QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2653, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valerie1973

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:28 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Eric à ecrit ;
"qu'est ce qu'elle est belle !
"

Pas que Idea Idea Idea ..............................................................

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexia21

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:50 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="belle-epoque"]
JABBERWOKKY a écrit:
Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
editmodo
Théa Maga
Patricia Darre
Anne Chatelain
Claude Alexis
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Maud Voyance
Ambre medium ( Lille )
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard

si on fait le ratio des differents temoignages et des "classements" , "carrés energetiques" pour certains, "podiums" pour d' autres, et surtout en giclant ceux qui sont fustigés, taxés d' escroquerie, ou autres.. moi j' arrive a une liste plus mathematique qui donne ça.
c' est vrai qu' a la base, mon crédo était plus le sujet "diététique" sur ce forum, mais je ne pouvais pas ignorer certains posts ici, ayant deux métiers distincts mais trés a propos sur certains posts, et qu' en plus je consulte parfois.
D' ou, mon grain de sel.
Je ne cache pas que je ne connais pas le quart de ceux et celles qui sont cités dans cette liste. C' est plutôt mieux, ça me confère une certaine impartialité.
Bon, je vais retourner a ma diétetique et tout ce qui va avec : c' est l' été !
!!  Cool

[size=18]J' ai décidé de suivre à la lettre cette liste, je suis hélas arrivée au n° 4, et j' avoue que je n' arrive pas à consulter ce trés célebre " editmodo ", qui est souvent cité sur ce forum.
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je crois en effet qu'il vaut mieux en rester là: nouvelle sur ce forum, j'ai pour ma part décidé de consulter Théa Maga, qui revenait souvent dans ces classements et dont je n'avais jamais entendu parler sur aucun forums et dieux sait qu'il y en a!
J'aurais du suivre mon instinct: cette dame n'a rien d'une medium, c'est une cartomancienne: elle n'a rien vu de ma séparation qui ne date pas d'hier et j'ai du lu en parler et lui poser une série de questions.
C'est trop récent pour dire si elle a bien vu , ses dires sont plausibles, j'en saurai plus dans quelques mois!

foxglove
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Re '  c' est encore Irene. Ma voyante m' avait annoncée que j' allais faire autre chose de plus que mon boulot de chasseur de tête.

c' était pas forcément trés précis quand on en a parlé, mais je m' occupe a mi temps avec un autre membre de ma famille de la boutique de prêt a porter de ma mère ( elle n' est pas décédée tout va bien ).

La communication est revenue avec mon fils, un peu grace à ça aussi . comme prévu .

A part le climat social et politique du moment  Sad , tout va bien
. Surprised

JABBERWOKKY
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:17 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

foxglove a écrit:
A part le climat social et politique du moment  Sad , tout va bien . Surprised
A part le fait qu'on ne sache pas qui c' est Sad , tout va bien ! Confused

QueenS73
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:25 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tant qu'elle n' est pas sur un site d' usine à voyants ou il faut quatre heure pour trouver quelqu'un qui n' a pas l' air de sortir de la serie amour gloire et beauté,
mais c' est vrai qui c' est ,?  je veux savoir !!!
c' est quelqu'un qui est mentionné ici ?
j' ai consulté judith récememnt, et j' aurais besoin d 'un auutre avis

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:30 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

QueenS73 a écrit:

qui c' est ,?  je veux savoir !!!

appelle les Arrow

Nadia42

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:54 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Excellent !!  Mort de Rire   j' en ai passé du temps a regarder ça en me gavant de céréales

maitreayao-
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:44 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Vous souhaitez que la femme ou l'homme que vous aimez vous regarde, ou vous prête plus d'attention, ou se décide de se marier avec vous?
Alors les travaux d'amour du medium marabout voyant Ayao sont ce qu'il vous faut, avec un résultat dans le délai escompté.
Le Retour d'affection, plus communément appelé en magie ''envoûtement d'amour'', relève des techniques de l'influence à distance.
Beaucoup de pratiques existent et beaucoup de ces Maîtres Marabouts prétendent maîtriser ces techniques.
Il faut toutefois savoir que de nombreuses techniques et rituels a distances sont totalement inefficaces.
Seule la magie occultes très puissantes ''la haute magie'' seulement permet d'obtenir des résultats concrets dans ces domaines d'action sensibles.

Avec le Suprême Occultiste medium marabout voyant Ayao, vos problèmes Affectifs seront résolus dans les délais.

Les puissants Rituels pour les problèmes affectif du medium marabout voyant Ayao

Rituel Retour d'Affection Rapide du medium marabout voyant Ayao
Rituel Amour Magie du medium marabout voyant Ayao
Rituel Pour trouver Âme sœur en 9 jours du medium marabout voyant Ayao
Rituel Pour empêcher un Divorce du medium marabout voyant Ayao
Rituel Pour précipité un Mariage du medium marabout voyant Ayao
Rituel Pour ''Susciter le désir sexuel du conjoint'' du medium marabout voyant Ayao

Tel: 00229 62 28 11 13
mail: maitre.ayao@yahoo.fr
spititualitedelarealitedivine.hautetfort.com
www.voyanceamour.onlc.eu

Note admin : maintenant, vous voyez ce que je modère au moins une fois ou deux par semaine, je laisse ce message histoire de recevoir un ou deux mails de soutien. Les chocolats suisses et belges sont les bienvenus également.

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:55 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

tu as tout mon soutien, et ...

Mr. Green

jardin
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:19 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir à tous. mon nom est Hélène . c' est une amie qui m' avait dit il y a quelques temps qu'elle avait posté sur un forum pour dénoncer une arnaque à la voyance et curieuse que je suis je lui ai demandé de me faire lire son message.
J' ai vu qu'il y avait des postes divers et celui sur l' hypnose a attiré mon attention. Comme rien n' était vraiment develloppé sur les techniques ( je cherchais à mettre en oeuvre une forme d' auto hypnose à ce moment là ...)
Le sujet sur les psychothérapies trop longues m' a parlé aussi, car c' est souvent la reflexion qu' on se fait quand on est en thérapie ; on aimerait que ça aille plus vite, tout comme on réagit quand on vient seulement d' avaler un verre d' aspirine, on veut que ça aille vite pour aller bien l' instant d' après. Mais comme je l' ai lu, on ne fait pas une thérapie comme on fait un gâteau, vite et facile.
je suis enfin allée sur le sujet lié aux arnaques de mon amie, et je m' attendais à plus de drames.
Je suis ensuite tombée sur des posts entier sur quelques voyants. celui qui a retenu mon attention est celui qui recensait le plus de pages ecrit par -nadia - sur ericha gabler.

J' ai demandé a mon amie si elle savait de qui on parlait ; non !

J' ai pu avoir un rendez vous pour le soir et c' est la personne qui vous appelle, il faut le savoir.

l' entrée en matière est chaleureuse, avec une ou deux verification qu' ericha fait avec vous et que je trouve pleines de bon sens.

Une question claire de ma part à eu de suite une réponse et presque un profilage de mon compagnon, qui correspondait au personnage, avec ses bons et mauvais cotés, mais surtout avec la partie la plus personnelle de notre histoire en prime. ericha a tout de suite eu droit a ma plus totale attention. sans rentrer dans les détails qui sont parfois durs a évoquer pour moi, elle m' a aussi parlé des choses sur mon ancienne relation, et même si tout n' était pas drôle, elle à su venir a moi avec beaucoup d' humour et srtout une infinie délicatesse. Quand le sujet parlait d' ericha en termes de voyance serieuse, j' avais en tête un truc chiant et magistral, a la limite du prof de lycee.

Je m' étais bien plantée, et stisfaite de l' avoir été. je crois pouvoir dire qu'il y avait beaucoup de psychologie dans ses propos, mais c' était insuffisant pour pouvoir me parler de choses que seule moi et mon ami savons et avons vécu. Elle à même vu le lien genre commercial qu'il y avait eu entre lui et mon frêre, qui n' a pourtant aucun lien avec notre relation.

Je viens même d' avoir mon amie au téléphone et lui ait parlé de mon echange avec ericha, et malgré mon enthousiasme, elle m' a dit qu' elle ne s' attendait pas alors qu' elle m'envoyait sur un forum pour lire un message d' arnaque, que je finisse avec une voyante qui a vraiement été extraordinaire. Je n' essaie pas de la convaincre plus que ça , je sens qu' elle n' était pas ou prête ou d' humeur, mais je sais aussi que ce passage de sa vie n' est pas le meulleur.

Si elle lit ce message, et qu' elle saura que c' est moi, j' en profite pour l' embrasser au vol, et la remercier.

Et même ne sachant pas si elle lira ce message, je remercie grandement et embrasse affectueusement ericha.
merci à - nadia - de me l' avoir fait connaitre .

Antonia

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:23 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Jardin (?) t' aurais peu être du envoyer ton témoignage sur le post d' Ericha Gabler, non  Question
Arrow http://quiconsulter.leforum.eu/t20-ERICHA-GABLER.htm

Rolling Eyes  

jardin
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

oui antonia, j' aurais pu, mais connaissant mon amie, c' est le post d ericha gabler qu' elle va regarder en long en large pour voir si j' ai mis un temoignage et ..

.. je ne lui faciliterais pas la tâche.. eh oui, les vraies amies sont ainsi .. aimantes et un peu perfides .

Mort de Rire

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:24 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

alors celle là, je vous l' epargne pas ...

j' en peux plus de rire. Je ne m' attristerais même pas sur ceux et celles qui iraient se faire avoir, vous êtes débiles, restez le !

Fait démarré les motos russes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon, finalement on rit moins... quand votre " oural " ne démarrera pas, vous serez biens contents de l' avoir au téléphone !!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Anne, t' en voulait des temoignages pour dénoncer ??   cadeau , c' est du relou Okay

Mje40

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Moi ce que j'attends d'un voyant c'est qu'il me précise mon avenir et non mon présent et mon passé...
Pour ma part, rien de probant pour personne mais finalité en Septembre. A voir, je viendrais faire mes retours mais je n'y croit plu.

Civétine *
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:16 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ouais moi aussi ,  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2653, 54, 55  >
Page 25 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation