QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4256, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonia

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:30 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:

A ceux et celles qui ont l' esprit ouvert,

je fais partie des déçues de la voyance , tellemnt que quand il m' arrive d' en appeller un , c' est pour me payer une tête , et me soulager d' un peu de venin.

C' est vrai qu'il m' arrivait aussi étant gamine d' appeller certains noms débiles du bottin téléphonique et faire un ou deux bons mots dessus parfois.

La, c' est juste plus cher, je fais payer ( tout en payant ) un bien mauvais compte rendu d' une medium qui m' avait fait prendre une bad decision .

c' est bien sur une plateforme !!!  vous avez mis en garde sur les plateformes de voyants de nombreuses fois , mais c' est justement pour ça que j' y vais, armée de mes techniques pour saper moral et confiance de l' autre, même de manière passagère.

Je me doute que beaucoup peuvent trouver mon attitude puérile et je m' en fout.

Regarder si vous avez lu jusque la la pire photo de cette image .

je dirais simplement que j' ai eu une bonne surprise. quel aplomb, déjà, et la suite m' a fait du bien, c' etait bien mené, et je ne m' y attendais pas.

je me suis passagerement adoucie.

N' ayez crainte, ou plutot si, ça ne durera pas !

faux voyants, tremblez, j' ai un téléphone !!

Zorette, la vengeuse masquette !!

PaulLoup donc !!!  j' ai bon ? Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:33 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:41 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je ne me rappellais pas du message d' Honesty77 :

"Si c' était pour dénoncer les pièges de la voyances, c' est trés mal  énoncé avec le titre " meilleur voyant de france " .
Je ne suis pas figée dans le premier  degré, mais je me sers souvent d' avis voyance qui me semblent  cohérents avant de consulter.
après, si mme bancroft veut du sang, ok .

Les looses :
Sur cosmospace, le site, Evan et ANge se sont plantés sur mon statut amoureux d'entrée de jeu, la suite était un avenir correct, sauf que c' était certainement celui de quelqu'un d' autre.
Sur idealvoyance, robin avec sa phrase d' accueil " un robin, sinon rien "... la suite était tout aussi drôle, mais pas convaincante.
Manon de saint Amans , j' ai failli m' endormir (  merci Ardente )...

Les moins pires :
Isabelle viant , courtoise et généralisante, mais bien.
Ericha Gabler , trés précise sur les évènements, le temps exact, moins.
Anne Michel Miranda , chaleureuse, j' attend la suite.

Les meilleures :
.......'

toujours pas de bonne voyante jusqu' a ce jour , Honesty . seulement les pures et les moins pires ?

Bordier Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:55 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Consult gratuite ce soir ? ça vous branche ? appelez moi sur mon fixe !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 03:07 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
je ne me rappellais pas du message d' Honesty77 :

"Si c' était pour dénoncer les pièges de la voyances, c' est trés mal  énoncé avec le titre " meilleur voyant de france " .
Je ne suis pas figée dans le premier  degré, mais je me sers souvent d' avis voyance qui me semblent  cohérents avant de consulter.
après, si mme bancroft veut du sang, ok .

Les looses :
Sur cosmospace, le site, Evan et ANge se sont plantés sur mon statut amoureux d'entrée de jeu, la suite était un avenir correct, sauf que c' était certainement celui de quelqu'un d' autre.
Sur idealvoyance, robin avec sa phrase d' accueil " un robin, sinon rien "... la suite était tout aussi drôle, mais pas convaincante.
Manon de saint Amans , j' ai failli m' endormir (  merci Ardente )...

Les moins pires :
Isabelle viant , courtoise et généralisante, mais bien.
Ericha Gabler , trés précise sur les évènements, le temps exact, moins.
Anne Michel Miranda , chaleureuse, j' attend la suite.

Les meilleures :

allez Nadia !
.......'

toujours pas de bonne voyante jusqu' a ce jour , Honesty . seulement les pures et les moins pires ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:51 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Laurent Bordier,  vous êtes sidérant !

Nadia42

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:56 (2016)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' avais pas fait attention a l' avatar de notre admin ... c' est psychose , non ? trop flippant !

Bordier Laurent
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:
Laurent Bordier,  vous êtes sidérant !
nan mais je voulais faire plaisir avec des consult gratuites mais je m'étais planté de jour, du coup c'est annulé...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:39 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

beau geste !  Okay c' est ce que nous retiendrons

hidaele
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:43 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
j' avais pas fait attention a l' avatar de notre admin ... c' est psychose , non ? trop flippant !
bonjour et bonne année à tous .
J' avais pas compris ce que disais Nadia42 mais c' est vrai que c' est le reflet de la momie de la mère de Norman Bates qu'on apercoit . la série contemporaine inspirée du personnage est pas mal d' ailleurs.
Notre admin devrait être du même avis Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

PERSO je préfère l'histoire d'Isadora Dunca, c'est plus...glauque.

linda fiorentino
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:03 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

vous pensez à faire l' Update / Mise à jour 2017 pour ça :

Isabelle Viant
Judith Fricot
Dorothée Lancelot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Marie Christine Desrue
Stephanie Rochel
Patricia Darre
Francois Barzelles
Eve Medium
Laurent Bordier
Anne Chatelain
Claude Alexis
Théa Maga
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Sergus Esopole
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Maud Voyance
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Kevin Tarologue
Esmarelda Bernard
Sandra Sarah

Question Idea Arrow Okay

linda fiorentino
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:12 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

moi, je préfère quand vous mettez des pubs surréalistes pour marabouts que les classements !

Antonia

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:29 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonne année Mort de Rire

Nadia42

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:41 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

Une seule voyante bah on est loin du triangle dont certains avaient parlé quand ils expliquaient qu' il était mieux d avoir trois voyants ou voyantes attitrés .
Par contre je ne me souviens plus trés bien pourquoi ?
Pour les agants immobiliers, je comprends, si il faut évaluer un bien, mais pour un voyant j' avais lu je sais plus ou combien exactement le nombre ' idéal ' (?) et pourquoi .
Et je vous le demande, pourquoi ?

Triangle / carré énergétique ... amusant le parallèle avec les agents immobiliers et les voyants ...
Je pense que parfois le fait qu un voyant vous affirme quelque chose est parfois pas trés bien compris, alors qu' avec d' autres formulations, ça vous confirme la chose et vous la comprenez peut etre mieux.

N'oubliez qu' entre ce qu une personne pense vous dire, croit vous dire, vous dit, ce que vous croyez  entendre, ce que vous entendez réelement, ce que vous croyez comprendre, etc, etc...   c' est parfois bien d' avoir des formulations différentes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4256, 57, 58  >
Page 41 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation