QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4653, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:33 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:

Jeanine Panetière a écrit:
il y a une chance sur mille, je ne voudrais pas que ma mère sache que c' est moi qui parle d' elle . Aucun risque d' ailleurs qu' elle fasse le lien avec la voyante de ma tante. il s' agit bien de jeanine Panetière dont je parle .

je pense qu'il y a peut être une chance sur mille qu' elle tombe sur ton message, mais si elle tombe dessus, peu probable qu'elle pense qu'il s' agisse d'une autre famille . sinon poignant c' est vrai

ton témoignage est poignant en effet.
La seule conséquence que je vois ; ta maman n' en sera que plus touchée, et a part vous rapprocher un peu plus ...  nothing sinister.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 18:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

beatricekido a écrit:

ah ? bon, c' est étonnant . Surtout qu' en plus je venais de le poster à l' instant et je le voit instantanément modifié avec une ligne en rouge qui à remplace les cabinets de voyance que j' avais cités .
mais merci j' ai vu qu' en page 3 mon message est intact .

choppé en plein vol !! elle est forte notre snipper-admin Mr. Green

Pour l' anecdote, supprimés cette nuit :

- un rebouteux qui bloque les tumeurs
- un marabout qui " instaure la paix et l' amitié entre toutes tes femmes "
- un nettoyeur énergétique qui " génère un bouclier de protection énergétique contre les voisins animaux et insectes malveillants ". tout ça dans le même panier.

j' aurais dû laisser les deux dernières pour le fun après reflexion . la première non, car dangereuse .

" si maman siiii - i , si maman si, maman si tu voyais ma viiiie "

Nadia42

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:01 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

peut on se mettre d' accord que tu envoie de temps en temps un " best of " aux inscrits du site ?

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 12:15 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

beatricekido a écrit:
(toujours d' actualité )
Bonjour,
Comment illustrer la vieille expression ; " a vouloir payer moins cher, on paie plus cher ". 
En allant sur EDITMODO  déjà fustigé a mort mais que par une personne. n' oublions pas qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.., qui, une fois qu'ils vous ont appaté avec un tarot en ligne, et une timide facture de 5 euros pour les dix premières minutes, vous jettent au bûcher pour 6 euros la minute supplémentaire. Bizzarement, les premièrent minutes trainent, et vers la fin de la consultation de 10 minutes, une soudaine exaltation avec des " et le plus important dans ce que je vous dit, c' est que..." " ce que je vois prends une tournure étonante, voulez vous que je vous dise ce qui est apparu ?" " etc, etc et le tout vers la neuvième minute.
A ce stade là, on pense a tout, sauf au tarif horaire ( 6 e la minute, ça fait 360 euros de l' heure )
vous ne préférez pas consulter Maud Kristen ou Claude Alexis, a ce tarif là, non ? on a au moins la sensation de rentrer chez chanel.

un update au vol :

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

c' est moi ou dès qu' un voyant se fait laminer la gueule ici, on met joyeusement un message en rouge marqué supprimé ?

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 12:17 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ jamais contente :

Pas sûr Arrow si on se réfère au sujet dédié à Muriel Gueant ...

linda fiorentino
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 01:08 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Jeanine Panetière a écrit:
Bonsoir .

Jeanine Panetière ce n' est pas moi.

C' est une femme que j' avais vu pour la première fois avec ma tante, et que j' avais trouvée un peu bizarre.
Cette femme était la voyante de ma tante. Etait car paix à leurs ames a toutes les deux elles nous ont quittés. j' ai toujours une grande émotion rien que d' en parler j' étais en effet beaucoup plus proche de ma tante que de ma mère . c' est un peu pour ca que je ne me nomme pas car même si il y a une chance sur mille, je ne voudrais pas que ma mère sache que c' est moi qui parle d' elle . Aucun risque d' ailleurs qu' elle fasse le lien avec la voyante de ma tante. il s' agit bien de jeanine Panetière dont je parle .

Je n' ai pas de mauvaises relation avec ma mère mais les choses ont un peu changé je vais vous raconter comment . Jeanine n' était pas une voyante star ni par la television les journaux ou le telephone . c' était une voyante qui vous recevait chez elle et qui ne faisait pas le cinema que j' ai pu voir parfois en ouvrant une publicité sur un magazine ou sur certaines chaines du cable . Il a fallu une fois ou cette femme que moi je ne consultais pas, même si j' y allais parfois avec ma tante me dise qu'il faudra qu' on parle le jour ou je me sentirais prête.

C' est un peu bizarre d' entendre ça , surtout que en général, ce que j' entendais de sa bouche me passait un peu au dessus de la tête . je pense que comme la plupart des ados, on est plutot a verifier qu' on est un peu le centre du monde et ce genre de choses . c' était en plus une vieille dame qui me faisait penser a ma grand mère et la les relations étaient conflictuelles .

J' y suis allé un peu plus tard alors que ma tante était déjà décedée, et c' était une façon pour moi de refaire un lien avec le souvenir de ma tante . je l' ai vu pleurer quand je lui ai annoncé la chose, et nous nous sommes promis de nous voir de temps en temps, et pour le coup, il n' était pas question de consultation en voyance d' échange d' argent ou quoi que ce soit du style .

Nous nous sommes vues pendant un an et je peux vous assurer qu' a aucun moment elle ne m' a orienté vers ce qui la liait avec ma tante . La mediumnie et ce genre de choses m' étaient un peu beaucoup etrangères . encore maintenant malgré .
C' est contre tout attente de moi qu' est venue la démarche de vouloir vivre et echanger de la même façon qu' elle le faisait quand nous venions la voir à deux . La première fois elle a du sentir mon scepticisme et me l' a même dit . Elle m' a dit que ce qu' elle voyait surtout était un secret de famille . Nous n' en avons pas reparlé avant pas mal de temps et oui il a fallu que quelques mois s' écoulent avant que je demande de manière trés insistante de préciser ce qu' elle sentait sur ce secret de famille et j' ai dans un premier temps pensé que ça concernait ma tante .

je vous le raconte en trés trés acceléré : mon père et mon géniteur sont deux personnes différentes .

Je me suis posé mille questions sur comment savait elle ça ; Connaissait elle mon père et avait elle simplement vu qu'il n' y avait aucune ressemblance ? y avait il eu des fuites de ma mère à sa soeur ? je ne saurais y répondre . Le plus etrange est que j' y ai tout de suite cru, comme si je l' avais toujours su .

Depuis il s' est passé énormément d' évenements trés forts, dont beaucoup m' avaient été annoncés, parfois de manière un peu cryptée !
J' ai cru que ma maman allait s' évanouir quand j' ai abordé le sujet et par la suite elle m' a expliquée comment on en était arrivées là . j' ai accepté et decouvert encore d' autres choses sur la relation difficile qu' elle entretenait avec mon père, avec lequel elle n' est plus . J' ai rencontré mon géniteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c' était trop bizarre tellement il est différent de mon père . Mon père est plutot du genre Richard Boringher et là je suis tombée sur Ben Affleck . ça secoue pas mal. Il est bien parvenu en tous cas à dédramatiser et alléger la situation.
Après un long déjeuner chez lui il a ouvert un album et a montré des photo de la periode tres courte ou ma mère et lui furent ensemble , sans être ensemble . Jamais une photo où ils étaient tous les deux . Personne ne les a pris en photo, ils se prenaient tantôt l' un, tantôt l' autre . c' était la journée la plus émouvante de ma vie.

Une pensée à Jeanine, et à ma tante sans qui rien ne serait arrivé .
Bonsoir Jeanine qui ne l' est pas ..
Emue par tes ecrits et surprise par ton silence depuis que tu as posée cette mine !
c' est quoi en fait la suite de ton histoire avec la voyance . je veux dire que beaucoup d' entre nous n' on pas eu la chance d' avoir justement de la chance dans les premières fois avec les mediums qu'ils ont eu au telephone et cela pour beaucoup, les a presque encouragé a continuer à consulter . c' est pas forcément normal comme réaction, on aurait dû toutes se barrer quand c' est arrivé trop souvent .
Toi c' est le contraire, tu as vécu une experience extremement forte et en plus extremement juste . Il faut dire qu'il fallait l' envoyer celle là ! c' est pas de la petite annonce, quand à la suite super forte avec la rencontre et ce que vous avez dû ressentir . c' est inoui, c' est fort . c' est vrai que ça doit arriver plus souvent qu'on le pense, mais en général, c' est bien étoufé .
alors aujourdh'ui  c' est quoi la suite de ta vie ? dis nous stp !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 01:20 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonne question Linda .
ps suggestion bienveillante de votre admin dévouée ; freinez sur la fonction " citer " surtout quand c' est un témoignage, aussi poignant soit il, long .
merkiiii

Nadia42

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 01:28 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir chère admin <3  look ton message du 1er mars en haut de cette page Arrow Arrow Arrow
 tu es ...

grillée, c' est ça

Bises

darkangel
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 09:14 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je suis votre post depuis quelque temps.
Je note que personne ne parle de esteban frederic, qui a pourtant de tres bon avis- j ai d ailleurs quelques retours a lui faire.
Quelqu un a des retours avec lui?

FranDrescher
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 01:19 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

darkangel a écrit:
Je suis votre post depuis quelque temps.
Je note que personne ne parle de esteban frederic, qui a pourtant de tres bon avis- j ai d ailleurs quelques retours a lui faire.
Quelqu un a des retours avec lui?

Bonsoir,
Perso connaissais pas . Fun par contre ma soeur qui lisait par dessus mon épaule m' a cash dit " je l' ai dèja eu au telephone ça s' est super bien passé ". cool j' apprends que ma soeur consulte un voyant . moi qui avait peur qu' elle se moque de moi voyant ce que je regardais . raté . on a beaucoup parlé après. D' esteban Frederic, mais de pas mal d' autres mediums aussi .
Elle à un livre de Patricia darré aussi. D' après elle une voyante simple et douée : Théa maga . .

Nabelle Sept7
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 01:27 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Fran, Connus, l' un comme l' autre Arrow

Théa :

C' est bizarre en effet qu Estaban frederic n' apparaissent dans aucune des listes meilleur voyant que j' ai vus sur ce site .
Update Question

darkangel
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 07:54 (2017)    Sujet du message: . Répondre en citant

Merci Fran.
Est ce que ta soeur a eu des retours avec lui?
Je l ai trouve super juste sur la suite d une consultation de septembre, tout s est passe comme il l avait dit. Par contre la gros retournement de situation.
Il mavait parle de "hauts et bas" mais la c est plutot le creu de la vague Smile

J ai hesite a consulter thea maga recemment (j ai vu sur le FB d ericha gabler qu elle la recommendait) mais j ai pas mal consulte pour le moment donc peut etre plus tard, en attendant que la situation actuelle se decante

foxglove
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 23:59 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Théa Maga .......  j' avais envoyée une amie la consulter et elle lui a annoncé la venue de nouvelles sur le lieu de travail de son mari avec qui il allait travailler . par la suite elle a consulté Ericha Gabler .... là par contre je n' ai rien suggéré. J' avoue que je ne prends pas vos classement du meilleur voyant hashtag vous devez consulter le meilleur medium blabla. ...

et là on ri tous, les nouvelles venues annoncées sont confirmées par Ericha gabler qui precise qu'il n' y a aucun danger car elle ne voit aucune communication . Revenons a Théa qui voit nettement toutes les nouvelles en lien direct sur les postes de travail du mari et de son équipe . Encore ericha qui ne voit aucun lien avec les intriguantes et qui persiste mais qui admet pourtant que quelque chose se passe mais qu'il n'y a aucune communication, aucun risque, rien, et là, on comprend pas bien .

Les nouvelles venues adam, sartorius, exa, seca, roxanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se sont toutes des balances de pesée pharmaceutiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DES BALANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  apparemment les noms féminins utilisés on mis nos voyants dedans . ça arrive je suppose . 

ouvrez un sujet " meilleure balance pour pesées pharmaceutiques !

bon, Ericha et Théa avaient raison quelque part, à leur façon . aha haha

foxglove
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 00:02 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

et des voyantes sur facebook je trouve ça bizarre aussi .....................;

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 00:16 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,
Quelques lignes sur mon interprétation ;

Si vous affirmez à votre voyant qu'il y a des personnes qui vont débouler dans le service de votre mari, que quelqu'un l' a vu, l' a prédit, juré craché etc , que de toutes façons vous le savez, je pense que déjà, si elle vous annonce avec fermeté qu'il n' y aura pas de communication verbale, c' est déjà fort. c' est a l' encontre des probabilités, de toutes, a moins que toutes les collègues de travail de son mari soient muettes.

Après, de là a exiger d' une voyante d' annoncer les marques des montres, des balances, des emballages de flacons de parfums qui l' entoure, ça peut arriver, mais c' est beaucoup demander parfois . Y' a des flashs, ok. je trouve que le diagnostique de ces voyances est trés valable, et exact surtout .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4653, 54, 55  >
Page 45 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation