QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3753, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:31 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

mistylou a écrit:

bonsoir

merci Nadia,

Est ce que tu veux dire que Judith Fricot est plus psychologue ? et pour Francois Barzelles et Brice st Clair ils sont sur un site de voyance avec d' autres voyants ? tu ne parle pas du tout de ta voyante non plus pourquoi ?
Re hello, non en fait je voulais dire que ce que je déduisais à partir des traits de judith fricot me plaisait
(La morphopsychologie est une science dont le but est d'établir des rapports entre l'apparence psychique (du visage, de la main, des proportions de chacun des éléments par rapport au tout) et le caractère de l'individu  )

J' ai pu voir en effet que Brice et francois sont sur des sites avec d' autres voyants, mais sont en tête de file.

Concernant ma voyante attitrée, je ne vais pas m' étendre ici, je le fais suffisament là Wink Arrow http://quiconsulter.leforum.eu/t20-ERICHA-GABLER.htm

a bientôt - nadia 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:14 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Un retour de témoignage sur une voyante ou un voyant qui aurait prévu l' issue de l' élection US ?

Frock
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:45 (2016)    Sujet du message: Catherine d'Auxi Répondre en citant

Bonjour,

Catherine d'Auxi, quelqu'un la connait ? Je l'ai consultée et je me demande si je dois suivre ses conseils et je ne trouve aucun avis sur elle via internet. Merci de votre attention.

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:50 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, je ne connaissais pas du tout ce nom . Je suis allée voir de qui il s' agit Arrow

je n' ai en effet lu aucun témoignage sur elle ici . mais bon, tout comme l' apétit vient en mangeant... maintenant qu' on en parle Wink

linda fiorentino
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:23 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

salut chers tous - j' ai eu le plaisir d' avoir deux eclairages de francois Barzelles . j' ai decouvert il y a peu qu'il était sur un site qui regroupait plusieurs voyants ( je suis un peu déçue qu'il ne m' ait pas parlé de son projet lors de nos entrevues telephonique d' ailleurs, car j' en ai laché beaucoiup sur moi )

en fait, je ne peux pas dire que c' est le meilleur voyant de france, même si je poste sur le sujet , c' est un peu comme si je disais que je suis mariée avec le meilleur amant de France, alors que j' en suis a ma deuxième relation. ce serait pas trés objectif

Mais revenons a Francois ;
oui en effet, c' était un double questionnement de ma part, dont le sentimental . Bravo pour avoir vu que ma relation avec mon amie était difficile depuis cet été  ( bravo, car étant moi même une dame, il n' a pas à jouer sur les probabilités ) , quand à ma deuxième question, il semble que sa réponse fut fortement influencée par l' arcane 15 de son tarot ( diable ) . d' après lui, il s' agissait d' une forte somme d' argent qui arrivait sans son lot de sang et de sueur pour en arriver là .

Pour rester dans les cartes, je dirais belote et rebelote sur ses dires. ( les problèmes avec mon amie dataient vraiement de l' après vacances de cet été, quand à la forte somme, j' en avait connaissance, mais rien n' était officiellement fait .
A ce jour c' est fait .
La rencontre avec une ancienne relation à eu lieu aussi. doutes et consorts suivaient de près.

Pas mal de précisions sur les sujets évoqués, et tout était déjà plus ou moins vérifiable au moment de l' appel . C' est super bien car françois avit dès lors toute mon attention . je suppose qu'il l' a senti, et la conversation allait bon train seulement cinq minutes après le bonjour .

Pas mal du tout monsieur Barzelles. fortiche avec ses cartes, et trés agréable au téléphone . cinq minutes pour me mettre en confiance, ça fait longtemps que ça m' était pas arrivé. Je ne regrette pas de m' etre orientée vers un homme pour mes voyances. Pour le reste, je reste 0+

salut les belles

East'End Veronika
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:34 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

linda fiorentino a écrit:
 Je ne regrette pas de m' etre orientée vers un homme pour mes voyances. Pour le reste, je reste 0+

Bonjour aussi , euh ..

0+ ???????

Question groupe sanguin ?

Nadia42

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Linda,et Veronika,  si j' ai bien compris, je suppose que le 0+, c' est .....

symbole de venus, en opposition au signe/symbole masculin, symbolisé par la flêche et le bouclier .

mistylou
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:44 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Devon60 a écrit:
En tant que proche des anciens studios de Télé Monte Carlo ( par la géographie, pas les relations ) je ne pouvais que refaire un voyage dans le passé en tombant fortuitement sur cette page de journal il y a deux semaines Arrow

je me demandais d' ailleurs l' utilité pour un voyant de cette envergure de passer une annonce sur un support papier. Je songe au fait peut etre que la clientele qu'il avait dans la region est vieillissante, apprend encore les nouvelles par les journaux papiers, et qu'il cultive justement ce genre de clientele. Je ne sais pas trop quoi penser, peut etre est ce simplement parce que ce fonctionnement et ce media a fait sa renommée dans les années quatre vingt, et que ça marche encore.
ou simplement un petit coup de nostalgie.. plutot que d' acheter un coffret des brigades du tigre, on s' achète un encart papier dans un journal qui existe depuis la fin de la deuxième guerre mondiale .
ça a quelque chose de rassurant je trouve.
Personnellement, étant aux premières loges quand aux diffusions de Télé Monte Carlo, entre une emission de jardinage, d' un vétérinaire connu ( Dr Beck ) et de présentatrices comme Carole Chabrier pour ne citer qu' elle, Brice Saint Clair, en tant que médium Star de la chaine entre autres, se taillait lui la part du lion dans le monde de la Voyance, avant internet et les plateformes de voyants qui depuis poussent comme des champignons .

Une autre époque ..

Bon, je vais aller me regarder mon épisode de Belphégor, ça va faire drôle du noir et blanc sur une télé 4K ! ahahahhaha !!!
ma génération et ma culture !!!!!  je repense souvent a cette période quand la redondance de mon boulot devient quasi insupportable certains jours Neutral

alexmayer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Attention aux posts bidons qui ne font que diffamer et n'ont d'autre but que de diffamer. Nous demandons au modérateur d'intervenir sur les deux posts ( chistie44 Posté le: Ven 23 Sep - 20:25 (2016) et L.B Posté le: Sam 24 Sep - 09:28 (2016) )

Nous attirons votre attention sur le fait qu'une plainte avec constitution de partie civile est déposé auprès de TGI de Paris et qu'un référé est lancé. Pour plus d'informations, lire http://inad.info/blog/juridique/614-justice-13-janvier-2017-tribunal

Une fois cela fait, ce présent post peut être supprimé.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:40 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

alexmayer a écrit:

Attention aux posts bidons qui ne font que diffamer et n'ont d'autre but que de diffamer. Nous demandons au modérateur d'intervenir sur les deux posts ( chistie44 Posté le: Ven 23 Sep - 20:25 (2016) et L.B Posté le: Sam 24 Sep - 09:28 (2016) )

Nous attirons votre attention sur le fait qu'une plainte avec constitution de partie civile est déposé auprès de TGI de Paris et qu'un référé est lancé. Pour plus d'informations, lire http://inad.info/blog/juridique/614-justice-13-janvier-2017-tribunal

Une fois cela fait, ce présent post peut être supprimé.

Les messages cités viennent d' êtres vérifiés . Votre demande paraissant cohérente, le contenu diffamatoire à été supprimé.
A.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:17 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

chistie44 a écrit:
Bonjour, je vous conseille de ne pas vous fier au propre site de certains voyants, voici la liste des meilleurs voyant établies par un guide new yorkais :
Stanislas Delorme, Maud Kristen, Yaguel Didier, Laurent Edouard, Angeli, Alix Maya, Ethan Maure, Airald Gaglio, Yonelle Delle, Anthony Blégent
je ne vois rien de méchant sur ce message  Question

Nadia42

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' avoue ne pas avoir fait attention au message original, je ne me souviens plus du tout du contenu, et de qui était visée ..
Je ne suis pas fan des reglements de compte en public ( j' ai déjà du mal avec l' émission " quatres mariages pour une lune de miel " par exemple ), mais j' avoue que comme le but initial de ce post d' après son instigatrice était de dénoncer, pas d' encenser .
ça à vite évolué ... Darwin n' aurait pas suivi à cette vitesse Mr. Green

hidaele
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Il m' arrive souvent de lire un livre avant de voir le film. Maintenant que je l' ai lu ( et que je vous le conseille ) ... rendez vous pris pour la semaine prochaine avec Maud. Je suis impatiente.
bon week end a tous

Retours positifs de Maud . J' ai un ouvrage en cours à lire , ce qui me permet de respecter la séquence 1 livre - 1 consultation . C' est ma façon de tenir une forme d' équilibre.
je pense que ce message à plus que sa place dans votre rubrique " meilleure voyante de France " .
On n' arrive pas à cette réputation par hasard, je vous le dis .

bonne fin de week end à tous

Nadia42

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 02:42 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

XXX a ecrit :
"j'ai consulté et là je peux témoigner:
C'était sur une plateforme dring je crois et c'était y a longtemps:
à l'époque (on est en 2010) j’étais en plein divorce et bercée d’illusions par mon entourage  et par d'autres voyants  qui me certifiaient que tout allez super bien se passer! tu parles mon ex était en train de me mettre dans une galère financière pas possible (sa new copine de l'époque est assistante juridique pas de bol) une seule voyante l' a vu .
elle m'a vu les grosses embrouilles dans lesquels il m'embarquait et franchement des détails juste hallucinants! cash elle m'a décrit le pervers narcissique de haut vol et à sa description je me suis dit: elle le connait ou quoi ?
Grâce à ses mises en garde et ses éclairages j'ai ouvert les yeux et ma petite enquête j'ai pu fournir des preuves à mon avocate.
LE PLUS GRAND DES MERCIS.
Je l'ai retrouvé dernièrement (je l'avais déjà retrouvé sur une autre plate forme nulle: impossible de l'avoir c'était hypra frustrant) et là elle est seule, son site est juste trop simple on paye par CB , on prends rendez-vous et direct "

tiens, j' ai vécu un peu pareil avec mon ex ...   Neutral

Alaska 91
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:56 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai lu ce témoignage d' Eve Médium et je l' ai trouvé trés honnète. Je le copie ici, vous me direz quelle est votre opinion dessus

"bonjour,

J'ai un client qui m'a signalé le forum,

Je ne travail pas pour la société cosmopace, de plus je ne pratique plus la magie blanche sur mon site, car cela demande trop d'énergie. ( ps la magie blanche n'est pas une magie négative, mais protectrice)

j'attire votre attention à ne pas poster des propos diffamatoires à mon encontre.

quand au post plus haut: je pense très bien avoir reconnus la personne qui à lancé le post, je pense qu'elle n'a pas à ce plaindre car elle n'a pas payer sa consultation de voyance......

toutes personnes en voyance n'a pas la prétention de ne jamais ce tromper, cela arrive nous ne sommes pas dieu, d'ailleurs si un voyant ou médium vous dit ne jamais ce tromper  partez en courant!

je pratique la voyance avec sérieux depuis plusieurs années.

et j'ai travailler autrefois pour des société de voyance plateforme, dont je suis partie rapidement.

qui ne sont la que pour le chiffre!!!

je préfère passez du temps avec la personne, sans lui faire payer le supplément dépassé ( car les gens ne sont pas des robots et moi non plus d'ailleurs)

que de travailler sur une plateforme à 4 euros la minutes ou sur des audiotel à 0.34 la minutes qui sont bien plus dangereux

car la personne et tenter de rappeler plusieurs fois et s'endette.
"

alors ? Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3753, 54, 55  >
Page 36 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation