QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4853, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonia

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 00:35 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

qui saura, qui saura, qui sauuurraaaaaaaaaaaa  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 00:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 00:51 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Voyons ...

Un classement du meilleur voyant peut déboucher sur un classement du meilleur candidat et enfin au classement du meilleur profil qui aura eu le meilleur voyant qui aura su deviner l' ordre des candidats dont celui ou celle élu ou élue. c' est de l' avant garde !!
Je ne trouve pas ça bête. peut être pas ouvrir un post dédié , la politique , c' est un peu comme la religion, c' est toujours délicat .
Je n' ai pas posé la question à ma voyante attitrée, mais je confesse lui avoir posé une question quand à des primaires d' un parti, j' ai eu droit au coup de théatre confirmé par les medias par la suite, et au vainqueur de la primaire en question .
Je crois etre en mesure de lui demander ce qu' elle voit pour les présidentielles. Il faudra juste que je trouve une question personnelle à lui poser, ca va plutot bien pour moi, merci .
Et je savais que la periode serait faste. Oui, j' ai une bonne voyante Idea

Nadia42

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 00:55 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bon, j' ai vu un commentaire sur le post que j' avais ouvert comme quoi je ne consultais plus Ericha Gabler, ni personne d' autre d' ailleurs . C' est un peu vrai, mais aucun clash, deception ni rien . je ne suis pas en désamour avec la voyance . Je pense que si j' avais un probleme avec la voyance je ne posterais pas sur ce sujet .
Il faut dire que j' ecris peu ou plutot pas pour claironner que j' ai consultée un voyant ou une voyante et que la consultation était géniale, bla-bla-bla ...
j' ecrivais parfois, mais c' était quand les retours étaient ou confirmés, ou infirmés . En gros quand j' étais contente de la voyance, ou pas contente des resultats car aux antipodes des predictions faites par telephone ( je ne consulte pas de voyant en face a face ).

J' avais ouvert le feu avec Ericha Gabler, et mes temoignages sur les retours d' avec cette voyante ( cette medium psycho intuitive comme elle se proclame ) sont rares voire inexistants depuis pas mal de temps . Je precise que je ne consulte pas pour des prunes ( je suis brune ) ni pour la meteo, ni pour des futilités . Chose rare, je consulte rarement pour des affaires sentimentales . Et nous savons que beaucoup consultent pour savoir comment se portera leur petit coeur dans l' avenir .

La vérité, je consulte de deux facons distinctes . Mon questionnement est souvent d' ordre professionel, et je demande surtout quelles sont les energies positives ou negatives les appuis ou les hostilités, les chemins a prendre, les pièges, et ce qui va m' arriver en general sur mon lieu de travail ... si c' est amené a rester mon lieu de travail ..

Ericha Gabler m' avait surprise, au début car les reponses que j' avais etait a l' encontre des probabilires souvent, c' etait même improbable a mort, et pourtant c' est arrivé .
Un superieur qui me pourrissait la vie dont on m' a predit qu'une grossesse a venir allait me debarrasser, bingo !!!! une grossesse hors mariage avec une sous fiffre du boulot qui l' a amené sur une pente qui lui a couté beaucoup et qui l' a obligé a partir .

Autre prediction d' ericha gabler qui m' a tuee ; une proche parente de mon patron qui m' aidera ??? je reve, y' a pas de parents du patron dans la boite . Je connais sa mere pour l' avoir vue une fois a un conseil d' administration, mais pas plus . Deux semaines plus tard je suis en train de me porter garante dans un grand hotel du sud ( je ne suis pas toujours a Saint Etienne ) car le directeur est mon cousin qui m' adore ( elle ne sait pas ) et sa carte de credit ne passait pas . On s' est rencontre là par hasard un quart d' heure avant que sa carte soit bloquée a la reception apres le repas . j' ai eu le sentiment d' etre le heros du jour pour pour elle .
Comme predit, mon patrona eu l' info et m' a fait savoir qu'il avait eu l' info . Mais comment diable peut on etre aussi precise sur des choses comme ça !! ca m' a flinguee . Tou n' a pas ete toujours exacte dans le temps quand il s' agit de precision . Ericha me l' a confesse parfois , que le temps et la voyance parfois, c' est pas ça . Donc j' ai vite cesse de lui demander des comptes si c' etait pas exact au jour ou a la semaine pres .
En attendant, des predictions dans mon boulot qu' Ericha Gabler m' a faite et qui m' ont eclairee sur des avancees professionnelles  inattendues , il y en a eu,
Souvent j' ai presque crie dans le telephone " non mais ca c' est pas possible, carrement !!!!!" .
et bien si ca l' etait et c' est arrivé !

Apres je suis carrement pas sympa. Il m' est arrivé d' appeller ericha sans lui poser de questions pour lui demander simplement, " alors, c' est quoi la suite de mon histoire là .? "
Ca , c' est salaud !
Comment peut il y avoir une reponse si il n' y a pas de question me direz vous ???

j' avais droit a la simulation de question, et la reponse assorti .
Je me sentais encore plus merdeuse quand je verifiais ca par moi meme peut de temps apres .. ca fout la honte et j' ai meme du mal a rappeler apres en me disant que j' ai ete trop loin ou que j' ai pas ete a la hauteur de ce qu' ericha m' avait apporté par le passé, avec mon attitude un peu puerile parfois . Elle n' est vraiment pas rancunière !

je lui dedicace ce temoignage et la remercie au vol . Elle valait bien le peine que je passe du temps a ecrire ce soir sur elle, alors que je suis epuisee de ma semaine et qu' en plus j' ai un peu bu .

Bonne nuit Ericha <3

Nadia42

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 00:56 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

darkangel

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 20:15 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

qui connait sabine gorge?

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 11:28 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

je lui dedicace ce temoignage et la remercie au vol . Elle valait bien le peine que je passe du temps a ecrire ce soir sur elle, alors que je suis epuisee de ma semaine et qu' en plus j' ai un peu bu .

Bonne nuit Ericha <3

t' ecrivais bourrée Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nadia42

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 11:32 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:

Nadia42 a écrit:

Bonne nuit Ericha <3

t' ecrivais bourrée Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

euh, pas la version trop trash quand même .
Pompette tout au plus ..
Je ne suis pas celle que vous croyez Mr. Green

Antonia

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:05 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

tu as dessaoulé toi ?  Mr. Green

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:17 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je la met ici celle là, elle est trop belle .
Mettez là en haut de vos classements de meilleurs voyants Twisted Evil

Aprés la voyance par telephone, par mail, par lettre, en tête à tête...

la voyance en bande dessinée
Arrow Arrow Arrow

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:19 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je ne connais pas cette littérature, mais je pense que la " profession ", doit prendre cher  Rolling Eyes

Nadia42

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 19:49 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir, et pardon par avance, mais ça m' évoque un peu ..

désolée Mort de Rire

kelly 999
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 13:54 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

linda fiorentino a écrit:
Jeanine Panetière a écrit:
je vous le raconte en trés trés acceléré : mon père et mon géniteur sont deux personnes différentes .

ça arrive tellement plus souvent qu' on ne le pense ...

kelly 999
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 17:46 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Elle mériterait de monter d' un cran dans cette liste , rien que pour ça  Mr. Green

Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Ericha Gabler
Claude Alexis
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

je l' ai d' ailleurs déjà fait, rien que pour vous ...  ça commence à devenir un classement du meilleur voyant comme je l' aurais fait si j' avais été moi . lol
bon week end à toutes

tiens, aucune réaction depuis mon dernier commentaire . bon ben j' enchaine .

Yagel Didier qui bénéficie d' un super classement ici n' est pas cité dans vos témoignages ?

J' avais consulté Florarnaud sur le site du même nom, par téléphone . il valait mieux parce que Toulon c' est pas la porte à coté pour moi .

C' est la première fois qu'on me parle de gros problèmes avec mon frère , alors que je n' avais pas de problèmes avec mon frère .

J' ai appris par la suite que ce dernier avait utilisé une carte et le code qui était arrivé dans notre boite aux lettres commune, qui était destinée à nos parents .

Quand je lui ai demandé des comptes, il m' a simplement expliqué que c' était pour voir si ça " marchait " . mes parents n'on jamais vu la couleur de la somme qu'il avait retiré.

Et ça continue a prendre l' apéritif ensemble, et je passe limite pour la délatrice .

Je pense que j' ai été adoptée, c' est pas possible !!

Par la suite j' ai appelé Théa ( Maga ) qui m' a très vite parlé de conflit silencieux avec ma famille. Pas la langue de bois la jeune femme alors que je pensais à tort qu'en voyance on vous

chantait parfois trop ce que vous voulez entendre.

Elle a été claire, ça ne s' arrêtera pas .

Si quelqu'un a toutefois un commentaire sur Yagel ce serait bien, c' est vrai que le classement date un peu, mais même en me refaisant les premières pages du sujet, ce voyant n' apparait

dans aucun témoignage.

peut etre devrais-je m' orienter sur d' autres voyants qui on un sujet ouvert pour eux, comme Maud . ? .

Pour revenir sur ma "famille " , heureusement que je ne suis pas mariée avec eux . c' est dommage pour les enfants qui vont un peu subir l' éloignement de coeur qui s' est établi malgré

moi . Le pire c' est que je ne suis pas sûre que mes parents comprennent mon attitude . dommage .

je ne prendrais même pas la peine de citer les deux voyants qyui on tenté de me parler du sentimental, et pas du problème qui me concerne. Il y en a même un a qui j' ai raccroché au nez.

Je ne cherche même pas a récuperer mes dix euros pour les quatres minutes qui se sont écoulées avant que je raccroche . sans rancune quand même .

kelly 999
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 18:31 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Pour l' héritage ça promet d' ailleurs  Neutral

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 18:34 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

kelly 999 a écrit:

Pour l' héritage ça promet d' ailleurs  Neutral
Les enfants uniques s' en sortent souvent mieux que les autres sur ce point là .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4853, 54, 55  >
Page 47 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation