QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3256, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apple Seed
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci Nadia .

Le tirage n' est pas une figure imposée lors de mes consultations. C' est vrai qu'il s' agit d' un support assez confidentiel .
Te sers tu d' un support pour toi-même, en plus des échanges avec ta voyante ? ( j' ai juste cliqué sur ta signature Wink )

Amitiés

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:52 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Apple Seed a écrit:

Merci Nadia .

Le tirage n' est pas une figure imposée lors de mes consultations. C' est vrai qu'il s' agit d' un support assez confidentiel .
Te sers tu d' un support pour toi-même, en plus des échanges avec ta voyante ? ( j' ai juste cliqué sur ta signature Wink )

Amitiés

bien vu en effet.. je ne me sers d' aucun support pour moi, je ne pense pas que j' aurais le moindre résultat probant. Je pense surtout qu' on ne s' improvise pas cartomancienne ou voyante parce qu' on le décide.
Amitiés aussi.
J' en profite en parlant d' amitié, pour dire merci a Iris, pour son humilité alors qu' elle a suralimenté un sujet qui nous passionne tous ( ses fiches psycho ) et je pense surtout qu' avec ses connaissances, sa sensibilité et son intuition, elle pourrait en eclairer plus d' un .
^mais bon tant pis, elle ne consulte pas , elle l' a ecrit et répété ...

Iris

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

Apple Seed a écrit:

Merci Nadia .

Amitiés

bien vu en effet.. je ne me sers d' aucun support pour moi, je ne pense pas que j' aurais le moindre résultat probant. Je pense surtout qu' on ne s' improvise pas cartomancienne ou voyante parce qu' on le décide.
Amitiés aussi.
J' en profite en parlant d' amitié, pour dire merci a Iris, pour son humilité alors qu' elle a suralimenté un sujet qui nous passionne tous ( ses fiches psycho ) et je pense surtout qu' avec ses connaissances, sa sensibilité et son intuition, elle pourrait en eclairer plus d' un .
^mais bon tant pis, elle ne consulte pas , elle l' a ecrit et répété ...
Oh ça c' est gentil, je suis touchée. Embarassed

de toi à moi, tu serais déçue, j' ai parfois du mal a m' "eclairer" moi-même.  Alors un tiers, tu penses.. fiasco en vue Confused

bizzzz

Nadia42

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:55 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

et modeste avec ça

Mr. Green

MCS
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:27 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Apple Seed a écrit:
Bonsoir . J' ai eu vent de ce forum par " MCS " ( celui qui poste essentiellement sur les sujets hypnose ... )

Nous nous connaissons depuis quelques années, et nous avons pas mal de points communs ( bon, si on parle d' hypnose et de voyance, les ratios sont différents : 80 % voyance et 20 % hypnose me concernant, et je pense l' inverse pour lui ... )

Je dirais que le concernant, c' est une série de désillusions en voyance qui l' on amené à chercher une autre voie. Je le cite même ; tu verras y' a un sujet avec un titre a la con genre " meilleur voyant de france " ... ou meilleure voyante de France, halte aux inégalités !!!  ahahahah ...j' ai également vécu le genre de désillusions que la voyance amène naturellement avec son lot de charlatans ( au sens occidental du terme, en afrique, c' est completement different, le " charlatan " est un guide incontournable, si, si !!!  )

MCS m' a conseillé surtout de ne pas essayer de poster ou d' aller sur ce forum avec mon téléphone, c' est assez penible d' après ses dires. Par contre, tu peux envoyer des messages sans inscription laborieuse donc ça c'est top ...( je crois que lui même n' est pas forcément inscrit ...

Je balance, je balance, mais je vais finir par cracher le noyau du pourquoi j' avais envie de témoigner ici . :

JE SUIS VOYANTE ET JE CONSULTE DES VOYANTES SANS LEUR DIRE QUI JE SUIS !

plus precisement, je suis clairaudiente et clairsentente , il m' arrive de me servir d' un pendule et d' un tarot ( triade ) . Les flashs ne sont pas rares quand j' ecoute quelqu'un ( plus que quand j' ai quelqu'un en face de moi, même si je suis en contact physique ( . )

Mais bon, je ne suis en aucun cas ici pour faire ma publicité, aussi, mon identité de voyante restera où elle est, c' est a dire devant mon ecran, mais pas le votre . Je n' entretiens aucun mystère, je ne veux juste pas passer pour ce que je ne suis pas. sachez quand même que le message qui precede sur les plateformes de voyance n' est pas faux. Prudence. je n' ai pas dit qu'il n'y avait que des faux-freres dans les grosses structures de voyances, il y a parfois des gens de talents qui ont besoin qu' on leur apporte l' outil pour travailler, c' est a dire une structure existante, où ils ont juste a decrocher le téléphone et faire profiter de leur don dans la bienveillance .
je rejoins quand même certains points que lanzaroth a mis en avant...

Dans les voyantes que j' ai consultées ( que des filles , pardon messieurs ) certaines apparaissent en haut de vos classements ( encore là, MCS ne cautionnait pas trop non plus , mais bon, nous sommes un peu différents ). Il y en a deux qui m' ont dit trés rapidement qu' il y avait de nombreuses similitudes entre elles et moi .

Elles sont indépendantes. Par souci de cohérence aussi, ne faisant pas de pub pour moi, c' est aussi par respect pour ces personnes que je ne les citerais pas, ni jalousie, ni mystère.

A ceux et celles que j' ai surement déjà eu au téléphone, aux autres, et aux voyantes de bonne volonté, je vous embrasse toutes et tous .

j' avais pas lu ce message Embarassed
Salut toi ( pas de prénom, pas de noms, j' ai bien lu tes désideratas ) . Bonne lecture.
C 'est un peu dommage que tu veuilles rester anonyme. ( ça me rappelle la première année quand j' ai du apprendre par le biais d' un réseau social connu  ton anniversaire alors que je t' avais eu deux fois au tèl et quatre fois par mail dans la journée incriminée )
 a pluche ' Cool

celin
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:06 (2016)    Sujet du message: voyante Répondre en citant

Moi je consulte jeanne chatelain depuis longtemps et j 'en suis contente.
A savoir qu'elle ne consulte pas qu'en suisse contrairement à ce qui é été dit plus haut, on la retrouve également sur le site solutionvoyance.com (je suis en france !!!).
Sinon, qq médiums très très bien sur le site ideal voyance, mais ils sont perdus parmi d'autres, donc faut bien les chercher.
Claude Alexis trop cher.
Et moi je n'ai aps trop aimé vincent ----------.
Voila pour mes choix !
Bonne journée,

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:55 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C' est elle ?

vue ici :

http://www.solutionvoyance.com/

SophieBrux
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:52 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, je suis tombé sur votre forum en cherchant le meilleur voyant de France sur Google, j'ai vu que je pouvais poser une question, donc je me permet de la poser  Laughing

Il n'existe pas un site sérieux qui les répertorie ? Ou qu'il les classe ?

Bref, je suis un peu perdu là !

Merci

foxglove
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:03 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:
Y serait peut être temps de refaire un bilan-classement pour la rentrée, non ? J' ai tenu compte du tollé sur M. gueant, et des derniers témoignages. j' ai fait mes petites décoctions d' apothicaire entre les vrais témoignages, et l' enthousiasme spontané de certaines personnes sur un ou une voyante, sans que l' on sache vraiment pourquoi. Par exemple, pour Maud voyance, c' est expliqué. Pour Maud Kristen ( rien a voir ) son experience  et ses best sellers suffiraient à la mettre en haut du classement sans aucun témoignage necessaire. Idem pour Patricia darré, même si le coté "au delà " en a refroidi certaines. Pour Ericha gabler, l' incompréhension que j' avais eue sur le nombres de vues sur son post avait été expliqué par l' energie que mettait nadia42 sur sa voyante preferee. Laurent Bordier à eu la gentillesse d' ecrire sur plusieurs posts, et son style me séduit beaucoup. Théa a l' air trés proche des gens ( c' est peut etre une des differences avec des stars genre claude alexis dont on ne remet pas le talent en cause, c' est juste différent ). J' ai remarqué un vrai engouement et de tres tres belles photos de Judith Fricot sur les derniers messages ( dont une avec Claude Alexis d' ailleurs ).
Et Pour continuer a etre franche je me suis pas foulée sur le reste, j' ai conservé pas mal d' éléments de fin 2015.  Je concluerais par ce que j' ai lu sur le post " recuperer son ex " et ce qui m' a vachement parlé, quand laurent parlait du travail qu'un voyant et un consultant devaient faire ensemble. beaucoup de bienveillance dans ces mots. ça fait un peu psy, mais moi ça me parle !

Donc, voila ce qui pourrait être un classement voyants pour la rentrée 2016, sachant que rien n' est figé !!

Judith Fricot
Maud Kristen
Patricia Darre
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Fabrice Antigny
Yagel Didier
Claude Alexis
Isabelle Viant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Thea Maga
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Maud Voyance
Stephanie Rochel
Paul-Loup voyant
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Brice Saint Clair
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite

je m' étais posée la question . ce qui me rassure sur une liste comme ça, par exemple, c' est que ça ne cible pas que des voyants d' une plateforme ou d' une autre. il y a des indépendants, il y a des voyants chers, et d' autres moins, des hommes, des femmes, des brunes, des blondes ..
Personnelement, ce genre de liste sonne pas mal. Assez impartiale et refletant bien les retours ..

donc ...
je dis ça ...

Wink Wink Wink

PtiteLu

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:26 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Il y a aussi des cabinets de qualité, même en voyance par téléphone : NeoVoyance par exemple qui est sérieux, certains vous diront qu'ils ont adoré et pour d'autres cela s'est mal passé, il est difficile de juger de la qualité d'un voyant, d'une voyante ou même d'un cabinet sur une seule consultation !

Pour en avoir essayé pas mal, j'ai aujourd'hui mon avis sur certains que je serai ravi de communiquer si on me le demande.

A++

Dernière édition par PtiteLu le Jeu 23 Mar - 17:40 (2017); édité 2 fois
reidrob naturel
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:16 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

foxglove a écrit:

Antonia a écrit:
Y serait peut être temps de refaire un bilan-classement pour la rentrée, non ? J' ai tenu compte du tollé sur M. gueant, et des derniers témoignages. j' ai fait mes petites décoctions d' apothicaire entre les vrais témoignages, et l' enthousiasme spontané de certaines personnes sur un ou une voyante, sans que l' on sache vraiment pourquoi. Par exemple, pour Maud voyance, c' est expliqué. Pour Maud Kristen ( rien a voir ) son experience  et ses best sellers suffiraient à la mettre en haut du classement sans aucun témoignage necessaire. Idem pour Patricia darré, même si le coté "au delà " en a refroidi certaines. Pour Ericha gabler, l' incompréhension que j' avais eue sur le nombres de vues sur son post avait été expliqué par l' energie que mettait nadia42 sur sa voyante preferee. Laurent Bordier à eu la gentillesse d' ecrire sur plusieurs posts, et son style me séduit beaucoup. Théa a l' air trés proche des gens ( c' est peut etre une des differences avec des stars genre claude alexis dont on ne remet pas le talent en cause, c' est juste différent ). J' ai remarqué un vrai engouement et de tres tres belles photos de Judith Fricot sur les derniers messages ( dont une avec Claude Alexis d' ailleurs ).
Et Pour continuer a etre franche je me suis pas foulée sur le reste, j' ai conservé pas mal d' éléments de fin 2015.  Je concluerais par ce que j' ai lu sur le post " recuperer son ex " et ce qui m' a vachement parlé, quand laurent parlait du travail qu'un voyant et un consultant devaient faire ensemble. beaucoup de bienveillance dans ces mots. ça fait un peu psy, mais moi ça me parle !

Donc, voila ce qui pourrait être un classement voyants pour la rentrée 2016, sachant que rien n' est figé !!

Judith Fricot
Maud Kristen
Patricia Darre
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Fabrice Antigny
Yagel Didier
Claude Alexis
Isabelle Viant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Thea Maga
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Maud Voyance
Stephanie Rochel
Paul-Loup voyant
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Brice Saint Clair
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite

je m' étais posée la question . ce qui me rassure sur une liste comme ça, par exemple, c' est que ça ne cible pas que des voyants d' une plateforme ou d' une autre. il y a des indépendants, il y a des voyants chers, et d' autres moins, des hommes, des femmes, des brunes, des blondes ..
Personnelement, ce genre de liste sonne pas mal. Assez impartiale et refletant bien les retours ..

donc ...
je dis ça ...

Wink Wink Wink

Pas mal ce classement...ça me va.

chistie44

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:25 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, je vous conseille de ne pas vous fier au propre site de certains voyants, voici la liste des meilleurs voyant établies par un guide new yorkais :
Stanislas Delorme, Maud Kristen, Yaguel Didier, Laurent Edouard, Angeli, Alix Maya, Ethan Maure, Airald Gaglio, Yonelle Delle, Anthony Blégent

alexmayer

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ce blog est bidon. C'est un faux fait pour diffamer. 

L.B
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:28 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

chistie44 a écrit:
Bonjour, je vous conseille de ne pas vous fier au propre site de certains voyants, voici la liste des meilleurs voyant établies par un guide new yorkais :
Stanislas Delorme, Maud Kristen, Yaguel Didier, Laurent Edouard, Angeli, Alix Maya, Ethan Maure, Airald Gaglio, Yonelle Delle, Anthony Blégent

Magali CôteDor
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:06 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

SophieBrux a écrit:
Bonjour, je suis tombé sur votre forum en cherchant le meilleur voyant de France sur Google, j'ai vu que je pouvais poser une question, donc je me permet de la poser  Laughing

Il n'existe pas un site sérieux qui les répertorie ? Ou qu'il les classe ?

Bref, je suis un peu perdu là !

Merci

une site serieux qui classe des voyants !! AhahaHhAhHaha !! c' est des foires promotionnelles, oui !!  Lisez vite ce message avant qu' on le supprime d' ailleurs.
c' est pas nouveau bande d' ignares !! même les sites comparatifs pour les assurances ou les voyages ne sont que des marionnettes gérées par les grosses société en mal de promo. !!
Meilleur voyant de france !! et puis quoi encore !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3256, 57, 58  >
Page 31 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation