QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2756, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iris

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,

Je comprends bien la démarche, mais j' ai souvenance d' une amie ayant consultée une voyante assez connue, qui lui avait parlé de la stérilité de son ex compagnon qui avait abouti à la rupture, et une relation passée avec l' inceste e toile de fond - consenti et entre adultes - . En effet, son ex etait stérile et un lointain cousin  qu' elle ne connaissait pas était venu dans sa ville et les réseaux sociaux ont fait le reste.

Ok, c' est du passé, mais personnelement, une voyante qui m' annonce ça, 1) j' ai pu le vérifier 2) ça me valide le fait que quand elle dit quelque chose, ça fait un peu mouche. .. ...........

.....donc moi, une voyante qui me prouve qu' elle peut lire dans le passé ( que je peut vérifier et confirmer ) je lui prête une oreille plus qu' attentive.

ça se vérifie parfois aussi avec et sur un " tirage de 13 ", pour celles qui savent de quoi je parle ( cartes blanches, confirme le passé, précise le présent et.. un peu la suite ).
c' est une technique alternative, que lorsque on est doué(e), ou peu mettre en place pour soi. Tout comme on peut se faire un tirage en posant la question à la troisième personne..

Mais je m' égare....
Rolling Eyes
Conclusion ; je ne suis pas d' accord avec vous deux ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mje40

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:35 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Avez-vous consulter Vincent ---------- ? Que pensez-vous de son site ?
Pour moi, il a bien cerné le présent et la passé<; Quand à l'avenir un retour + mais ma finalité est pour Septembre selon lui.
Merci de vos réponses.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:57 (2016)    Sujet du message: Re: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Eyelashes a écrit:
A.Bancroft a écrit:
Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomode
r.

ce que je trouve bien c' est qu' un classement vérifié par celles et ceux qui sont en mesure de noter - presque - objectivement un voyant évincent par la même occasion les tocards
donc, ton post fonctionne au moins pour ça,
car pour éviter ça

je préfère ça

liste des nominés :

Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium

bonsoir a tous,

je m' appelle Chiara, et j' ai beaucoup ri quand j' ai vu les images du Palais des Festivals de Cannes. je vais vous dire pourquoi, parce qu' a la fin des années 90 j' ai eu comme cadeau 2 assiette anniversaire des 50 ans du festival.

( c' est des photos internet, je n' ai pas de photos de mes assiettes, ça m' est pas venu a l' esprit de les photographier, déjà parce que je ne suis pas vendeuse )

donc j'' ai surtout ri quand j' ai vu qu'un bon classement était associé au festival de Cannes, car personnellement, surtout depuis " sous le soleil de Satan" de Maurice Pialat , j' ai toujours trouvé que mieux c' était classé, plus c' était pénible .

J' espère que c' est pas pareil pour vos classements en tous cas LOL

Chiara

Deborah32000
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:55 (2016)    Sujet du message: Avis Stéphane Rochel Répondre en citant

Bonjour,
J'ai consulté Stéphanie Rochel il y a quelques jours et je viens vous faire part de mon avis. Pour moi j'ai crû à une grosse blague, je lui demande s'il voit quelque chose pour mes 2 enfants de 4 mois et 2ans 1/2, il me dit ah oui ça se passe bien à l'école pour eux... euh non, à leur âge on ne va pas à l'école. .. ah ben alors pourquoi je vois ça (parce que tu me racontes n'importe quoi !)... parce qu'ils côtoient des enfants ? Non ! Ma fille va aller à l'école en septembre. Ah alors c'est ça ça sera super pour elle... OK ! Quelle trouvaille ! 

Et d'autres choses comme ça, j'ai perdu 55e, j'ai mis un avis sur le livre d'or mais il n'est pas publié, forcément ! 

Antonia

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:28 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bon, on se le fait ce classement de la plus belle voyante ?  Idea

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:22 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A ceux et celles qui ont l' esprit ouvert,

je fais partie des déçues de la voyance , tellemnt que quand il m' arrive d' en appeller un , c' est pour me payer une tête , et me soulager d' un peu de venin.

C' est vrai qu'il m' arrivait aussi étant gamine d' appeller certains noms débiles du bottin téléphonique et faire un ou deux bons mots dessus parfois.

La, c' est juste plus cher, je fais payer ( tout en payant ) un bien mauvais compte rendu d' une medium qui m' avait fait prendre une bad decision .

CQFD ; il arrive d' etre surprise parfois .. .. .. .. .. .. ..

c' est bien sur une plateforme !!!  vous avez mis en garde sur les plateformes de voyants de nombreuses fois , mais c' est justement pour ça que j' y vais, armée de mes techniques pour saper moral et confiance de l' autre, même de manière passagère.

Je me doute que beaucoup peuvent trouver mon attitude puérile et je m' en fout.

Regarder si vous avez lu jusque la la pire photo de cette image .

je dirais simplement que j' ai eu une bonne surprise. quel aplomb, déjà, et la suite m' a fait du bien, c' etait bien mené, et je ne m' y attendais pas.

je me suis passagerement adoucie.

N' ayez crainte, ou plutot si, ça ne durera pas !

faux voyants, tremblez, j' ai un téléphone !!

Zorette, la vengeuse masquette !!

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:26 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:

Zorette, la vengeuse masquette !!

Je rêve  ! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Alexia21

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tu appelles pour te venger des faux voyants, ok, c'est ton portefeuille, jusque là je comprends mais la suite? tu as une une bonne surprise avec un des voyants de la photo , une bonne voyance ? La pire photo de cette image, laquelle? Je ne comprends pas!

SelinaKayle
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Moi je suis restée bloquée sur les assiette anniversaire festival de Cannes . Qu' est ce qu' elles sont belles  Shocked

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:18 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Alexia21 a écrit:

Tu appelles pour te venger des faux voyants, ok, c'est ton portefeuille, jusque là je comprends mais la suite? tu as une une bonne surprise avec un des voyants de la photo , une bonne voyance ? La pire photo de cette image, laquelle? Je ne comprends pas!

perso, si je devais traduire ce qu' a ecrit " jamaiscontente" ( a la signature improbable Confused Confused Confused !!! ) je comprendrais qu' il s' agit de la cinquième photo dans le sens de lecture  ( ? ) . C' est vrai qu' elle aurait pu préciser mais ça à l' air de lui faire du mal de dire du bien de quelqu'un en allant jusqu'au bout . Après peut-être je me plante, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et l' admin qui fait sa silencieuse, comme d' hab Twisted Evil

methylnaphtylethylether
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:34 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A quoi faut il se fier ?
ça :

Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
editmodo
Théa Maga
Patricia Darre
Anne Chatelain
Claude Alexis
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Maud Voyance
Ambre medium ( Lille )
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard

?

ou ça ;

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

?

quels sont les facteurs qui font qu' on doivent choisir plutot dans l' une ou l' autre , humeur, météo , couleur du cheval ????

Nadia42

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour aussi ,

A eviter, à tout prix  le quatrième de la première colonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexia21

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:58 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Et la cinquième aussi!

scorpione
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:04 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

honesty777 a écrit:
Si c' était pour dénoncer les pièges de la voyances, c' est trés mal énoncé avec le titre " meilleur voyant de france " .
Je ne suis pas figée dans le premier degré, mais je me sers souvent d' avis voyance qui me semblent cohérents avant de consulter.
après, si mme bancroft veut du sang, ok ;

Les looses :
Sur cosmospace, le site, Evan et ANge se sont plantés sur mon statut amoureux d'entrée de jeu, la suite était un avenir correct, sauf que c' était certainement celui de quelqu'un d' autre.
Sur idealvoyance, robin avec sa phrase d' accueil " un robin, sinon rien "... la suite était tout aussi drôle, mais pas convaincante.
Manon de saint amans , j' ai failli m' endormir ( merci Ardente )

Les moins pires :
Isabelle viant , courtoise et généralisante, mais bien.
Ericha Gabler , trés précise sur les évènements, le temps exact, moins.
Anne Michel Miranda , chaleureuse, j' attend la suite.

Les meilleures :
.......
.......
.......

Pour une fois je ne viens pas pleurer sur mon contentieux avec madame guéant, mais je me suis fiée a un témoignage de quelqu'un qui me xcuseras si je la qualifie de "pête - sec ". c' est pas méchant bien au contraire car au moins ça fait pas dans la complaisance ou la sympathie ( ou les extrémes, comme Nadia , qui m' excuseras mais je suis franche, ce trop plein d' enthousiasme sur ta voyante attitrée m' a presque fait un peu fuir , la coupe était trop pleine et c' en était presque indigeste de comentaires et témoiganges, pardon mais c' est ce que je ressentais )

Bien m' en a pris au final de consulter celles qui étaient qualifiées des moins pires ; c' est vrai qu' Anne michel Miranda est une voyante chaleureuse, et le plus drôle, c' est que je mettrais exactement le même commentaire, c' est a dire " j' attend la suite " .
Plus de difficultés a avoir Isabelle Viant, mais j' ai hâte . ça n' a pas encore eu lieu, mais je suissensible aux visages et j' avoue que ça change de toutes ces plateformes où on se demande d' ou sortent les photos synthetiques au possible, avec des prénoms tirés d' un chapeau, j' en passe . J' avoue aussi que depuis l' experience avec Muriel je suis devenue un peu mauvaise avec ça.
Ericha Gabler assez facile à joindre, juste que Paypal n' est pas un système de paiement proposé ( c' est con, je fonctionne que comme ça depuis super longtemps  , mais lepaiement bancaire parait super sécurisé donc ça allait quand même . j 'ai même pas pensé a lui demander pourquoi pas Paypal, mais j' ai oublié ) . Elle s' est d' entrée de jeu trompée d' un chiffre sur le nombre d' enfants, mais alors par contre, m' annoncer que les problemes que j' ai avec mes animaux sont dus au fait qu' avant, l' endroit ou j' habite a abrité un cimetière. Ne prenant pas tout pour argent comptant, je me disait que j' allais vérifier et cette pensée m' a un peu distraite pour les dix minutes qui restaient.Par contre j' ai fait quelques recherches par personnes interposées au cadastre entre autres et c' etait vrai, j' avais un bon tiers de ce qui fut un cimetière jusqu' en 1973, au nord du terrain. . impressionnant. Pour le reste, en en revient a ce que j' ai dit pour Anne Michel ; j' attend la suite. Pour les animaux, il suffira apparement de deplacer le petit enclos et l' abri au sud du terrain. heureusement que c' est grand .

Je reprends confiance . mes animaux n' étaient pas ma seule question non plus, j' attend la suite .

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:30 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

" un Robin sinon rienConfused

mouhahahahahhahahahahahhahahahahahahha Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

y' en a qui doutent de rien ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2756, 57, 58  >
Page 26 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation