QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Magali, je ne pense pas que ton message soit supprimé pour cause de ... vérité .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:06 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Magali CôteDor a écrit:
SophieBrux a écrit:
Bonjour, je suis tombé sur votre forum en cherchant le meilleur voyant de France sur Google, j'ai vu que je pouvais poser une question, donc je me permet de la poser  Laughing

Il n'existe pas un site sérieux qui les répertorie ? Ou qu'il les classe ?

Bref, je suis un peu perdu là !

Merci

une site serieux qui classe des voyants !! AhahaHhAhHaha !! c' est des foires promotionnelles, oui !!  Lisez vite ce message avant qu' on le supprime d' ailleurs.
c' est pas nouveau bande d' ignares !! même les sites comparatifs pour les assurances ou les voyages ne sont que des marionnettes gérées par les grosses société en mal de promo. !!
Meilleur voyant de france !! et puis quoi encore !!

Ahahahah -bruti va, wtf / comme si on ne savait pas que les sites de voyages étaient gérés selon les grosses boîtes. Pour le moment c'est toi la bête de foire  et les classements existent selon les retours de consultants divers. Retourne jouer à pokémon go ou tetris au lieu d'être agressif. Moron.

Laurent Bordier.

Mje40

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:14 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Encore faudrait-il que sur les divers sites les retours négatifs existent... N'est-ce pas M. Laurent BORDIER...

Pour la petite histoire, j'ai un retour négatif pour Laurent Bordier que j'ai fait sur son site il y a 1 mois je dirais... Mais jamais mentionné sur son site... Mais IL EN PREND NOTE...

Je viendrais faire mon meaculpa si ce qu'il m'a dit s'avère juste... Mais j'en doute vraiment. Mon ex étant vraiment en couple... Ce qu'il n'avait pas vu.

schopenhauer
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:56 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je me devais de remettre ça ici, pour plein de bonnes raisons, personnelles Arrow

j' ai aussi finalement appellé Jean Didier = bonne surprise à la clef, malgré le tarif trés élevé de la minute supplémentaire après les quinze minutes..

Qui Suis-Je ?   
Interviews  
C'est au programme France 2
C'est ma vie M6  
100% Mag M6
http://www.jean-didier.com/etrange.html  
La Soirée de l'étrange TF1

Le Droit de savoir TF1

Zone Paranormale TMC
http://www.jean-didier.com/newm6tout.html  
Leur dernier espoir M6

NRJ-Fun-RTL-France Bleu

Virgin Radio  
Normal Paranormal M6

Rendez-vous... France 3

Bienvenue chez Cauet

Mirabelle TV
On a tout dit sur Jean-Didier, cependant il faudrait aussi parler de son professionnalisme, de ses qualités d'auteur de cette luminosité naturelle qui fait partie de son don et qui lui donne cette personnalité si magnétique et forcément médiatique ...

C'est vrai, Jean-Didier doit beaucoup à la télévision. Révélé par l'émission "Mystères" sur TF1 dans les années 90, puis en 2000 dans l’émission "C'est mon choix" d'Evelyne Thomas sur France 3.

En 2003 vous l’avez vu sur le plateau de M6 dans "Normal Paranormal" aux côtés de Stéphane Rotenberg. En 2005 vous l'avez vu également sur TF1 dans l'émission de Charles Villeneuve "Le droit de Savoir".

Puis nouveau succès avec Christophe Dechavanne en avril et octobre 2008 dans "La soirée de l'étrange" sur TF1. En 2011 il apparaît dans l'émission "Tout une histoire" de Sophie Davant pour France 2, puis dans l’émission de karine Lemarchand  "C'est ma vie" et "100% Mag" pour M6.

En 2013, il était sur France 3 dans "Rendez-vous au gîte" puis dans l'émission "C dans l'air" sur France 5 et sur TMC dans "Zone Paranormale" avec Laurence Boccolini. 

On le retrouve en 2014 dans "Le grand rendez-vous" sur Mirabelle TV et sur "France Bleu". En 2015 il intervient plusieurs fois dans l'émission "C'est au programme" de Sophie Davant pour France 2.   

un homme bien , ceux et celles d' entre vous qui "sentent " les gens devraient pouvoir le voir, rien qu' a la photo  Exclamation

Denise la Malice
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:55 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour je m' appelle Denise et j' ai relu un de vos classemets d' il y a assez longtemps

Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Fabrice Antigny
franck Rambert
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

je con.nais le sujet pas par coeur mais un peu quand même . Franck Rambert n' existe pas, j' en connais un , mais c' est un autre prénom . c' est bizarre, mais idem sur De villeneuve. Ma dame Guea nt, quand on sait de quoi il s' agit avec ce qu' on sait, c' est carrement outrageant de la voir en se ptième position. Pour finir, et pour avoir cons ulté de nombreux voyan..ts, cette liste trés discutab.le l' est d' autant plus que Mo nsieur  F.rancois B arzelles n' y est pas.

Denise la Malice
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:58 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

pardon le lien n' a pas fonctionné .

Nadia42

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:02 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Denise, en effet il y a un souci avec tes liens. Je connais ce voyant . Un place dans ce classement serait légitime .

Nadia42

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:20 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je pensais qu'il y aurait quelques retours sur ce voyant . Sachant que même moi qui ne fais pas partie de celles qui l' ont au téléphone, ça ne m' a nullement empéchée d' avoir de bons echos sur lui . Y' a pas de fumée sans feu .

Mje40

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:19 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Moi j'ai eu quelques retours positifs avec François Barzelles mais pas encore la finalité. Par contre, depuis qu'il n'est plu chez Vincent D......r, sur les forums ça se déchaîne contre lui... Que des mauvais retours comme quoi, il n'a aucun don. Donc je me pose la question de savoir si son ancien employeur n'est pas à l'origine de ses critiques. Qu'en pensez-vous ?

Antonia

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:36 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Le message de MJE40 a été modifié ou c' est moi qui rêve ? j' ai cherché le nom du voyant qui y était et ça à changé. j' enrage parce que j' avais fait une recherche sur ce qui était inscrit avant, et bien sur le soir même, j' effacais tout mon historique avec tout le tremblement, quelqu'un se rappelle de ce qui était inscrit ? ou je suis folle ?  Embarassed

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:55 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tiens, j' ai pas fait attention pour une fois. j' étais plus interloquée sur le message de Denise qui n' avait réussi a mettre de photos, plus son message criblé de points et d' espaces .
Merci de retirer vos moufles quand vous écrivez avec un smartphone
Mort de Rire

Mje40

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:43 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oui effectivement. Quand j'ai voulu mettre le nom de ce voyant. Impossible... La comme par hasard cela fonctionne. Mais j'ai toujours pas de réponse à ma question

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:08 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Mje40 a écrit:
Encore faudrait-il que sur les divers sites les retours négatifs existent... N'est-ce pas M. Laurent BORDIER...

Pour la petite histoire, j'ai un retour négatif pour Laurent Bordier que j'ai fait sur son site il y a 1 mois je dirais... Mais jamais mentionné sur son site... Mais IL EN PREND NOTE...

Je viendrais faire mon meaculpa si ce qu'il m'a dit s'avère juste... Mais j'en doute vraiment. Mon ex étant vraiment en couple... Ce qu'il n'avait pas vu.

Il n'est pas obligatoire que l'on me montre un couple si c'est de la colocation. Mes tirages travaillent au niveau des émotions, donc les états d'esprits. Je ne me souviens plus de vous mais en effet il m'arrive d'avoir des rn au niveau pro. Il arrive parfois que des retours affectifs se fassent en 2 semaines comme deux ans. Je pense que deux mois après une consultation on ne peut pas me dire " vous avez faux " je ne m'aîtrise pas le temps pour cela que votre rnegatif n'apparait pas sur mon livre d'or. J'ai des retours negatifs et je les met sur mon fcb en général ; cela permet de constater que je ne suis pas infaillible. Mais désolé si ça ne vous a pas convenu Smile cordialement et bon courage pour la suite.

Laurent Bordier.

Mje40

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:15 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Comme je vous l'ai dis je suis quelqu'un d'honnête et je viendrai faire mon mea-culpa si ce que vous m'avez dit se réalisera ici et sur votre livre d'or... Mais cela veux dire tout de meme que vous triez le retour négatif... Donc il doit y en avoir beaucoup plus que cela. 
Nul n'est infaillible et je ne vous en veux pas du tout. C'est juste une constatation... Et je tiens à le dire aux consultants.

Nadia42

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:16 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

et ben voila  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3356, 57, 58  >
Page 32 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation