QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2858, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxglove
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai vu deux nouveaux messages hier qui ont disparu ? normal ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:17 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Irène ( t' as vu, je suis ! ). Tu as même loupé peut etre un message qui suivait le tien, et un post nouvellement ouvert il y a une petite heure.

Je confesse que parfois je laisse un message de gourou, qui explique qu'il est le meilleur medium et qu'il a des avis favorables sur une voyance de qualité depuis un millénaire. Souvenez vous vous il y a peu, l' annonce de celui qui faisait redémarrer les motos russes par téléphone.
C' est plus amusant que dangereux ( au moins j' espère ), car à part jouer sur la détresse mécanique... et c' est surtout tellement badgé blague que les rares qui appelleraient serait vraiment des gogo (gadgétopoing, gadgetochapeau, etc )
Mr. Green

Par contre, sur les derniers messages supprimés, il était annoncé entre autres que la personne avait la possibilité de communiquer et de ramener les défunts dans le corps des nouveaux nés a venir . ... ça plus d' autres promesses de Gascon extrememement dangereuses et jouant a 200 % sur la detresse .

La limite était plus que franchie. Suppression indispensable.

voila.

Madame A.

Nadia42

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:35 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ce genre d' allumés me fait froid dans le dos. Quand à ceux qui consultent ce genre de pseudo-voyant mais vrai escroc, je ne saurais dire si je les classe dans les " a plaindre " ou " a blamer " .
enfin, bon ...

felixberthier
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:21 (2016)    Sujet du message: meilleur voyant de France Répondre en citant

Fabrice Antigny est à Genève actuellement. Et il est proprement incroyable. 

Antonia

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:44 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Y serait peut être temps de refaire un bilan-classement pour la rentrée, non ? J' ai tenu compte du tollé sur M. gueant, et des derniers témoignages. j' ai fait mes petites décoctions d' apothicaire entre les vrais témoignages, et l' enthousiasme spontané de certaines personnes sur un ou une voyante, sans que l' on sache vraiment pourquoi. Par exemple, pour Maud voyance, c' est expliqué. Pour Maud Kristen ( rien a voir ) son experience  et ses best sellers suffiraient à la mettre en haut du classement sans aucun témoignage necessaire. Idem pour Patricia darré, même si le coté "au delà " en a refroidi certaines. Pour Ericha gabler, l' incompréhension que j' avais eue sur le nombres de vues sur son post avait été expliqué par l' energie que mettait nadia42 sur sa voyante preferee. Laurent Bordier à eu la gentillesse d' ecrire sur plusieurs posts, et son style me séduit beaucoup. Théa a l' air trés proche des gens ( c' est peut etre une des differences avec des stars genre claude alexis dont on ne remet pas le talent en cause, c' est juste différent ). J' ai remarqué un vrai engouement et de tres tres belles photos de Judith Fricot sur les derniers messages ( dont une avec Claude Alexis d' ailleurs ).
Et Pour continuer a etre franche je me suis pas foulée sur le reste, j' ai conservé pas mal d' éléments de fin 2015.  Je concluerais par ce que j' ai lu sur le post " recuperer son ex " et ce qui m' a vachement parlé, quand laurent parlait du travail qu'un voyant et un consultant devaient faire ensemble. beaucoup de bienveillance dans ces mots. ça fait un peu psy, mais moi ça me parle !

Donc, voila ce qui pourrait être un classement voyants pour la rentrée 2016, sachant que rien n' est figé !!

Judith Fricot
Maud Kristen
Patricia Darre
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Fabrice Antigny
Yagel Didier
Claude Alexis
Isabelle Viant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Thea Maga
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Maud Voyance
Stephanie Rochel
Paul-Loup voyant
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Brice Saint Clair
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:54 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

, sachant que rien n' est figé !!

... parfois si ..

les vacances sont (étaient / seront ) bonnes pour tout le monde ?

temoignage Aveyron
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 03:13 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Lisez ça, c' est ce a quoi j' avais eu droit il y a trois mois maintenant :

J’ ai maintenant un tirage en croix sous les yeux. En fait, je me suis substitué à vous quand au tirage,. La première carte, qui est celle de l’ ici et du maintenant dépeint une femme instable, d’ inconstance, et parfois dans la médisance, mais plus exactement le ragot. La carte qui lui fait face est celle d’ un homme dont les intêrets sont troubles, dans l’excès de séduction et dans l’ ambiguïté.je reste courtois , mais amplifiez mes propos, et diabolisez les, et vous aurez quelque chose de proche de la réalité .

La troisième carte est une dame de pique, la dame de conseil, la ‘grande sœur’ qui observe. Comme cette carte est en position d’ évènement, elle reste au stade de l’ observation plus que de l’ action. Pour qu’elle fut au stade actif, et qu’elle décide d’ influer sur le terrain, il eut fallu que cette carte soit en réponse.
Hors, la carte qui se positionne en réponse est une carte de conflit, et d’ instabilité dans le choix.

Je me suis même permis de tirer une cinquième carte, une ‘lame’, chose qu’habituellement je ne fait pas mais pour moi, ce tirage était bon, mais insuffisant, aussi me suis-je permis une petite extension ; c’ est un valet de cœur qui est sorti, qui ne valide pas pour autant un homme amoureux, mais plus une carte d’ apprentissage. Une carte qui ne répond pas à une question d’ ordre sensuel, amoureux, ou charnel. ( sauf si une personne attend son premier enfant…). Cette dernière carte ne répond qu’à une question d’ ordre professionnel, et me valide un trouble de cet ordre pour les personnes dont vous m' aviez parlé ( les deux )
Vous serez fixee favorablement ( vous savez de quoi je parle ... ) dans moins de deux semaines. J' ai ressenti l' intensité, ça annonce la proximité dans le temps dans ce cas précis.

Si on fait la synthèse de ce qui à été tiré en amont ; je considère qu’un couple contient trois personnes : un individu, un autre individu, et le couple, ce qui nous fait trois. Hors l’ inconstance de la première carte associée à la séduction excessive de la deuxième carte, également le reflet de centres d’ intérêts de toutes sortes, tendrait à dire que d’ autres personnes sont dans le cercle de editmodo prenoms et noms de famille je parle, je vous le confirme donc.

Je suppose que vous aurez su lire entre les lignes de cette synthèse, et je me permettrais de peaufiner mes écrits en ajoutant  que sans être personnellement dans le moindre jugement que ce soit, et si on s’ en réfère à une ‘échelle de valeurs’ traditionnelle, faute d’ un meilleur terme, le tirage que j’ ai fait habille ce couple editmodo, prenoms et noms de famille  ( je tendrais vers le valet/Roi ), et de l’ absence d’ exclusivité. Ce qui toutefois ne veut pas dire que le couple ne fonctionne pas. D’ autre part, la question est une réponse à un passé proche  et ne permettent pas de visibilité dans le temps, même à court terme .
Si vous devez retenir une chose et une seule de tout ça ; malgré tout ce que j' ai annoncé, le couple ira dans la direction que vous souhaitez, confirmation claire dans trois mois. Monsieur était et fonctionnait d' une certaine façon, exempte de certaines valeurs de " bon père de famille", dirais-je.

Et bien c' est bientôt du passé. L' environnement, les gens, et surtout vous, ont amené a un changement. Il est intelligent ; il s' adapte. Il aime, il change .

Voila, vous aurez lu ce que j' appelle moi une voyance serieuse . J' ai verifie avec le temps, tout exact !!!! Vous faites des classement  sans temoignages, c' est super, on sait pas pourquoi. merci la frustration . Moi, j' envoie un temoignage, et pour le coup, vous allez vous assoir sur le nom . c' est dommage, pour moi, c' est le meilleur voyant du moment. Est il dans vos classements.. ptet bien, ptet pas !! editmodo terme agressif
frustrant non ?

Admin : merci du temoignage, attention parfois au contenu.

L.B
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:
Y serait peut être temps de refaire un bilan-classement pour la rentrée, non ? J' ai tenu compte du tollé sur M. gueant, et des derniers témoignages. j' ai fait mes petites décoctions d' apothicaire entre les vrais témoignages, et l' enthousiasme spontané de certaines personnes sur un ou une voyante, sans que l' on sache vraiment pourquoi. Par exemple, pour Maud voyance, c' est expliqué. Pour Maud Kristen ( rien a voir ) son experience  et ses best sellers suffiraient à la mettre en haut du classement sans aucun témoignage necessaire. Idem pour Patricia darré, même si le coté "au delà " en a refroidi certaines. Pour Ericha gabler, l' incompréhension que j' avais eue sur le nombres de vues sur son post avait été expliqué par l' energie que mettait nadia42 sur sa voyante preferee. Laurent Bordier à eu la gentillesse d' ecrire sur plusieurs posts, et son style me séduit beaucoup. Théa a l' air trés proche des gens ( c' est peut etre une des differences avec des stars genre claude alexis dont on ne remet pas le talent en cause, c' est juste différent ). J' ai remarqué un vrai engouement et de tres tres belles photos de Judith Fricot sur les derniers messages ( dont une avec Claude Alexis d' ailleurs ).
Et Pour continuer a etre franche je me suis pas foulée sur le reste, j' ai conservé pas mal d' éléments de fin 2015.  Je concluerais par ce que j' ai lu sur le post " recuperer son ex " et ce qui m' a vachement parlé, quand laurent parlait du travail qu'un voyant et un consultant devaient faire ensemble. beaucoup de bienveillance dans ces mots. ça fait un peu psy, mais moi ça me parle !

Donc, voila ce qui pourrait être un classement voyants pour la rentrée 2016, sachant que rien n' est figé !!

Judith Fricot
Maud Kristen
Patricia Darre
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Fabrice Antigny
Yagel Didier
Claude Alexis
Isabelle Viant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Thea Maga
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Maud Voyance
Stephane Rochel
Paul-Loup voyant
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Brice Saint Clair
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite

(Laurent Bordier à eu la gentillesse d' ecrire sur plusieurs posts)

Merci Antonia et oui, c'est important le dialogue simple  (quand il n'est pas à 0,34 cts mn, c'est encore mieux ! )

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:23 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

"Je parlais du fait de travailler ensemble " non pas pour tirer des infos de la part de mon consultant, mais plutôt parfois à titre "préventif"

Un exemple : après une demi heure à regarder l'ex compagnon, sa nouvelle compagne etc...ma consultante (encore amoureuse de lui, pensez-vous ! )me demande :

- Est-il bon Laurent que je continue à lui envoyer des textos ?

je regarde, je prie Pikachu, bulbizzard qui sont mes guides et mon tarot me sort : hermite ° + pendu etc...

Alors je réponds à ma consultante " vas-y mais tu n'auras pas de réponse pour le moment, je te conseille de le laisser se calmer car ton ex à  encore la rage contre toi.

Justice° + diable ( par exemple )

Alors elle me dit ok, je laisse passer du temps...

Bon, voilà l'exemple du fait de bosser main dans la main parc'qu'il est beau de raconter des :

OUI TON EX VA REVENIR  !  PAS DE SOUCI ! EN OCTOBRE C'est REGLE !

Mais il faut expliquer pourquoi il ne revient pas, pourquoi il bloque, pourquoi il a des sentiments orgueilleux etc...Pour un retour il nous faut des cartes de regrets qui laisseraient une porte ouverte et une situation merdique dans le nouveau couple de l'ex par exemple.

Combinaison idoine = facilité de compréhension.
 Maintenant, on peut se vautrer parfois dans nos interprétations et ça arrive ; dans ce cas je propose à la consultante de consulter un autre voyant ou médium. Maintenant les tirages psychologiques j'en ai strictement rien à cirer même si à l'école Hadar on nous l'a vaguement appris mais j'estime qu'il existe des psy diplômés pour ça et des médecins pour les nanas (ou hommes) dans le NEEDY  affectif m'appelant avec spasmes et sanglots.

SelinaKayle
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:40 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JABBERWOCKY a écrit:
alors celle là, je vous l' epargne pas ...

j' en peux plus de rire. Je ne m' attristerais même pas sur ceux et celles qui iraient se faire avoir, vous êtes débiles, restez le !

Fait démarré les motos russes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bon, finalement on rit moins... quand votre " oural " ne démarrera pas, vous serez biens contents de l' avoir au téléphone !!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Anne, t' en voulait des temoignages pour dénoncer ??   cadeau , c' est du relou Okay
Encore, encore Laughing

SelinaKayle
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:46 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia à ecrit ;
Y serait peut-être temps  de refaire un bilan/classement pour la rentrée, non ? J' ai tenu compte du tollé sur M. gueant, et des derniers témoignages. j' ai fait mes petites décoctions d' apothicaire entre les vrais témoignages, et l' enthousiasme spontané de certaines personnes sur un ou une voyante, sans que l' on sache vraiment pourquoi. Par exemple, pour Maud voyance. c' est expliqué. Pour Maud kristen ( rien a voir  !) son expérience  et ses best seller suffiraient à la mettre en haut du classement sans aucun témoignage nécessaire. Idem pour Patricia Darre, même si le coté "au delà " en a refroidi certaines. Pour Ericha gabler, l' incompréhension que j' avais eue sur le nombres de vues sur son post avait été expliqué par l' energie que mettait nadia42 sur sa voyante preferee. Laurent Bordier à eu la gentillesse d' écrire sur plusieurs posts, et son style me séduit beaucoup. Théa a l' air trés proche des gens ( c' est peut etre une des différences avec des stars genre claude alexis dont on ne remet pas le talent en cause, c' est juste différent ). J' ai remarqué un vrai engouement et de tres tres belles photos de Judith Fricot sur les derniers messages ( dont une avec Claude Alexis d' ailleurs ).
Et Pour continuer a etre franche je me suis pas foulée sur le reste, j' ai conservé pas mal d' éléments de fin 2015.  Je confluerais par ce que j' ai lu sur le post " récupérer son ex " et ce qui m' a vachement parlé, quand Laurent Bordier parlait du travail qu'un voyant et un consultant devaient faire ensemble. beaucoup de bienveillance dans ces mots. ça fait un peu psy, mais moi ça me parle !

on sent que tu as passé du temps à relire les messages, et toi, c'est qui ta voyante ou ton voyant ???  Wink

Chut / Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je me suis penché sur deux sujet sur ce forum et j' ai voulu tester si il y avait vraiment des professionnels qui echangaient des informations ou qui essayaient d' en avoir.
Je pense que je ne suis pas le premier ( ne vous fiez pas au pseudo, je suis bien du chromosome garcon ) quii esten mode mefiant pour ce genre de chose, mais nous seulement j' ai sorti mes antennes d' alerte mais je suis meme allé plus loin dans ma demarche en payant avec la carte d' un tiers, et donc l identité sur reseaux sociaux linkedin, etc, assortis a la CB.

je vais la faire courte, il a fallu moins de cinq minutes pour que je sois l' arroseur arrosé . j' explique ! non seulement ce qui etait echangé correspondait bien a moi, mais en plus , la voyante à presque parlé de ma tentative de supercherie, mais avec discretion et panache presque !!!

je peux pas dire que j' ai été mouché au sens du terme mais plutot surpris "plus - plus ".
je n' ai pas pris une voyante au hasard, je me suis servi dans vos listings. Des temoignages que je sentais valables ont precisé mon choix.

je crois que je peux vous dire merci.

SelinaKayle
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:45 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour aussi  Neutral   vous vous etes donné le mot pour envoyer LE temoignage qui met l' eau à la bouche, et pas de noms, personne a consulter  Evil or Very Mad   vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? 

ardente
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:50 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Chut/victoria a mis le doigt sur quelque chose, : des cabinets ou des plateformes susceptibles d' echanger des informations.
est ce que ça veut dire qu'il faut ecarter ET eviter les usines a voyants ???

Schoppenauer avait ecrit ceci, mais sur un autre sujet :

Je vais certainement éviter pas mal de désillusions a certaines et certains, et leur faire gagner du temps.

Je me suis attaché a une voyante dans un cabinet. Je ne dis pas que j' étais addict, mais quand je ne l' ai plus vue sur le site, j' étais trés mal.

J' ai réitéré avec une autre, rebelote et dix de der', le sort s' est acharné, et quatre mois plus tard, plus de trace.

Cette dernière était aussi dans un cabinet de voyance. J' ai vraiment joué de malchance, car je vois bien des profils qui sont là depuis longtemps, et qui apparement restent. j' en ai essayé un autre que je voyais depuis trés longtemps sur un site ( audiolive voyance ). Bilan, déçu.

Plan B ; consulter un ou ne voyante qui a son propre site, qui n' est pas régi, il ou elle, par un tiers, et c' est surtout un interlocuteur direct. La différence entre une assurance par téléphone et le bureau de votre assureur que vous appellez par son prénom quand vous y allez en face à face.

Ok, il m' a fallu trois essais avant de renouer avec quelqu'un que je "sens" bien. Je consulte environ une fois par mois , parfois pour une nouvelle demande, souvent pour préciser une question déjà posée dont l' échéance se rapproche.

Depuis tout va bien. Je ne ferais pas encore l' apologie de la personne que je consulte, on pourrait croire que je fais ma pub. Cette dernière m' avait aussi rassurée quand je lui ait posé la question ; " et si vous fermez votre cabinet ? " réponse ;  " est ce que mes amis cesseront de m' appeller si je dois fermer mon cabinet ? ". 

Enfin
!

C' est different ok . Mais c' est vrai que le turn over pouvant etre important sur un site de voyant, on est pas a l' abri de perdre un bon voyant, et sans etre prevenue. ça plus le doute que des informations sur les clientes puissent etre mises a la disposition de toute la boite.
Finalement, le voyant indépendant semble etre la seule issue sereine, non ?

Nadia42

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ardente a écrit:
Finalement, le voyant indépendant semble etre la seule issue sereine, non ?
tu dis ça, tu dis rien, c' est ça ?? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2858, 59, 60  >
Page 27 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation