QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2156, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EDELWEISS
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:45 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour Edelweiss .
un petit rappel ; merci d' y aller avec parcimonie sur les copié-collé de longs messages.

Oui, pardon, c' était par souci de cohérence.
Amicalement aussi Surprised

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

t' excuses pas  Laughing y' en a qui copient-collent des classements de voyants longues comme le bras et qui n' ont même pas un tape sur les doigts..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hé, ho  Evil or Very Mad  
j' ai pas à me justifier, mais concernant le message dont je parle c' était le deuxième copié sur le même sujet, méme si il y avait quelques pages d' intervalle entre les deux.

J' ai pas les yeux dans ma poche pour autant.

Et pour répondre à ceux et celles qui m'ont MP tisée, il y a bien eu des posts ouverts sur d' autres voyants que Patricia Darré, et Ericha Gabler.
Il font partie de cette partie de liste :
Maud Kristen
Laurent Bordier
Théa Maga
Yagel Didier
Claude Alexis
Louyse Hagal
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Martin Sylvie Verite ( Bretagne )
Sergus
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne

Mais voila : sur cette liste , un voyant à demandé la fermeture du post ( j' ai lu, j' ai compris, j' ai supprimé )
 et un autre, ben, c' était carrément le lien avec une photo, ni bonjour ni m..de ........  blessée au coeur de l' ADN sur la chaine de la politesse, j' ai viré aussi .
poum !

j' ai viré aussi les " témoignages " trés serieux au demeurant, sur des voyants et des medium tellement compétents qu'ils sont non seulement capables de faire revenir l' être aimé ( mais en port dû ) et peuvent vous faire communiquer avec des défunts sans que votre forfait mobile s' en ressente. Je trouve déjà ça sordide et cruel sans en plus voir ça chez nous.

donc si je fais une remarque, elle est courtoise et justifiée. Je reste à l' ecoute quand même.

Un petit bilan que je me permet de faire sur ce post . Je remarque qu'il y a peu de retours sur les Psychologues, Maitre Reiki, Magnetiseurs. A noter qu'il y a déjà un peu plus de messages dans la rubrique Hypnotiseurs. Et que c' est un banquet gaulois dans la rubrique meilleur voyant de france . J' ai parfois un peu laissé faire, mais quelques messages auraient pu aller a consulter un medium et posts consors .
Mais comme ça a été ecrit il y a peu : vox populi .
Tout le monde semble cultiver cette rubrique, et s' en repaitre par la suite.

Moi, j' arrache parfois les mauvaises herbes.

Amicalement

Votre dévouée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

hôte des bois a écrit:

je ne m' attends pas à beaucoup d' appuis, mais je pose quand même la question :
Qu'en est il vraiment de la portée et de l' authenticité des témoignages sur les forums ?
Je veux dire par là que ; qu' est ce qui empêche n'importe qui de venir témoigner ici ( ou ailleurs ) et prêcher pour sa propre paroisse ?

Entre autres, l' analyse du contenu des messages, détection des doublons, ou plus, sur les adresses IP.

Rassurez vous, il y a un semblant d' ordre dans ce désordre ...

bad romance
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

AhahHAhAHAHhAa,  moi c' est toutes celles de cette liste que je vais appeller !!

foxglove
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Je m' appelle Irène, 49 ans, chasseuse de têtes ( il en faut ).

Je suis loin d' être du genre à consulter qui que ce soit sur ce genre d' image. ça m' évoque vraiment les pages perdues d'un vieux télé poche (!)
J' en riais déjà il y a trente ans !

j' ai lu ce témoignage récement sur un autre post :

" J' avais lu quelque chose de comparable au larsen émotionnel dans un livre qui traitait des phases de transition de vie, c' était un sous chapitre mais je ne mets plus la main sur le bouquin, et il faut croire que je manque de phosphore, car je ne me rappelle ni du titre, ni de l' auteur :-/   .
Je sais, c' est flou, mais si quelqu'un  dispose d' une piste, je suis preneuse
."

une piste oui, quelque part . Une voyante ( qui m' a vraiement impressionée ) que vous mentionnez dans certaines de vos " listes des meilleurs voyants ", m' a évoqué le principe, et m' a réelement stupéfaite par la suite. Elle m' a parlé de quelque chose de trés comparable au larsen émotionel

La suite, c' était le voyage en Islande que je retarde depuis trop longtemps qui a lieu cette année, les difficultés que j' ai avec mon fils qui sont bientôt derrière moi ( nous ..) , le retour d' un membre de la famille ( il aura fallu un deuil malheureusement ), et un mal-être que je me récampais de manière idiote ( culpabilité à la con, dsl, j' ai pas d' autres mots ).

Tout ça en 20 minutes ! bravo. ça redonne confiance dans cette discipline tant critiquée qu' est la voyance. !!

Plus d' infos en Message Privé Wink

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

foxglove a écrit:
Plus d' infos en Message Privé Wink

chère Foxglove,

Nous avons un point commun : on ne peut pas nous envoyer de message privé, nous postons en tant qu'invité(es) non inscrites.

Triste hein ?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

VOUILLE
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:15 (2016)    Sujet du message: GILLES DE ROBIN ST TROPEZ Répondre en citant

Iris a écrit:
Bonjour
J'ai eu a faire à Gilles à St tropez tout ce qu il m a dit c'est avéré faux !!! pour moi aucun il n'a pas la qualité de voyant juste de voir au fond de porte monnaie pour te prendre ton argent
A FUIR !!!!

Antigone avait ecrit :

"
Bonjour à toutes et tous -
je parcoure habituellement ce forum, uniquement sur le sujet "mes fiches psycho" créé par Iris. Que les modérateurs et administrateurs de ce forums ne le prennent pas mal , mais autant beaucoup de posts ici sont peu approfondis ou pas forcément captivants, que celui qu'Iris alimente quasiment seule est vraiment bon !
Bref ! je suis stupéfaite de voir non seulement que ce  post (meilleur voyant) n' est pas plus vivant, mais surtout, qu'un voyant de renommée, que je qualifierais vraiment de meilleur voyant de France, ne soit cité a aucun moment, sur aucun post. Ce voyant officie depuis vingt cinq ans, depuis un quart de siecle !!!!!
il s' agit de monsieur Gilles de Robin. Je sais qu'on associe pas toujours ce type de longévité a la qualité, mais dans ce cas là, si !
alors quand je vois qu'on met sur un piédestal un Claude Alexis, une Ericha Gabler, ou une Maud Kirsten ( consultée ). je ne crois pas qu'il y ait un tel recul sur ces personnes.
Monsieur Gilles de Robin fait vraiment partie de ceux qui n' ont pas usurpé leur statut de voyant. De mon trou de serrure, du plus grand voyant de France !"

Vu en vrai lors d' un repas ce week end. Ne m' en demandez pas plus !!  c' était incroyable de tomber sur lui, d' autant plus que le leîtmotiv de cette rencontre était tout, sauf de la voyance.
J' ai réinventé l' émission ; " incroyable mais vrai " !!!!

hidaelle
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:26 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

beatricekido a écrit:
Bonjour,
Comment illustrer la vieille expression ; " a vouloir payer moins cher, on paie plus cher ". 
En allant sur voyance francaise et le cabinet astrowi, qui, une fois qu'ils vous ont appaté avec un tarot en ligne, et une timide facture de 5 euros pour les dix premières minutes, vous jettent au bûcher pour 6 euros la minute supplémentaire. Bizzarement, les premièrent minutes trainent, et vers la fin de la consultation de 10 minutes, une soudaine exaltation avec des " et le plus important dans ce que je vous dit, c' est que..." " ce que je vois prends une tournure étonante, voulez vous que je vous dise ce qui est apparu ?" " etc, etc et le tout vers la neuvième minute.
A ce stade là, on pense a tout, sauf au tarif horaire ( 6 e la minute, ça fait 360 euros de l' heure )
vous ne préférez pas consulter Maud Kristen ou Claude Alexis, a ce tarif là, non ? on a au moins la sensation de rentrer chez chanel.
quelle drôle de comparaison Confused ça ne me viendrait même pas à l' esprit .

Mountain
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:40 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Vu sur Youtube :

https://youtu.be/FajOb2QZZJs
Sur MesVoyances.com  , d' autres avis .
Arrow

Cathy
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:31 (2016)    Sujet du message: Mes retours Répondre en citant

Bonjour 

Il m'a fallut des années avant de trouver un véritable Voyant je parle dans mon cas qui saura voir mon futur car jusque là eh bein rien du tout. Je consulte maud Kristen et Sandra sarah se sont les seuls qui ont vu beaucoup de détails et d'éléments perceptibles. En voyance faites très attention car tout le monde n'aura pas des retours avec les mêmes voyants et il y a beaucoup de pseudo qui se disent voyants mais maintenant je connais 

foxglove
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:46 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ah oui, c' est vrai, quand on n' est pas enregistrée, on ne peut pas recevoir de messages privés. le pire, c' est que je le sais  Confused .
En fait j' avais lu ça ici :

citation;
"Bonne nuit les petits . je me demandais trés fort comment c' était possible que le voyant le plus renommé que je connais et qui donne encore des consultations n' a pas été cité UNE SEULE FOIS EN QUINZE PAGES DE FORUM .
Ce voyant était, est, et sera toujours pour moi le plus grand médium de touts les temps.
Ici, vous avez fait amende honorable en en parlant, et en bien, mais je parcoure souvent des sujets sur des avis voyants, et je ne trouve rien, c' est absolument injuste. Soit les gens ont la mémoire courte, soit la moyenne d' age des consultants et inferieure à trente ans, soit les gens préfèrent les discounts de la voyance. vous voyez trés bien de quoi je parle. .
je ne suis pas un Ayatollah de Brice Saint clair, sachez le, j' ai déjà consulté deux voyants, dont Didier Derlich et Maud Kristen. là aussi, il faut avoir une certaine culture sur le sujet .

Faites de beaux rêves. . Victoria"

Donc, j' ai fait amende honorable en me cultivant dans ce domaine, et en remontant dans les années 80, 90, etc. je ne savais pas que Didier Derlich était, paix à son âme, décédé, et j' en ai appris beaucoup sur ces grands de la voyance.
A ce jour, une consultation chacun et j'ai eu, malgré deux styles diametralement opposés, des versions concordantes en réponse à mes questions. rassurant.
Je ne vous cache pas que ce n' était pas du discount, mais je n' achetais pas un prix, je me payais une voyance de qualité, point-barre. Pas déçu, réputation pas usurpée, pour l' un comme pour l' autre. Voila, je l' ai vécu. je réitererais l' experience quand le temps sera venu.

J' ai vu qu'un sujet était dedié à Maud Kristen sur ce forum, mazis j' estimais qu' en toute logique, j' allais poursuivre ici, là où j' ai commencée.
Razz

Patricia
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:37 (2016)    Sujet du message: Mes retours positifs Répondre en citant

Je connais aucun de ses voyants jamais entendu parlé. Je consulte deux voyants assez réputés Claude Alexis et Sandra Sarah qui ont beaucoup de précision dans leurs voyance. J'ai beaucoup de retour depuis 2 ans ainsi que mes amis en cabinet.
J'aime beaucoup sandra Sarah pour les états d'esprits des personnes je la trouve très juste dans ces propos ce que j'ai pu vérifier à plusieurs reprise et qui est assez incroyable.
Voilà mes retours 

inferno-
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Eyelashes a écrit:
Eyelashes a écrit:
Preuve en est ( que je suis )  ce n' est pas franck, mais FRANCOIS VILLENEUVE - tarologue renommé  Neutral Arrow

Luminâme à ecrit :
Toutefois, 2016 sera l' année du changement, mes voyants en feront partie

Si je m' en réfère a VOTRE bilan 2015, y' a pas de raison, comme je l' ai lu, que toute cette liste devienne une liste de tocards en 2016, non ?

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

( interessante cette liste.. dans cet ordre ? )

dans la série " je dis ça, je dis rien ", j' ai vu de nombreux " editmodo " sur pas mal de posts, mais malgré le tolé sur Muriel Guéant avec une anotation " arnaque ", elle apparait encore dans cette liste sans être modérée .
Qu'est ce qu'on doit comprendre ?
Un autre sujet dédié aux dons d' Ericha Gabler ( au point mort depuis quelques semaines )
Un autre sujet dédié aux talents littéraires de Patricia Darré ( également au point mort depuis un mois )
La encore, qu' est ce qu'on doit comprendre ?
Autre chose, de nombreux témoignages valident Laurent Bordier comme un trés bon professionel, et il n' apparait pas avant mars 2016 sur ce forum, comme un lapin qui sort du chapeau. ? Le talent l' a frappé d'un coup, comme la foudre surement, une nuit de fevrier 2016 ...
Bon, j' arrête de chercher à comprendre.

Sinon, ça fait longtemps que j' ai pas vu un classement digne de ce nom, juste des témoignages lancés de manière un peu anarchique .
bouhouhouu, le premier que je selectionne : LOUIS SAINT MARTIN ( je le sentais bien ) Pour payer : donner son numéro de carte ET le cryptogramme. Je dis pas que c' est une escroquerie, loin de là. Je dis juste que ma carte à déjà été piratée deux fois, ça refroidi un peu ( j' ai même hésité à ne plus avoir de carte, juste un chéquier et bloquer mes consultations de comptre en ligne .
Dommage, je suis sûre qu'il aurait été bien, mais tendue comme je serais, ça va altérer un peu l' échange.

Next, mais je sais pas encore qui

Antonia

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:11 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

t' excuses pas  Laughing y' en a qui copient-collent des classements de voyants longues comme le bras et qui n' ont même pas un tape sur les doigts..
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ah booooon ?? où ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2156, 57, 58  >
Page 20 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation