QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5158, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golden Lady du 92
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Pour ma part si je dois me confier sur une conversation instructive avec une voyante, je citerais ici AMELIA .
Je me suis un peu alarmée quand j' ai lu qu' elle captait les pensées de l' être aimé, mais en même temps, ça a atisé ma curiosité et j' ai voulu savoir ce qu' elle en faisait et si elle captait la bonne personne, et les bonnes pensées , deux choses que moi seule était censée pouvoir faire.
tout ce que j' ai a dire est que vous trouverez cette personne ici, et j' espère que lle vous conforteras autant qu' elle l' a fait pour moi . une vraie medium, pro et gentille au telephone c' est pas toujours le cas hélas.

quelque témoignages que j' aurais pu ecrire personnellement :
« …Merci pour l’aide que vous m’apportez… Biz… » Eliane

« … J’ai énormément apprécié la franchise et la douceur avec laquelle tu m’as expliqué la raison de mon nœud Karmique… Merci, merci, merci et ce mot est bien petit pour exprimer toute ma gratitude et ma reconnaissance infinie. Je t’embrasse » Paqui R.

« je suis très étonnée par votre précision tout ce que vous avez eu a me dire jusqu’ici c'est a verre vrai…merci encore pour vos conseils, je reste confiante » Anne Lise

bonne soiree . Anika

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanne
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 08:41 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR VOYANT Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'ai consulté Ethan Maure sur Malingo. Il travaille notamment avec Reynald Roussel, Judith Fricot et Sebastian Balsön qui sont eux aussi reconnus. Je vous recommande Okay Okay

Estelle83

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 11:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

coucou tout le monde, 

moi j'ai consulté Stéphane Rochel par téléphone... un voyant d une grande gentillesse qui m'a simplement bluffée.
J' avai déjà consulté pas mal de voyants, mais c'est le seul a avoir vu ce qui m'est arrivé ensuite alors je recommande Stéphane les yeux fermés.

Nadia42

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Estelle83 a écrit:

coucou tout le monde, 

moi j'ai consulté Stéphane Rochel par téléphone... un voyant d une grande gentillesse qui m'a simplement bluffée.
J' avai déjà consulté pas mal de voyants, mais c'est le seul a avoir vu ce qui m'est arrivé ensuite alors je recommande Stéphane les yeux fermés.

et c' est important la gentillesse Razz ! une amie m' en a parlé aussi

A vos talents de morphopsychologue Wink

darkangel

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:27 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

.....................................

Dernière édition par darkangel le Sam 27 Mai - 17:13 (2017); édité 1 fois
janeen_
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 23:19 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

'Il y a pas si longtemps, j avais eu plusieurs mediums au telephone dont macha sur le site de cosmospace, et anne-Juliette sur idealVoyance. Mon histoire est pénible et ca à des conséquences sur mes nuits .
Je reve souvent de choses qui se repetent sans cesse.
Ca ne me derange pas d 'en parler ici j' en ai tellemnt parlé à une psychotherapeute, des amis, et posé la question en ligne sur des sites d' interprétation des reves.

Le pire c' est que la psy a une explication qui est le contraire de l' interprétation onirique ( je savais pas que ca s' appelait comme ça et j' aime bien apprendre des trucs ) !

et entres les oh ma pauvre ou les sourires de mes soit-disant amis j' en ai un peu marre .

C' est pour tout ça que je m' étais tournée vers des voyants en dernier recours .

- Premier rève
  Je nage dans une sorte de bouillon de culture avec des algues, une sorte de dépot gras qui colle à la peau, et alors que j' essaie de gagner la rive elle ne se rapproche pas . des fois c' est de nuit et d' autres fois c' est sous un ciel gris . l' eau n' est pas froide ou j' en ai pas la sensation . ça ne me reveille pas malheureusement et je traine la dedans trés longtemps . horrible. je ressens toutes les choses vivantes et mortes qui peuvent etre la dedans .
- Deuxième rève ; Je vois ma mère sur un canapé qui à la main dans la chemise de quelque un que je ne connais pas et qui semble parfois mettre sa main a la bouche comme si elle piquait des M&Ms d' un sachet mais là c' est plutot comme si elle piochait des trucs organiques dans l' abdomen de la personne . je lui parle mais aucun son ne sort de ma bouche . je hurle et rien non plus . plus je hurle et moins elle semble m' entendre mais par contre elle s' agite de plus en plus violememnt sur le ventre de la personne dont je ne vois pas le visage qui semble inanimée et ca s' accélère jusqu' a me reveiller car la vision de vient sanglante sur ses mains jusqu' a ses avant-bras . j' ai peur du sang aussi .

ca c' est ceux qui reviennent . Ma mère vit encore pour etre précise mais nos rapports sont difficiles . Déja j' ai eu du mal a admettre pendant longtemps que c' était ma mère elle est aussi blonde que je suis brune et maigre que je suis plutôt ronde mais sans etre grosse. nous avons toujours eu du mal a parler ensemble et la perte de mon père jeune n' a rien arrangé.
c' était la parenthese sur ma mère et le deces de mon papa.

Un troisième reve revient aussi parfois mais plus rarement : mes jambes m' empechent de courir alors que je dois fuir quelque chose et même marcher devient penible et j' ai l' impression que je me sclérose a chaque pas . a mon réveil, j' ai des fourmis dans les jambes parfois . c' est le seul que je parvienne a expliquer et le seul que je résoult en prenant des fluidifiants pour le sang et des activanteurs pour la circulation comme de l' intrat de marron d' inde, etc .
Le reste du temps  je me rappelle de peu de choses mais je sens que mon sommeil n' a pas été trés réparateur . je pense que ça à merdé sévère meme si je n' ai pas les souvenirs . j' en ai un peu marre qu aux journées difficiles se succedent des nuits pénibleset non réparatrices .

Les voyants    que j' ai cité plus haut m' on avoué a demi mot que les interprétations des reves n' étaient pas leur truc, mais ont fait de leur mieux et nous avons pas mal parlé .
Pour faire bref mon  impuissance sur le quotidien et l' absence de controle que je vis se répercutent sur mes nuits, ainsi que ma sensation permanente de ne pas etre ecoutee, ni par mes proches, ni par personne. sexuellement parlant on m' a annoncé que les periodes d' absences de sexe ne sont ponctuées que par des actes brefs agressifs et avec peu d' amour ou de considérations, et le fait que suite a ça il y a une longue periode de réparation avant d' avoir envie de recommencer, pour avoir envie que ca s' arrète, et ainsi de suite. Nous avons parlé des erreurs répétitives que je faisais sur mes partenaires. dramatique . j' ai honte souvent de mes choix de vie aussi .
Les deux voyants que j' ai consulté m' ont annoncé une periode plus sereine en juin .

Bon, c' est au moins bon pour la serenité, les choses se sont décantées plus tôt que prévu . je sais qu' en voyance le temps est imprécis, mais quand c' est plus tôt , c' est bien quand il s' agit de bonnes choses.

J' ai aussi beaucoup changé d' un point de vue de mes rapports avec les autres. Comme si j' étais moins sensible à leur regard, leur approbation. ça m' avait été annoncé d' une façon que je n' avais pas comprise alors lors d' une consultation.
Moins de peur et plus d' assurance, c' etait aussi ça ma sérenité, en plus de l' évenement qui se profile.

Certains diraient l' été sera chaud, moi je dirais l' été sera serein. en toute amitié je vous souhaite le même .

Nadia42

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 23:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir Janeen ,

L' approbation des autres devient moins indispensable avec la maturité et l' experience ( j' ai pas dit l' âge, mais j' aurais pu ...)

c' est là que ça se passe, j' avais trouvé ça intéressant
Arrow Idea Arrow

http://quiconsulter.leforum.eu/t25-PROCESSUS-D-INDIVIDUATION.htm
ou là
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

Wink

neboss
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 01:05 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ma voyante m' a parlé de testament mystique alors que je lui parlais d' héritage, j' ai cru qu' elle me prenait un peu pour une bille à ce moment précis .
Elle l' a senti et m' a dit que ce n' était pas lié a l' ésotérique : voila ce que je sais maintenant :

Le testament mystique est rédigé par le testateur ou par un tiers, et remis à un notaire.
De son vivant, il est possible de prévoir un testament afin d'avantager un héritier ou un tiers à sa succession, en lui transmettant tout ou partie de son patrimoine.
Le testateur a le choix entre plusieurs formes de testament : testament olographe, testament authentique ou testament mystique.
Testament mystique : dernières volontés secrètes

Une forme de testament lourde et coûteuse assez peu utilisée.
Le testament mystique est un acte sous seing privé, qui nécessite l'intervention d'un notaire et de deux témoins.
Il est soumis à des conditions de validité :
  • rédaction par le testateur ou par un tiers, manuscrite ou dactylographiée,
  • mention de la date (jour, mois, année) et signature,
  • mention des noms, prénom, adresse et lien de parenté du légataire,
  • formules claires : éviter « je souhaiterais léguer », préférer « je lègue ».

Une fois rédigé, le testament est remis - sous enveloppe scellée - à un notaire, en présence de deux témoins.
Le notaire délivre un procès-verbal de remise et fait enregistrer le testament au fichier central des dispositions de dernières volontés sans en avoir pris connaissance.

Il s' agissait en fait d' un simple testament notarié. par contre, la contenu était proche de ce que ma voyante m' avait annoncé .

je peux paraitre cupide parce que je ne parle pas de la douleur de la perte d' un membre de ma famille, mais il n' en est rien .

Ma voyante est TARA. c' est ici que je l' ai consulté
http://www.voyance-suisse-elyna.ch/

amitié

darkangel

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 07:52 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

.......................................................................................................................

Dernière édition par darkangel le Jeu 1 Juin - 21:24 (2017); édité 1 fois
Lanzaroth du 13
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:03 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je ne consulte plus que des voyants indépendants. Parfois, je me demande jusqu'ou la confidentialité des informations est respectée .

Déjà par le passé, je n' ai jamais appellé deux mediums du même cabinet.

Ca m' oblige certes a chercher des sites où mediums, voyant(es) travaillent seuls.  A partir de là, faire le tri entre les faux et les vrais.
A ce stade, du temps et de l' argent se sont déjà vaporisés.

Par la suite, selectionner un ou deux bons professionels , qui seront à équidistance entre l' ami et le guide.

c' est vrai, ça demande de l' investigation,  de l' argent,   du temps .... et beaucoup d' intuition, avant de s' en remettre à l' intuition d' un tiers.

Tout ce que je peux vous dire à ce jour :

Ca vaut le coup !

Votre classement meilleur voyant n' est pas si mauvais que ça. J' ai vu comme beaucoup tellement de classements qui etrangement ne classent que des voyants d' une seule et même plateforme ! quelle blague. Comme si on decidait d' elire un gouvernement complet, mais tous issus de la même famille . ça vous choquerait ? Moi aussi .....

Je vous ai donné mon déroulé à moi, mais pas de nom, je sais. ça viendra peut etre.

Mais comme on dit, il vaut peut etre mieux apprendre à pêcher que de donner un poisson.

Antonia

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:06 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' ai déjà lu ce message j' ai l' impression , mais je ne sais plus où ? je m' en souviens parce que j' avais trouvé fun le parallèle avec la pêche et le nom lanzarot, une ile des canaries où j' avais fait de la planche en 2012 et ... de la pêche .  Rolling Eyes Question Rolling Eyes

Lanzaroth du 13
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 14:22 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oui Antonia j' avais posté sur un autre sujet un message quasi équivalent.

Simplement, quand j' ai lu le témoignage un peu plus haut avec les différents types de testament ( dont le mystique !!! Shocked ) je me suis dit qu'il était vraiment encore plus important de bien choisir qui on décide d' avoir au telephone.

bon, ça prouve que je suis lue Cool . et me concernant, c' est sur l' ile de Tenerife que j' étais mais en 1992 ( et je n' étais déjà plus une enfant Rolling Eyes )

et si on s' en réfère à ceci Arrow

Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Ericha Gabler
Claude Alexis
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite

Il n' y a que Valentin, Barzelles, Cary, Lydia et de rares autres que je ne connais pas qui sont sur des sites de plusieurs voyants . Quand à Vanessa, je crois qu' elle est plus tarologue que voyante.

Les autres, je pourrais me laisser tenter . 

Je plaisante, c' est déjà fait Wink Mr. Green

darkangel

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 17:18 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

...............................................................................

Dernière édition par darkangel le Jeu 1 Juin - 21:24 (2017); édité 1 fois
Nadia42

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 23:02 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' ai retrouvé une partie du message de lanzaroth du 13 sur le post consulter un voyantet comme Antonia, je me demandais où j' avais lu ça.

J' ai aussi lu le message de Darkangel , que je n' ai pas lu ailleurs, mais qui résonne en moi, car j' ai connu quelqu'un de proche qui a été menacée par une voyante. Cette dernière n' avait également pas apprecié d' etre mise en doute, et encore moins que lors d' une consultation, mon amie lui a signifié ( sans enrobage, je connais bien mon amie ) qu' elle cessait immédiatement de la voir et qu' elle aurait aimé décider ça plus tôt, elle aurait gagné en argent et en bonnes décisions.
Conséquences ; colère crise, menaces (pas par téléphone , c' était quelqu'un chez qui elle se rendait ).  ... réponse du berger à la bergère ; main courante Police, avec transformation en plainte si la personne ne s' excusait pas et perséverait dans cette attitude .

Prudence avec les égos plus gros que la personne qui est au bout du fil, ou en face de vous. Il est prudent aussi de juger si votre guide se prend pour le gourou suprême qu'on ne doit pas remettre en question sans devoir affronter sa colère divine. Veillez à ce qu'il n' aie pas un forfait no limit avec les forges de vulcain. Beware of Egotic Medium .

Ariana22
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 23:27 (2017)    Sujet du message: Voyance travaux occultes jennymedium au top Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai consulté jennymedium www.jennymedium.fr, d'abord pour une consultation voyance.
Elle est surprenante vraiment à des flashs , voit la situation présente ..
Tout ce qu'elle m'a prédit est arrivé sans complaisance...
Et, je lui ai demandé un rituel de retour d'affection car ac mon chéri on s'était séparé quelques moi auparavant , il ne m'aimait plus et voulait voir d'autres horizons..
Il vient de revenir c'était sans espoir vraiment bluffante ..

Bonne soirée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5158, 59, 60  >
Page 50 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation