QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 456, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Super classement ! didier derlich est décédé. MacMoneagle était un médium utilisé par les services secret americains durant le projet Stargate de 1974 a 1990. je doute que ces derniers soient consultables. Edgar Cayce est né en 1877 .......Quand a la fameuse Madame soleil ...... 

Si c' est un classement, certains seront difficiles à avoir au téléphone ou en face a face...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orbe&Sceptre
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Mon classement à moi , qui ne consulte que des voyantes indépendantes et en aucun cas des plateformes :

Erin Kate Voyance qui malgré l' aspect du site naif, se révéle pleine de bonnes surprises.

Celiah voyance, qui fut ma première voyante, dont les faits énoncés se sont mis en place trés vite.

Vellia Voyance ; sobre , directe, j' ai eu trés vite beaucoup d' informations détaillées, pas encore vérifiées.

Enfin Clémy voyance, là pour le coup, c' est le visage en page de garde qui m' a interpellé, j' avais l' impression de contacter
une de ces actrices qu'on voit dans 'côte ouest' ou 'les feux de l' amour', tranche 'senior'. L' image correspond bien à la consultation qui a suivie.

voila pour mon 'podium de quatre'.

isafa92
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:19 (2015)    Sujet du message: voyante loyola Répondre en citant

bonjour,

Connaissez vous la voyante par mail loyola?
je viens de la consulter et j'ai été juste horrifier par son manque de tact, sa froideur, son manque de politesse. et ses "+ gratuit" encore plus horribles que ses "révélations".
qu''elle ait tord ou raison, je pense qu'il y a une façon de dire les choses.

Pour quelle raison, elle a deux sites internet?

est-une arnaque?

est-ce que sa voyance a "fonctionné sur vous"

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement.

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:58 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, Je ne la connais pas, mais sachant surtout qu'on a affaire à de l' impolitesse, et de la froideur ! Mad en général, quelqu'un qui consulte et qui paie mérite déjà une base de courtoisie, et a souvent besoin, et envie, d' un peu de chaleur, sans moi !
En plus, deux sites pour harponner plus large...
courage, fuyons ! merci isafa

isafa92
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:57 (2015)    Sujet du message: loyola Répondre en citant

Merci à vous pour votre réponse.

isafa92
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:36 (2015)    Sujet du message: voyance par mail Répondre en citant

bonjour,

encore une petite question... que pensez-vous de matthieu voyant?

j'ai eu également recours à stephane rochel et judith frigot qui m'ont dit la même chose. par le voyant Matthieu me dit tout l'inverse.

Merci pour votre retour.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:12 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

isafa92 a écrit:

bonjour,

encore une petite question... que pensez-vous de matthieu voyant?

j'ai eu également recours à stephane rochel et judith frigot qui m'ont dit la même chose. par le voyant Matthieu me dit tout l'inverse.

Merci pour votre retour.
Bonjour Isafa, quand est ce que tu seras en mesure de vérifier les dires des uns ou des autres ?
Pour moi, ce sera l' epreuve du feu pour tes voyants , si je puis dire ..

Je n' ai malheureusement pas d' avis sur ces derniers. Par contre, j' ai un avis positif par rapport au fait que tu consulte semble-t-il trois médiums... c' est trés bien, c' est un bon triangle énergetique.
Fais nous savoir, si tu le désires, bien sûr, qui de Stephane Rochel, Judith Frigot, et Matthieu, aura eu raison sur ses prédictions.
Wink

Antonia

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:18 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je sens venir le vent  ; Mathieu 1 - Autres voyants 0 !
vous pariez ?
cela dit je suis déja allée sur le site de stephane rochel, c'est un voyant et un magnetiseur, mais par téléphone, je ne sais pas comment il peut fonctionner pour le magnétisme ..

Isafa92
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:23 (2015)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

pour le moment, c est dur de savoir qui dit vrai sur une question par mail. 2 disent oui et le 3ème non. Par contre, j ai beaucoup apprécié l approche avec Stéphane rochel. Judith frigot a mis du temps à répondre mais vu qu elle est connue ça doit être normal. Par contre, ce que je n ai pas apprécié c est les phrases mal construites de matthieu( trop long, pas de ponctuation) et pas très clair du tout. Sur la réponse de Matthieu une phrase précise que pour obtenir un complément d info, il faut de nouveau consulté et qu il offre 10€ de remise. J ai trouvé ça un peu gonflé... 

Isafa92
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:44 (2015)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

j ai omis de préciser que j ai voulu témoigner et préciser mon mécontentement sur le site Matthieu voyance et mon message n a pas été valide. A tord ou à raison, peut importe j attendais autre chose comme formulation. C est un peu facile de valider que les positifs, mais je présume qu ils le font tous. Et que de cette façon, ils font leurs notoriétés (pour la voyance par mail).

Valerie1973

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:32 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

c' est vrai Isafa, je pense que beaucoup neutralisent les retours négatifs. Ce que je trouve particulièrement stupide, car pour appuyer la crédibilité des commentaires, il faut un minimum de négatif, au moins pour la crédibilité. 

isafa92
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:26 (2015)    Sujet du message: voyance Répondre en citant

Antonia a écrit:
je sens venir le vent  ; Mathieu 1 - Autres voyants 0 !vous pariez ?
cela dit je suis déja allée sur le site de stephane rochel, c'est un voyant et un magnetiseur, mais par téléphone, je ne sais pas comment il peut fonctionner pour le magnétisme ..

Bonjour,
vous connaissez matthieu? qu'est ce qui vous fait dire qu'il peut dire vrai?
juste votre intuition?
merci pour stéphane rochel, je n'avais pas vu son don de magnétiseur, effectivement c'est très bizarre et surtout impossible à faire à distance.
il n'est plus en course pour moi Mort de Rire  
Par contre, judith fricot a très bonne réputation... et matthieu m'a l'air très bizarre (pas de rubrique déontologie sur son site, essaye de vendre une autre formule directement, ne valide pas les commentaires négatifs, vidéo bizarre sur youtube, formulation étrange du mail de réponse et j'en passe) ! mais bien sur, j'ai remarqué ces points noirs après la validation de ma commande.
bref, à voir...

encore merci pour l'info

Iris

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:08 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir,
Si on rentre dans le joyeux domaine de l' intuition, ce serait Judith Fricot, qui, me concernant, emporterait mes suffrages. Si on s' en tient au cahier des charges de tes trois voyants.
Au vu de ce que tu ecrit, même si Matthieu et Stéphane sont bons, tu y serais 'refractaire' inconsciemment..

Donc, tu as ta réponse en toi  Wink

beatricekido
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:25 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,
Comment illustrer la vieille expression ; " a vouloir payer moins cher, on paie plus cher ". 
En allant sur voyance francaise et le cabinet astrowi, qui, une fois qu'ils vous ont appaté avec un tarot en ligne, et une timide facture de 5 euros pour les dix premières minutes, vous jettent au bûcher pour 6 euros la minute supplémentaire. Bizzarement, les premièrent minutes trainent, et vers la fin de la consultation de 10 minutes, une soudaine exaltation avec des " et le plus important dans ce que je vous dit, c' est que..." " ce que je vois prends une tournure étonante, voulez vous que je vous dise ce qui est apparu ?" " etc, etc et le tout vers la neuvième minute.
A ce stade là, on pense a tout, sauf au tarif horaire ( 6 e la minute, ça fait 360 euros de l' heure )
vous ne préférez pas consulter Maud Kristen ou Claude Alexis, a ce tarif là, non ? on a au moins la sensation de rentrer chez chanel.

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:04 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

veneeeez dans mon cabineeeeeeeeeeeeet   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 456, 57, 58  >
Page 3 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation