QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rundi v Bakshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:42 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je souhaite donner une info sur le soi-disant merveilleux Gilles de Robin, qui a du se faire une petite pub au passage ici.

J'ai bêtement rempli son formulaire sur internet, pour une "étude" gratuite.
Je pensais que ce serait un truc genre horoscope ou numérologie gratuite .
Je l'ai fait sans trop réfléchir, je cherchais des voyants sérieux sur les forums.

Bref quelque part j'ai du remplir mon adresse physique.
Depuis j'ai du recevoir au moins 4 ou 5 lettres, où il prétend avoir passé du temps sur une "étude" de merde automatique, qui pourrait être un copier-coller de l'exemple d'arnaque-harcèlement que donne Estelle des Enclos sur une site dédié aux arnaques en voyance (que je viens de lire), et il essaye de faire pression en culpabilisant.
Ca ne marche pas sur moi mais cela risque d'impressionner d'autres personnes.
Il précise bien que c'est gratuit, pour ensuite prétendre s'être passionné pour votre cas et y avoir passé des heures, hahaha!
Et qu'il veut tellement vous aider...!

Bref. Enfin c'est super agaçant ces lettres à répétition.

Si quelqu'un a aussi reçu ses lettres, il serait amusant d'en partager le contenu....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bordier Laurent
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:15 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Rundi v Bakshi a écrit:
Je souhaite donner une info sur le soi-disant merveilleux Gilles de Robin, qui a du se faire une petite pub au passage ici.

J'ai bêtement rempli son formulaire sur internet, pour une "étude" gratuite.
Je pensais que ce serait un truc genre horoscope ou numérologie gratuite .
Je l'ai fait sans trop réfléchir, je cherchais des voyants sérieux sur les forums.

Bref quelque part j'ai du remplir mon adresse physique.
Depuis j'ai du recevoir au moins 4 ou 5 lettres, où il prétend avoir passé du temps sur une "étude" de merde automatique, qui pourrait être un copier-coller de l'exemple d'arnaque-harcèlement que donne Estelle des Enclos sur une site dédié aux arnaques en voyance (que je viens de lire), et il essaye de faire pression en culpabilisant.
Ca ne marche pas sur moi mais cela risque d'impressionner d'autres personnes.
Il précise bien que c'est gratuit, pour ensuite prétendre s'être passionné pour votre cas et y avoir passé des heures, hahaha!
Et qu'il veut tellement vous aider...!

Bref. Enfin c'est super agaçant ces lettres à répétition.

Si quelqu'un a aussi reçu ses lettres, il serait amusant d'en partager le contenu....

Alors je dis : oh oh oh oh ! vendeurs de larmes oh oh oh oh trafiquant d'âmes....tous trafiquants d'âmes.

karine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

fred&amp;amp;rik a écrit:

Bonsoir
Avez-vous les coordonnées d'Eric Perrot ?
merci

j' avais eu un echange avec Eric :

(Un physique de chef d'entreprise pour une approche moderne de la voyance.

Il déteste le terme de « medium ». Il préfère celui de « clairvoyant ». Depuis l’enfance, Eric Perrot a des flashes. Il peut décrire votre passé, votre présent, et même vous projeter dans le futur. Mais il fait mieux que ça encore : il aide les gendarmes à élucider des énigmes. En Belgique, il a déjà permis à plusieurs enquêtes d’aboutir. Dans un livre passionnant, « Profession clairvoyant » (Jean-Claude Lattès), il raconte son parcours et, surtout, démontre que la perception extra-sensorielle n’est pas un phénomène surnaturel : c’est une réalité que les scientifiques sont en train de prendre en compte.)

N' étant pas branchée ésotérique, il me fallait une communication cartésienne MEME si il s' agit de voyance, bien qu'il s' en défende
J' aurais du mal a affirmer que c' est le meilleur, n' ayant pas mis d' autres professionnel médiums en conccurence.. mais pour moi, c' est une valeure sûre :-)

sekouelle
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:30 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Gooooogle is yoouuur Friiieeeend  !  j' ai pas trouvé franco de porc, mais on cherche , on trouve !

Pour prendre rendez-vous, veuillez prendre contact avec :
Perrot.eric@hotmail.fr, si vous n'avez pas de réponse endéans les 48h contactez:
parkass@live.fr s'occupant des contacts et de la gestion

Pour l'organisation de soirées ou de séminaires sur la clairvoyance, veuillez prendre contact avec :
Perrot.eric@hotmail.com, si vous n'avez pas de réponse endéans les 48h contactez:
parkass@live.fr

pourquoi
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oui, pourquoi ?

Pourquoi Francois Charles Rambert, voyant renommé dans en France et aux Etats unis n' est quasiment pas cité ici ?

Aurait il dit ou fait quelque chose qui ne vous a pas plu ? Ou plus probablement à demandé à ne pas apparaitre sur ce forum ? ça me semble le plus plausible !

Nadia42

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:29 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je ne saurais répondre a ta question. Je sais que ce voyant est dans le metier depuis longtemps. c' est tout ce que je peux en dire .

et oui, c' est lui aussi ... dans les années 80 Cool

Bordier Laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:34 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

pourquoi a écrit:
Oui, pourquoi ?

Pourquoi Francois Charles Rambert, voyant renommé dans en France et aux Etats unis n' est quasiment pas cité ici ?

Aurait il dit ou fait quelque chose qui ne vous a pas plu ? Ou plus probablement à demandé à ne pas apparaitre sur ce forum ? ça me semble le plus plausible !

Renommé ne veut pas vouloir dire " avoir des résultats " et c'est du pagerank " ; le pagerank s'achète sur google. Maintenant, qu'il ait un audiotel je trouve ça business sans se soucier de la qualité des consultations que ses collaborateurs vont donner.

Puis il est cité ici :

- François Charles Rambert
- Françoise
- Maud Kristen
- François 
- Nathalie
- Antony

Merde, on a encore oublié Claude Alexis...

C'est sûrement un médium de grande qualité mais " the best tarot reader " comme cité sur son site ,je ne suis pas sûr et je trouve ça déplacé. Jodorowsky, oui fait partie des grands.

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:34 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

editmodo

Capucine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:23 (2017)    Sujet du message: Trop d'addiction Répondre en citant

Bonjour et bonne année 

J ai ete lomptemps emprisonnée dans la voyance pour mon sentimental. La brochette de Voyant cité je l'ai ai consulté. Apres moulte de déception j'ai enfin eu de véritable retour sur la fin de mon histoire, à savoir évolution ou pas?! Bref ça n'engage que moi mais ceux qui ont vu très juste sont devhan Gaël / sandra sarah et nirmala ektalia. Les plateformes j'ai donné et finito Lol 

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:52 (2017)    Sujet du message: Re: Trop d'addiction Répondre en citant

Capucine a écrit:
Bonjour et bonne année 

J ai ete lomptemps emprisonnée dans la voyance pour mon sentimental. La brochette de Voyant cité je l'ai ai consulté. Apres moulte de déception j'ai enfin eu de véritable retour sur la fin de mon histoire, à savoir évolution ou pas?! Bref ça n'engage que moi mais ceux qui ont vu très juste sont devhan Gaël / sandra sarah et nirmala ektalia. Les plateformes j'ai donné et finito Lol 
Pour les plateformes on est bien d' accord !  Okay

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:12 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je plussoie à mort
Okay Idea Cool

hidaele
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:31 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

scorpione a écrit:
J' ai lu qu' Eve Medium était venu se défendre ici :

"bonjour,
J'ai un client qui m'a signalé le forum,
Je ne travail pas pour la société cosmopace, de plus je ne pratique plus la magie blanche sur mon site, car cela demande trop d'énergie. ( ps la magie blanche n'est pas une magie négative, mais protectrice)
j'attire votre attention à ne pas poster des propos diffamatoires à mon encontre.
quand au post plus haut: je pense très bien avoir reconnus la personne qui à lancé le post, je pense qu'elle n'a pas à ce plaindre car elle n'a pas payer sa consultation de voyance......
toutes personnes en voyance n'a pas la prétention de ne jamais ce tromper, cela arrive nous ne sommes pas dieu, d'ailleurs si un voyant ou médium vous dit ne jamais ce tromper  partez en courant!
je pratique la voyance avec sérieux depuis plusieurs années.
et j'ai travailler autrefois pour des société de voyance plateforme, dont je suis partie rapidement.
qui ne sont la que pour le chiffre!!!
je préfère passez du temps avec la personne, sans lui faire payer le supplément dépassé ( car les gens ne sont pas des robots et moi non plus d'ailleurs)
que de travailler sur une plateforme à 4 euros la minutes ou sur des audiotel à 0.34 la minutes qui sont bien plus dangereux
car la personne et tenter de rappeler plusieurs fois et s'endette
."

Elle fit bien . ça m' a permis de réaliser qu' elle existait et de là a la consulter uil n' y avait qu' un pas. je sais que beaucoup ont témoigné avant verification des " resultats ", et c' est aussi mon cas. La consultation m' a plue en tous cas.
Eve médium aussi à un souci avec les plateformes de voyance ! je pense que c' est plus du bon sens que la volonté de flinguer la concurence.

linda fiorentino
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:19 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Juge a écrit:
Bonjour  un forum qui classe les voyants.
Je parcoure souvent ce genre de forum, ayant vécu les epoques pionnieres de la voyance mediatisée.
A l' epoque il y avait même de grosses soirée, parfois publiques, parfois privées, liees a la voyance .
Certains y voyaient une fa  con de se faire connaitre, d' autres venaient en curieux, ou venaient tenter d' en savoir plus sur leur avenir.
Il y avait des talents, il y ava it des escrocs.
Il y avait parfois de grosses sommes en jeu.
Il y avait parfois des d ecisions a l' echelle nationale qui étaient prises à l' aide de la voyance.
J' ai même vu ici une photo de Francois Mitterand avec Elisabeth Tessier , ça me rappelle des souvenirs .
Je me suis fait dep uis longtemps une opinion sur certains voyants , je me suis permi de faire un mashup avec vos derniers classements.
J' ai bougé legerement ceux ou celles que je connais, j' ai laissé tranquile ceux et celles que je ne connaissais pas .
Je me   demande d' ailleurs comment ont fait ceux qui se targeunt d' avois consulté une centaines de voyants et viennent en parler ?? y faut gagner 30 000 euros par mois minimum, et vouloir passer tout  son temps au téléphone avec des voyants .
Je pense que quand on a autant de fric,  on s' achète un peu de temps libre, pas de temps au téléphone .
Je mettrais donc au pluriel " meilleurs voyants de france ", même si pour ma part, je consulte essentiellement avec le voyant ou la voyante en face de moi, et surtout en région Parisienne .
mais je suis sur qu' il y a des voyants trés biens en Province . La preuve, il m' est arrivée d' en appeler .

donc, pour faire comme vous :   

Isabelle Viant
Judith Fricot
Dorothée Lancelot
Maud Kristen
Ericha Gabler
Marie Christine Desrue
Stephanie Rochel
Patricia Darre
Francois Barzelles
Eve Medium
Laurent Bordier
Anne Chatelain
Claude Alexis
Théa Maga
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Sergus Esopole
Brice saint Clair
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Maud Voyance
Valentin  (cosmospace )
Maria Pilar
Kevin Tarologue
Esmarelda Bernard
Sandra Sarah

( ps j' avais déjà posté sur ce forum, mais je me rappelle plus sous quel nom et ou, aussi si le modérateur détecte une adresse IP en double, c' est normal , )
bonsoir et bonne année, je vois de quoi tu parles quand tu ecrit " les pionniers ". par contre je voulais parler d' une prédiction un peu bizarre mais il faut dire qu initialement j' ai posé une question déjà bizarre a ma voyante qui m' a répondu non sans avoir pouffée de rire avant . Allez je me lâche, j' ai posé la question sur un jeu televisé sur un candidat qui gagne depuis trés longtemps. j' ai demandé quand est ce qu'il allait tomber. et je dois dire que pour un candidat qui est en place depuis plus d' une demi année, la réponse était precise, vu que ça m' a été annoncé comme quoi il perdrait première quinzaine de l' année 2017.
voila et bien il est tombé aujourd'hui, devant une candidate qui a presque pleuré tellement c' était son idole qu' elle venait de shooter.
ça m' émue en tout cas .
Le plus drôle c' est que ma voyante ne voyait pas et ne connaissait pas le jeu dont je parlais ( les douze coups de midi ), mais m' a quand même donnée une réponse claire et precise , pas mal non ?

Nadia42

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:34 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

moi j' ai suivi . j' étais bouleversée aussi par l' attitude touchante de la candidate.
ça m' a fait bizarre de voir ton message, j' avais vu l' emission en replay cette après midi . ta voyant est étonnante !

... quelle qu' elle soit  Wink

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:58 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ça part dans des direction bizarres ce topic !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4356, 57, 58  >
Page 42 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation