QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4553, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Romance
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:52 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bad romance a écrit:
A.Bancroft a écrit:
bad romance a écrit:
A. Bancroft a ecrit :
"Le. post est  pour .dénoncer l' aspect. publicitaire et non-objectif. des divers .classements. sur lesquels. on abouti. en tapant :  " meilleur voyant "  meilleure voyante  de france. ", "qui est le meilleur voyant ", ." classement  meilleur medium " , voyant celebre. " , "meilleur voyant.",  etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés. de publicités presque infantiles. me faisaient .presque peur. 
Je ne sais. pas quel  niveau. de crédulité il faut .avoir pour. s' en accomoder. "

Ce post est donc un echec total !!!!!

Déjà évoqué, et débattu avec l' administrateur ( trice ) . On a d' ailleurs l' air de se mettre des coups de becs, mais on s' adore ! outre le fait qu'elle n' aie pas envie de forcer qui que ce soit à aller ou il ne veut pas, elle m' a raconté combien de message , malgré sa grande mansuétude ( c' est beau ce mot.. maaansuétuuuude .. mmhh) elle a supprimé,  de sorciers, guérisseur, gouroux-bignoles et marabout'd'ficelle qui promettent le retour de l' être aimé par chronopost, et pour un petit supplément, ils ressucitent Dalida et Mike Brant, font taire maitre gimms et instaurent la paix dans le monde.

Nous avons beaucoup ri .

Des messages pour fustiger certains voyants peux compétents ou peux ont giclé, non pas parce qu'ils n' étaient pas fondés, mais d' après elle, étaient insultants et clafis de noms orduriers à l' extrême.
Dommage que je n' ai pas eu le plaisir de les lire au moment où ces messages sur ces mediums et voyants qui se sont mis le bon peuple à dos étaient subliminalement présents sur le site.

Le sujet sous titré "arnaque" sur Muriel Gueant est resté, car d' après elle , courtois et étayé.

Donc, est ce que ce poste est un echec total.. bah, disons qu'il s' est ... adapté ?

J' ai compris, car j' ai vu toute la journée hier des messages en entête sur un marabout, au moins trois en sujet principal, et puis dans la soirée, plus rien .
bon, plus de marabout depuis pas mal de temps ici, c' est bien. un truc super bizarre aujourd'hui je suis retombée sur des lettres que j' ecrivais au fur et a mesure où le meduim STEPHANE VIOLIER me parlait. Il savait que je notais je ne m' en cachais pas.Je dois dire qu' autant d' années après ça fait drôle !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad Romance
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:53 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Depuis 2010 pour être exacte !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:01 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir cher toutes et tous,

In mermoriam, et sans vouloir planter l' ambiance, Stéphane Violier est décedé à l' âge de 37 ans, d' un cancer de la gorge.

Il avait bonne réputation de mémoire. Hélas pas d' avis personnel.

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:05 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Quel puits de science cet admin '   Okay
une pensée a celles et ceux qui sont partis trop tôt ..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JABBERWOCKY a écrit:

Quel puits de science cet admin '   Okay
une pensée a celles et ceux qui sont partis trop tôt ..

Toi aussi, tu sais ecrire sans fautes le mot "puits" Wink    c' est gentil mais pas vraiment, Google est ton ami, voila tout Cool

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:57 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

JABBERWOCKY a écrit:

Toi aussi, tu sais ecrire sans fautes le mot "puits" Wink    c' est gentil mais pas vraiment, Google est ton ami, voila tout Cool

.. le correcteur d' orthographe automatique .. ton autre ami Mr. Green

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:58 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Et allez, quand je lis des témoignages comme ça sur d' autres forums ( eh oui ! ) :
"   bonjour à tous et à toutes,
ma petite histoire : En 1996, mon frère a eu un grave accident de voiture, 40 jours de coma, hémiplégie du côté droit. Nous étions anéantis, il avait 23 ans. Sur les conseils d'amis, j'ai été voir une voyante pour avoir de l'aide et pour parler. (j'aurais pu choisir un psy mais cela ne s'est pas fait). ce qu'elle m'a dit, votre frère retravailleras, conduira bien qu'il soit hémiplégique, se mariera et aura des enfants. Ses paroles m'ont fait du bien car beaucoup d'espoir mais je n'y croyait pas car c'était trop beau pour être vrai. Nous sommes 10 années plus tard. Mon frère retravaille, conduit (voiture aménagée), s'est mariée l'année dernière et a eu un bébé en janvier.
Que du bonheur pour lui après cette rude épreuve 3 ans d'hôpital.
Moi j'ai eu la chance de rencontrer sur ma route une très bonne voyante et je veux juste dire par ce message qu'il n'y as pas que des charlatans.
Merci de m'avoir lu 
  "

mais comme ça me rend dingue de lire des témoiganges qui me donnent presque le frisson, et tu auras JAMAIS le nom de la voyante qui a officiée ! suis verte ! ça m' eneeeerve !!!

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:06 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

allez y ' a pas de raisons que je m' eneeeerve seule . :

"Il m'est arrivé une chose identique : la chance et le bonheur d'avoir contacté une femme qui a un don certain pour voir les choses !

J'étais en 2006 dans une situation catastrophique et psychologiquement anéantie (problème de santé, avec mon ex, situation matérielle au niveau zéro : plus d'envies pour d'espoirs).

Je précise que je ne croyais pas "à ces choses là" compte tenu de mon côté très terre à terre !

Elle m'a d'abord profondément surprise en évoquant des choses sur mon passé, connues que de moi seule, ensuite m'a révélé des choses que je ne connaissais pas (plutôt que j'avais occulté !) et m'a décrit ma situation présente comme si elle était sur place  

Elle m'a demandé, compte tenu de mon état, si j'étais disposée à connaître toute la vérité car j'allais être très bouleversée ! J'ai voulu savoir car ma vie jusqu'à ce moment ... était un puzzle et je n'arrivais pas à réunir les morceaux manquants et surtout à casser les mécanismes qui m'ont tj empêché d'être vraiment moi !

Je lui envoie toutes mes amitiés et ma reconnaissance : y serais-je arrivée sans elle  
: je me pose la question franchement même si j'avais déjà qq part la réponse en moi et que j'étais décidée ! Mais j'hésitais à me lancer car je ne voyais pas le début du tunnel !

Ses prédictions se sont toutes révélées exactes : la pathologie de mon ex, mon départ dans une autre région avec pour seul bagage : mon état de santé qui allait en s'arrangeant, mon père qui se remettrait d'une double opération, la réussite de ma fille dans ses longues études, ....
J'ai retrouvé toutes mes forces, j'ai repris un appartement, je me suis fait des ami(es) ici et j'attends un travail (qui devrait arriver sous peu = merci Nemov  
) après je devrais rencontrer ENFIN l'homme qui m'apportera l'harmonie que j'ai tj cherché et tout ira pour le mieux .... après avoir traversé cette grave tourmente !

On doit tout de même garder son libre arbitre, ne pas être dans l'impatience quand les choses bougent pas trop (ces derniers temps j'en manqué un peu  
), positiver afin que la vie soit positive et respecter ce qui nous dépasse !

Tout est écrit.... on se fait que du mal à se mettre la rate au court bouillon !

Bonne nature = bon esprit !  "  

EEETTTT VOILLLAAA : pas de nom, je me le garde bien pour moi et vous pouvez aller vous faire voir ! consultez plutot des charlatans et crevez dans vos désillusions et vos portefeuilles vides .

Et vous savez quoi, moi j' ai un truc pour ne pas payer d' impots, rencontrer l' homme idéal, et rétablir la paix au Moyen Orient . Oh et puis, je me le garde puis zut . ( c' est au même niveau, non ? )

Putain, ça me donne envie de refumer presque !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Antonia

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:17 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tu te calmes !
Shocked

tu préfères des classements promotionnels sans témoignages peut etre ?

Cool

Alors, promos arbitraires ou classements honnêtes ?

Nadia42

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:47 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C' est épineux .
Un témoignage associé a un nom, c' est de la publicité dissimulée.
Un Classement sans témoignage, c' est une plateforme qui met tous ces voyants dans une seule et même liste .
Un voyant ou une voyante qui apparait en première page et en haut tant qu' a faire, sur Google, c' est quelqu'un qui a mis la main à la poche pour être référencée.
mais pas forcément......
Alors quand moi je lis un témoignage, sans que l' on nomme qui que ce soit, je trouve simplement que ça redonne espoir sans chercher à placer quoi ou qui que ce soit.
mais je comprends aussi l' énervement .

Jeanine Panetière
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:00 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir .

Jeanine Panetière ce n' est pas moi.

C' est une femme que j' avais vu pour la première fois avec ma tante, et que j' avais trouvée un peu bizarre.
Cette femme était la voyante de ma tante. Etait car paix à leurs ames a toutes les deux elles nous ont quittés. j' ai toujours une grande émotion rien que d' en parler j' étais en effet beaucoup plus proche de ma tante que de ma mère . c' est un peu pour ca que je ne me nomme pas car même si il y a une chance sur mille, je ne voudrais pas que ma mère sache que c' est moi qui parle d' elle . Aucun risque d' ailleurs qu' elle fasse le lien avec la voyante de ma tante. il s' agit bien de jeanine Panetière dont je parle .

Je n' ai pas de mauvaises relation avec ma mère mais les choses ont un peu changé je vais vous raconter comment . Jeanine n' était pas une voyante star ni par la television les journaux ou le telephone . c' était une voyante qui vous recevait chez elle et qui ne faisait pas le cinema que j' ai pu voir parfois en ouvrant une publicité sur un magazine ou sur certaines chaines du cable . Il a fallu une fois ou cette femme que moi je ne consultais pas, même si j' y allais parfois avec ma tante me dise qu'il faudra qu' on parle le jour ou je me sentirais prête.

C' est un peu bizarre d' entendre ça , surtout que en général, ce que j' entendais de sa bouche me passait un peu au dessus de la tête . je pense que comme la plupart des ados, on est plutot a verifier qu' on est un peu le centre du monde et ce genre de choses . c' était en plus une vieille dame qui me faisait penser a ma grand mère et la les relations étaient conflictuelles .

J' y suis allé un peu plus tard alors que ma tante était déjà décedée, et c' était une façon pour moi de refaire un lien avec le souvenir de ma tante . je l' ai vu pleurer quand je lui ai annoncé la chose, et nous nous sommes promis de nous voir de temps en temps, et pour le coup, il n' était pas question de consultation en voyance d' échange d' argent ou quoi que ce soit du style .

Nous nous sommes vues pendant un an et je peux vous assurer qu' a aucun moment elle ne m' a orienté vers ce qui la liait avec ma tante . La mediumnie et ce genre de choses m' étaient un peu beaucoup etrangères . encore maintenant malgré .
C' est contre tout attente de moi qu' est venue la démarche de vouloir vivre et echanger de la même façon qu' elle le faisait quand nous venions la voir à deux . La première fois elle a du sentir mon scepticisme et me l' a même dit . Elle m' a dit que ce qu' elle voyait surtout était un secret de famille . Nous n' en avons pas reparlé avant pas mal de temps et oui il a fallu que quelques mois s' écoulent avant que je demande de manière trés insistante de préciser ce qu' elle sentait sur ce secret de famille et j' ai dans un premier temps pensé que ça concernait ma tante .

je vous le raconte en trés trés acceléré : mon père et mon géniteur sont deux personnes différentes .

Je me suis posé mille questions sur comment savait elle ça ; Connaissait elle mon père et avait elle simplement vu qu'il n' y avait aucune ressemblance ? y avait il eu des fuites de ma mère à sa soeur ? je ne saurais y répondre . Le plus etrange est que j' y ai tout de suite cru, comme si je l' avais toujours su .

Depuis il s' est passé énormément d' évenements trés forts, dont beaucoup m' avaient été annoncés, parfois de manière un peu cryptée !
J' ai cru que ma maman allait s' évanouir quand j' ai abordé le sujet et par la suite elle m' a expliquée comment on en était arrivées là . j' ai accepté et decouvert encore d' autres choses sur la relation difficile qu' elle entretenait avec mon père, avec lequel elle n' est plus . J' ai rencontré mon géniteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c' était trop bizarre tellement il est différent de mon père . Mon père est plutot du genre Richard Boringher et là je suis tombée sur Ben Affleck . ça secoue pas mal. Il est bien parvenu en tous cas à dédramatiser et alléger la situation.
Après un long déjeuner chez lui il a ouvert un album et a montré des photo de la periode tres courte ou ma mère et lui furent ensemble , sans être ensemble . Jamais une photo où ils étaient tous les deux . Personne ne les a pris en photo, ils se prenaient tantôt l' un, tantôt l' autre . c' était la journée la plus émouvante de ma vie.

Une pensée à Jeanine, et à ma tante sans qui rien ne serait arrivé .

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:02 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

OH LA VACHE    Exclamation   Shocked   Shocked   Shocked

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai repris mes esprit, bonsoir aussi  Embarassed y fallait l' écrire ce texte . Crying or Very sad Je suppose que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. c' est seulement qu'on ne sait pas . Rolling Eyes . et puis comme tu le dis, le principal c' est que tu sois là Wink . amitiès .

Nadia42

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:14 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hello,
Ça aurait pu se passer moins bien pour LA rencontre, c' est vrai.
Je comprend que cette dame ait mis du temps à parler de ça . ça peut être tellement lourd de conséquences ,
Bonne continuation et sincèrement bravo d' avoir pu écrire une telle histoire, qui n' est pas celle de madame et monsieur tout le monde

Nadia

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:55 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Jeanine Panetière a écrit:
il y a une chance sur mille, je ne voudrais pas que ma mère sache que c' est moi qui parle d' elle . Aucun risque d' ailleurs qu' elle fasse le lien avec la voyante de ma tante. il s' agit bien de jeanine Panetière dont je parle .

je pense qu'il y a peut être une chance sur mille qu' elle tombe sur ton message, mais si elle tombe dessus, peu probable qu'elle pense qu'il s' agisse d'une autre famille . sinon poignant c' est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4553, 54, 55  >
Page 44 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation