QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4453, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

c' est calme ici en ce moment, c' est quoi le blême ? Froid,? Trump ?, Primaires de la gauche ?  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 02:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:30 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

bonne année Mort de Rire
personnellement, j' étais en train de me laver les cheveux Mr. Green

et entre deux bigoudis, je supprime des messages de gourous et sorciers vaudou qui viennent faire un peu de promo et sacrifier quelques poulets surgelés .. Rolling Eyes Rolling Eyes

Nadia42

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:32 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

T' as de beaux ch'veux, tu sais

La voix du Nord
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:51 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour    je vous conseille avec amitié une voyante qui m' a surprise    Elle s' appelle Lydia

de nombreux avis la valident       je fais partie de ces avis      c' est d' ailleurs a partir d 'un forum que je l'ai consultée : 

a bientot .  pour les Lilloises couvrez vous    ca pique sévere en ce moment  <3

beatricekido
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:06 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

(toujours d' actualité )
Bonjour,
Comment illustrer la vieille expression ; " a vouloir payer moins cher, on paie plus cher ". 
En allant sur EDITMODO  déjà fustigé a mort mais que par une personne. n' oublions pas qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.., qui, une fois qu'ils vous ont appaté avec un tarot en ligne, et une timide facture de 5 euros pour les dix premières minutes, vous jettent au bûcher pour 6 euros la minute supplémentaire. Bizzarement, les premièrent minutes trainent, et vers la fin de la consultation de 10 minutes, une soudaine exaltation avec des " et le plus important dans ce que je vous dit, c' est que..." " ce que je vois prends une tournure étonante, voulez vous que je vous dise ce qui est apparu ?" " etc, etc et le tout vers la neuvième minute.
A ce stade là, on pense a tout, sauf au tarif horaire ( 6 e la minute, ça fait 360 euros de l' heure )
vous ne préférez pas consulter Maud Kristen ou Claude Alexis, a ce tarif là, non ? on a au moins la sensation de rentrer chez chanel.

un update au vol :

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:09 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

pas d' inquiétude Beatrice,
Ton message est modéré ici, mais pour celles et ceux que ça intéresse de savoir de qui on parle, le message est intact EN PAGE 3 du même sujet .

Amicalement

Votre dévouée

A.

beatricekido
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:12 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ah ? bon, c' est étonnant . Surtout qu' en plus je venais de le poster à l' instant et je le voit instantanément modifié avec une ligne en rouge qui à remplace les cabinets de voyance que j' avais cités .
mais merci j' ai vu qu' en page 3 mon message est intact .

Nadia42

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:19 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

beatricekido a écrit:

ah ? bon, c' est étonnant . Surtout qu' en plus je venais de le poster à l' instant et je le voit instantanément modifié avec une ligne en rouge qui à remplace les cabinets de voyance que j' avais cités .
mais merci j' ai vu qu' en page 3 mon message est intact .

choppé en plein vol !! elle est forte notre snipper-admin Mr. Green

alizarine
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:18 (2017)    Sujet du message: Madame de Lancelle Répondre en citant

Je ne sais pas si Madame de Lancelle exerce toujours mais j'aimerais témoigner.  Je l'ai consultée il y a une dizaine d'années à la suite de mon divorce.  Je ne voyais plus du tout comment ma vie allait pouvoir s'organiser et continuer.

J'ai été bien reçue par une charmante dame âgée.  Local agréable et propre.
J'ai eu droit à une voyance complète et ahurissante. Tout ce qu'elle m'a prédit m'a semblé insensé.  Je suis presque partie fâchée tellement ça m'a semblé délirant.

TOUT ETAIT VRAI !

C'est la seule voyante que j'ai jamais consultée et je ne sais pas si c'est la meilleure mais tout ce qu'elle a vu était vrai dans les moindres détails.

Nadia42

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:14 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

alizarine a écrit:

Je ne sais pas si Madame de Lancelle exerce toujours mais j'aimerais témoigner.  Je l'ai consultée il y a une dizaine d'années à la suite de mon divorce.  Je ne voyais plus du tout comment ma vie allait pouvoir s'organiser et continuer.

J'ai été bien reçue par une charmante dame âgée.  Local agréable et propre.
J'ai eu droit à une voyance complète et ahurissante. Tout ce qu'elle m'a prédit m'a semblé insensé.  Je suis presque partie fâchée tellement ça m'a semblé délirant.

TOUT ETAIT VRAI !

C'est la seule voyante que j'ai jamais consultée et je ne sais pas si c'est la meilleure mais tout ce qu'elle a vu était vrai dans les moindres détails.

on aimerait lire ce genre de témoignage tout le temps !  Razz
Par contre "de lancel " semble etre un cabinet sur Liège . Quid de la Madame alors ? quelqu'un la consulte encore ?
J' ose espérer qu'en la classant de la sorte on peut avoir Madame au téléphone . Sinon, autant mettre Nostradamus dans le classement aussi ....

trilo7
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:06 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Enfin la lumière s' est faite sur une prédiction d' Isabelle Viant que j' avais eu il y a presque un an maintenant. mais c' était pas clair du tout a l' époque .
je vais essayer de retranscrire ça aussi fidèle que ce que je me souviens  :

les regles que tu te contente d' appliquer vont engendrer beaucoup de vide autour de toi.
ton entourage va engendrer une peur et tu va te sentir en insecurité tout l' été et le printemps  ( on était donc en 2016 )

le reste était plus clair ( par contre pas trés bon )

J' avais eu Laurent Bordier qui avait été plus brut de décoffrage, et m' avait entre autre, confirmé que ma peur était légitime mais sans conséquence et que je garderais mon poste . je l' avais pas eu longtemps au téléphone, mais c' était bon et c' était vrai surtout .

Entre Noel et jour de l' an 2016 j' avais eu F Barzelles que j' ai senti comme quelqu'un qui fait de la radio au début, mais un style que j' ai vite aimé . j' ai parlé de ce que m' avait dit Laurent et il m' a confirmé et précisé certains éléments avec justesse, et j' ai pu constater encore une defection annoncée d' une collaboratrice au milieu du mois de Janvier 2017 .

Le premier Fevrier j' ai eu E Gabler au tèl . je m' en rappelle aussi parce que c' est mon anniversaire ( elle a même presque crié quand j' ai donné ma date de naissance c' était fun !)
et j' ai rappellé ce que m' avait laché Isabelle .

le vide autour de moi était bien certaines collaboratrices qui quittaient le service en mode rupture conventionnelle, et mon insecurité était du fait que les autres emplyées faisaient courir le bruit que c' est mafaçon de manager qui les faisait toutes se barrer . Ericha m' a souligné que malgré ce que je pensais ma hierarchie était trés satisfaite mais ne m' en faisait pas part et que mon poste n' était pas en danger .
le vide allait etre comblé trés vite par des collaboratrices qui accepteraient de travailler de nuit comme je le fais.
En fait je n' ai pas dit de suite mes rytmes de boulot mais Ericha m' a rassuré sur le fait que c' est la seule raison qui les a fait craquer et que mes superieures ne remettent pas en cause mes methodes et mon attitudes . le vide ne perdurait pas d' après elle et il se passait quelque chose cette semaine a venir .
Je viens de recevoir un texto pour accueillir deux nouvelles dès lundi et qu'il faut que j' arrive une demli heure en avance pour les briefer et leur fournir leur tenue ! voila et bien je sais maintenant .
ça traine pas en voyance des fois .

j' attaque 2017 plus sereine en tous cas  . votre classement est un peu confus mais y' apas que des conneries en tous cas .

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

trilo7 a écrit:
 "rytmes de boulot" " les a fait craquer"
" les briefer et leur fournir leur tenue !"

si c' est pas indiscret, de quoi parle t on comme boulot ? en tout cas ça à l' air plutôt contraignant . Confused

trilo7
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

c' est fun ça comme question
c' est vrai que j' ai pas précisé
cité comme tu l' as fait c' est vrai que ça peut interpeller .
c' est une équipe de nuit de préparation pharmaceutique
ça fait moins réver non ?

Antonia

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:35 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hello et merci pour ton témoignage Cool c' est vrai que perso j' ai tout de suite vu quelque chose de plus exotique Cool

mais c' est bien aussi . je vais plus souvent à la pharmacie qu' au cabaret donc, en fait, c' est bien mieux ce que tu fais ! Very Happy

Nadia42

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:54 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

trilo7 a écrit:
j' attaque 2017 plus sereine en tous cas  . votre classement est un peu confus mais y' apas que des conneries en tous cas .

y' en a quand même parfois . c' est pas aussi précis et factuel que le tableau de classification periodique des éléments de Mendeleiev, et je ne sais pas comment tu as choisi de selectionner tes voyants, mais ça à marché pour toi .
Les retours étaient bons, tu ne ressort pas aigri de l' experience et comme tu le dis , sereine.

et bravo aussi , c' est pas ce qu'il y a de plus facile que de travailler de nuit, même si ce n' est pas en " meneuse de revue " comme le pensais Antonia Wink

ça me fait penser que je fais partie des filles qui aiment aller au cabaret ....
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4453, 54, 55  >
Page 43 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation