QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3558, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistylou
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:25 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Admin a écrit:

J' ai bien compris que beaucoup d' entre vous ont été déçu(e)s des cabinets de voyances, et se sont tourné(e)s vers des voyants indépendants.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + ......................   et .............  + encore  Rolling Eyes

Pareil !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esmeralda.deboja
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:22 (2016)    Sujet du message: Essayez mon site de voyance gratuitement Répondre en citant

Essayez mon site de voyance gratuitement
Dans nom site vous accedez  à un service rapide et favorable qui sera à votre disposition 7/7 
soyez toujours le bienvenu.
http://cabinet-esmeralda.com/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:32 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Esmeralda, et merci de votre contribution,
Je déplacerais dans la journée votre message dans le post " consulter un voyant", à mon sens plus adéquat à votre témoignage.

Bien amicalement

A.

Pas contente
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:54 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Alors là j' en reviens pas,  et sur ce coup la mon pseudo ne va plus avec le temoignage qui suit !

j' ai enregistré ce que m' a dit une voyante, et je vous le retranscrit. a chaque fois qu' elle me parlait d' une date, d' une année, liés a des evenements, tout était correct. je vous fais grace des salamalecs du début :

" l’ année 2011 est venue presque naturellement à moi vous concernant, comme si elle était, vous concernant, le commencement d' une activité, mais dont la pérennité n' a pas excédée une année. Grosse remise en question avec des doutes a l' issue de cette periode.
Dans tout les cas, une année ( 2012 ) décisive pour la suite de votre vie à partir de ce point dans le temps. N’ hésitez pas, à tête reposée, à revisiter cette année dans votre esprit en particulier ce qui vous a redonné energie et confiance en decembre.

Revisitez les années 2003 et 1995, qui  pourraient également être qualifiées de 'pivot', ou plus exactement de .. mutations, dans votre vie. Ca m' a presque troublé, en ce sens ou la séquence ( et non pas le cycle ) de huit années entre chaque date se répète.

Une personne que vous avez rencontré en 1995, et une autre en 2003, et qui sont toujours dans votre vie font partie integrante de la réponse a votre question. Comme je pense à une association, les "influences sont bonnes "

Pour revenir à votre question, ma première sensation est déjà que 2017 ne sera pas un réplique de 2016. Souvenez vous de ce que disait un philosophe,  que nul vent n’ est favorable à celui qui ne sait où il va…  vous, c’ est précisément le contraire. C'est-à-dire que l’ attente tire à sa fin, même si vous ressentez surtout ce mois de novembre avec des influences négatives, car il y à un réel contraste avec les événements riches en émotions d' aout et de septembre

Le début d’ année est une consolidation de vos projets. La réponse est donc oui, vous l’ aurez compris, quand à votre aboutissement professionnel. Le secteur d’ activité évoqué dans votre question est votre avenir.

Attention a ne pas vous tromper dans le type de statut comptable ( EURL, SA, Nom Propre ... ) c' est un des éléments où vous vous étiez mal orientée la première fois.

Vous croyez aux miracles, mais comme vous ne comptez toutefois pas sur eux, vous avez mis en place assez de choses, et depuis suffisamment longtemps, pour que l’ accomplissement professionnel fasse partie de votre chemin de vie.
Je vous vois en place et sereine pour cet été. ah oui, et quand je vous avait parlé de la periode entre le 18 et le 20 octobre où vous auriez un choix de lieu de vie à faire, j' ai cru comprendre que c' était arrivé. c' est bien .  "

Ce qui me plait le plus, c' est qu' habituellement; les voyants s' orientent vers du sentimental presque par reflexe, et la , rien, pas de remarque ou de tentative d' aller sur ce terrain . trés bien . Par contre quand je lui ait dit que j' aimerais parler de ma consultation sur des forums, elle m' a juste dit que je n' étais pas obligée de la citer, que les faits étaits importants, pas la messagère.

je suis pour le respect de la confidentialité. Moi qui pensait que tout le monde aimait bien se faire un peu de pub , pas toujours .

ça, c' est ce que j' appelle une voyance !

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:15 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

En effet, si ça concorde comme tu semble l' ecrire, ç' est vraiment une bonne voyante.

d' autant plus frustrant pour celles et ceux en recherche d' une voyance serieuse .

A défaut d' un nom, un indice ?

Nadia42

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:48 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Personellement, ça me parle plus qu' un classement. ça me fait bizarrement du bien de savoir qu'il n' y a pas que moi qui ait une medium de confiance. Quand je lis ce temoignage j' y vois de la courtoisie, de l' éducation, et manifestement un vrai don .
Rassurant ! j' espère en lire et en entendre d' autres.

Mje40

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:06 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C'est clair que cela fait du bien d'attendre des témoignages comme celui là.

Par contre, c'est frustant pour les autres de ne pas avoir le nom de cette voyante... Lol

Geeroess
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:44 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Devon60 a écrit:
Antonia a écrit:

et après, on va manger  Arrow

extraordinaire cette photo ! une voyante connue dans le lot ?
Même question, je n' en ai jamais vu une comme ça sur la chaine astrocenter ou vivolta.

Nadia42

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:53 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Les messages se suivent et ne se ressemblent pas .......   Confused

YAVEE 2.0
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

YAVEE 2.0 a écrit:
LucyLawless a écrit:
Bonjour a tous, et merci a ce forum qui permet de poster sans etre inscrite.

Peut être quelqu'un ici connait Manon de Saint amans et Solange de la roque d' Anthéron.

ce sont les deux seules voyantes que j' ai consultées par le passé qui m' ont donnée pleinement satisfaction, mais sur la fin, j' avais l' impression que l' energie et les ponts de communication entre nous étaient taris.

j' ai déjà entendu parler des triangles energétiques et de leur " DLUO" ( date limite d' utilisation optimale ).

Il semblerait donc a ce jour que je doive changer d' interlocuteurs.

J' ai lu pas mal de choses ici ( et ailleurs ) sur médiums et voyants, et j' avoue que ça a généré en moi plus de confusion qu' autre chose.

Les plateformes de voyance m' effraient un peu, aussi ais-je plutot décidé de me fier aux indépendants.

A ce jour, j' ai retenu le côté trés établi de Maud Kristen, et le côté psy d' Ericha Gabler. je ne vous demanderais pas d' avis, je les ai déjà lu ( c' est d' ailleurs pour ça que je m' oriente vers ces deux profils, que je ne connaissais pas il y a encore deux jours , aussi, ne me demandez pas ce que j' en pense : rien ).

MOI JE VAIS TESTER CA . LE TERME DLUO M' A FAIT RIRE ET LE RESTE DU MESSAGE ME PLAIT
Cela fait un an a vingt jours près que j' ai eu Maud Kristen au téléphone. J' ai passé le stade de DLUO de ma prédiction de quelques mois, mais je ne perds pas espoir .

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:08 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Comme diraient certains ; " la patience est une vertu " .. " le temps en voyance.." comme diraient d' autres ...
 maaaiiiis au bout d' un moment .......... Confused

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Vous aviez parlé d' un carré énergétique :

Voila le mien :

800 Calories, j' ai vérifié, c' est énergétique.

Il me manque trois cotés à ce jour, je m' explique, j' ai eu M Barzelles au téléphone. En dix minutes, j' ai su que j' étais tombée sur un bon !

Attention, je ne parles pas du site dans sa globalité, mais du voyant en lui même. Je sais que vous avez fait la guerre aux plateformes pour certaines, et je ne vous donne pas tort. Je donne juste un avis ici, juste un retour. Je ne m' entendrais pas comme ' jamais contente ' sur le témoignage ( je n' ai rien enregistré, ), sachez juste que j' ai apprécié notre échange.
Bon, je vais finir mon carré énergétique aux noix de pécan !

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:17 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

tiens, la photo ne s' affiche pas ??????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:20 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

y' a qu' a demander :

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:34 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

supeeerr Admiiiiiinnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3558, 59, 60  >
Page 34 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation