QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3158, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexmayer

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:16 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

LE SALISSEUR DE RÉPUTATIONS : réponse aux souillures répandues 
http://astroemail.com/documents/astroblog.php?entry_id=1472988034&title…

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexmayer

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:24 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

La référence en France, l'INAD, dit toute la vérité et dévoile les résultats d'enquêtes approfondies
https://www.facebook.com/institutnationaldesartsdivinatoires/ 
http://inad.info/blog/

Magali CôteDor
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:53 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Heu y' a un article sur jean moq qui vient de disparaitre quasiment sous mes yeux c' est quoi encore ça ? les Editmodos " habituels " sont passés à une censure complete, qui nous rappelle d' ailleur les heures noires de notre histoire.
Dejà dans un classement voyant, on trouve des voyants qui s' appellent " editmodo ", on en retrouve en masse dans pas mal de témoignages, c' est pas possible, y a un moderateur qui a remplacé la touche "espace " par "editmodo " , evidamment la suite logique c' était carrément de faire disparaitre les messages qui plaisent pas.
Je vais faire des captures d' ecran de celle que vous appellez " la maléfique " avant que ca ne disparaisse aussi .
En attendant, l' impartialité de ce sujet et par extension de ce forum est a remettre en cause . scandale

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:56 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

t' es gonflée de la ramener encore ici, toi  Evil or Very Mad y' a pas des fonctions en backstage pour bloquer des gens comme elle ? 

Nadia42

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:24 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Eyelashes a écrit:
A.Bancroft a écrit:
Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomode
r.

ce que je trouve bien c' est qu' un classement vérifié par celles et ceux qui sont en mesure de noter - presque - objectivement un voyant évincent par la même occasion les tocards
donc, ton post fonctionne au moins pour ça,
car pour éviter ça

je préfère ça

liste des nominés :

Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium

bonsoir a tous,

je m' appelle Chiara, et j' ai beaucoup ri quand j' ai vu les images du Palais des Festivals de Cannes. je vais vous dire pourquoi, parce qu' a la fin des années 90 j' ai eu comme cadeau 2 assiette anniversaire des 50 ans du festival.

( c' est des photos internet, je n' ai pas de photos de mes assiettes, ça m' est pas venu a l' esprit de les photographier, déjà parce que je ne suis pas vendeuse )

donc j'' ai surtout ri quand j' ai vu qu'un bon classement était associé au festival de Cannes, car personnellement, surtout depuis " sous le soleil de Satan" de Maurice Pialat , j' ai toujours trouvé que mieux c' était classé, plus c' était pénible .

J' espère que c' est pas pareil pour vos classements en tous cas LOL

Chiara
On remet un sujet sur la vaisselle de prestige pour calmer un peu le jeu ? Mr. Green

scorpione
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:40 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je tenais a claironner une fois de plus pour quelques suggestions, voire MISE EN GARDE ...

Sur les plateformes telephoniques, ne vous attendez déjà pas à ce que les pseudos ni même les photos correspondent a la personne que vous aurez au téléphone.Donc si vous etes intuitif sur les visages, ca ne vous servira a rien, bien souvent.

Verifiez oralement deux fois l' identité de la personne que vous avez au téléphone, et si vous avez lu la fiche de cette personne, faites la parler pour voir si elle s' enmele les pinceaux ou si c' est cohérent. Si c' est le premier cas, dégagez !

Si vous persistez sur une plateforme ( ou même les independants ) verifiez les mentions legales de votre voyant. Vous avez cherché le meilleur voyant de France, ok, alors verifiez aussi que la societe attenante a votre medium soit francaise et que les ramifications ne soient pas trop alambiquées.

Soyez sensibles à ceux et celles qui tenteraient de vous amener a toute dependance, ou terrains occultes, necromancie , dépenser plus qu'initialement prévu pour la consultation, etc, ou vous envoyer a un collegue de confiance, energeticien, reiki, mage, etc ...oubliez, fuyez.

Si d' autres choses me reviennent, faites moi confiance pour reprendre le clavier.

Gardez vous du mal, et de la Maléfique ( pour celles et ceux qui ont suivi )

Nadia42

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

excellent, bien dit.. euh, ecrit !! Okay je plussoie  Idea

scorpione
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:45 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai lu qu' Eve Medium était venu se défendre ici :

"bonjour,
J'ai un client qui m'a signalé le forum,
Je ne travail pas pour la société cosmopace, de plus je ne pratique plus la magie blanche sur mon site, car cela demande trop d'énergie. ( ps la magie blanche n'est pas une magie négative, mais protectrice)
j'attire votre attention à ne pas poster des propos diffamatoires à mon encontre.
quand au post plus haut: je pense très bien avoir reconnus la personne qui à lancé le post, je pense qu'elle n'a pas à ce plaindre car elle n'a pas payer sa consultation de voyance......
toutes personnes en voyance n'a pas la prétention de ne jamais ce tromper, cela arrive nous ne sommes pas dieu, d'ailleurs si un voyant ou médium vous dit ne jamais ce tromper  partez en courant!
je pratique la voyance avec sérieux depuis plusieurs années.
et j'ai travailler autrefois pour des société de voyance plateforme, dont je suis partie rapidement.
qui ne sont la que pour le chiffre!!!
je préfère passez du temps avec la personne, sans lui faire payer le supplément dépassé ( car les gens ne sont pas des robots et moi non plus d'ailleurs)
que de travailler sur une plateforme à 4 euros la minutes ou sur des audiotel à 0.34 la minutes qui sont bien plus dangereux
car la personne et tenter de rappeler plusieurs fois et s'endette
."

Elle fit bien . ça m' a permis de réaliser qu' elle existait et de là a la consulter uil n' y avait qu' un pas. je sais que beaucoup ont témoigné avant verification des " resultats ", et c' est aussi mon cas. La consultation m' a plue en tous cas.

Nadia42

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:19 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Cette Medium - connue-  semble avoir un problème avec les plateformes de voyance ....

Schinn-
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Eve Medium était mon second choix après Maria Pilar.

j' ai consulté Maria Pilar ( il y a plus d' un an maintenant ), mise au pinacle des médium par Karine 333 . faut croire que soit la barre était placée trop haut, soit je suis refractaire a son don. Peanuts   non, ce n'est pas pour une affaire de coeur.... non, le boulot va bien, merci... je voulais juste savoir si mon frère et ma soeur sont des influences négatives et dangeureuses, maintenant que nous allons hériter. je ne voulais pas savoir forcément si ça va finir au tirage au chapeau pour les appartements, mais au moins un parfum.

Avec le recul et à ce jour, cette voyant s' était moins plantée que je le pensais, même si au début c' était parti moyen.

Mon second choix avait moins avancé l' affaire de coeur , c' était déjà la plus du début. elle m' avait rassurée aussi sur les influences familiales.

C' est toujours l' epreuve du feu au niveau familial quand on hérite . comme c' est pas une experience qu' on vit plein de fois dans une vie, j' avais trés peur de la facon dont ca allait dse passer, surtout quand je me souvenais de ce que j' avais vu autour de moi .
Aussi quand deux voyantes, même deux, allez , m' ont affirmé que ça irait
Rolling Eyes
Je ne dis pas que ça nous a forcément rapprochés au niveau de la fratrie, mais au moins ça nous a pas éloignés.
D' autres questions se posent a moi maintenant pour mon couple, même si ça va. et boulot, ça va plus aussi bien qu' il y a un an.

Pour le coup, j' hésite a rappeller les voyantes que j' avais déjà eu, car j' aurais aimé des informations aussi précises que possibles, mais plus dans l' urgence que pour mes anciennes histoires d' héritage.

J' ai vu sur ce sujet des listes de voyants ( pas sur la première page premier message, ça , ça m' a refroidie complet désolée ) mais sur les dernières .

J' ai vu qu' un sujet complet était dédié a Patricia Darré, mais c' est un auteur à best sellers semble t il, peut on la consulter ? après, cette liste est elle un classement qui va du meilleur voyant au un peu moins bon ? Aucune de mes voyantes en tous cas ne sont dedans .
J' ai lu aussi sur custplace des lignes sympas et des retours plutots bon sur Niklas Stanislav, et des avis mitigés sur Veronique Dauphin.

On parle de Laurent Bordier comme pas cher du tout et de bons retours. Lui au moins apparait dans votre dernier classement.

Je vais reflechir

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:10 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Schinn,
Reflechir et ... ressentir. Je te souhaite de choisir judicieusement.

Lanzaroth du 13
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je ne consulte plus que des voyants indépendants.
Pourquoi j' evite les grosses societes ou des listes de voyants longues comme le bras s' allongent devant vos yeux : Déjà comme on dit, trop de choix tue le choix.  Et surtout,  je me demande jusqu'ou la confidentialité des informations est respectée .

Ca m' oblige certes a chercher des sites où mediums, voyant(es) travaillent seuls.  A partir de là, faire le tri entre les faux et les vrais.
A ce stade, du temps et de l' argent se sont déjà vaporisées.

Par la suite  selectionner un ou deux bons professionels , qui seront entre l' ami et le guide.

c' est vrai, ça demande de l' investigation,  de l' argent,   du temps .... et beaucoup d' intuition, avant de s' en remettre à l' intuition d' un tiers.

Tout ce que je peux vous dire à ce jour :

Ca vaut le coup ! Déjà, je sais que tout ce qui a été dit n' est pas écouté par une centrale d'appel avec on ne sait qui et on ne sait quoi derrière.

Imaginez vous sur le divan d' un psy avec la secretaire, et les patients qui vous écoutent en même temps, avec des confreres qui passent au milieu de la piece de temps en temps . C' est un peu ce que j' imagine quand j' appelle un standard qui abrite cinq secretaire et cent voyants dont on ne sait pas si ils seront encore la le mois suivant.

Je vous ai donné mon déroulé à moi, mais pas de nom, je sais. ça viendra peut etre.

Mais comme on dit, il vaut peut etre mieux apprendre à pêcher que de donner un poisson.

Apple Seed
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:49 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir . J' ai eu vent de ce forum par " MCS " ( celui qui poste essentiellement sur les sujets hypnose ... )

Nous nous connaissons depuis quelques années, et nous avons pas mal de points communs ( bon, si on parle d' hypnose et de voyance, les ratios sont différents : 80 % voyance et 20 % hypnose me concernant, et je pense l' inverse pour lui ... )

Je dirais que le concernant, c' est une série de désillusions en voyance qui l' on amené à chercher une autre voie. Je le cite même ; tu verras y' a un sujet avec un titre a la con genre " meilleur voyant de france " ... ou meilleure voyante de France, halte aux inégalités !!!  ahahahah ...j' ai également vécu le genre de désillusions que la voyance amène naturellement avec son lot de charlatans ( au sens occidental du terme, en afrique, c' est completement different, le " charlatan " est un guide incontournable, si, si !!!  )

MCS m' a conseillé surtout de ne pas essayer de poster ou d' aller sur ce forum avec mon téléphone, c' est assez penible d' après ses dires. Par contre, tu peux envoyer des messages sans inscription laborieuse donc ça c'est top ...( je crois que lui même n' est pas forcément inscrit ...

Je balance, je balance, mais je vais finir par cracher le noyau du pourquoi j' avais envie de témoigner ici . :

JE SUIS VOYANTE ET JE CONSULTE DES VOYANTES SANS LEUR DIRE QUI JE SUIS !

plus precisement, je suis clairaudiente et clairsentente , il m' arrive de me servir d' un pendule et d' un tarot ( triade ) . Les flashs ne sont pas rares quand j' ecoute quelqu'un ( plus que quand j' ai quelqu'un en face de moi, même si je suis en contact physique ( . )

Mais bon, je ne suis en aucun cas ici pour faire ma publicité, aussi, mon identité de voyante restera où elle est, c' est a dire devant mon ecran, mais pas le votre . Je n' entretiens aucun mystère, je ne veux juste pas passer pour ce que je ne suis pas. sachez quand même que le message qui precede sur les plateformes de voyance n' est pas faux. Prudence. je n' ai pas dit qu'il n'y avait que des faux-freres dans les grosses structures de voyances, il y a parfois des gens de talents qui ont besoin qu' on leur apporte l' outil pour travailler, c' est a dire une structure existante, où ils ont juste a decrocher le téléphone et faire profiter de leur don dans la bienveillance .
je rejoins quand même certains points que lanzaroth a mis en avant...

Dans les voyantes que j' ai consultées ( que des filles , pardon messieurs ) certaines apparaissent en haut de vos classements ( encore là, MCS ne cautionnait pas trop non plus , mais bon, nous sommes un peu différents ). Il y en a deux qui m' ont dit trés rapidement qu' il y avait de nombreuses similitudes entre elles et moi .

Elles sont indépendantes. Par souci de cohérence aussi, ne faisant pas de pub pour moi, c' est aussi par respect pour ces personnes que je ne les citerais pas, ni jalousie, ni mystère.

A ceux et celles que j' ai surement déjà eu au téléphone, aux autres, et aux voyantes de bonne volonté, je vous embrasse toutes et tous .

QueenS73
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:55 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai bien aimé lire ce témoignage d' une voyante, c' est super . ça me fout juste en pétard grave de n' avoir aucun nom, ça rend folle , sans rire
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
y' a que moi ou quoi ???

Nadia42

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:05 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Apple Seed a écrit:

plus precisement, je suis clairaudiente et clairsentente , il m' arrive de me servir d' un pendule et d' un tarot ( triade ) . Les flashs ne sont pas rares quand j' ecoute quelqu'un ( plus que quand j' ai quelqu'un en face de moi, même si je suis en contact physique ( . )

Belle presentation, toute en finesse . L' oracle triade est engagé comme support je trouve. plutôt masculin, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3158, 59, 60  >
Page 30 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation