QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4053, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:03 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

Bonsoir Fran,

Courage à toi pour cette période. En entreprise, ce genre d' ambiance est une gangrène. Dis toi que les ragots occupent les gens deux minutes à la machine à café, et après, ils retournent s' observer le nombril dans le miroir, et s' arrêtent aussitôt de parler de toi . Amitiés

A.

c' est vrai que les clans, les ragots, les mises au placard, etc, c' est pesant ça en entreprise Confused mais comme notre admin le dit, le champ d' action de la malveillance s' étiole vite  ! c' est vrai que parfois, c' est dur de garder le moral mais c' est la seule alternative que d' afficher de la sérénité . courage pour la suite aussi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juge
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:43 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour un forum qui classe les voyants.
Je parcoure souvent ce genre de forum, ayant vécu les epoques pionnieres de la voyance mediatisée.
A l' epoque il y avait même de grosses soirée, parfois publiques, parfois privées, liees a la voyance .
Certains y voyaient une facon de se faire connaitre, d' autres venaient en curieux, ou venaient tenter d' en savoir plus sur leur avenir.
Il y avait des talents, il y avait des escrocs.
Il y avait parfois de grosses sommes en jeu.
Il y avait parfois des decisions a l' echelle nationale qui étaient prises à l' aide de la voyance.
J' ai même vu ici une photo de Francois Mitterand avec Elisabeth Tessier , ça me rappelle des souvenirs .
Je me suis fait depuis longtemps une opinion sur certains voyants , je me suis permi de faire un mashup avec vos derniers classements.
J' ai bougé legerement ceux ou celles que je connais, j' ai laissé tranquile ceux et celles que je ne connaissais pas .
Je me demande d' ailleurs comment ont fait ceux qui se targeunt d' avois consulté une centaines de voyants et viennent en parler ?? y faut gagner 30 000 euros par mois minimum, et vouloir passer tout son temps au téléphone avec des voyants .
Je pense que quand on a autant de fric, on s' achète un peu de temps libre, pas de temps au téléphone .
Je mettrais donc au pluriel " meilleurs voyants de france ", même si pour ma part, je consulte essentiellement avec le voyant ou la voyante en face de moi, et surtout en région Parisienne .
mais je suis sur qu' il ya des voyants trés bien en Province . La preuve, il m' est arrivé d' en appeler .

donc, pour faire comme vous :   

Isabelle Viant
Judith Fricot
Dorothée Lancelot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Marie Christine Desrue
Stephanie Rochel
Patricia Darre
Francois Barzelles
Eve Medium
Laurent Bordier
Anne Chatelain
Claude Alexis
Théa Maga
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Sergus Esopole
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Maud Voyance
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Kevin Tarologue
Esmarelda Bernard
Sandra Sarah

( ps j' avais déjà posté sur ce forum, mais je me rappelle plus sous quel nom et ou, aussi si le modérateur détecte une adresse IP en double, c' est normal , )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:51 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Juge a écrit:

( ps j' avais déjà posté sur ce forum, mais je me rappelle plus sous quel nom et ou, aussi si le modérateur détecte une adresse IP en double, c' est normal , )
Bonjour, j' ai détecté une dizaine de noms différents qui postent sous deux ou trois adresses IP récurrentes. 
En fait, si le message est acceptable, je laisse faire .
Après, si c' est insultant, ou orienté marabout, je vire, IP en double ou pas .
et puis si vous êtes Juge comme vous vous présentez, je ne voudrais pas avoir d' ennuis avec la justice.

Et bon courage en tant que Parisien pour les pics de pollutions et les interdictions et restrictions de circulation que vous subissez .. enfin, une majorité avait voté pour votre maire actuel à l' époque .. Rolling Eyes

Juge
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci et bonjour je n' aurais en effet peut etre pas citée la personne dans la rubrique " meilleur Maire de france " si vous aviez eu une rubrique la dessus . On est d' accord tous les deux !

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:00 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

Et bon courage en tant que Parisien pour les pics de pollutions et les interdictions et restrictions de circulation que vous subissez .. enfin, une majorité avait voté pour votre maire actuel à l' époque .. Rolling Eyes
Notre administratrice préférée se dévoile un peu ? c' est bien ça !!! Okay
Cool Cool Cool

foxglove
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

foxglove a écrit:
Bonjour Je m' appelle Irène, 49 ans, chasseuse de têtes ( il en faut ).

Je suis loin d' être du genre à consulter qui que ce soit sur ce genre d' image. ça m' évoque vraiment les pages perdues d'un vieux télé poche (!)
J' en riais déjà il y a trente ans !

j' ai lu ce témoignage récement sur un autre post :

" J' avais lu quelque chose de comparable au larsen émotionnel dans un livre qui traitait des phases de transition de vie, c' était un sous chapitre mais je ne mets plus la main sur le bouquin, et il faut croire que je manque de phosphore, car je ne me rappelle ni du titre, ni de l' auteur :-/   .
Je sais, c' est flou, mais si quelqu'un  dispose d' une piste, je suis preneuse
."

une piste oui, quelque part . Une voyante ( qui m' a vraiement impressionée ) que vous mentionnez dans certaines de vos " listes des meilleurs voyants ", m' a évoqué le principe, et m' a réelement stupéfaite par la suite. Elle m' a parlé de quelque chose de trés comparable au larsen émotionel

La suite, c' était le voyage en Islande que je retarde depuis trop longtemps qui a lieu cette année, les difficultés que j' ai avec mon fils qui sont bientôt derrière moi ( nous ..) , le retour d' un membre de la famille ( il aura fallu un deuil malheureusement ), et un mal-être que je me récampais de manière idiote ( culpabilité à la con, dsl, j' ai pas d' autres mots ).

Tout ça en 20 minutes ! bravo. ça redonne confiance dans cette discipline tant critiquée qu' est la voyance. !!

Plus d' infos en Message Privé Wink

Le fiston à trouvé du travail, comme prévu Wink Wink Wink Wink quand à la rentrée d' argent due au décès, une partie ira pour un nouveau voyage . ( c'est pas le moins cher, c' est le Japon  )
tout va bien Okay

Nadia42

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:53 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bravo  Razz vous finissez l' année en fanfare !!!!!!  bises

Bordier Laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:04 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Juge a écrit:

Je parcoure souvent ce genre de forum, ayant vécu les epoques pionnieres de la voyance mediatisée.
A l' epoque il y avait même de grosses soirée, parfois publiques, parfois privées, liees a la voyance .
Certains y voyaient une facon de se faire connaitre, d' autres venaient en curieux, ou venaient tenter d' en savoir plus sur leur avenir.
Il y avait parfois des decisions a l' echelle nationale qui étaient prises à l' aide de la voyance.
J' ai même vu ici une photo de Francois Mitterand avec Elisabeth Tessier , ça me rappelle des souvenirs .
Je me suis fait depuis longtemps une opinion sur certains voyants , je me suis permi de faire un mashup avec vos derniers classements.
J' ai bougé legerement ceux ou celles que je connais, j' ai laissé tranquile ceux et celles que je ne connaissais pas .
Je me demande d' ailleurs comment ont fait ceux qui se targeunt d' avois consulté une centaines de voyants et viennent en parler ?? y faut gagner 30 000 euros par mois minimum, et vouloir passer tout son temps au téléphone avec des voyants .
Je pense que quand on a autant de fric, on s' achète un peu de temps libre, pas de temps au téléphone .
Je mettrais donc au pluriel " meilleurs voyants de france ", même si pour ma part, je consulte essentiellement avec le voyant ou la voyante en face de moi, et surtout en région Parisienne .
mais je suis sur qu' il ya des voyants trés bien en Province . La preuve, il m' est arrivé d' en appeler .

Isabelle Viant
Judith Fricot
Dorothée Lancelot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Marie Christine Desrue
Stephanie Rochel
Patricia Darre
Francois Barzelles
Eve Medium
Laurent Bordier
Anne Chatelain
Claude Alexis
Théa Maga
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Sergus Esopole
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Maud Voyance
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Kevin Tarologue
Esmarelda Bernard
Sandra Sarah

Toujours délicat de faire un classement et le vrai est du bouche à oreille comme on dit. La preuve, on retrouve Isabelle viand de chez kang.fr ( censured ) ; il y en a qui parle avec les morts mais ne voit rien et d'autres avec leurs cartes font les morts...Etrange que l'on ne retrouve pas le favori ----------, celui dont on parlait dans des termes dithyrambiques ici..et Barzelles ? et Rosier ? voilà pourquoi il est préférable d'attendre les retours pour poster. Je m'en fous je suis devant une nana super sympa et gentille au possible ( Thea Maga)  je lui dirai en tt cas. que je la brise de 3 places Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:06 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bordier Laurent a écrit:
Juge a écrit:

Isabelle Viant
Judith Fricot
Dorothée Lancelot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Marie Christine Desrue
Stephanie Rochel
Patricia Darre
Francois Barzelles
Eve Medium
Laurent Bordier
Anne Chatelain
Claude Alexis
Théa Maga
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Sergus Esopole
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Maud Voyance
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Kevin Tarologue
Esmarelda Bernard
Sandra Sarah

Toujours délicat de faire un classement et le vrai est du bouche à oreille comme on dit. La preuve, on retrouve Isabelle viand de chez kang.fr ( censured ) ; il y en a qui parle avec les morts mais ne voit rien et d'autres avec leurs cartes font les morts...Etrange que l'on ne retrouve pas le favori ----------, celui dont on parlait dans des termes dithyrambiques ici..et Barzelles ? et Rosier ? voilà pourquoi il est préférable d'attendre les retours pour poster. Je m'en fous je suis devant une nana super sympa et gentille au possible ( Thea Maga)  je lui dirai en tt cas. que je la brise de 3 places Smile

voir les tirets REKABED°  INVERSE

beabea la Lyonnaise
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,

Mon nom est Béatrice .
Il est hors de question que je rentre dans le piège de la voyance par téléphone ou par courrier.
Si j' ai un assureur, un banquier, ou autre, je veux quelqu'un en face de moi, à visage découvert, qui me regarde et qui assume ce qui se dit entre nous.
En 2001, j' ai rencontré Andréa Mille, qui consulte en Banlieue Lyonnaise.
Vous oubliez les sites paillettes, ou le tèl , c' est par connaissance interposée et chez elle ou rien .
Pour celles qui sont vraiment interessées, je me suis permise de contacter l' admin pour lui en ecrire un peu plus sur cette voyante, et laisser mon mail.
Ca veut dire que si vous contactez votre admin et qu'il estime quen votre demande est valable, je recevrais un mail de vous, et je serais alors une sorte de deuxième filtre avant de vous en dire plus sur ma voyante. et surtout comment la contacter.
N' étant pas enregistrée, vous êtes obligés de passser par l' administrateur de toute façons
J en parlerais bien comme de la meilleure voyante de France, mais hélas, ça n' ira pas au dela de la banlieue Lyonnaise.
Mon avis est certes arbitraire, mais désintéréssé soyez en sûrs.

Elle vaut aussi le coup de faire quelque bornes et passer un ou deux péages.

bien à vous

Béatrice

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:01 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hello
C' est moi ou y' a comme des courants d' air froids sur ce forum ? quand à l' activité Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je précise en toute amitié que oui, en effet si besoin, je transmettrais les coordonnées de Beatrice .

Après, ne venez pas pour une garantie Darty sur quelqu'un que je ne connais pas.

Je suis dans ce cas un trait d' union . Bienveillante, mais trait d' union .

Qu' on se le dise .

Quand à l' activité ..... mes pauvres amis, vous n' imaginez pas les messages que je supprime purement et simplement. C' est plus la rubrique " meilleur voyant de France ", c' est Pinder, Gruss et compagnie .

Votre Dévouée

A.

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:11 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Houla, on frôle American Horror Story Shocked

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:24 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:
Je précise en toute amitié que oui, en effet si besoin, je transmettrais les coordonnées de Beatrice .

Après, ne venez pas pour une garantie Darty sur quelqu'un que je ne connais pas.

Je suis dans ce cas un trait d' union . Bienveillante, mais trait d' union .

Qu' on se le dise .

Quand à l' activité ..... mes pauvres amis, vous n' imaginez pas les messages que je supprime purement et simplement. C' est plus la rubrique " meilleur voyant de France ", c' est Pinder, Gruss et compagnie .

Votre Dévouée

A.

Pas bête cette histoire de Pinder Gruss & co puisqu'on parle souvent en voyance de l'effet Barnum.

nadou

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:31 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour, a tous, alors je suis arrivee sur le forum car je m interesse beaucoup a la voyance, je cherchais plus au moins le bon ou la bonne qui me predirait mon avenir, j ai consulte plusieurs qui ne sont pas dans la liste, mais cote avenir bof, on m a predit des rencontres qui ne se fait pas, apres dans la liste j ai consulte :

- Sandra Sarah, mais rien n est arrive,
- Stephane rochel, idem , la rencontre de cette ete ne s est pas faite,
- Ericha Gabler: pas mieux a rien vu du tout
- Thea Mega : j ai adore notre conversation, a bien vu  des choses du present, m a donnee de bon conseil, et m a predit une rencontre pour bientot ( la meme description que m avait faite Erin KATE cite un peu plus haut) , donc a voir

Apres je me suis posee la question si c etait pas nous qui influencait la voyance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4053, 54, 55  >
Page 39 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation