QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 556, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonia

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:01 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

et après, on va manger  Arrow

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CORINE555
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
veneeeez dans mon cabineeeeeeeeeeeeet   Mort de Rire

Mouarf, moi je veux bien l'adresse de ce 'cabinet' ? Quoique ...
 Sans rire je suis pas certaine qu'un cabinet de voyance avec une telle vitrine fonctionnerait ? Shocked
 Perso je consulte en ligne parce que d'une, j'habite dans une petite ville de province et j'ai pas envie que ça se sache...ben oui c'est hyper perso.
 ET deux,en plus c'est plutôt sympa d'avoir du choix sur les différents voyants sur le net...
 Bref, mon classement  (je suis plus branchée Tarots et je préfère les voyants hommes ):
 - Laurent Bordier
 - Francois de Villeneuve
 - Patrick Simonnot.
  voilà vous connaissez ?

anthéa75
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:53 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je
connais Patrick Simmonot, et justement, je ne vois pas le rapport entre lui et les tarots.

Iris

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:29 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antigone avait ecrit :

"
Bonjour à toutes et tous -
je parcoure habituellement ce forum, uniquement sur le sujet "mes fiches psycho" créé par Iris. Que les modérateurs et administrateurs de ce forums ne le prennent pas mal , mais autant beaucoup de posts ici sont peu approfondis ou pas forcément captivants, que celui qu'Iris alimente quasiment seule est vraiment bon !
Bref ! je suis stupéfaite de voir non seulement que ce  post (meilleur voyant) n' est pas plus vivant, mais surtout, qu'un voyant de renommée, que je qualifierais vraiment de meilleur voyant de France, ne soit cité a aucun moment, sur aucun post. Ce voyant officie depuis vingt cinq ans, depuis un quart de siecle !!!!!
il s' agit de monsieur Gilles de Robin. Je sais qu'on associe pas toujours ce type de longévité a la qualité, mais dans ce cas là, si !
alors quand je vois qu'on met sur un piédestal un Claude Alexis, une Ericha Gabler, ou une Maud Kirsten ( consultée ). je ne crois pas qu'il y ait un tel recul sur ces personnes.
Monsieur Gilles de Robin fait vraiment partie de ceux qui n' ont pas usurpé leur statut de voyant. De mon trou de serrure, du plus grand voyant de France !"

Vu en vrai lors d' un repas ce week end. Ne m' en demandez pas plus !!  c' était incroyable de tomber sur lui, d' autant plus que le leîtmotiv de cette rencontre était tout, sauf de la voyance.
J' ai réinventé l' émission ; " incroyable mais vrai " !!!!

Charisma
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:58 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Mon podium

ANNE MICHEL MIRANDA
médium de naissance un don transmis par son grand père.
consultations de voyance avec l'aide des cartes par téléphone où à son cabinet à Ribérac 24600 sur rendez vous.
06 17 18 36 89

CHIARA
accompagnée de ses tarots
07 61 06 08 56.

SERGUS
trouvé sur annonces esopole.
06.05.94.90.41

J' ai consulté beaucoup de voyants, qui m' on tous mené en balançoire, les trois cités ci dessus sont les SEULS a avoir vu ce qui m' est arrivé par la suite.
Ce sont surtout les seuls a ne pas avoir joué sur les probabilités.

Mendeleiev75
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:34 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, j' ai découvert ce forum etrangement, une amie m' a fait passé le lien du poste et de la page en me disant " regarde la photo de la scene de repas avec les bijoux, elle est trop belle ". en effet, elle est trop belle. ça c' était le témoignage d' Antonia.

Après j' ai fait ce que tout le monde aurait fait, lire le post ( pas mal de posts promotionnels a mon sens ) donc, pas mon truc, car pas objectif.

Je suis allée sur l' index, encore une fois, certains posts ne me semblaient pas totalement impartiaux.

Le seul post digne d' intêret a mon sens, est le post d' Iris, car a part poster ses documents, elle semble ne rien avoir a vendre, et, à la lire, ça la passionne. Moi aussi !

Ce qui est dommage, Iris, c' est que tu parles d'un voyant que je n' arrive pas a trouver donc, que je ne peux pas joindre. ( gilles de robin )

Après, tu  cite un podium de trois mediums ; Claude Alexis , Ericha Gabler, et Maud Kristen. mais du fait du ton que tu utilises, je ne sais pas si c' est en bien, car c' est là ton classement, ou si tu estime que c' est une réputation usurpée. ?

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:22 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ mendeleiev 75 ;
c' est vrai qu'a la base, j' avais ouvert ce post un peu aussi pour denoncer la pub que se faisaient certains professionels sur des classements ou des referencements en glissant un petit billet au moteurs de recherches ou reseaux sociaux.
Pour le coup, j' ai vu que l' admin avait supprimé certains témoignages, où un sorcier de 4000 ans d' experience faisait revenir l' être aimé ( même décedé ) . faut pas déconner non plus, c' est pas parce qu'on est orienté thérapies alternatives et ésoterisme qu'on est des blaireaux.

Quand à Iris, qui n' a pas encore répondu, je suppose que quand elle parle de Claude Alexis, ça concerne sa (sur)médiatisation sur Vivolta, Ericha Gabler, parce qu'un post toléré par l' administrateur s' est enflammé sur ses talents ( un post sur Patricia Darré est apparu de la même façon, d' ailleurs ), quand à Maud Kirsten, elle fait parler de par des tarifs que certains espèrent à la hauteur de ses talents.

J' avoue que j' en testerais bien un, un de ces quatres. Je lui souhaite par avance bonne chance, ma "suspension consentie d' incrédulité" est en berne...
Twisted Evil

Tante Pim
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:36 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ A Bancroft :   Tu comptes commencer par qui ? 

Devon60

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:41 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

et après, on va manger  Arrow

extraordinaire cette photo ! une voyante connue dans le lot ?

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:10 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tante Pim a écrit:

@ A Bancroft :   Tu comptes commencer par qui ? 
Maud Kirsten, j' ai envie de luxe, en ce moment Mort de Rire

Iris

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:22 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Si vous passez par Saint Tropez l' été , vous aurez d' autre dérivés " luxury overdose.
Je me demandais où j' avais vu ça, et en agrandissant une photo, voila ce qu'on voit directement. Arrow

A chaque fois que je vais dans le sud, il se passe des choses.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:48 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Iris a écrit:

A chaque fois que je vais dans le sud, il se passe des choses.
TU ES DANS LE SUD  !! Neutral

Iris

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:53 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

pas que, pas que ....... 
Jeanne Chatelain, c' était en Suisse,
Gilles Robin, dans le sud est
Geets Denise, en Belgique.

rien n' est figé, la vie, c' est le mouvement Wink

franDrescher
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:18 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

hello a tous, j' aurais aimé savoir qui mme Bancroft avait consulté. je suis allée sur le site de Maud Kirsten et j' ai un peu compris ce qu"elle voulait dire.
personnellement, je me suis essayée au canada avec YAKOUT sur IDEALVOYANCE.
La première impression marque pas mal, et est souvent représentative de la suite. et c' était un peu plus fort que de simplement savoir que j' appellais de l' hexagone ( ce qu'elle a su aussi de suite, même si je peux mettre ça sur mon non-accent, ou peut etre l' origine géographique qui s' affiche. )

Pas mal de me sortir mon dérapage sentimental lors de ma soirée d' entreprise de fin d' année au bout de deux minutes de conversation.

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:22 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Frandrescher  Rolling Eyes   est ce que ton voyant ( ou voyante, parce que yakout , pour en déduire F ou M, c' est injouable !) a vu que tu étais la Nounou d' enfer ? mouhahahahaahhhhahhaha Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 556, 57, 58  >
Page 4 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation