi les celebrités qui posteraient ici dissimulent leur identités. et bien je pense que c' est pareil que pour moi : parce que !!!

Non sans rire, vous avez posté une image où les publicités de voyance cotoyaient celles de messagerie rose. ça c' est l'image qu' a le profane de l' ésotérisme en général.
Le profane est souvent ignorant, malveillant et dans le jugement.
Il estime que ceux qui oeuvrent dans ces differentes disciplines sont tous des dépendeurs d' andouilles, et que ceux qui les appellent sont de vrais blaireaux.

Nous savons que le profane est malveillant. C' est également une vraie trompette, qui exprime ses avis pensant qu'il est le seul à en avoir un valable. Il ne sait pas encore, et ne saura peut être jamais que les avis, c' est comme les trous du culs ; on en a tous un !!!

Le malveillant brâmera toujours plus fort que le bienveillant.
Et puis c' est tellement plus amusant de démolir que de polir . De salir plutot que de faire reluire .

ça nous permettra à tous d' éviter le bûchers des incrédules !

Mort de Rire

Oscar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:42 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Un classement représentatif pourrait donner ça  Arrow ( ça remet à peine en cause le précedent que j' avais fait  ....)

Je me disais qu' en période de Festival de Cannes, c' était adéquat Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Théa Maga
Yagel Didier
Claude Alexis
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Maud Voyance
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
françoi de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)
Cabinet Fabiola

Bonne sélection pour votre (vos) guide (s). bises Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:30 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jeu des 7 différences : trouvez les mediums qui ne sont plus en odeur de sainteté depuis 2015 :

dessin n° 1 :

Posté le: Mer 3 Fév - 00:23 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Preuve en est ( que je suis )  ce n' est pas franck, mais FRANCOIS VILLENEUVE - tarologue renommé 

Luminâme à ecrit :
Toutefois, 2016 sera l' année du changement, mes voyants en feront partie

Si je m' en réfère a VOTRE bilan 2015, y' a pas de raison, comme je l' ai lu, que toute cette liste devienne une liste de tocards en 2016, non ?

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

dessin n° 2 :

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Théa Maga
Yagel Didier
Claude Alexis
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Maud Voyance
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
françoi de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)
Cabinet Fabiola

de ce que je vois ; apparition foudroyante de L. Bordier, cartomancien je crois, en haut du classement mais pas sur le podium. Muriel Gueant = persona non grata . Madame de Lancelle à pour moi une position completement injustifiée ( peu citée, pas de sujet dédié à cette voyante , pas de retours multiples et enthousiastes, peu ou plutot pas de témoignages, je pense que d' une liste à l' autre, il s' agit d' un copié collé mal maitrisé. )
Patricia Darré ayant un sujet dédié ici, sa position est mathématiquement parlant légitimée de fait. Ericha Gabler ayant également un sujet, l' absence de remontée fulgurante est un mystère ; a contrario de Judith Fricot et M . Lancelle, qui tiennent le haut du panier pour d' obscures raisons ( composées d' helium ou autre gaz rares et plus légers que l' air probablement ?? ), Ericha stagne malgré un sujet plus alimenté que Patricia Darré ..
On continue a bouffer de l' incohérence avec le cabinet Fabiola, jamais cité et qui apparait tel un lapin qui sort du chapeau.

en bref, à part qu' on est passé d' un oscar à une palme .. à l' Ouest, rien de nouveau . Mieux vaut ne pas prendre ces classemnt pour argent comptant !!

Nadia42

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:01 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, j' avoue m' être demandée pourquoi il n' y avait pas d' autres sujets ouverts depuis comme celui que j' ai moi même ouvert , celui sur Patricia Darré, et Muriel Gueant ( qui apparait en plus en bandeau publicitaire sur la page où je suis en train de poster, maintenant quoi !!   Evil or Very Mad   )

On a atteint le quota ? Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:36 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

Bonjour, j' avoue m' être demandée pourquoi il n' y avait pas d' autres sujets ouverts depuis comme celui que j' ai moi même ouvert , celui sur Patricia Darré, et Muriel Gueant ( qui apparait en plus en bandeau publicitaire sur la page où je suis en train de poster, maintenant quoi !!   Evil or Very Mad   )

On a atteint le quota ? Rolling Eyes
Bonjour Nadia Wink

Pour mémoire Arrow

Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomoder
.

alors non, le quota n' est pas atteint, il n' y en a pas..
Il y eu des posts ouverts sur d' autres ' mediums', voyant ' de qualité '... posté par eux mêmes, avec un discours promotionnel tellement agressif et automatique. Vous parliez de mauvais copiés-collés, eh bien c' était de ça dont il s' agissait.
C 'est Anne  ( bancroft sur le forum  ) qui s' était rendu compte de certains posts qui apparaissaient, et disparaissaient ( la magie de l' admin ...)
Un message promotionnel ne me dérange pas. Un post ouvert, agressif, qui n' est qu'une vitrine, sans discours, sans se donner la peine de diluer un peu son discours, et en affichant seulement les tarifs et la promesse de retours de l' être aimé.. on connait, et on n' en veut pas.
Quand un quatrième post sera ouvert de manière un peu plus désintéressée ( au moins à l' affichage ), je serais la première à répondre.

ésotériquement à vous.

votre dévouée .

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:01 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je cite ce témoignage en toute sympathie, car je partage un peu le sentiment :

Ubiquity à ecrit :

" Je reste toutefois en alerte quand on parle de médiums et de voyants, et je suis la première sceptique quand je lis des intitulés comme voyance serieuse par téléphone. En général, je fuis. pour moi, c' est essentiellement de la manipulation commerciale de personnes habilement cachées derrière leur ecran qui savent pertinement qu' elles ne sont jamais exposées.

Pourquoi jamais exposées ? vous avez comparé la voyance à d' autres métiers " anciens " et dont on ne parle que peu ou pas en société ( vous voyez ce dont je parle ) . Si il y a abus, je ne dis pas que c' est au même niveau que de porter plainte contre une personne qui ne vous a pas livré les faux billets que vous lui auriez commandé, mais au niveau de l' aboutissement c' est quasiment pareil ( au nioveau des conséquences, non ... )

Revenons aux fameux intitulés ( ha, ha !!! ) " voyance sérieuse par telephone " , " consulter un voyant serieux par telephone " , ah oui, votre fameux sujet " meilleur voyant de France " ....  grands dieux, quels critères, qui témoigne ? famille, amis, eux mêmes ?

Bref, revenons un peu en arrière  : J' étais sur le point de consulter Ericha Gabler et je tombe sur des liens semi-actifs, c' est à dire le nom apparait, la présentation du personnage, et c' est tout . Des forums biens sûr, avec des avis divers et variés .. au final, je découvre - enfin - un lien sur un site en nom propre qui n' est pas une plateforme. C' est vrai que le site est trés beau, et parfaitement illustré, étayé, etc ..

En toute amitié, je conseille à toutes les personnes qui consultent de rester en eveil, et prudentes
. "

Je cafte pas !!!!!! je partage Cool Cool Cool

EDELWEISS
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu d' autres éléments depuis mon témoigage sur un autre pos
t :

"Je voulais simplement vous faire un retour de plus concernant les prédictions d’Ericha.

Le 14 juillet je vais aux feux d’artifices avec une amie (mes enfants étaient avec leur père) et je reconnais que c’est pas plus mon truc que ça, donc je demande à mon amie de nous trouver plutôt un petit resto, tranquille avec vu sur les feux…elle me dit qu’il y a un super endroit avec terrasse, un peu cher mais sympa. Nous voilà donc à cette soirée en mode cool cool et à la table à côté de notre réservation un père de famille seul avec sa petite poupée, une bouille d’ange de 4 ans avec de grands yeux bleus qui vient vers nous, regarde ma copine et lui dit : « tu es là avec la dame pour manger toi aussi des trucs bons sous les étoiles ? » devant sa frimousse n’importe qui fond, elle lui réponds une banalité et là ,la gamine se tourne vers moi et me dit « je peux monter sur tes genoux je vois pas bien mon papa me cache les étoiles du bas ». Je ris et là, juste là à cet instant le papa se lève pour venir récupérer son bout de chou en disant : « Chloé arrête d’embêter ces demoiselles et reviens à ta place » nos regards se sont croisés, les mêmes yeux immenses d’un bleu profond…je suis ailleurs, je ne sais plus rien, juste son regard qui me fixe…un courant électrique a parcouru tout mon être et le feu à démarré, dans son fracas et ses explosion de couleurs.
Chloé est du coup assise sur les genoux de son papa, et moi je plane à 3000 ! le feu ‘artifice du 14 juillet 2015 est bleu tout bleu que bleu ! je ne vois aucune couleur, juste du bleu et encore du bleu !mon amie qui me connait bien se rend tout de suite compte de se qui vient de se passer…on en rit encore de mon beug du 14 !.
Les feux finissent, nous finissons notre repas et Chloé a décidé que notre table était trop loin de la sienne, elle demande à son papa de la rapprocher…il est en face de moi en croisé. Je ne me souviens plus de toutes les énormités que j’ai pu dire ce soir là sous le choc émotionnel dans lequel j’étais mais voilà, il s’appelle Max, il est veuf (la maman de Chloé est partie en 2012 des suites d’un lymphome) et orthopédiste de son état.
Nous avons bien sûr échangé nos mobiles et lorsqu’il m’a dit en partant : est ce que je peux me permettre de vous appeler ? Les étoiles dans mes yeux devaient clignoter.
Notre histoire à commencer dans un vrai partage, dans une force et une puissance incroyable. Je vis un rêve ! Il est tout simplement extraordinaire.
Ma seule ombre au tableau est mon voyage prévu de longue date au Danemark. Nous partons avec mes enfants 15 jours et j’angoisse d’avoir à vivre cette séparation… Mais Max m’a déjà rassuré, l’année prochaine nous avons prévu d’aller voir en famille le feu d’artifice à Paris ! Il en est certain : nous étions destinés à nous rencontrer et à nous aimer jusqu’à la fin des temps !
Voilà encore une fois mon Ericha avait raison, car cette fois je le sais et elle me l’a confirmé : c’est l’histoire qu’elle m’avait prédite, avec plein plein d’étoiles dans les yeux et dans le cœur.
Merci de m’avoir lu ; un autre pavé, n’en déplaise à certaines ou à certains.
Merci Ericha tu es mon étoile et jamais je ne cesserais de penser à tes prédictions car pour moi elles sont ma réalité
"   .

Depuis, d' autres consultations bien sûr ! oh, pas des masses. Certaines furent moins eclairantes que d' autres ( en effet, il y avait peu à eclairer parfois ).

Si je suis devouée à Ericha Gabler, c' est surtout parce que j' ai eu des points de comparaison avec d' autres voyants.

J' aurais juste une chose à dire, un ou deux voyants soit disant compétents ou sérieux feraient bien de laisser une place sur le podium où ils sont d' après votre classement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Edelweiss .
merci du témoignage, et ... un petit rappel ; merci d' y aller avec parcimonie sur les copié-collé de longs messages.
Amicalement.
Votre dévouée et tolérante modératrice.

hôte des bois
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:22 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je ne m' attends pas à beaucoup d' appuis, mais je pose quand même la question :

Qu'en est il vraiment de la portée et de l' authenticité des témoignages sur les forums ?

Je veux dire par là que ; qu' est ce qui empêche n'importe qui de venir témoigner ici ( ou ailleurs ) et prêcher pour sa propre paroisse ?

Quand j' ai ouvert le sujet, j' ai d' abord été amusée de voir qu'on pouvait lancer un sujet " meilleur voyant de france " et se dire qu'on pouvait avoir un certain crédit.
Assez vite, j' ai lu que le sujet était fait pour dénoncer les supercheries de dépendeurs d' andouilles ( j' avais lu l' expression dans une bande dessinée " l' Ankou ", un "Spirou et Fantasio " de l' époque, et je trouve qu'elle a sa place ici ).
J' ai repris un peu espoir . Pas que j' aime la dénonciation, mais étant quelqu'un de profondément juste, j' aime bien que les usurpateurs soient montrés du doigt, et pendus en place publique, aprés le supplice de la roue, et diverses humiliations par la foule.
Puis, j' ai perdu espoir.. ça a fini en premier degré absolu ( vous avez vu, j' ai vraiment suivi l' évolution du sujet ) et donc, nous voici confrontés au voyant le plus serieux de l'univers, consultez un voyant vraiment serieux, qui a fait au moins dix ans d' université de voyance, bref, quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

C' est vrai que s' en remettre à une inconnue pour l' orientation de sa vie amoureuse, appeler un medium pur pour savoir où postuler pour son avenir professionnel, et se dire que si on tape " consulter un voyant vraiment serieux, aux resultats confirmes par le grand concours de la voyance des vingt dernières années.

Bref, je m' enflamme, mais il y a de quoi !

Qui me prouve que les profils qui postent ici sont objectifs et non - intéressés, qu'ils sont de vraies personnes et pas des sous personnes virtuelles, actionnées par le même marionnettiste ?

Je vais être trés honnète, j' ai posté exactement le même message sur plusieurs forums : la quasi totalité des messages ont été supprimés . Sans illusions .
Au moment où je poste ici, le seul message qui apparait encore est sans réponse. Sans surprise .

je n' agite pas le drapeau pour faire culpabiliser. Mais j' aurais aimé lire des messages aussi incrédules que le mien un peu plus souvent. je suppose qu'ils on été modérés. Sans surprise et sans illusion, comme j' ecrivais un peu plus haut.

ah , si, j' ai lu un article qui déconseillait carrément les forums ésotériques . Il survit et n' est pas modéré car c' est sur un blog .

Au plaisir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2056, 57, 58  >
Page 19 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation