QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C' est vrai qu'il faut rendre justice à Eve medium  (et Laurent Bordier ) de témoigner à visage découvert .

Il y a également une médium ( ou voyante ) qui témoigne parfois MAIS qui pour des raisons qui lui appartiennent reste discrète .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre011
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 04:40 (2016)    Sujet du message: Pour consulter un bon voyant Répondre en citant

Bonjour, tout le monde ! Juste pour dire que moi personnellement, j'ai trouvé un très bon voyant tarologue il s'appelle Kevin et il est très gentil et très juste dans c'est prédiction. La première fois que il fait la personne c'est gratuit et après des tarifs vraiment pas cher. Moi en tout cas j'ai cherché longtemps et j'ai souvent faite à faire avec des arnaques, mais maintenant j'ai trouvé le bon et je le garde. Il a une page sur Facebook c'est : Kevin Donvoyance et un site web aussi. Moi je suis ami avec sur son compte Kevin Mahasiah je crois. Il a aussi sa vidéo de présentation sur son site web, c'est avec c'est ressentis que j'ai voulu l'essayer. Et aussi par chez nous j'ai un proverbe l'essayer c'est l’adopter : D Bonnes journées

Voici son site web http://www.mahasiadonvoyance.com/

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,
Première fois que j' en entend parler ...

Nadia42

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:40 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Impossible de trouver une photo sur google images  Confused

Laurent B.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:26 (2016)    Sujet du message: Re: Pour consulter un bon voyant Répondre en citant

pierre011 a écrit:
Bonjour, tout le monde ! Juste pour dire que moi personnellement, j'ai trouvé un très bon voyant tarologue il s'appelle Kevin et il est très gentil et très juste dans c'est prédiction. La première fois que il fait la personne c'est gratuit et après des tarifs vraiment pas cher. Moi en tout cas j'ai cherché longtemps et j'ai souvent faite à faire avec des arnaques, mais maintenant j'ai trouvé le bon et je le garde. Il a une page sur Facebook c'est : Kevin Donvoyance et un site web aussi. Moi je suis ami avec sur son compte Kevin Mahasiah je crois. Il a aussi sa vidéo de présentation sur son site web, c'est avec c'est ressentis que j'ai voulu l'essayer. Et aussi par chez nous j'ai un proverbe l'essayer c'est l’adopter : D Bonnes journées

Voici son site web http://www.mahasiadonvoyance.com/

connaît pas mais pourquoi pas s'il est bon, maintenant un tarologue ne doit pas être gentil, mais juste empathique ; la gentillesse c'est pour les audiotels.

Laurent B.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:29 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Alaska 91 a écrit:
J' ai lu ce témoignage d' Eve Médium et je l' ai trouvé trés honnète. Je le copie ici, vous me direz quelle est votre opinion dessus

"bonjour,

J'ai un client qui m'a signalé le forum,

Je ne travail pas pour la société cosmopace, de plus je ne pratique plus la magie blanche sur mon site, car cela demande trop d'énergie. ( ps la magie blanche n'est pas une magie négative, mais protectrice)

j'attire votre attention à ne pas poster des propos diffamatoires à mon encontre.

quand au post plus haut: je pense très bien avoir reconnus la personne qui à lancé le post, je pense qu'elle n'a pas à ce plaindre car elle n'a pas payer sa consultation de voyance......

toutes personnes en voyance n'a pas la prétention de ne jamais ce tromper, cela arrive nous ne sommes pas dieu, d'ailleurs si un voyant ou médium vous dit ne jamais ce tromper  partez en courant!

je pratique la voyance avec sérieux depuis plusieurs années.

et j'ai travailler autrefois pour des société de voyance plateforme, dont je suis partie rapidement.

qui ne sont la que pour le chiffre!!!

je préfère passez du temps avec la personne, sans lui faire payer le supplément dépassé ( car les gens ne sont pas des robots et moi non plus d'ailleurs)

que de travailler sur une plateforme à 4 euros la minutes ou sur des audiotel à 0.34 la minutes qui sont bien plus dangereux

car la personne et tenter de rappeler plusieurs fois et s'endette.
"

alors ? Okay

Je ne vais pas cracher sur les audios puisque j'ai fait mes armes sur voyantiss. mais on se rend vite compte que si le consultant perd de l'argent, nous, on en gagne peu. ( par rapport au temps donné ) mais il y réside parfois de futures perles.

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:42 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' apprecie beaucoup les remarques brèves, pertinentes et pleines de bon sens qui sentent le vécu de Laurent Bordier Cool

Nadia42

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:50 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

J' apprecie beaucoup les remarques brèves, pertinentes et pleines de bon sens qui sentent le vécu de Laurent Bordier Cool
Idem, miss Bancroft. mais le recadrage d' Eve Medium sur ses méthodes, ce qu' elle cultive, ce qu' elle désavoue, et comme je l' ai dit le fait de témoigner à visage découvert, j' ai bien aimé.
Quand à Laurent, sa façon de ' rebondir ' sur certains posts est énergique. Ca me plait aussi.
ce serait bien d' en tenir compte pour un prochain classement ' meilleur voyant ' comme vous aimez faire ... Rolling Eyes enfin, certaines ..

Antonia

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:11 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Voila  Arrow

Judith Fricot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Stephanie Rochel
Laurent Bordier
Théa Maga
Patricia Darre
Eve Medium
Anne Chatelain
Claude Alexis
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Nathalie Lanssens
Marion de Cazalet Dechavanne
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Maud Voyance

ET le classement des plus belles :

mon top trois des plus belles !!!!!

par contre, j' ai tapé " anne chatelain medium " sur ma barre google et je tombe sur ça :

j' ai flippé Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nadia42

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:45 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

t' es infernale Neutral

Hortensia
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:23 (2016)    Sujet du message: Voici mon retour dans la voyance Répondre en citant

J'ai consulté quelques fois des voyantes mais je n'ai eu aucun résultat jusqu'àu jour où je décide d'en parler autour de moi (sujet un peu tabou) et là on me dit tout de suite: consulte sandra sarah et elles me racontent tout leurs retours. J'ai halluciner.Je me suis donc laissez tenter. Et sincèrement elle m'a tout de suite impressionnée par ce qu'elle voyait et je n'ai absolument rien dit du tout! Je voulais comme même attendre la suite des retours mais j'avais confiance. Tous ce qu'elle m'a prédit c'est réalisée et aujourd'hui je dois dire que je suis toujours stupéfaite des résultats. Voilà pour mon expérience. Je précise aussi qu'elle est connu dans la voyance est qu'elle a été élue parmis les meilleurs voyants. Des bisous à tous 

Laurent B
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:59 (2016)    Sujet du message: Re: Voici mon retour dans la voyance Répondre en citant

Hortensia a écrit:
J'ai consulté quelques fois des voyantes mais je n'ai eu aucun résultat jusqu'àu jour où je décide d'en parler autour de moi (sujet un peu tabou) et là on me dit tout de suite: consulte sandra sarah et elles me racontent tout leurs retours. J'ai halluciner.Je me suis donc laissez tenter. Et sincèrement elle m'a tout de suite impressionnée par ce qu'elle voyait et je n'ai absolument rien dit du tout! Je voulais comme même attendre la suite des retours mais j'avais confiance. Tous ce qu'elle m'a prédit c'est réalisée et aujourd'hui je dois dire que je suis toujours stupéfaite des résultats. Voilà pour mon expérience. Je précise aussi qu'elle est connu dans la voyance est qu'elle a été élue parmis les meilleurs voyants. Des bisous à tous

Sandra Sarah est pas mal en effet dans les faits et je l'ai consulté également" ; malheureusement pour le moment il ne se passe rien...Les erreurs arrivent, plantages aussi et si c'est VOTRE  voyante qui voit tout je vous conseille de la garder car c'est rare  :

Et sincèrement elle m'a tout de suite impressionnée par ce qu'elle voyait et je n'ai absolument rien dit du tout! "

( les télépathes sont très forts aussi pour décrypter votre salon et annoncer que votre fils adore boire du Nesquick le matin  ; puis votre ex au bout de deux ans n'est toujours pas revenu alors que c'était votre question principale )

Les consultants se laissent toujours impressionner par cette télépathie, cette magie de l'âme, alors ils se disent : Si cette médium voit la couleur de mon canapé et devine le prénom de mon mari tout en sachant qu'il adore la moto eh bien je peux faire confiance à cette voyante concernant le retour de mon amant !

Bah moi je dis non. Aucun rapport.

Sur son site Sandra Sarah écrit :

" Régulièrement consulté par la plupart de mes confrères et consœurs. " ; juste un petit peu prétentieux je trouve...ça ne se dit pas en fait...( même si c'est vrai car je l'ai consulté  Confused )
 c'est un peu comme :  Je suis machin et j'ai été élu meilleur voyant de France 2014 et 2015  !

Ravi pour vous si c'est votre clairvoyante favorite et que ce qu'elle vous a annoncé s'est réalisé car perso je vois plus souvent des consultantes dépitées du fait que mister ne revient toujours pas dans leur vie mais c'est la loi quand on vieux remettre nos vieux pulls, on doit assumer.

crdlt

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Yeah, ça c' est du franc-parler !!

Nadia42

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:46 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

amateurs de

passez votre chemin !... !

en effet, c' est du Franc parler

Charisma
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Charisma a écrit:
Mon podium

ANNE MICHEL MIRANDA
médium de naissance un don transmis par son grand père.
consultations de voyance avec l'aide des cartes par téléphone où à son cabinet à Ribérac 24600 sur rendez vous.
06 17 18 36 89

CHIARA
accompagnée de ses tarots
07 61 06 08 56.

SERGUS
trouvé sur annonces esopole.
06.05.94.90.41

J' ai consulté beaucoup de voyants, qui m' on tous mené en balançoire, les trois cités ci dessus sont les SEULS a avoir vu ce qui m' est arrivé par la suite.
Ce sont surtout les seuls a ne pas avoir joué sur les probabilités.

bonjour je maintiens mon classemnt encore plus car j' ai verifié pas mal de trucs . c' est anne michel qui reste pour moi la meilleure voyante j' ai lue aussi de nombreux bons retours sur elle sur pas mal de sites ou je suis allée et j' ai pu en parler avec d' autres personnes qui étaient aussi satisfaites que moi tres bonne zxperience !!! bonne fin de semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3853, 54, 55  >
Page 37 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation