QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4153, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent B.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:56 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

nadou a écrit:

bonjour, a tous, alors je suis arrivee sur le forum car je m interesse beaucoup a la voyance, je cherchais plus au moins le bon ou la bonne qui me predirait mon avenir, j ai consulte plusieurs qui ne sont pas dans la liste, mais cote avenir bof, on m a predit des rencontres qui ne se fait pas, apres dans la liste j ai consulte :

- Sandra Sarah, mais rien n est arrive,
- Stephane rochel, idem , la rencontre de cette ete ne s est pas faite,
- Ericha Gabler: pas mieux a rien vu du tout
- Thea Mega : j ai adore notre conversation, a bien vu  des choses du present, m a donnee de bon conseil, et m a predit une rencontre pour bientot ( la meme description que m avait faite Erin KATE cite un peu plus haut) , donc a voir

Apres je me suis posee la question si c etait pas nous qui influencait la voyance

Non, mais il ya des télépathes, des cartomanciens, des tarologues et certains voient dans un temps court. Aussi il arrive qu'il ne se passe rien dans la vie d'un consultant alors plutôt que de lui dire qu'il aura le grand amour en 2019, ce qui est frustrant, certains voyants brodent ou travaillent au pifomètre...il existe des vies vides d'amour et de rencontres ; ce n'est sûrement pas ton cas alors wait & see. cdlt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadou

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:15 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

c sur Laurent b, interessant, des rencontres on en fait apres cela depend de nos blocages, de la facon qu on avan ce , tout un debat, et de la voyance tu as raison , autant ecouter son intuition 

Nadia42

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:17 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

hidaele a écrit:

Il m' arrive souvent de lire un livre avant de voir le film. Maintenant que je l' ai lu ( et que je vous le conseille ) ... rendez vous pris pour la semaine prochaine avec Maud. Je suis impatiente.
bon week end a tous

Retours positifs de Maud . J' ai un ouvrage en cours à lire , ce qui me permet de respecter la séquence 1 livre - 1 consultation . C' est ma façon de tenir une forme d' équilibre.
je pense que ce message à plus que sa place dans votre rubrique " meilleure voyante de France " .
On n' arrive pas à cette réputation par hasard, je vous le dis .

bonne fin de week end à tous

1 livre / 1 consultation  Shocked    whaaa !! je vais éviter de consulter Tolstoï ou Albert Cohen . Rolling Eyes
Mr. Green

Mariette
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:52 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon
Mari, quand en 2013, il décida d’aller en voyage d’affaires à Brésil, où il
tomba sur le charme d’une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus
rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement
et après du tout plus quand je l’appelais. En février 2014, il décrocha une
fois et m’interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l’amener
à la raison sont soldée par l’insuccès. Nos deux parents, les proches amis
ont essayé en vain. Par un calme après midi du 12 février 2014, alors que
je parcourais les annonces d’un site d’ésotérisme, je tombais sur l’annonce
d’un marabout que j’essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand
maître me promettait un retour au ménage au plus deux semaines. Au
premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce
qui se réalisait 48 heures après. Je l’informais du résultat et il
poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela
de nouveau, 5 jours après pour m’annoncer son retour dans 03 jours. Je ne
croyais vraiment pas, mais étonnée, j’étais de le voire à l’aéroport à
l’heure et au jour dit. Depuis son arrivée tout était revenu dans l’ordre.
c’est après l’arrivée de mon homme que je décidai de le récompenser pour le
service rendu, car à vrai dire, je n'ai pas du tout confiance en ces retours, mais
cet homme m’a montré le contraire. Je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et toutes sortes de problèmes. Voici ci-dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé Retour d'affection en trois jours Bague magique se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/BIC magique pour réussir a sont examen Avancement au bureau-/ affaire, crise conjugale / protection contre les esprits maléfices protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. Abandon de l'alcool /miroir magique-Amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion. Résultat très efficace. Travail très rapide et double efficacité.
Pour vous qui êtes dans le besoin voici ses contacts : e-mail: marabouthounsi@gmail.com

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:11 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je ne demande pas d' intervention musclée du GIGN, mais l' admin de dit rien sur ce genre de message et laisse passer ce genre d' arnaque ?

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:18 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:03 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bah, c' est la fin de l' année, la periode des bétisiers  Rolling Eyes

ineslorie
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:20 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

Personnellement je connais une voyante medium  très forte , elle s appelle najla et son numero est 07 58 22 46 83
Par expérience , vous pouvez faire un essai . ou sur sa page facebook  voyances medium 
bonne journée  

nadou

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:14 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour, est ce que vous avez deja consulte voyance qualite, merci

hidaele
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:52 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hello et bonne dernière semaine 2016. pour ceux qui ont eu Laurent Bordier au telephone, j' espere qu ils ont eu comme moi quelqu un qui a son franc parler et qui maitrise son sujet. belle enrgie . je conseille !

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Hidaele
En effet, pour l' avoir lu ici ( un voyant qui poste et témoigne à identité decouverte !) on sent que ce n' est pas dans la complaisance mais oui, dans le franc parler.
on ressent même son énergie au travers de ses lignes. Et il n' a nul besoin à la différence de certaines, d' ecrire en majuscule pour ça !

Bordier Laurent
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:28 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Bonjour Hidaele
En effet, pour l' avoir lu ici ( un voyant qui poste et témoigne à identité decouverte !) on sent que ce n' est pas dans la complaisance mais oui, dans le franc parler.
on ressent même son énergie au travers de ses lignes. Et il n' a nul besoin à la différence de certaines, d' ecrire en majuscule pour ça !

HEY merci ! c'est une récompense pure et la meilleure que vos posts même si parfois on se vautre largement dans nos voyances Smile et mon franc parler est surtout préventif mais...l'amour...en route pour l'aventure comme on dit ! bises et à bientôt/

Nadia42

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:57 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

qu'est ce que je disais  ? Cool   Okay

Gudrun4242

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:39 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Smile
"Meilleur voyant de France", je ne sais pas ce que ça veut dire, personnellement. Je pense que c'est comme pour tout le reste: en-dehors des qualités minimales requises (un vrai don), c'est une question d'empathie, d'énergie, d'éthique.  J'ai ouvert un sujet concernant mon retour sur une plate-forme créée par un  voyant (re)connu, et je m'arrête là. Il me convient en raison de son humour, de son énergie particulière, etc. 
Bien sûr Claude Alexis et Ericha Gabler n'ont plus rien à prouver. Après, à chacun de trouver son "meilleur voyant".

Antonia

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:25 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Gudrun4242 a écrit:

Bonsoir Smile
"Meilleur voyant de France", je ne sais pas ce que ça veut dire, personnellement. Je pense que c'est comme pour tout le reste: en-dehors des qualités minimales requises (un vrai don), c'est une question d'empathie, d'énergie, d'éthique.  J'ai ouvert un sujet concernant mon retour sur une plate-forme créée par un  voyant (re)connu, et je m'arrête là. Il me convient en raison de son humour, de son énergie particulière, etc. 
Bien sûr Claude Alexis et Ericha Gabler n'ont plus rien à prouver. Après, à chacun de trouver son "meilleur voyant".

CQFD sur les qualités minimales requises
Idea Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4153, 54, 55  >
Page 40 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation