QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3953, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:46 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Charisma a écrit:
Charisma a écrit:
Mon podium

ANNE MICHEL MIRANDA
médium de naissance un don transmis par son grand père.
consultations de voyance avec l'aide des cartes par téléphone où à son cabinet à Ribérac 24600 sur rendez vous.
06 17 18 36 89

CHIARA
accompagnée de ses tarots
07 61 06 08 56.

SERGUS
trouvé sur annonces esopole.
06.05.94.90.41

J' ai consulté beaucoup de voyants, qui m' on tous mené en balançoire, les trois cités ci dessus sont les SEULS a avoir vu ce qui m' est arrivé par la suite.
Ce sont surtout les seuls a ne pas avoir joué sur les probabilités.

bonjour je maintiens mon classemnt encore plus car j' ai verifié pas mal de trucs . c' est anne michel qui reste pour moi la meilleure voyante j' ai lue aussi de nombreux bons retours sur elle sur pas mal de sites ou je suis allée et j' ai pu en parler avec d' autres personnes qui étaient aussi satisfaites que moi tres bonne zxperience !!! bonne fin de semaine

Sergus est cité déjà dans le classement, pas eu la chance de l'avoir et Anne michel se sert de l'oracle gé et persan en cas de défaillance médiumnique ( ou que son grand-père se mette en stand-by un instant.) en tout cas merci pour nous et nice to know. Quand je dis qu'il existe parfois des perles qui n'ont pas leur publicité, c'est dommage mais en même temps le meilleur des classements reste celui des internautes et non des confrères puisqu'on se flingue tout le temps.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:59 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Invité à ecrit :
le meilleur des classements reste celui des internautes et non des confrères puisqu'on se flingue tout le temps.

Comme on le dit tout le temps Arrow VOX POPULI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:36 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Invité à ecrit :
le meilleur des classements reste celui des internautes et non des confrères puisqu'on se flingue tout le temps.

Comme on le dit tout le temps Arrow VOX POPULI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay

Ouais Nadia et je te dit clairement que je suis heureux de faire partie de ce classement avec les cours, assemblages, enseignements et travail que j'aie pu faire en quelques années. Parce que le don ne suffit pas, il faut des combinaisons idoines au tarot de Marseille, retravailler, réfléchir, ( voir mes videos sur youtube ) pour avancer et REpenser le tarot. Donc tant mieux pour ceux qui me disent " ouais, moi j'ai pas besoin des cartes puisque je suis médium ! ces personnes respirent juste la suffisance et la négligence parce qu'ils pensent avoir un don...
Et si ton grand pere qui te transmet les messages fut un esprit imparfait ? On fait comment  ?
 je dis juste STOP et encourage les consultants à consulter une fois pour voir comme on dit et, ma foi, si cela convient de garder leur voyant. Evidemment que j'ai des retours négatifs :

"J’ai de très bons retours positifs et fiables dans le temps grâce à une clientèle plutôt fidèle. (j'en ai des négatifs également mais on s'en fout en fait, ça arrive... )"

Voilà ce que j'ai écrit sur mon site. 
Je me flingue ? non...je dis une putain de vérité. ca ne m'empêche pas d'avoir mes consultants et de plus en plus car nous ne sommes pas infaillibles. Et je profite de ce forum pour l'expliquer car moi aussi j'ai été consommateur audiotel  à une époque.

Macha
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:50 (2016)    Sujet du message: Ma voyante Répondre en citant

Bonjour 

Je n'insiste personne simplement à vous apporter mes retours. Je consulte depuis très lonptemps une médium prénommée Sandra sarah. J'ai commencé à la consulter à son cabinet puis elle était tellement débordée qu'elle a dû arrêter pour faire des consultations par téléphone car ces clients (et moi aussi) ne réside pas sur Paris. Elle est excellente et à fait un sans faute pendant ces 5 années! Mes amies l'ont consultées et pareil tout est arrivé, bon parfois il y a du décalage de temps. Perso je ne consulte que sandra. 

Antonia

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Une seule voyante bah on est loin du triangle dont certains avaient parlé quand ils expliquaient qu' il était mieux d avoir trois voyants ou voyantes attitrés .
Par contre je ne me souviens plus trés bien pourquoi ?
Pour les agants immobiliers, je comprends, si il faut évaluer un bien, mais pour un voyant j' avais lu je sais plus ou combien exactement le nombre ' idéal ' (?) et pourquoi .
Et je vous le demande, pourquoi ?

Julianne
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:08 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Moi je pense 1 ou plusieurs voyants peux importe. Je pense quîil faut se baser sur les rerours qu'on a. J'ai consulté quelques fois sandra Sarah pour le pro elle a vu juste. Elle a bien vu un licenciement économique puis période difficile...pour retrouver un emploi. Le parcours un bien eu lieu j'ai franchement galére .je consulte un cartomancier qui est tres bon 

Nadia42

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

Une seule voyante bah on est loin du triangle dont certains avaient parlé quand ils expliquaient qu' il était mieux d avoir trois voyants ou voyantes attitrés .
Par contre je ne me souviens plus trés bien pourquoi ?
Pour les agants immobiliers, je comprends, si il faut évaluer un bien, mais pour un voyant j' avais lu je sais plus ou combien exactement le nombre ' idéal ' (?) et pourquoi .
Et je vous le demande, pourquoi ?

Salut Antonia ,

Il s' agit du triangle énergétique OU carré énergetique.. cela correspond au nombre des tes voyants attitrés. Le but n' est pas de se flinguer le budget ( tu en consulte trois, une fois par trimestre, un quart d' heure , une demi heure chaque, je ne te prédit pas une banqueroute dans l' année , enfin, j' espère ).
Cinq, six, dix voyants et Au delà, je pense qu' on peut parler de foire énergétique. On se calme et on boit frais à saint Trop. ( ou Saint trop de Pez ... ). La comparaison avec les agents immobiliers est audacieuse.

A quand " Stéphane Plaza Voyance " ?
Et le concernant, une voyante lui a prédit sa mort à 49 ans !!!! c' est pas scandaleux ça d' ailleurs ? qu' une voyante se permette de parler de ça Bannir

Micky
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:56 (2016)    Sujet du message: Stéphane ROCHEL Répondre en citant

Bonjour !
Alors je ne sais pas encore qui me convient mais un à fuir absolument c'est Stéphane Rochel !!
Je l'ai connu il y a 2 ans sur Idealvoyance.Je l'ai consulté l'année dernière 3 ou 4 fois via son cabinet privé.
1 an après rien mais absolument rien de ce qui avait été prédit ne s'est déroulé.
Mais je reconnais qu'il est très fort pour emberlificoter son monde.
Bonne soirée !

G Naelle 33
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:11 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

MON CHOIX Arrow
enthousiaste, énergique, et compétent , tout simplement

François Barzelles
Voyance pure
Tarot de Marseille, Oracle Belline
Radiesthésie
Reiki

Après avoir travaillé sur une célèbre plateforme pendant 2 ans, j’ai décidé de reprendre ma liberté et de fonder mon propre cabinet. Loin de la pression et du stress du temps qui tourne lors des consultations, j’ai voulu renouer avec une voyance, plus chaleureuse et plus humaine... En savoir +

bises à toute l' équipe !
Gwénaëlle

G Naelle 33
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:14 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:16 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

G Naelle 33 a écrit:

ON CHOIX

enthousiaste, énergique, et compétent , tout simplement

François Barzelles
Voyance pure
Tarot de Marseille, Oracle Belline
Radiesthésie
Reiki

salade tomates oignons. voyance pure mais en cas de défaillance le tarot de Marseille ! il fait tout lui, c'est la fameuse équipe de ---------- ça ? pffff...no comment.

Iris

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:02 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

liame a écrit:

quand je lis des choses comme ça ;

"" consulter une voyante " : 
JAMAIS PLUS.

je n' en ecris pas plus, le ton menaçant qu'elle à pris a la fin de notre dernière entrevue par téléphone m' a glacée.

Je vous engage à la plus grande vigilance. Si vous êtes fort en recoupement, vous saurez peut etre de qui je parle.
En ne la citant pas,  je me protège . si vous voulez en savoir plus, : Message Privé, je partagerais ça avec vous avec plaisir en toute objectivité
."

Sophie ( moi au moins je dis les choses ) qui ne nous dis pas QUI elle a consulté ( merci de nous laisser exposées ) , qui ne nous dis rien sur les menaces qu' elle à entendues ( le ton, les mots.. on se serait fait une idée ), le " vous saurez peut être de qui je parle " ( ouaaaiiis vachement )
Et alors l' estocade : non enregistrée , alors pour les messages privés on s' accroche fermement.

Ce que je retiens c' est vraiement le " vous saurez PEUT ETRE de QUI je parle ( tu ne parles de personne surtout ! )
ça me rappelle cette sinistre pub des années 80 sur "Oil Of Olaz " une crême dont les mérites étaient vantée de la sorte : " c' est prouvé, oil of olaz peut vous aider a paraitre plus jeune " hahahhahahahahhahahahah prouvé par qui ? peut vous aider ( ou pas ) a paraitre ( mais en aucun cas être plus jeune ).

J' ai eu l' impression de ça en lisant sophie . ça me rappelle le contrôle de police du mec qui sort d' une banque suisse avec une mallette : donc cet argent provient du compte XXXXXX enregistré par XXXXXX890XX pour le compte de monsieur X.. et vous vous êtes ? Monsieur Y ? parfait, vous pouvez circuler, bien sur !

Pareil ! 

On peut faire moins eclairant comme message mais bon, dur !  .

( remarque , si il y avait eu des noms il y aurait peut être eu des 'editmodos' comme j' en ai vu pas mal ici. c' est dommage parce que j' ai lu des témoignages sympas, et même des sujets drôles ou interressants ici, mais quand je vois des ' editmodos a tire-larigot, et des témoignages sous la coupe de l' omerta de madame soleil .
C' est pas en aseptisant qu'on avance !

j' avais même un truc a ecrire en tête, j' ai même plus envie ..

La seule chose qui me parle dans ce message c' est la remarque pertinente sur le cosmétique Oil of Olaz, pour avoir vu ma mère s' en tartiner. Mais vu qu' elle ne s' en sort pas si mal, il y avait certainement une molécule qui fonctionnait dedans.
Ma mère avait, pour l' anecdote, consulté Didier Derlich . Autant vous dire que la voyance et moi à l' époque, on ne se connaissait pas du tout.

a ne pas confondre avec Oil of Olay , qui existe aussi

une pensée au vol pour eu Didier Derlich Neutral

Mir
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:09 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

il faut faire attention à ne pas devenir accro et je pense que c'est un peu ce qui m' est arrivée.
Mais cela m'aide quand même à gérer le quotidien. A force je consulte les mêmes personnes et cela me permet de comprendre certaines choses et de mieux gérer mon histoire au quotidien.

Celles que je consultais ne me semblaient pas trop charlatants mais bon... J'espère quand même qu'elles ne me disaient pas ce que je voulais entendre et qu'il y avait une certaine éthique.
J' ai a peu près foi dans certaines voyantes enfin aux personnes  capables d'avoir des ressentis sur telles ou telles personnes et qui sont guidées.

J' avais au début une voyante qui a dû aller sur une plateforme qui avait mauvaise réputation, et c' est dommage parce elle est allée sur cette plateforme uniquement parce qu' elle se "gérait " mal quand elle travaillait seule. La compta, et le reste c' était pas son truc . Il s' agissait de Violaine Stuart .

J' avais eu recemmment MIcharel sur idealvoyance, mais malgré un trés bel echange entre nous, je n' ai pas encore eu ce que j' attends, mais rien n' est joué .

En fait pour etre honnete j' ai atteri ici parce que j' ai tapé Danielle France medium et j' ai vu que ce forum existait . Avant de poster j' ai un peu lu se qui s' ecrivait ici et j' ai vu que certaines n' étaient pas convaincues de ce qui se passait sur certains sites qui regroupent beaucoup de voyants . Si c' est la même démarche que Violaine, sachez que je pense qu'il n' y a pas que des fumistes parce que c' est des gros sites . Vous avez évoqué la confidentialité entre les voyants aussi, c' est un peu parano je trouve , enfin, c' est moi .

J' ai vu le dernier classement que vous avez fait, il est petit, je veux dire qu'il y a peu de voyant en fait, surtout quand on sait combien il y a de mediums en France. Pour ma part, j' y rajoiterais Danielle France. Je l' ai déjà consultée par le passé et le temps a permi de verifier ses predictions .

Pour finir, je ferais plus attention a ceux qui disent se servir des défunts ( j' ai horreur de ça, la démarche est macabre et je trouve ça irrespectueux, surtout quand ça fait semblant et que ça croit vraiment pouvoir communiquer avec quelquun que la personne n' a jamais vu ni entendu, alors que vous qui avez vécu des années avec elle, vous ne sentez même pas sa présence à coté du cerceuil . Désolée d' etre un peu dure et de mauvais goût, mais la démarche de pseudo necromancien m' exaspère profondémeent.

FranDrescher
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:20 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

franDrescher a écrit:
hello a tous, j' aurais aimé savoir qui mme Bancroft avait consulté. je suis allée sur le site de Maud Kirsten et j' ai un peu compris ce qu"elle voulait dire.
personnellement, je me suis essayée au canada avec YAKOUT sur IDEALVOYANCE.
La première impression marque pas mal, et est souvent représentative de la suite. et c' était un peu plus fort que de simplement savoir que j' appellais de l' hexagone ( ce qu'elle a su aussi de suite, même si je peux mettre ça sur mon non-accent, ou peut etre l' origine géographique qui s' affiche. )

Pas mal de me sortir mon dérapage sentimental lors de ma soirée d' entreprise de fin d' année au bout de deux minutes de conversation.

Mon dérapage lors de la dernière soirée de mon entreprise m' avait un peu laché, et j' avais l' impression que c' était un peu passé à la trappe . Mais ce que Yakout m' avait dit sur le fait qu' a la fin de cette année, je me reprendrais le retour de bâton, ben ça n' a pas loupé . Remarque désobligeante ( tu va nous remettre ça cette année ? les ragots dans mon dos, des personnes qui font semblant de ne pas me voir dans les couloirs , bref )
Mad Evil or Very Mad

Si bien que je me suis désinscrite de la soirée de fin d' année, prétextant un problème familial . ( j' irais au cinéma )
ça m' emmerde parce que ça va donner raison a certaines, mais je passerais pas une soirée avec la boule au ventre.
une amie m' a conseillé Théa Maga, je pense que dès le début d' année prochaine, je la consulterais . en attendant, je laisse passer les mini tornades .
bon, et bien bonnes fêtes de fin d' année quand même he
in

Cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:27 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Fran,

Courage à toi pour cette période. En entreprise, ce genre d' ambiance est une gangrène. Dis toi que les ragots occupent les gens deux minutes à la machine à café, et après, ils retournent s' observer le nombril dans le miroir, et s' arrêtent aussitôt de parler de toi . Amitiés

A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3953, 54, 55  >
Page 38 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation