QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2956, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orbe&Sceptre
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:36 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Orbe&amp;Sceptre a écrit:
Mon classement à moi , qui ne consulte que des voyantes indépendantes et en aucun cas des plateformes :

Erin Kate Voyance, qui malgré l' aspect du site naif, se révéle pleine de bonnes surprises.

Celiah voyance, qui fut ma premiere voyante, dont les faits énoncés se sont mis en place trés vite.

Vellia Voyance ; sobre , directe, j' ai eu trés vite beaucoup d' informations détaillées, pas encore vérifiées.

Enfin Clémy voyance, là pour le coup, c' est le visage en page de garde qui m' a interpelleé, j' avais l' impression de contacter
une de ces actrices qu'on voit dans 'côte ouest' ou 'les feux de l' amour', tranche 'senior'. L' image correspond bien à la consultation qui a suivie.

voila pour mon '"podium de quatre"
pas un seul "crossover" entre mon " podium" et votre classement ??  Crying or Very sad Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatoune
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:34 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A celle qui a posté le témoignage de fou où un incroyable voyant lui a fait une réponse hyperprécise et trés longue, et qu' elle n' a pas cru bon de dire qui c' est , je pense que c' est du flan. je ne la cite même pas. c' est toi la frustrée !

chatoune
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:37 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je parlais de cette fumisterie, en plus modérée a mort !!

"Lisez ça, c' est ce a quoi j' avais eu droit il y a trois mois maintenant :

J’ ai maintenant un tirage en croix sous les yeux. En fait, je me suis substitué à vous quand au tirage,. La première carte, qui est celle de l’ ici et du maintenant dépeint une femme instable, d’ inconstance, et parfois dans la médisance, mais plus exactement le ragot. La carte qui lui fait face est celle d’ un homme dont les intêrets sont troubles, dans l’excès de séduction et dans l’ ambiguïté.je reste courtois , mais amplifiez mes propos, et diabolisez les, et vous aurez quelque chose de proche de la réalité .
La troisième carte est une dame de pique, la dame de conseil, la ‘grande sœur’ qui observe. Comme cette carte est en position d’ évènement, elle reste au stade de l’ observation plus que de l’ action. Pour qu’elle fut au stade actif, et qu’elle décide d’ influer sur le terrain, il eut fallu que cette carte soit en réponse.
Hors, la carte qui se positionne en réponse est une carte de conflit, et d’ instabilité dans le choix.

Je me suis même permis de tirer une cinquième carte, une ‘lame’, chose qu’habituellement je ne fait pas mais pour moi, ce tirage était bon, mais insuffisant, aussi me suis-je permis une petite extension ; c’ est un valet de cœur qui est sorti, qui ne valide pas pour autant un homme amoureux, mais plus une carte d’ apprentissage. Une carte qui ne répond pas à une question d’ ordre sensuel, amoureux, ou charnel. ( sauf si une personne attend son premier enfant…). Cette dernière carte ne répond qu’à une question d’ ordre professionnel, et me valide un trouble de cet ordre pour les personnes dont vous m' aviez parlé ( les deux )
Vous serez fixee favorablement ( vous savez de quoi je parle ... ) dans moins de deux semaines. J' ai ressenti l' intensité, ça annonce la proximité dans le temps dans ce cas précis.

Si on fait la synthèse de ce qui à été tiré en amont ; je considère qu’un couple contient trois personnes : un individu, un autre individu, et le couple, ce qui nous fait trois. Hors l’ inconstance de la première carte associée à la séduction excessive de la deuxième carte, également le reflet de centres d’ intérêts de toutes sortes, tendrait à dire que d’ autres personnes sont dans le cercle de editmodo prenoms et noms de famille je parle, je vous le confirme donc.

Je suppose que vous aurez su lire entre les lignes de cette synthèse, et je me permettrais de peaufiner mes écrits en ajoutant  que sans être personnellement dans le moindre jugement que ce soit, et si on s’ en réfère à une ‘échelle de valeurs’ traditionnelle, faute d’ un meilleur terme, le tirage que j’ ai fait habille ce couple editmodo, prenoms et noms de famille  ( je tendrais vers le valet/Roi ), et de l’ absence d’ exclusivité. Ce qui toutefois ne veut pas dire que le couple ne fonctionne pas. D’ autre part, la question est une réponse à un passé proche  et ne permettent pas de visibilité dans le temps, même à court terme .
Si vous devez retenir une chose et une seule de tout ça ; malgré tout ce que j' ai annoncé, le couple ira dans la direction que vous souhaitez, confirmation claire dans trois mois. Monsieur était et fonctionnait d' une certaine façon, exempte de certaines valeurs de " bon père de famille", dirais-je.

Et bien c' est bientôt du passé. L' environnement, les gens, et surtout vous, ont amené a un changement. Il est intelligent ; il s' adapte. Il aime, il change .

Voila, vous aurez lu ce que j' appelle moi une voyance serieuse . J' ai verifie avec le temps, tout exact !!!! Vous faites des classement  sans temoignages, c' est super, on sait pas pourquoi. merci la frustration . Moi, j' envoie un temoignage, et pour le coup, vous allez vous assoir sur le nom . c' est dommage, pour moi, c' est le meilleur voyant du moment. Est il dans vos classements.. ptet bien, ptet pas !! editmodo terme agressif
frustrant non ? "

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

fumisterie ? personnellement j' ai pris du plaisir à lire son témoignage, bien ecrit ( même si c' est son voyant ou sa voyante qui a ecrit , elle l' a peut etre retouché ? ) bref, pour moi ça sent l' authenticité, en plus sans se mettre en avant ou mettre en avant qui que ce soit. De plus, ça me semble un gros effort si c'est pour faire bisquer , ça signifierais qu' elle à 1) imaginé 2) ecrit et mis en page 3) posté. ( ça peut paraitre idiot de comparer "poster " à un truc dur, mais désolée pour l' admin, sur une version mobile, c' est une plaie pour acceder au sujet sans quatre pages de pub fixes ).
Donc, j' y crois. C' est vrai que par curiosité j' aurais bien aimé savoir qui lui a ecrit ça. J' enrage pas pour autant
Wink

Anti BFM TV
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:08 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je ne viens pas poster un message pour dire que je suis contre l' actu n' ayaez pas peur. Je suis tombée sur un sujet comment recuperer son ex et j' ai failli vous donner toutes les astuces pour NE PAS RECUPERER son EX :

- Choisir un homme marié
- Choisir un homme avec des enfants mineurs.
- Choisir un homme qui n' a pas clarifié son passé
- Accepter qu'il entretienne une relation trouble avec son ex
- Souffrir du fait qu'il entretienne une relation trouble avec son ex
- Etre acceptée par ses enfants ce qui a pour effet de foutre en pétard a mort la mère
- Constater que pour bien marquer son territoire elle decide de culpabiliser a mort votre " amant " qui va se detourner de vous de force.
- Choisir un homme qui privilégie et fige son couple passé qui finalement n' en est plus un.

Voila, vous avez su mettre la main sur un superbe specimen qui vous fout en l' air, car comme il communique encore avec vous et ne rompt pas clairement non plus ( vous l' naurez compris, il ne rompt avec PERSONNE et ne réalise pas que tout le monde en souffre, lui y compris ) donc autant dire que pour enchainer le déroulé connu des phases de deuil ( vous en parlez ici, mais je savais de quoi on parlait depuis longtemps ), c' est impossible.

Donc pas de deuil, une situation douloureuse et une gangrene psychologique qui dure . super.

Ca à eu des conséquence sur ma propre vie de famille et sur mon boulot pendant 6 mois, remontée la pente avec grandes difficultés

Je sais que je ne le récupererais jamais.

J' ai arreté une thérapie qui ne menait pas a grand chose, mais j' étais peut etre trop pressée.  Par contre, et c' est le pourquoi du comment je poste ici, j' ai essayé de voir si il y avait des therapies alternatives et plus rapides . L' hypnose non, le reiki aucun rapport, la voyance, je m' en fout, c' est pas mon avenir que je veux, je veux juste aller mieux. un energeticien pfff je suis pas amorphe au contraire, je pête le feu mais je ne vais pas bien.

En fait c' est la signature de NADIA42 que j' ai ouverte qui m' a interpellée, qui mène sur une site ou on parle de psycho intuitif. J' ai besoin d' une psy, et j' aurais dû etre plus intuitive dans mes choix, c' est vrai . J' ai douté quand aux aptitudes d' une medium, ce n' est pas forcément ce qui m' interressait, et au final, je me sers de cette personne qui se substitue avec beaucoup de talents a mon ex thérapeute.

J' ai déjà eu deux consultation avec elle et dès le debut je me suis mise a prendre des notes. Je relis de temps en temps ( vous ne me reliriez pas , je prends mes notes en steno ahahah ) et c' est assez bon, avec bon nombre d' éléments qui me sont trés utiles et qui fonctionnent trés bien pour moi. j' ai juste un peu ramassé cette personne qui allait s' orienter vers de la voyance et je ne voulais pas vraiment ça, mais finalement, ça faisait partie et ca s' integrait bien dans notre echange.

pas mal du tout, Merci NADIA42, je comprends pourquoi tu met tant cette personne sur un piedestal. Tu parles d' ailleurs d' un blog que tu as mais tu ne met pas de lien qui y mène ? dommage .

A.Bancroft

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour mysterieuse invitée,

Tu remercie Nadia à tours de bras et tu ne cites même pas la personne que tu a consulté ....... étonnant . le principal c'est que c' était bien . Bonne chance pour la suite en tous cas .

Nadia42

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:56 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

on se demande bien de qui on parle ...

après,  le " je me sers de cette personne qui se substitue ... " Rolling Eyes
carrément ? c' est chaud de dire ça d'une personne, non ? ou c' est moi qui .. enfin, bon ....

Mais c' est vrai tiens, j' apprecie les remerciements, mais je ne suis que la messagère tout au plus. Wink
et sinon, pareil qu' Anne , bonne chance pour la suite, ça n' a pas dû etre facile ..

Anti BFM TV
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:58 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oui c' est vrai j' aurais pu etre plus enthousiaste et nommer madame Gabler plus explicitement.

J' ai été surprise au début parce qu' elle me parlait de ce qu' elle ressentait sur ma question sur une carrière politique en vue, plus précisement des soucis sur des conversations politiques conflictuelles.
J' ai mis un peu de temps pour faire le rapprochement avec mon ex conjoint qui travaillait au cabinet du maire de ma ville, et aussi sur l' ex par intermitence Neutral ( je sais plus comment le nommer ) qui était syndiqué sans forcément etre impliqué et qui me tenait parfois des discours qui choquaient mes propres tendances politiques. bon, tout ça avait tellement été passé au second plan au vu de ma situation compliquée ou plutot bordélique , mais même si ma demande n' était pas forcément de la voyance, même pas d' ailleurs, j' ai été beaucoup plus receptive pour la suite, croyez moi.

La conversation n' est jamais partie sur du n' importe quoi comme je l' aurais craint, donc bien . et pardon, oui sur le : je me sers de cette personne , c' est pas representatif du fond de ma pensee , bien au contraire, pardon si ca a ete mal pris, c' est moi qui m' exprime mal
Embarassed Embarassed Embarassed  

Antonia

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:01 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Anti BFM TV a écrit:

J' ai mis un peu de temps pour faire le rapprochement avec mon ex conjoint qui travaillait au cabinet du maire de ma ville, et aussi sur l' ex par intermitence Neutral ( je sais plus comment le nommer ) qui était syndiqué sans forcément etre impliqué et qui me tenait parfois des discours qui choquaient mes propres tendances politiques. bon, tout ça avait tellement été passé au second plan au vu de ma situation compliquée ou plutot bordélique , mais même si ma demande n' était pas forcément de la voyance, même pas d' ailleurs, j' ai été beaucoup plus receptive pour la suite, croyez moi.

hello,

Elle est longue cette phrase, j' ai dû relire deux fois ! Wink

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:04 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:
Anti BFM TV a écrit:

hello,

Elle est longue cette phrase, j' ai dû relire deux fois ! Wink
bah, on a déjà vu plus long comme discours ....

Mort de Rire

eric
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:08 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

eric a écrit:
Valerie1973 a écrit:
Iris a écrit:

je ne connais que le Monsieur qui semble être Claude Alexis. 1/2, je vais demi-circuler plus loin  Mr. Green

OH Bannir Iris, Pas TOI !!!!! Evil or Very Mad    Judith Fricot fait un podium ( ça fait bizarre de dire ça pour un voyant ) ici, et TOI qui à un sujet dédié entier sur CE form avec tes FICHES PSYCHO ( extra d' ailleurs !!)   et tu ne l' as pas reconnue . On va mettre ça sur le compte d' une mauvaise photo ? Question

une meilleure peut être Idea Arrow

qu'est ce qu'elle est belle ! Embarassed

Depuis que je peux mettre une voix sur cette image, je suis carrément devenu amoureux . je dois pas etre le seul a mon avis . Embarassed

Monaco Brunes
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:46 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je ne dors toujours pas, alors je poste.  Laughing

Après avoir parcouru quelques sujets ici, en long en large et en travers, après avoir vu et revu des listes ( sûrement fondées ... ) où sont censés être cités les meilleurs voyants de france ou plutot francophones, car nos amis belges , suisses, etc, ont bien quelques talents mediumniques chez eux.

Bref, des témoignages, du bon sens, quelques pitreries avec un gourou qui répare les motos russes par téléphone, ça ratisse parfois large entre l' occulte et la psychologie, et au final, on ne sait plus trop qui on doit avoir au téléphone ou qui on doit rencontrer si on veux vraiement tomber sur un medium competent.

Et puis je me suis rendue compte qu'on avait une réponse sous le nez.

Une personne qui sait ce qu' est une fleche descendante sur la peur, qui parle de sentiments, d' emotions, de techniques et de ressentis, qui sait comment enrayer un "pattern amoureux", qui nous a ouvert les yeux et l' esprit sur de trés nombreux sujets que je ne citerais pas tous, bien sur. Le " larsen emotionnel " reste un de mes preferés.

J' ai grand plaisir à la lire, elle est elegante et intelligente, et en plus, si elle ressemble à sa photo de profil, dame nature lui a tout donné.

Le "mais " car il y a un mais... a moins qu' elle n' officie sous un autre nom, il n' est semble t'il pas possible de la consulter, car il semble qu' elle n' oeuvre pas en ce sens, et que surtout, c' est pas son job . J' espère que je me trompe et qu' elle repondra qu' elle est véritablement un guide eclairant qu' on peut voir ou avoir au telephone. ... une sorte de "coming out" quoi.

Vous savez de qui je parle. ?? Au fait, je ne me suis pas trompée en postant sur le sujet " meilleur voyante de france ", je ne me sentais pas de créer un sujet indépendant pour ecrire ce que j' avais sur le coeur, mais aussi devant mes yeux depuis longtemps.

Si notre " anonymous " a nous se reconnait Wink

Devon60

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JE SAIS QUI C EST !!!!!!!

Auteur de Arrow Arrow Arrow Arrow http://quiconsulter.leforum.eu/t8-MES-FICHES-PSYCHO.htm

DSL mais elle avait déjà précisé qu' elle n' était pas une professionnelle de la consultation . maintenant que j' y pense après ce que j' ai lu, c' est dommage en fait, c' est vrai  Neutral

Nadia42

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:51 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A mon sens Iris est la parfaite autodidacte. Trés axé psycho . J' adore son post aussi.

foxglove
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:53 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Schopenauer à ecrit.

Je vais certainement éviter pas mal de désillusions a certaines et certains, et leur faire gagner du temps.

Je me suis attaché a une  vo yante dans un cabinet. Je ne dis pas que j' étais addict, mais quand je ne l' ai plus vue sur le site, j' é tais trés mal.

J' ai réitéré avec une  autre, rebelote et dix de der', le sort s' est acharné, et quatre mois plus tard, plus de trace.

Cette dernière  était aussi dans un cabinet de voyance. J' ai vraim ent joué de malchance, car je vois bien des pro fils qui sont là depuis longtemps, et qui appar ement restent. j' en ai essayé un autre que je voyais depuis trés longtemps sur un site ( audiolive voyance ). Bilan, déçu.

Plan B  ; consulter un ou ne voyante qui a son propre site, qui n' est pas régi, il ou elle, par un tiers, et c' est surtout un in terlocuteur direct. La diffé rence entre une assurance par télépho ne et le bureau de votre assureur que vous appellez par son prénom quand vous y allez en face à face.

Ok, il m' a fallu trois essais avant de renouer avec quelqu'un que je "sens" bien. Je consulte environ une fois par mois , pa rfois pour une nouv elle demande, souvent pour préciser une questio n déjà posée dont l' échéance se rapproche.

Depuis tout va bien. Je ne ferais pas encore l' apol ogie de la pers onne que je consulte, on pourrait croire que je fais ma pub. Cette dernière m' avait aussi rassurée quand je lui ait posé la question ; " et si vous fermez votre cabinet ? " réponse ;  " est ce que mes amis cesseront de m' appeller si je dois fe rmer mon cab inet ? ". 

Enfin  !

C'est bon on te taxera pas de faire de la pub, lâche un nom :::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2956, 57, 58  >
Page 28 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation