QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3458, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Message de Severine37 deplacé ici .

Je vous écris car j'ai vu sur votre forum un classement qui répertorie les meilleurs voyants; j'ai consulté certains de ce classement je ne ferais aucun commentaire sur la qualité de leur prestation, certains n'ont rien vu et ne brillent que par leur publicité. Il existe de vrais voyants très discrets mais compétents, j'en ai assez de ceux qui parlent avec les morts, qui vous parlent de vos vies antérieures avec une banalité déconcertante.

J'ai consulté plusieurs voyantes au cours de ma vie et je voudrais signaler trois voyants, d'abord Carole de la région lyonnaise elle manque peut-être d'expérience mais c'est pas mal par rapport à certains classés parmi vos meilleurs voyants de France, peut-être suis-je tombé un mauvais jour où ils n' étaient pas en forme; c'est la raison pour laquelle je ne citerai par leur nom car les voyants ne sont pas des machines.Puis Raymonde Rault dans le Pas de calais.

Enfin Laurent Guignard dans la Vienne, alors là étonnant, il est pour moi un extraordinaire voyant,il  m'a décrit d'entrée les problèmes de santé de ma fille ,ma vie professionnelle, enfin tout, j'en avais entendu parler par une amie je l'ai consulté tout ce qu'il m'a dit est arrivé.

Regardez sa vidéo il parle de la voyance c'est très intéressant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

oula, il est ancien ce message, tu as pris ton temps ...  Rolling Eyes Wink

Nabelle Sept7
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:08 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

scorpione a écrit:

Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Stephanie Rochel
Laurent Bordier
Théa Maga
Patricia Darre
Anne Chatelain
Claude Alexis
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Nathalie Lanssens
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Maud Voyance
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard

et comme je suis, j' ai pas mis la " Maléfique " Okay

Je sais pas si vous bougez le classement tous les mois ou autre, mais Steve Carlin a des dons mais en plus il est telepate et j' ai pu le verifier en personne .
ps  c' est qui que vous appellez la maléfique ????

Nadia42

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:02 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C' est déroutant de voir qu' un voyant qui a des dons de telepathe peut etre encensé ou fustigé selon qui critique . Ma voyante attitrée s' est attirée les foudres de certains car d' après eux elle a ( en plus du reste ... )  un don trés présent de telepathe  . On croit rever !!!!
Le fait d' avoir ce don valide pour moi un esprit au psyché puissant, avec les aptitudes necessaires à la voyance, ou comme j' ai lu quelque part " permet d' avoir accès a une banque de données de futurs potentiels " ... et de cibler le plus juste possible .
J' avoue que j' adore la facon dont c' est dit ... la possibilité d' avoir accès a une banque de donnée de futurs potentiels ... j' ai même pris du plaisir à réecrire ça !!

Souvenez vous de certains dictateurs qui fustigeaient et opprimaient, et pire, les érudits et tous ceux qui savaient, reflechissaient, etc ..
Quand je lis certains avis, j' ai l' impression qu'une voyante véritablement douée, qui a non seulement le ou plutôt les dons et les connaissances ( je le réalise chaque fois un peu plus quand je l' ai au téléphone ... ), ça deplait aux " obscurs ".
Tant pis pour eux . je les plaindrais plus que je ne les blamerais .

Devon60

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:30 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

En tant que proche des anciens studios de Télé Monte Carlo ( par la géographie, pas les relations ) je ne pouvais que refaire un voyage dans le passé en tombant fortuitement sur cette page de journal il y a deux semaines Arrow

je me demandais d' ailleurs l' utilité pour un voyant de cette envergure de passer une annonce sur un support papier. Je songe au fait peut etre que la clientele qu'il avait dans la region est vieillissante, apprend encore les nouvelles par les journaux papiers, et qu'il cultive justement ce genre de clientele. Je ne sais pas trop quoi penser, peut etre est ce simplement parce que ce fonctionnement et ce media a fait sa renommée dans les années quatre vingt, et que ça marche encore.
ou simplement un petit coup de nostalgie.. plutot que d' acheter un coffret des brigades du tigre, on s' achète un encart papier dans un journal qui existe depuis la fin de la deuxième guerre mondiale .
ça a quelque chose de rassurant je trouve.
Personnellement, étant aux premières loges quand aux diffusions de Télé Monte Carlo, entre une emission de jardinage, d' un vétérinaire connu ( Dr Beck ) et de présentatrices comme Carole Chabrier pour ne citer qu' elle, Brice Saint Clair, en tant que médium Star de la chaine entre autres, se taillait lui la part du lion dans le monde de la Voyance, avant internet et les plateformes de voyants qui depuis poussent comme des champignons .

Une autre époque ..

Bon, je vais aller me regarder mon épisode de Belphégor, ça va faire drôle du noir et blanc sur une télé 4K ! ahahahhaha !!!

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C' est carrément un dessin en guise de photo ou c' est moi ?  Shocked

Nadia42

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:02 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JABBERWOCKY a écrit:

C' est carrément un dessin en guise de photo ou c' est moi ?  Shocked

meeuuunon !! c' est une vraie photo .. Arrow

foxglove
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:15 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

SophieBrux a écrit:
Bonjour, je suis tombé sur votre forum en cherchant le meilleur voyant de France sur Google, j'ai vu que je pouvais poser une question, donc je me permet de la poser  Laughing

Il n'existe pas un site sérieux qui les répertorie ? Ou qu'il les classe ?

Bref, je suis un peu perdu là !

Merci
Un site sérieux qui les classe ? bah, comme disait l' autre , "vox populi" ou la voix du peuple. C' est assez facile de voir qu'un site est à caractère commercial quand les témoignages qui encensent les voyants parlent de voyants qui sont tous sur la même plateforme . là, c' est vrai, c' est forcément partial et commercial . ça veut pas dire qu'il n' y a que des tocards sur le site , mais bon ..
Tu trouveras plus d' objectivité sur les forums, même si la aussi, faut faire du tri ! et ici aussi d' ailleurs, y' a pas de raisons Twisted Evil

Je te souhaite bonne pioche au jeu des 7 familles ...de voyants. lol

foxglove
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:06 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

VOX POPULI = VOX DEI    Arrow   ( si vous êtes perdu, reprenez vos dictionnaires gaffiots) ...........................si vous êtes toujours largués, allez sur wikipédia !!!

bref , j' avais lu :

Y serait peut être temps de refaire un bilan-classement pour la rentrée, non ? J' ai tenu compte du tollé sur M. gueant, et des derniers témoignages. j' ai fait mes petites décoctions d' apothicaire entre les vrais témoignage, et l' enthousiasme spontané de certaines personnes sur un ou une voyante, sans que l' on sache vraiment pourquoi. Par exemple, pour Maud voyance, c' est exp liqué. Pour Maud Kristen ( rien a voir ) son experience  et ses best-sellers suffiraient à la mettre en haut du classement sans aucun témoignage nécessaire. Idem pour Patricia darré, même si le coté "au delà " en a refroidi certaines. Pour Ericha gabler, l' incompréhension que j' avais eue sur le nombres de vues sur son post avait été expliqué par l' energie que mettait nadia42 sur sa voyante preferée. Laurent Bordier à eu la gentillesse d' ecrire sur plusieurs posts, et son style me séduit beaucoup. Théa a l' air trés proche des gens ( c' est peut etre une des differences avec des stars genre claude allexis dont on ne remet pas le talent en cause, c' est juste différent ). J' ai remarqué un vrai engouement et de tres tres belles photos de Judith Fricot sur les derniers messages ( dont une avec Claude Alexis d' ailleurs ).
Et Pour continuer a etre f ranche je me suis pas foulée sur le reste, j' ai conservé pas mal d' éléments de fin 2015.  Je concluerais par ce que j' ai lu sur le post " recuperer son ex " et ce qui m' a vachement parlé, quand laurent parlait du travail qu'un voyant et un co nsultant devaient faire ensemble. beaucoup de bienveilance dans ces mots. ça fait un peu psy, mais moi ça me parle !

Donc, voila ce qui pourrait être un classement voyants pour la rentrée 2016, sachant que rien n' est figé !!

Judith Fricot
Maud Kristen
Patricia Darre
Ericha Gabler
Laurent Bordier
Fabrice Antigny
Yagel Didier
Claude Alexis
Isabelle Viant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Thea Maga
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Maud Voyance
Stephanie Rochel
Paul-Loup voyant
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Brice Saint Clair
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:08 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

" pour la rentrée 2016 " Confused

foxglove
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JABBERWOCKY a écrit:
" pour la rentrée 2016 " Confused
le temps n' est pas important, seul le talent l' est Wink

A bove majore discit arare minor  
   ( « Du vieux bœuf, le jeune bœuf apprend à labourer. » )

donc 2016... pas si périmé ....................... Cool

Scorpione
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:19 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ciao, pour celles qui me connaissent, vous savez que mon Leitmotiv ici était de dénoncer les pratiques financières frauduleuses de celle qu' on appelle ici maintenant " la Maléfique ".
Pour avoir essayé, j' ai de grosses suspicions sur deux cabinets de voyances qui s' échangent des informations.
 Je trouve ça plus abject que d' être nul et de travailler sur une plateforme de voyance. Quand c' est mauvais , tu va voir ailleurs .
Quand c' est mauvais et que ça recolte des informations personnelles centralisées sur la plateformes et redistribuées aux voyants de la même plateforme, ( ce qui fait que si on en consulte un deuxième, il a l' air déjà plus talentueux, etc ) . c' est innommable .
Et quand on rappelle, ils ont en mémoire - informatiquer - TOUT ce qui à été dit, et se le sont accaparés, alors que nous , on a déjà oublié.
Et ils passent pour de fabuleux voyants .
Alors on se sent privilégiée d' etre avec un voyant de génie, et ce privilège inoui nous a fait oublier qu' après la dixième minute  (qui était encore gratuite ), on attaque la onzième au prix de l' or .

A ce tarif là, j' irais m' acheter du privilège chez Chaumet Place Vendôme, çe sera cher, mais au moins, c' est concret et ça reste.

Nabelle Sept7
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:24 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,
C' est trés gentil de vouloir nous mettre en garde, mais contre quels cabinets de voyance ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:35 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nabelle Sept7 a écrit:

Bonsoir,
C' est trés gentil de vouloir nous mettre en garde, mais contre quels cabinets de voyance ?
Idéalement aucun pour le moment.

J' ai relu le message, et je retiens le terme " suspicion ". 

J' ai vu trop de forums où ça y va au bazooka et qu'on salit juste parce qu'on a pas été totalement satisfait d' un site. J' ai bien dit d' un site.

Si on n' est pas content d' un voyant, on en parle, c' est d' accord. Si je consulte un voyant qui appartient à une plateforme, je ne charge pas l' ensemble de la plateforme.

J' ai bien compris que beaucoup d' entre vous ont été déçu(e)s des cabinets de voyances, et se sont tourné(e)s vers des voyants indépendants.

Gardons quand même sous le coude le principe républicain de la présomption d' innocence au sens large.

Avec bienveillance.

Votre dévouée .

A.

Nadia42

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:03 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

J' ai bien compris que beaucoup d' entre vous ont été déçu(e)s des cabinets de voyances, et se sont tourné(e)s vers des voyants indépendants.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + ......................   et .............  + encore  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3458, 59, 60  >
Page 33 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation