QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4753, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 08:25 (2017)    Sujet du message: . Répondre en citant

ericha m a dit recemment "on ne fait que lire une partition. Si c est un mi, c est un mi"
donc il y a quand meme une part d interpretation dans la lecture de cette partition Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 08:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 02:01 (2017)    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

darkangel a écrit:
ericha m a dit recemment "on ne fait que lire une partition. Si c est un mi, c est un mi"
donc il y a quand meme une part d interpretation dans la lecture de cette partition Wink
Stylée comme remarque ! j' aime ! Okay

Nadia42

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 00:08 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Elle mériterait de monter d' un cran dans cette liste , rien que pour ça  Mr. Green

Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Ericha Gabler
Claude Alexis
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

je l' ai d' ailleurs déjà fait, rien que pour vous ...  ça commence à devenir un classement du meilleur voyant comme je l' aurais fait si j' avais été moi . lol
bon week end à toutes

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:
C EST LUI QU IL FALLAIT CONSULTER  !!  ta moto Russe aurait redémarré après quinze ans au fond de la mer morte !!

Mort de Rire

C' est lui qui devrait être au sommet du classement !!!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

chers tous,
vous savez ce que je pense des copiés-collés à tout bouts de champs...
De plus, aucune d' entre vous n' a de moto russe...

pour rappel, le sujet initial d' A. Bancroft visait a débusquer les faux voyants, les dépendeurs d' andouilles, les escrocs, les meilleurs voyants du monde, la meilleure médium de tous les temps, autoproclamés bien sûrs, starisés par des plateformes de voyance douteuses, ou des référencements payés aux moteurs de recherches . nous savons toutes comment marche internet.

Ce sujet au final fut pris au pied de la lettre, et des classements de voyants, des retours, des témoignages troublants et trés émouvants parfois, où on nomme parfois le voyant, mais pas forcémement, se sont établis. C' est bien aussi, ça sonne parfois faux, je modère souvent, mais au final, c' est pas si mal que ça.

Mais par pitié freinez les copiés collés abusifs et répétitifs .

THX .

votre dévouée .

A.

Nadia42

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:26 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

tiens, en parlant de modérer, t' as du louper ça  Arrow

http://quiconsulter.leforum.eu/t80-TROUVER-LA-SOLUTION-A-VOS-PROBL-MES-DE-V…

scandale ! Neutral depuis le temps où il est là ce post !! Mad

darkangel

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:46 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Finalement, j ai consulte Thea Maga. Elle m a dit quasiment mot a mot ce que Ericha Gabler et Esteban m avaient dit. Je pense que je vais rester avec ce trio et laisser le temps passer. Je reviendrais faire des retours si retour il y a!

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 17:56 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

darkangel a écrit:

Finalement, j ai consulte Thea Maga. Elle m a dit quasiment mot a mot ce que Ericha Gabler et Esteban m avaient dit. Je pense que je vais rester avec ce trio et laisser le temps passer. Je reviendrais faire des retours si retour il y a!
Je crois qu' on parle de triangle énergetique , je ne sais juste plus qui avait évoqué ça ici ?

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 18:05 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ou carré énergétique  Wink

je me demande si ce n' est pas moi qui avait évoqué ça Question

Proietti .
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 16:28 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour a tous .qui connait le medium fripon  je lui et envoyer un mail friponcharles@ootlook.fr . mais pas le bon mail
 . si qunqun connait son vrai mail pourriez vous m'envoyer a ce mail .helena-57@laposte.net

josie barbie 78
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:50 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Salut à tous . Je viens sur ce forum de temps en temps et ça fait depuis un an que je continue à autopsier d' ancien messages pour bien lire ce que j' ai lu au fil des mois .

Je vous confirme que vous continuez a mettre en avant les même personnes, alors que sur d' autres classements, je vois des noms qui n' apparaissent JAMAIS ici, j' ai bien dit JAMAIS !!!

Tapez pour voir MEILLEUR VOYANT D EUROPE ! juste ça vous tomberez entre autre sur J editmodo, sur J editmodo Ram.. editmodo VOUS N EN PARLEZ A AUCUN MOMENT ! ces personnes sont connues et reconnues dans le monde de la voyance . Vous faites des listes et des classements des meilleurs voyants de france du monde et que sait-je , et jamais ils n' apparaissent ?

le parti prix c' est bien, mais pourquoi vous faites ça ?

c' est dommage parce qu'il y a peu etre de bon professionnels de la voyance sur votre site, mais en sachant ce que je sais, je n' ai plus foi du tout dans vos classements . Au final vous ne rendez pas service du tout au mediums que vous mettez en avant . a bien y reflechir je serais à leur place je demanderais à ne plus être referencé chez vous .

Sans haine ni violence, c' est un constat.

je retiens tout de même quelques beaux témoignages comme celui là :

Bonsoir .

Jeanine Panetière ce n' est pas moi.

C' est une femme que j' avais vu pour la première fois avec ma tante, et que j' avais trouvée un peu bizarre.
Cette femme était la voyante de ma tante. Etait car paix à leurs ames a toutes les deux elles nous ont quittés. j' ai toujours une grande émotion rien que d' en parler j' étais en effet beaucoup plus proche de ma tante que de ma mère . c' est un peu pour ca que je ne me nomme pas car même si il y a une chance sur mille, je ne voudrais pas que ma mère sache que c' est moi qui parle d' elle . Aucun risque d' ailleurs qu' elle fasse le lien avec la voyante de ma tante. il s' agit bien de jeanine Panetière dont je parle .

Je n' ai pas de mauvaises relation avec ma mère mais les choses ont un peu changé je vais vous raconter comment . Jeanine n' était pas une voyante star ni par la television les journaux ou le telephone . c' était une voyante qui vous recevait chez elle et qui ne faisait pas le cinema que j' ai pu voir parfois en ouvrant une publicité sur un magazine ou sur certaines chaines du cable . Il a fallu une fois ou cette femme que moi je ne consultais pas, même si j' y allais parfois avec ma tante me dise qu'il faudra qu' on parle le jour ou je me sentirais prête.

C' est un peu bizarre d' entendre ça , surtout que en général, ce que j' entendais de sa bouche me passait un peu au dessus de la tête . je pense que comme la plupart des ados, on est plutot a verifier qu' on est un peu le centre du monde et ce genre de choses . c' était en plus une vieille dame qui me faisait penser a ma grand mère et la les relations étaient conflictuelles .

J' y suis allé un peu plus tard alors que ma tante était déjà décedée, et c' était une façon pour moi de refaire un lien avec le souvenir de ma tante . je l' ai vu pleurer quand je lui ai annoncé la chose, et nous nous sommes promis de nous voir de temps en temps, et pour le coup, il n' était pas question de consultation en voyance d' échange d' argent ou quoi que ce soit du style .

Nous nous sommes vues pendant un an et je peux vous assurer qu' a aucun moment elle ne m' a orienté vers ce qui la liait avec ma tante . La mediumnie et ce genre de choses m' étaient un peu beaucoup etrangères . encore maintenant malgré .
C' est contre tout attente de moi qu' est venue la démarche de vouloir vivre et echanger de la même façon qu' elle le faisait quand nous venions la voir à deux . La première fois elle a du sentir mon scepticisme et me l' a même dit . Elle m' a dit que ce qu' elle voyait surtout était un secret de famille . Nous n' en avons pas reparlé avant pas mal de temps et oui il a fallu que quelques mois s' écoulent avant que je demande de manière trés insistante de préciser ce qu' elle sentait sur ce secret de famille et j' ai dans un premier temps pensé que ça concernait ma tante .

je vous le raconte en trés trés acceléré : mon père et mon géniteur sont deux personnes différentes .

Je me suis posé mille questions sur comment savait elle ça ; Connaissait elle mon père et avait elle simplement vu qu'il n' y avait aucune ressemblance ? y avait il eu des fuites de ma mère à sa soeur ? je ne saurais y répondre . Le plus etrange est que j' y ai tout de suite cru, comme si je l' avais toujours su .

Depuis il s' est passé énormément d' évenements trés forts, dont beaucoup m' avaient été annoncés, parfois de manière un peu cryptée !
J' ai cru que ma maman allait s' évanouir quand j' ai abordé le sujet et par la suite elle m' a expliquée comment on en était arrivées là . j' ai accepté et decouvert encore d' autres choses sur la relation difficile qu' elle entretenait avec mon père, avec lequel elle n' est plus . J' ai rencontré mon géniteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   c' était trop bizarre tellement il est différent de mon père . Mon père est plutot du genre Richard Boringher et là je suis tombée sur Ben Affleck . ça secoue pas mal. Il est bien parvenu en tous cas à dédramatiser et alléger la situation.
Après un long déjeuner chez lui il a ouvert un album et a montré des photo de la periode tres courte ou ma mère et lui furent ensemble , sans être ensemble . Jamais une photo où ils étaient tous les deux . Personne ne les a pris en photo, ils se prenaient tantôt l' un, tantôt l' autre . c' était la journée la plus émouvante de ma vie.

Une pensée à Jeanine, et à ma tante sans qui rien ne serait arrivé .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:02 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour josie

je vais la faire plus brève que d' habitude ....

Les gens qui profèrent des menaces, plateformes de voyance ou voyants physiques, n' ont simplement pas leur place ici .

Ce forum est libre, fait pour être lu pour le plaisir, pour savoir, pour temoigner, etc ... les menaces me laissent froid . Je me permet tout de même de faire un peu de ménage .

N' en déduisez pas pour autant que la totalité dles personnes qui n' apparaissent pas ici, cabinets de voyance ou indépendant(e)s, sont le mal incarné .

ps, moi aussi ce témoignage m' avait touchée.

Amicalement. Votre dévouée .
A.

Antonia

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:06 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Des menaces ? tu sais que tu as des recours comme des plaintes, ou au moins main-courantes, non ? ça mériterait !!!!!!!!!!!!!!!!!!  j' aurais jamais laissé passé ça  Evil or Very Mad

Nadia42

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:13 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

“Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez"

.donc, oui, faire le ménage, c' est assez sage finalement . mon point de vue .
Idea Arrow

Nabelle Sept7
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 00:31 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Personne pour nous faire des confidences sur la prochaine election presidentielle ? Je veux dire, beaucoup d' entre nous appellent des voyantes pour des questions importantes, d' autres moins, aussi je suis un peu surprise qu'entre le poulet et la purée aucune d' entre nous n' ait posée la question a son ou sa medium preferée sur ses prédictions concernant notre prochain président ou présidente .
On devrait peut etre ouvrir un post éphémère sur les prédictions de voyance sur l' election presidentielle. ? . Il suffira d' ouvrir un sujet . Pour le reste je pense pouvoir dire que ce n' est pas difficile de poser la question de maniere même subliminale aux voyants que chacun consulte habituellement.
Il suffira ensuite que chacun ecrive quelle reponse il a eu , voir quel classement precis il a eu. En citant ou en ne pas citant quel(le) voyant(e) elle a consulté .
Perso, je m' engage à poser la question lors de ma prochaine entrevue telephonique avec ma voyante .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4753, 54, 55  >
Page 46 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation