QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2358, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valerie1973

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:35 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

en v'la une question qu' elle est bonne .
du demi-nu c' est possible ? par exemple sur cette photo, je n' en n' ai appellé qu'un(e) ................
Mais j' ai été enchantée par .............  tout !

si vous ne connaissez ni l' un ni l' autre, vous vous êtes plantés de forum, circulez, y'a rien à voir Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iris

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:52 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je ne connais que le Monsieur qui semble être Claude Alexis. 1/2, je vais demi-circuler plus loin  Mr. Green

Valerie1973

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:59 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Iris a écrit:

je ne connais que le Monsieur qui semble être Claude Alexis. 1/2, je vais demi-circuler plus loin  Mr. Green
OH Bannir Iris, Pas TOI !!!!! Evil or Very Mad    Judith Fricot fait un podium ( ça fait bizarre de dire ça pour un voyant ) ici, et TOI qui à un sujet dédié entier sur CE form avec tes FICHES PSYCHO ( extra d' ailleurs !!)   et tu ne l' as pas reconnue . On va mettre ça sur le compte d' une mauvaise photo ? Question

une meilleure peut être Idea Arrow

Nadia42

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:38 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bon, ben celles qui me connaissent savent que j' ai ouvert un post sur une voyante ici, j' ai quand même consulté deux autres medium sur la chaine astrocenter , solene reveil, et l' autre j' ai honte je crois que c' est denael quelque chose mais je ne m' en rappelle pas du tout  Embarassed

bilan, je reviendrais vite vite vite vers ma voyante preferee, qui au passage etait la seule a m 'enoncer mon chemin de vie, la fin de cycle, la promotion, le retour inattendu d'un membre de ma famille dont je croyais que la querelle serait irreversible, bref, ce qui a fait ma vie, ce que ma voyante à vu, enoncé, et que les autres, comment dirais-je ? ben m' ont quasiment affirmé dès le debut qu'il s' agissait d' une question sentimentale ! mais noooooooon .

je reste fidèle à Ericha  .  bises

Devon60

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:11 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir
Au risque de casser l' ambiance, j' étais fidèle à un Medium celebre qui hélas est decedé aujourd’hui.
J' avoue que cette année je ne crois pas avoir consulté qui que ce soit. j' ai peut être soit pris de recul, soit c' est comme un medecin, quand on va bien, on n' y va pas. Quand on n' a pas de question a poser, on ne consulte pas.
ce qui , si je m' en réfère a la methode asiatique, n' est pas bon : dans certaines cultures, on va chez le medecin avant d' etre mal, pour ne pas l' être. Je pense que parfois, il vaut mieux consulter avant de se retrouver devant une palette de choix désagrables, et de ne pouvoir choisir que le moins pire, alors que si on avait appellé un bon medium en amont, on aurait peut etre eu un sentier plus joyeux mis en lumière.

A présent je reviens sur les derniers classements que j' ai vu, avec une etrange Madame de Lancel en haut de liste, sans que vraisemblablement personne n' ai posté de retour enflammé sur cette personne ???? bon, ça a dû se passer en coulisse et en Message privé, mais quel intérêt ?
Si j' ai un voyant extraordinaire et que je veux en parler, je le fais publiquement. Ou je n' en parle pas. Je n' en communique pas une partie à l' administrateur en message privé, et reste silencieux avec les autres membre du forum. Une femme n' est pas à "moitié" enceinte. Elle l' est.. ou non .

Après, il y a deux ecoles : financièrement, se planter dans le choix d' un voyant et perdre quinze euros, c' est pas grave. Par contre croire qu'on a trouvé un bon guide, et s' en faire son GPS alors que les options qu il ou elle met devant vous sont mauvaises, voire dangeureuses , ça, c' est grave .

J' ai eu une experience avec Laurent Bordier, et au final, j' aime bien le personnage. Si je dois citer quelqu'un maintenant, ce serait lui.

ps; ça s' est pas precipité au niveau des membres pour témoigner, non ?

Iris

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:18 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Devon60 a écrit:

c' est comme un medecin, quand on va bien, on n' y va pas. Quand on n' a pas de question a poser, on ne consulte pas.
ce qui , si je m' en réfère a la methode asiatique, n' est pas bon : dans certaines cultures, on va chez le medecin avant d' etre mal, pour ne pas l' être. Je pense que parfois, il vaut mieux consulter avant de se retrouver devant une palette de choix désagrables, et de ne pouvoir choisir que le moins pire, alors que si on avait appellé un bon medium en amont, on aurait peut etre eu un sentier plus joyeux mis en lumière.

VRAI !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:59 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Devon60 a écrit:
Bonsoir
Au risque de casser l' ambiance, j' étais fidèle à un Medium celebre qui hélas est decedé aujourd’hui.
J' avoue que cette année je ne crois pas avoir consulté qui que ce soit. j' ai peut être soit pris de recul, soit c' est comme un medecin, quand on va bien, on n' y va pas. Quand on n' a pas de question a poser, on ne consulte pas.

A présent je reviens sur les derniers classements que j' ai vu, avec une etrange Madame de Lancel en haut de liste, sans que vraisemblablement personne n' ai posté de retour enflammé sur cette personne ???? bon, ça a dû se passer en coulisse et en Message privé, mais quel intérêt ?
Si j' ai un voyant extraordinaire et que je veux en parler, je le fais publiquement. Ou je n' en parle pas. Je n' en communique pas une partie à l' administrateur en message privé, et reste silencieux avec les autres membre du forum. Une femme n' est pas à "moitié" enceinte. Elle l' est.. ou non .

Après, il y a deux ecoles : financièrement, se planter dans le choix d' un voyant et perdre quinze euros, c' est pas grave. Par contre croire qu'on a trouvé un bon guide, et s' en faire son GPS alors que les options qu il ou elle met devant vous sont mauvaises, voire dangeureuses , ça, c' est grave .

J' ai eu une experience avec Laurent Bordier, et au final, j' aime bien le personnage. Si je dois citer quelqu'un maintenant, ce serait lui.

Merci, c'est gentil...

ps; ça s' est pas precipité au niveau des membres pour témoigner, non ?

Iris

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:21 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Iris a écrit:

bonsoir,
Si on rentre dans le joyeux domaine de l' intuition, ce serait Judith Fricot, qui, me concernant, emporterait mes suffrages. Si on s' en tient au cahier des charges de tes trois voyants.
Au vu de ce que tu ecrit, même si Matthieu et Stéphane sont bons, tu y serais 'refractaire' inconsciemment..

Donc, tu as ta réponse en toi  Wink

Valérie, j' ai d' autant plus honte que j' avais posté ça début 2015 ... faire celle qui ne connait pas Judith Fricot un an après .
Bon, en même temps, c' était pas du face-à-face, on imprime moi bien un visage par téléphone, surtout quand on est pas en visio.

c' est bon la honte, je vais aller me faire un dessert Senoble.

Antonia

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:37 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je suis un peu simplette mais je ne m' explique pas ça !

Pour quoi aussi peu de messages et de vues sur le post de Maud Kristen , en comparaison des autres ????????
http://quiconsulter.leforum.eu/image/110/c/2/2/stats-4fb3bbc.png.htm

Nadia42

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:50 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Antonia

J' ai deux blogs que j' alimente souvent, dont les sujets et les articles sont variés, et j' ai collé sur un article dans chaque blog le lien de mon sujet ici, par ailleurs je suis aussi sur un réseau social celebre, et un autre moins celebre.
J' ai aussi un mail et des amis, auxquels je ne cache pas que j' ai une voyante.
Je suppose que le forum ne s' en plaindra pas, car je pense que certaines personnes que j' envoie sur mon sujet vont également en voir d' autres ici, et peut être meme que certaines se sont inscrites ou on posté en libre.

ces chiffres sont donc normaux, si on considère que je parle beaucoup de mon sujet ici, directement et indirectement.

j' ai également mis en lien sur un de mes blogs le sujet d' Iris sur " mes fiches psycho ", un incontournable ici a mon sens.

Et puis le post a été ouvert bien avant celui sur Patricia Darré, Muriel Gueant, ou Maud Kristen, y' a ça aussi.

Donc, ça+ça+ etc... = plus de vues . Ais-je répondu à ta question ? Wink

NandeSari
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:25 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je viens de lire ton temoignage Nadia42 et je me demandais si ta voyante fetiche avait connaissance de l' energie que tu as mis dans ton post . ?
je me demande d' ailleurs combien de voyants cités ici on vu les posts, et dans quelle mesure ils se sont manifestés.

j' a choppé ça aussi :

"Wendy – une Américaine qui se qualifie de «voyante des voyantes» ou de «supervoyante» (attention! ces deux expressions sont des marques déposées aux États-Unis
– croit que 99,9% des voyants et médiums sont des «charlatans ou des incompétents qui s’illusionnent»
. "

Vous me direz que ce temoignage n' a pas grande valeur car énoncé par une voyante et non pas par une entité scientifique ou statistiques. Si vous pensez ça, c' est que vous enlevez le coté serieux et credible du personnage, et donc, de la profession. Et si vous pensez qu'il est credible, c' est encore pire pour la "profession"

Quand je pense que vous privilegiez presque les mediums et les voyants aux psychotherapeutes Confused

Je ne m' attend pas a ce que mon message reste longtemps ici .

Cordialement

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:36 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

allez, je ressors du terrier :

NandeSari à ecrit ;

Je viens de lire ton temoignage Nadia42 et je me demandais si ta voyante fetiche avait connaissance de l' energie que tu as mis dans ton post . ?
je me demande d' ailleurs combien de voyants cités ici on vu les posts, et dans quelle mesure ils se sont manifestés.

12 voyants cités ici au moins se sont manifestés, en s' inscrivant OU en temoignant en remerciant ou expliquant OU en m' ayant envoye un MP .

j' a choppé ça aussi :

"Wendy – une Américaine qui se qualifie de «voyante des voyantes» ou de «supervoyante» (attention! ces deux expressions sont des marques déposées aux États-Unis
– croit que 99,9% des voyants et médiums sont des «charlatans ou des incompétents qui s’illusionnent». "

Vous me direz que ce temoignage n' a pas grande valeur car énoncé par une voyante et non pas par une entité scientifique ou statistiques. Si vous pensez ça, c' est que vous enlevez le coté serieux et credible du personnage, et donc, de la profession. Et si vous pensez qu'il est credible, c' est encore pire pour la "profession"

Je suggere de s' orienter sur l' explication de quelqu'un qui tente de se mettre en avant et de se credibiliser en minimisant les competences des autres

Quand je pense que vous privilegiez presque les mediums et les voyants aux psychotherapeutes

En aucun cas, ce serait dangereux, arbitraire et non déontologique ! Jamais !

Je ne m' attend pas a ce que mon message reste longtemps ici .

Moi, si ;-)

Cordialement egalement, et merci d' avoir temoigné ici.  Vous pouvez même si vous le desirez vous livrer sur vos funestes experiences en voyance ici : http://quiconsulter.leforum.eu/t16-Consulter-un-e-voyant-e.htm

Amicalement

Votre dévouée .

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:50 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
editmodo
Théa Maga
Patricia Darre
Anne Chatelain
Claude Alexis
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Maud Voyance
Ambre medium ( Lille )
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard

si on fait le ratio des differents temoignages et des "classements" , "carrés energetiques" pour certains, "podiums" pour d' autres, et surtout en giclant ceux qui sont fustigés, taxés d' escroquerie, ou autres.. moi j' arrive a une liste plus mathematique qui donne ça.
c' est vrai qu' a la base, mon crédo était plus le sujet "diététique" sur ce forum, mais je ne pouvais pas ignorer certains posts ici, ayant deux métiers distincts mais trés a propos sur certains posts, et qu' en plus je consulte parfois.
D' ou, mon grain de sel.
Je ne cache pas que je ne connais pas le quart de ceux et celles qui sont cités dans cette liste. C' est plutôt mieux, ça me confère une certaine impartialité.
Bon, je vais retourner a ma diétetique et tout ce qui va avec : c' est l' été !
!!  Cool

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:01 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Jabberwocky,............................ comment te dire ce que je ressent en lisant ton message ..................

...........

voilà ............

Un témoignage intime et poignant serait le bienvenu.
La remarque s' adresse à toutes et tous, a part quelques unes qui en ont lâché un peu sur leurs experiences avec des voyants, quelles qu'elles furent.

mais sinon je t' aime Very Happy

editmodo : merci d' eviter les images genre 2300 X 1700 merci je vous aime aussi

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JABBERWOKKY a écrit:
Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
editmodo
Théa Maga
Patricia Darre
Anne Chatelain
Claude Alexis
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Maud Voyance
Ambre medium ( Lille )
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard

C'est le bordel ce classement, j'ai rien à foutre en 4ème position ! Par contre je conseille vivement Kristen et ses conférences sur youtube.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2358, 59, 60  >
Page 22 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation