QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5056, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamais contente
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:41 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@ Antonia :  c' est quoi cette remarque ? toutes celles qui on lu le message auraient aimé savoir de qui il s' agit . attend, ça fait des listes élogieuses à tire-larigot et on peut pas en balancer un ou une ? Si on peut éviter d' en dégouter plus qu'il n' est nécessaire de la voyance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonia

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:44 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Détend toi Rolling Eyes

darkangel

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:54 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

@jamaiscontente non Wink

Antonia

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:57 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

.. c' était pas la peine de sortir la lampe et le sérum de vérité  Rolling Eyes

darkangel

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

les photos ne correspondent pas du tout a son site d ailleurs. d ou viennent elles?

Pour etre honnete, je ne sais pas si citer des noms est utile (a moins d une tres mauvaise experience ou arnaque totale).
J ai consulte certaines personnes reconnues (avec de tres bons avis clients et temoignages), toutent disent la meme chose et pourtant rien n arrive.

Parfois ca ne marche pas avec certaines personnes peut etre

Mir
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 23:53 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:
pour rappel, le sujet initial d' A. Bancroft visait a débusquer les faux voyants, les dépendeurs d' andouilles, les escrocs, les meilleurs voyants du monde, la meilleure médium de tous les temps, autoproclamés bien sûrs, starisés par des plateformes de voyance douteuses, ou des référencements payés aux moteurs de recherches . nous savons toutes comment marche internet.

se pourrait il de manière intrinsèque qu' en listant des voyants dignes de ce nom, cela permet aux " dépendeurs d' andouilles " de se réorienter judicieusement ?

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 00:04 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

et de conserver également leur libre arbitre pour qu' à leur tour ils alimentent le sujet avec leur propres experiences et temoignages .

Invitée Cathy
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 18:44 (2017)    Sujet du message: Re: Catherine d'Auxi Répondre en citant

Frock a écrit:
Bonjour,

Catherine d'Auxi, quelqu'un la connait ? Je l'ai consultée et je me demande si je dois suivre ses conseils et je ne trouve aucun avis sur elle via internet. Merci de votre attention.

Bonjour, je me pose la même question, personne pour répondre svp ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:21 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ça se bouscule pas dites donc ..

j' ai vu quand même que ça envoyait ses petites vidéos sur youtube et dailymotion . Moderne la p'tite dame Cool

Nadia42

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

en effet :

https://www.youtube.com/watch?v=teUEyIKUINI

sur Amazon aussi Arrow

https://www.amazon.fr/Catherine-dAuxi/e/B00JGCZU5I

mono
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:04 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
ForceGwyneth a écrit:

Si on ne peut pas le consulter en france qu est ce quil fait dans cette liste ???????

Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Fabrice Antigny  
franck Rambert
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Laurent Bordier
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

En voulant verifier le triangle énergetique évoqué ici, comme quoi le fait de consulter trois voyants plutôt qu'un seul, ou dix, je me suis retrouvé a perdre mon temps et mon argent.
Mon conseil ; comme en amour, quand vous trouvez le bon ou la bonne, gardez le, ou gardez là !!!!!!!!
Je retournerais vite alimenter le sujet que j' ai ouvert sur ce forum.
Je ne ferais pas de commentaire sur ce classement, ma voyante attitrée y est. Elle n' est juste pas à sa place, c' est a dire tout en haut, et croyez moi, je n' exagère pas.
Du flan aussi pour moi cette histoire de triangle énergétique . j' ai 1 medecin traitant, 1 directeur d' agence à la banque , 1 mécanicien, et 1 voyante .
Point barre !

Iris

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:17 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Mono (  Question ) .

Le parallèle n' est pas à faire avec un couple ( cas dans lequel, sans donner de leçons, je prêche pour l' exclusivité ) .
Le parallèle est plus a faire avec justement une banque ( j' en ai personnellement quatre , pas que je sois riche, mais je ne met pas tous mes oeufs dans le même panier ) , et je regarde aussi plusieurs météos différentes si un ciel clément est important pour moi si je dois organiser quelque chose.
Je pourrais aligner métaphores sur métaphores, mais je vais en rester la sur les exemples.
Je pense aussi qu'il est bon d' avoir plusieurs sons de cloche, surtout quand ces sons sont censés être la partition qui risque d' être jouée dans votre proche avenir.

mais tout comme mon opinion sur le couple, ce n' est qu'une opinion, pas un autodafé.

J' ai eu la chance de ne pas tomber sur trop d' incompétents avant de trouver des interlocuteurs de qualité.

ce peloton me parle pas mal d' ailleurs, pour y avoir trouvé deux guides sur mes trois !
Arrow
Madame de Lancelle
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Claude Alexis
Ericha Gabler
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Louyse Hagal
Cary (france medium)
Manon Saint Amans

Antonia

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:18 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Iris sait entretenir le mystère  Rolling Eyes

Iris

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

Iris sait entretenir le mystère  Rolling Eyes
pas tant que ça... sur cette liste plus récente, les trois y sont Arrow

Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Ericha Gabler
Claude Alexis
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré

je maintiens un peu de brume, mais c' est pour le décor Mr. Green

Nadia42

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Iris a écrit:
je maintiens un peu de brume, mais c' est pour le décor Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5056, 57, 58  >
Page 49 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation