QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2458, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene la fougère
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
@ mendeleiev 75 ;
c' est vrai qu'a la base, j' avais ouvert ce post un peu aussi pour denoncer la pub que se faisaient certains professionels sur des classements ou des referencements en glissant un petit billet au moteurs de recherches ou reseaux sociaux.
Pour le coup, j' ai vu que l' admin avait supprimé certains témoignages, où un sorcier de 4000 ans d' experience faisait revenir l' être aimé ( même décedé ) . faut pas déconner non plus, c' est pas parce qu'on est orienté thérapies alternatives et ésoterisme qu'on est des blaireaux.

" c' est pas parce qu'on est orienté thérapies alternatives et esoterisme qu'on est des blaireaux "
Ouais !! EXACTEMENT !!!!!!! Twisted Evil
Qu'on se le dise !
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonia

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:43 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

helene la fougère a écrit:

A.Bancroft a écrit:

@ mendeleiev 75 ;
c' est vrai qu'a la base, j' avais ouvert ce post un peu aussi pour denoncer la pub que se faisaient certains professionels sur des classements ou des referencements en glissant un petit billet au moteurs de recherches ou reseaux sociaux.
Pour le coup, j' ai vu que l' admin avait supprimé certains témoignages, où un sorcier de 4000 ans d' experience faisait revenir l' être aimé ( même décedé ) . faut pas déconner non plus, c' est pas parce qu'on est orienté thérapies alternatives et ésoterisme qu'on est des blaireaux.

" c' est pas parce qu'on est orienté thérapies alternatives et esoterisme qu'on est des blaireaux "
Qu'on se le dise !
Mort de Rire

Calliope93
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:50 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

tiens, je suis pas la seule a pas être à une fête de la musique ou devant un match aujourd'hui. je me sens moins seule déjà
Razz Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:32 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

helene la fougère a écrit:
A.Bancroft a écrit:
@ mendeleiev 75 ;

Qu'on se le dise !
Mort de Rire

Puis les ex, il faut qu'il continuent de ne pas revenir, sinon je ne bosserai plus. Vous auriez pu me laisser dans le classement, pour une fois qu'on m'édite quelque part j'étais tout happy ! enfin bref, ce forum est sympa et parfois lucide dans ses topics.
B.Laurent

violeta

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:29 (2016)    Sujet du message: Consultation négative avec stéphane rochel Répondre en citant

Alors j'ai essayé Stéphane Rochel par mail il y a environ une semaine et c'est un vrai charlatan. Je l'ai consulté pour mon mari au niveau professionnel et tout ce qu'il a dit était complètement faux. Je pense que ce voyant est à éviter. Si vous pouvez m'en conseiller un de bon j'en ai marre de dépenser mon argent pour rien.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:54 (2016)    Sujet du message: Re: Consultation négative avec stéphane rochel Répondre en citant

violeta a écrit:
Alors j'ai essayé Stéphane Rochel par mail il y a environ une semaine et c'est un vrai charlatan. Je l'ai consulté pour mon mari au niveau professionnel et tout ce qu'il a dit était complètement faux. Je pense que ce voyant est à éviter. Si vous pouvez m'en conseiller un de bon j'en ai marre de dépenser mon argent pour rien.

Salut, tu entends quoi par charlatan ? il voit rien ou il t'a arnaqué ?
B.Laurent

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:56 (2016)    Sujet du message: Re: Consultation négative avec stéphane rochel Répondre en citant

Anonymous a écrit:
violeta a écrit:

Salut, tu entends quoi par charlatan ? il voit rien ou il t'a arnaqué ?
B.Laurent

Mince, tu l'as précisé dans ton post  -au temps pour moi-

Ardente
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:53 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

honesty777 a écrit:
Si c' était pour dénoncer les pièges de la voyances, c' est trés mal énoncé avec le titre " meilleur voyant de france " .
Je ne suis pas figée dans le premier degré, mais je me sers souvent d' avis voyance qui me semblent cohérents avant de consulter.
après, si mme bancroft veut du sang, ok ;

Les looses :
Sur cosmospace, le site, Evan et ANge se sont plantés sur mon statut amoureux d'entrée de jeu, la suite était un avenir correct, sauf que c' était certainement celui de quelqu'un d' autre.
Sur idealvoyance, robin avec sa phrase d' accueil " un robin, sinon rien "... la suite était tout aussi drôle, mais pas convaincante.
Manon de saint amans , j' ai failli m' endormir ( merci Ardente )

Les moins pires :
Isabelle viant , courtoise et généralisante, mais bien.
Ericha Gabler , trés précise sur les évènements, le temps exact, moins.
Anne Michel Miranda , chaleureuse, j' attend la suite.

Les meilleures :
.......
.......
.......

Si je comprends bien, je suis responsable de ta torpeur. Dans ce cas là, appelle ma voyante préférée quand tu as des insomnies. Bonnes vacances

foxglove
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

foxglove a écrit:
ah oui, c' est vrai, quand on n' est pas enregistrée, on ne peut pas recevoir de messages privés. le pire, c' est que je le sais  Confused .
En fait j' avais lu ça ici :

citation;
"Bonne nuit les petits . je me demandais trés fort comment c' était possible que le voyant le plus renommé que je connais et qui donne encore des consultations n' a pas été cité UNE SEULE FOIS EN QUINZE PAGES DE FORUM .
Ce voyant était, est, et sera toujours pour moi le plus grand médium de touts les temps.
Ici, vous avez fait amende honorable en en parlant, et en bien, mais je parcoure souvent des sujets sur des avis voyants, et je ne trouve rien, c' est absolument injuste. Soit les gens ont la mémoire courte, soit la moyenne d' age des consultants et inferieure à trente ans, soit les gens préfèrent les discounts de la voyance. vous voyez trés bien de quoi je parle. .
je ne suis pas un Ayatollah de Brice Saint clair, sachez le, j' ai déjà consulté deux voyants, dont Didier Derlich et Maud Kristen. là aussi, il faut avoir une certaine culture sur le sujet .

Faites de beaux rêves. . Victoria"

Donc, j' ai fait amende honorable en me cultivant dans ce domaine, et en remontant dans les années 80, 90, etc. je ne savais pas que Didier Derlich était, paix à son âme, décédé, et j' en ai appris beaucoup sur ces grands de la voyance.
A ce jour, une consultation chacun et j'ai eu, malgré deux styles diametralement opposés, des versions concordantes en réponse à mes questions. rassurant.
Je ne vous cache pas que ce n' était pas du discount, mais je n' achetais pas un prix, je me payais une voyance de qualité, point-barre. Pas déçu, réputation pas usurpée, pour l' un comme pour l' autre. Voila, je l' ai vécu. je réitererais l' experience quand le temps sera venu.

J' ai vu qu'un sujet était dedié à Maud Kristen sur ce forum, mazis j' estimais qu' en toute logique, j' allais poursuivre ici, là où j' ai commencée.
Razz

ça y est, je viens de passer le cap des 50 ans !!  Crying or Very sad   bon, rien n' a changé, toujours chasseuse de têtes.

j' ai lu ce témoignage :
" la seule experience que j' ai vécu était perturbante. C' était certes à ma demande, mais la séance à limite viré à la necromancie. la personne, médium spirite et pas voyante , s' était connectée à un de mes ancêtres, et s' exprimait avec une voix très différente, tout comme les propos qu'elle tenait.
Ce qui m' a le plus perturbé, c' était la sensation que mon ancêtre était vraiment là, et les mots qui émanaient de la bouche du médium etrangement cohérents par rapport à ce que le défunt aurait pu dire. 
A ce jour, je n' arrive toujours pas à savoir si c' était un fabuleux numéro, ou un réel talent. 
Est ce que ça m' a apporté quelque chose . ? Pas vraiment. Depuis cette experience, je suis plus confuse qu' avant. "

ça, c' est ce que je détesterais vivre. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j' ai lu un sujet sur une medium "psycho-intuitive", deux termes qui me parlent plus que " necromancie", "défunt", "numero" et "confuse" .
ici :
http://quiconsulter.leforum.eu/t20-ERICHA-GABLER.htm

J' ai lu quelques infos, beaucoup de choses me plaisent mais je vois que le sujet n' est plus alimenté depuis le 5 juin ?? A t'elle cessé son activité ? ou autre ?

Antonia

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:14 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

foxglove a écrit:

http://quiconsulter.leforum.eu/t20-ERICHA-GABLER.htm

J' ai lu quelques infos, beaucoup de choses me plaisent mais je vois que le sujet n' est plus alimenté depuis le 5 juin ?? A t'elle cessé son activité ? ou autre ?
Nadia ? Question Question Question Question

On te demande Mort de Rire    !!!!!

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:23 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ahahahahah  Mr. Green

et notre admin préférée, millésimée et vénérée ???

admin ou t' eeees, ou t'es Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:28 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

aaahhh , quel bon week end  Cool   je ne suis jamais loin  Wink

sinon, merci a honesty pour son .. honnêteté ;

"Si c' était pour dénoncer les pièges de la voyances, c' est trés mal énoncé avec le titre " meilleur voyant de france " .
Je ne suis pas figée dans le premier degré, mais je me sers souvent d' avis voyance qui me semblent cohérents avant de consulter.
après, si mme bancroft veut du sang, ok ;

Les looses :
Sur cosmospace, le site, Evan et ANge se sont plantés sur mon statut amoureux d'entrée de jeu, la suite était un avenir correct, sauf que c' était certainement celui de quelqu'un d' autre.
Sur idealvoyance, robin avec sa phrase d' accueil " un robin, sinon rien "... la suite était tout aussi drôle, mais pas convaincante.
Manon de saint amans , j' ai failli m' endormir ( merci Ardente )

Les moins pires :
Isabelle viant , courtoise et généralisante, mais bien.
Ericha Gabler , trés précise sur les évènements, le temps exact, moins.
Anne Michel Miranda , chaleureuse, j' attend la suite.

Les meilleures :
.......
.......
......."
merci  pour le bain de sang que voulait Anne.
C' est serieux " un robin sinon rien " sur Idealvoyance ?
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Monaco brunes
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:30 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

hôte des bois a écrit:
je ne m' atends pas à beaucoup d' appui, mais je pose quand meme la question :

Qu'en est il vraiment de la portée et de l' authenticité des témoignages sur les forums ??

Je veux dire par là que ; qu' est ce qui empêche n'importe qui de venir témoigner ici ( ou ailleurs ) et prêcher pour sa propre paroisse ?

Quand j' ai ouvert le sujet, j' ai d' abord été amusée de voir qu'on pouvait lancer un sujet " meilleur voyant de france " et se dire qu'on pouvait avoir un certain crédit.
Assez vite, j' ai lu que le sujet était fait pour dénoncer les supercheries de dépendeurs d' andouilles ( j' avais lu l' expression dans une bande dessinée " l' Ankou ", un "Spirou et Fantasio " de l' époque, et je trouve qu'elle a sa place ici ).
J' ai repris un peu espoir . Pas que j' aime la dénonciation, mais étant quelqu'un de profondément juste, j' aime bien que les usurpateurs soient montrés du doigt, et pendus en place publique, aprés le supplice de la roue, et diverses humiliations par la foule.
Puis, j' ai perdu espoir.. ça a fini en premier degré absolu ( vous avez vu, j' ai vraiment suivi l' évolution du sujet ) et donc, nous voici confrontés au voyant le plus serieux de l'univers consultez un voyant vraiment sérieux, qui a fait au moins dix ans d' universite de voyance, bref, quelqu'un en qui on peut avoir confiance  .;.

C' est  vrai  que s'en remetre à une inconnue pour l' orientation de sa vie amoureuse, apeler un medium pur pour savoir où postuler pour son avenir professionnel, et se dire que si on tape " consulter un voyant vraiment serieux, aux resultats confirmes par le grand concours de la voyance des vingt dernières années.

Bref, je m' enflamme, mais il y a de quoi !

Qui me prouve que les profils qui postent ici sont objectifs et non intéressés, qu'ils sont de vraies personnes et pas des sous personnes virtuelles, actionnées par le même marionnettiste ?

Je vais être trés honnète, j' ai posté exactement le même message sur plusieurs forums : la quasi totalite des messages ont été supprimés . Sans illusions .
Au moment où je poste ici, le seul message qui apparait encore est sans réponse. Sans surprise .

je n' agite pas le drapeau pour faire culpabiliser . Mais j' aurais aime lire des messages aussi incredules que le mien un peu plus souvent. je suppose qu'ils on été modérés. Sans surprise et sans illusion, comme j' écrivais un peu plus haut.

ah , si, j' ai lu un article qui deconseillait carément les forums ésotériq es . Il survit et n' est pas moderé car c' est sur un blog.

Au p laisir .
Et bien tu vois, il n' a pas disparu ton message. Wink

Edgar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:51 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,
Habituellement je poste sous un autre pseudo, mais ça me permet de rendre hommage a un medium dont les predictions se sont révélées authentiques à l' echelle de notre histoire.. et de son histoire :

https://michelduchaine.com/2014/08/28/les-plus-grandes-predictions-dedgar-c…

jusqu' a sa dixième prédiction vérifiée,
Imaginez avoir la capacité de prévoir votre propre mort – Edgar Cacey lui,l’a  fait. Ses visions l’ont averti qu’il ne doit pas utiliser ses capacités psychiques plus de deux fois par jour ou des problèmes de santé graves se produirait. Cacey était plutôt bien connue et a reçu des milliers de demandes. Il a ignoré les avertissements et a continué avec les lectures. Le 1er Janvier 1945, Edgar Cayce prédit qu’il serait enterré dans quatre jours. Il est mort d’un accident vasculaire cérébral le 3 Janvier 1945 et est enterré à Hopkinsville, Kentucky, où il est né.

les neufs précédentes que vous verrez sur le lien ne vous laisserons pas insensibles

Eyelashes
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:51 (2016)    Sujet du message: Re: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomode
r.

ce que je trouve bien c' est qu' un classement vérifié par celles et ceux qui sont en mesure de noter - presque - objectivement un voyant évincent par la même occasion les tocards
donc, ton post fonctionne au moins pour ça,
car pour éviter ça

je préfère ça

liste des nominés :

Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium

Quand à moi, une experience positive récente avec Esmeralda Bernard, comme en plus elle est plutôt belle femme :

Continuez à être judicieux dans le choix de votre guide !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2458, 59, 60  >
Page 23 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation