QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3653, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:36 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bah, c' était fastoche .

Agenouillez vous tous quand même ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

nous sommes tous indignes de toi !

our admin was here ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:38 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Et voici le secret des meilleurs voyants du monde ! tous devraient en avoir un dans le ... euh, chez eux , bien sûr  Embarassed

Nadia42

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci à notre admin préférée , qui repousse sans cesse les limites de la modération !

excellent !!!!  Mr. Green

Sympathie
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:59 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

scorpione a écrit:
J' ai lu qu' Eve Medium était venu se défendre ici :

"bonjour,
J'ai un client qui m'a signalé le forum,
Je ne travail pas pour la société cosmopace, de plus je ne pratique plus la magie blanche sur mon site, car cela demande trop d'énergie. ( ps la magie blanche n'est pas une magie négative, mais protectrice)
j'attire votre attention à ne pas poster des propos diffamatoires à mon encontre.
quand au post plus haut: je pense très bien avoir reconnus la personne qui à lancé le post, je pense qu'elle n'a pas à ce plaindre car elle n'a pas payer sa consultation de voyance......
toutes personnes en voyance n'a pas la prétention de ne jamais ce tromper, cela arrive nous ne sommes pas dieu, d'ailleurs si un voyant ou médium vous dit ne jamais ce tromper  partez en courant!
je pratique la voyance avec sérieux depuis plusieurs années.
et j'ai travailler autrefois pour des société de voyance plateforme, dont je suis partie rapidement.
qui ne sont la que pour le chiffre!!!
je préfère passez du temps avec la personne, sans lui faire payer le supplément dépassé ( car les gens ne sont pas des robots et moi non plus d'ailleurs)
que de travailler sur une plateforme à 4 euros la minutes ou sur des audiotel à 0.34 la minutes qui sont bien plus dangereux
car la personne et tenter de rappeler plusieurs fois et s'endette
."

Elle fit bien . ça m' a permis de réaliser qu' elle existait et de là a la consulter uil n' y avait qu' un pas. je sais que beaucoup ont témoigné avant verification des " resultats ", et c' est aussi mon cas. La consultation m' a plue en tous cas.
Bonjour,
je venais faire part de ma vive sympathie envers non seulement Madame Eve , et aussi Monsieur Barzelles qui sont à mon sens deux bons professionnels

Scorpione
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

un bon  classement ENCORE remanié pour 2017 ( et sans photo .. ) ?

Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Stephanie Rochel
Patricia Darre
Francois Barzelles
Eve Medium
Laurent Bordier
Anne Chatelain
Claude Alexis
Théa Maga
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Maud Voyance
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard

ok, c' est arbitraire, j' ai pris une base de classement que j' ai choppé, et j' y ai mis mon grain de sel .

Iris

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:18 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

En fait quand on tape judith fricot, claude alexis, maud kristen etc, sur google images, on accede facilement aux personnages.

Pour Eve medium, c' est plus difficile :

le mieux c' est encore d' aller là Arrow

Nadia42

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:28 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

celle qu' on voit le plus est la chanteuse de rap " Eve ". je pense qu'une consultation privée avec elle vous ruinera instantanément, mais vous apprendra peut être le sens de la rime US . Côté voyance en tous cas, je pense qu'il ne faut pas viser l' excellence.

mais côté rythme ... Mr. Green Okay

liame
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

quand je lis des choses comme ça ;

"" consulter une voyante " : 
JAMAIS PLUS.

je n' en ecris pas plus, le ton menaçant qu'elle à pris a la fin de notre dernière entrevue par téléphone m' a glacée.

Je vous engage à la plus grande vigilance. Si vous êtes fort en recoupement, vous saurez peut etre de qui je parle.
En ne la citant pas,  je me protège . si vous voulez en savoir plus, : Message Privé, je partagerais ça avec vous avec plaisir en toute objectivité
."

Sophie ( moi au moins je dis les choses ) qui ne nous dis pas QUI elle a consulté ( merci de nous laisser exposées ) , qui ne nous dis rien sur les menaces qu' elle à entendues ( le ton, les mots.. on se serait fait une idée ), le " vous saurez peut être de qui je parle " ( ouaaaiiis vachement )
Et alors l' estocade : non enregistrée , alors pour les messages privés on s' accroche fermement.

Ce que je retiens c' est vraiement le " vous saurez PEUT ETRE de QUI je parle ( tu ne parles de personne surtout ! )
ça me rappelle cette sinistre pub des années 80 sur "Oil Of Olaz " une crême dont les mérites étaient vantée de la sorte : " c' est prouvé, oil of olaz peut vous aider a paraitre plus jeune " hahahhahahahahhahahahah prouvé par qui ? peut vous aider ( ou pas ) a paraitre ( mais en aucun cas être plus jeune ).

J' ai eu l' impression de ça en lisant sophie . ça me rappelle le contrôle de police du mec qui sort d' une banque suisse avec une mallette : donc cet argent provient du compte XXXXXX enregistré par XXXXXX890XX pour le compte de monsieur X.. et vous vous êtes ? Monsieur Y ? parfait, vous pouvez circuler, bien sur !

Pareil ! 

On peut faire moins eclairant comme message mais bon, dur !  .

( remarque , si il y avait eu des noms il y aurait peut être eu des 'editmodos' comme j' en ai vu pas mal ici. c' est dommage parce que j' ai lu des témoignages sympas, et même des sujets drôles ou interressants ici, mais quand je vois des ' editmodos a tire-larigot, et des témoignages sous la coupe de l' omerta de madame soleil .
C' est pas en aseptisant qu'on avance !

j' avais même un truc a ecrire en tête, j' ai même plus envie ..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:23 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Liame,
Je me suis permise de mettre la citation en rouge afin qu' on puisse la différencier de votre témoignage.
Quand au message de Sophie, je ne crois pas l' avoir jamais lu sur ce sujet . Je peux me tromper

Quand vous aurez à nouveau l' envie de nous ecrire un petit quelque chose, vous êtes la bienvenue.

Si quelque chose peut vous aider a retrouver l' envie ou la mémoire dites nous ce que nous pouvons faire Wink

Cordialement

A.

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:51 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

On dirais le jeu du ni oui ni non mais avec des noms ; celui ou celle qui cite le nom d' une voyante à perdu  Mr. Green

mistylou
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:35 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
C' est déroutant de voir qu' un voyant qui a des dons de telepathe peut etre encensé ou fustigé selon qui critique . Ma voyante attitrée s' est attirée les foudres de certains car d' après eux elle a ( en plus du reste ... )  un don trés présent de telepathe  . On croit rever !!!!
Le fait d' avoir ce don valide pour moi un esprit au psyché puissant, avec les aptitudes necessaires à la voyance, ou comme j' ai lu quelque part " permet d' avoir accès a une banque de données de futurs potentiels " ... et de cibler le plus juste possible .
J' avoue que j' adore la facon dont c' est dit ... la possibilité d' avoir accès a une banque de donnée de futurs potentiels ... j' ai même pris du plaisir à réecrire ça !!

Souvenez vous de certains dictateurs qui fustigeaient et opprimaient, et pire, les érudits et tous ceux qui savaient, reflechissaient, etc ..
Quand je lis certains avis, j' ai l' impression qu'une voyante véritablement douée, qui a non seulement le ou plutôt les dons et les connaissances ( je le réalise chaque fois un peu plus quand je l' ai au téléphone ... ), ça deplait aux " obscurs ".
Tant pis pour eux . je les plaindrais plus que je ne les blamerais .

j' ai vraiment adoré ton témoignage, Nadia . c' est éveillé et bien ecrit en plus. J' ai moi-même un problème avec les obscurs dont tu parles .
Je peux te demander ce que tu penses du classement qui est quelques messages en arrièresi tu as une opinion ?
Cordialement

Nadia42

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hello, désolée pour la réponse tardive,
tout d' abord merci pour tes lignes Wink

J' aurais hélas du mal à parler de chaque voyant ou voyante de la liste, n' en consultant quasiment qu'une . Si je reste sur ce que je ressens, Judith Fricot touche ma fibre morphopsychologue , Je validerais aussi Maud Kristen ( je ne pense pas qu' en ayant ecrit autant d' ouvrages sur le sujet, il n' y ait pas une base solide derrière ) . Patricia Darré, même constat que Maud .
Aussi, sans rentrer dans les détails, j' ai remarqué que Scorpione à mis peu de voyants issues de grands sites mais des indépendants essentiellement ( Valentin de Cosmospace fait quasiment exception ) donc pour moi, bonne résonnance.
Une évolution aussi sur deux voyants : Brice Saint Clair et Francois Barzelles semblent ne plus faire cavaliers seuls . est ce que leurs talents se sont vaporisés instantanément pour autant ? pas forcément .

En toute amitié, je t' engage aussi a aller faire un tour sur le sujet " mes fiches psycho " qu'Iris à mis en place, je trouve que son " bestiaire " psycho est vachement bien ( je sais , on ne dit pas " vachement " ), on peut aussi trouver des réponses en s' introspectant, et en plus on a parfois plus d' outils lors de la consultation avec un médium. ( quand il y a une bonne interaction avec son voyant, plus le niveau de connaissance et d' éveil du voyant mais aussi de la personne en face sont élevés, plus la consultation est géniale .. et éclairante )

Donc pour revenir a ta question, ce classement n' est pas  infondé . Idea

ne pense aussi pas trop parfois et laisse toi guider par tes sensations sur le choix de ton guide . Amicalement  -Nadia

mistylou
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir

merci Nadia,

Est ce que tu veux dire que Judith Fricot est plus psychologue ? et pour Francois Barzelles et Brice st Clair ils sont sur un site de voyance avec d' autres voyants ? tu ne parle pas du tout de ta voyante non plus pourquoi ?

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:12 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

Et voici le secret des meilleurs voyants du monde ! tous devraient en avoir un dans le ... euh, chez eux , bien sûr  Embarassed

AAAAHHHH NOOOOOONNNN !!!! Shocked   c' est moi qui devrais te modérer quand je vois des trucs pareils !!!!! je rêve Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3653, 54, 55  >
Page 35 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation