QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 753, 54, 55  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valenary
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:18 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

CORINE555 a écrit:
 Bref, mon classement 
 - Laurent Bordier
 - Francois de Villeneuve
 - Patrick Simonnot.
  voilà vous connaissez ?

Bonjour . je connais les deux premiers. je préciserais juste que francois est plus cartomancien qu' autre chose  il n' est pas question de guide ou de visions. mais ça veut pas dire que c' est pas bien.
J' ai moi aussi plus d' affinités avec les voyants hommes. là, y' a le côté homme, mais trop " cartes".

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vengeance
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:29 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antigone a écrit:

Ardente a écrit:

J' ai consulté les personnes ci dessous au moins une fois. C' est plus mon opinion q'un classement.1)Judith Fricot. Spontanée, touchante, connue par une amie
2)Ericha gabler . Multiples talents, grande intelligence, connue par une amie.
3) Hubert Lange . Sagesse et chaleur, le père qui m' a manqué, connu par un forum ( étonné de ne le voir cité nul part ici ????)
4) Manon de saint amans . Hésitante, et pas claire au début, mais tout ses dires validés.
5) Maud Kristen . j' ai hésité vu le prix. je me suis fait plaisir. Connue par Yelp.com
6) Louis Saint martin . Content de ce qui fut échangé, trop tot pour vérifier. Connu par un ami. 

Passé cette barrière de six, on bascule côté obscur et décevant. Aucun interêt. 

Bonjour à toutes et tous -
je parcoure habituellement ce forum, uniquement sur le sujet "mes fiches psycho" créé par Iris. Que les modérateurs et administrateurs de ce forums ne le prennent pas mal , mais autant beaucoup de posts ici sont peu approfondis ou pas forcément captivants, que celui qu'Iris alimente quasiment seule est vraiment bon !
Bref ! je suis stupéfaite de voir non seulement que ce  post (meilleur voyant) n' est pas plus vivant, mais surtout, qu'un voyant de renommée, que je qualifierais vraiment de meilleur voyant de France, ne soit cité a aucun moment, sur aucun post. Ce voyant officie depuis vingt cinq ans, depuis un quart de siecle !!!!!
il s' agit de monsieur Gilles de Robin. Je sais qu'on associe pas toujours ce type de longévité a la qualité, mais dans ce cas là, si !
alors quand je vois qu'on met sur un piédestal un Claude Alexis, une Ericha Gabler, ou une Maud Kirsten ( consultée ). je ne crois pas qu'il y ait un tel recul sur ces personnes.
Monsieur Gilles de Robin fait vraiment partie de ceux qui n' ont pas usurpé leur statut de voyant. De mon trou de serrure, du plus grand voyant de France !

c' est terrible, pourquoi à chaque fois que je lis quelque chose sur Maud Kristen, c' est toujours pour parler de ses tarifs soi-disant élevés, mais son talent ? Je ne pense pas qu' a son niveau, on puisse être une usurpatrice !
Evil or Very Mad

Fanny

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:22 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour les filles 
Je ne connais pas de nom . Mais si vous recherchez un bon cabinet il y a Donna kelly et Sandra Sarah en cabinet . Une amie a testé il y a longtemps Claude Alexis, les choses sont arrivées mais avec du décalage, j'ai donc testé mais pour moi il n'y a rien eut 

Helen
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:34 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Citation du 29 Juin 2015 :

J' ai connue Ericha Gabler sur avis voyance.com et j' avais lu sur meilleurvoyant je crois, quelqu'un qui parlait de son experience avec cette voyante qui était aparement la seule qui lui annoncait la fin d'une relation et d' autres changements déroutants. ça m' avait plu car je sais que beaucoup ont tendance à entretenir un bien être fictif et des réalités qui ne se produiront jamais mais qui sont peut être plus douces à l' oreille. Je n' ai aucun avis personnel a donner, j' ai juste vu la page de garde de son site, le planning de disponibilités, et quelques sous menus, ce qui est en effet super différente de tout ce que j' ai vu jusqu"a présent.

J' ai relu un peu en diagonale ce qui est dit sur ce topic et ça valide mes impressions. La démarche est quand même un peu plus difficile pour moi quand à appeler une voyante, étant scientifique de formation, avec le côté etabli et vérifiable, qu'on retrouve peu dans tout ce qui est ésotérique. Je franchirais le cap probablement en septembre ( on doit prendre nos vacances ensemble, je n' ai pas vu de disponibilités dans les jours a venir ? ).

Ce sera ma deuxieme experience en voyance, la première fut hélas infructueuse. A suivre ! Certaines ici ont mis la barre peut être un peu haut en parlant de la qualité de l' échange avec Ericha Gabler, j' espère ne pas me la prendre en plein front.

Je vous dis à la rentrée .

Re à toutes & tous.
Il a fallu le temps de la prise de rendez vous, de l' échange entre Ericha Gabler et moi-même, et surtout, le recul pour vérifier si le chant ( parfois doux, et parfois moins ) d' Ericha se calquait sur mon histoire a venir.
Le " a venir " est a présent a ranger dans le meuble du passé.
J' ai bien vu qu'il y a un sujet dédié à Ericha Gabler.
Au vu du retour, et de ce que j' ai pu vérifier, et ce, malgré mon incrédulité dubitative pendant et peu après notre échange, Ericha avait vu juste.
Juste pour l' attitude de mon ex-conjoint, Juste pour l' attitude bienveillante de mon ex belle soeur, Juste ( hélas ) pour la non-vente de ma maison avant décembre 2015 ( il reste une vingtaine de jour de novembre, certes, mais même avec une visite semaine prochaine, le délai de retractation, la signature, etc, etc, on sera effectivement en décembre......).
Je me garde les détails, mais la plupart ont déjà été vérifiés.
Je ne posterais donc pas sur le sujet " ericha gabler ", mais sur " meilleur voyante de France " si vous me permettez.

Bien à vous

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Helen a écrit:

Je ne posterais donc pas sur le sujet " ericha gabler ", mais sur " meilleur voyante de France " si vous me permettez.

Y' a un admin assez permissif ici, t' as du bol Rolling Eyes ... 

Morissette
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:43 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Muriel Guéant, voyante moderne ?
Muriel Guéant est une voyante, astrologue et tarologue. Je ne remets pas en cause ses compétences qui semblent incontestablement réelles et reconnues (d’après les informations glanées çi-et-là), mais aujourd’hui j’écris ce petit article pour souligner la modernisation de la pratique de la voyance, ainsi que son adaptation au numérique !
J’ai choisi d’évoquer le cas de Muriel Guéant, tout d’abord parce qu’elle est reconnue par la profession et certains grands hommes (politiques, stars etc), mais aussi parce qu’elle incarne parfaitement l’adaptation du métier à la société numérique d’aujourd’hui.
En effet, Muriel Guéant a sorti son site courant 2015, et vient de publier sa première application pour Smartphone sous Androïd. Je l’ai contactée, et elle m’a confirmé que l’application iPhone devrait être disponible courant 2016. En voilà une voyante moderne ! A ce jour, je n’ai pas trouvé d’autres voyantes indépendantes qui se sont tant modernisées. Au mieux, on trouve des sites qui ne sont pas du tout au goût du jour.

Voila, c' est, comme chantait Julien Clerc " Ma préference à Moi "

Eugénie. V-
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Orbe&amp;Sceptre a écrit:
Mon classement à moi , qui ne consulte que des voyantes indépendantes et en aucun cas des plateformes :

Erin Kate Voyance qui malgré l' aspect du site naif, se révéle pleine de bonnes surprises.

Celiah voyance, qui fut ma première voyante, dont les faits énoncés se sont mis en place trés vite.

Vellia Voyance ; sobre , directe, j' ai eu trés vite beaucoup d' informations détaillées, pas encore vérifiées.

Enfin Clémy voyance, là pour le coup, c' est le visage en page de garde qui m' a interpellé, j' avais l' impression de contacter
une de ces actrices qu'on voit dans 'côte ouest' ou 'les feux de l' amour', tranche 'senior'. L' image correspond bien à la consultation qui a suivie.

voila pour mon 'podium de quatre'.
bon, ben merci, j' ai consulté celle, je cite : " dont les faits énoncés se sont mis en place trés vite
Point commun : C'EST POUR LE COUP MA PREMIERE VOYANTE. 

merci à ce site qui oriente, j' ai vu tellement de site qui étaient la pour que les gens déversent leur haine. Sad

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:39 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

La compétence d'un medium ou d' un voyant varient selon le consultant.

T' as pas honte ?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu voulais dire " les compétences " peut-être ? Rolling Eyes

Iris

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 02:29 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Mendeleiev75 a écrit:

Bonjour, j' ai découvert ce forum etrangement, une amie m' a fait passé le lien du poste et de la page en me disant " regarde la photo de la scene de repas avec les bijoux, elle est trop belle ". en effet, elle est trop belle. ça c' était le témoignage d' Antonia.

Après j' ai fait ce que tout le monde aurait fait, lire le post ( pas mal de posts promotionnels a mon sens ) donc, pas mon truc, car pas objectif.

Je suis allée sur l' index, encore une fois, certains posts ne me semblaient pas totalement impartiaux.

Le seul post digne d' intêret a mon sens, est le post d' Iris, car a part poster ses documents, elle semble ne rien avoir a vendre, et, à la lire, ça la passionne. Moi aussi !

Ce qui est dommage, Iris, c' est que tu parles d'un voyant que je n' arrive pas a trouver donc, que je ne peux pas joindre. ( gilles de robin )

Après, tu  cite un podium de trois mediums ; Claude Alexis , Ericha Gabler, et Maud Kristen. mais du fait du ton que tu utilises, je ne sais pas si c' est en bien, car c' est là ton classement, ou si tu estime que c' est une réputation usurpée. ?

Merci et désolé de ma réponse tardive, j' ai zappé ce message Embarassed

Aucune accusation d' usurpation ... 

Mendeleiev75
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:12 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merci Iris.
(a quand de nouvelles " fiches psycho " ? j' en suis friand !!!!  )

Emi/magic
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:42 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

(Citation :
J' ai parcouru le sujet, et ce forum depuis quelques temps, je trouvais que pas mal de posts étaient peu approfondis.
Je me suis arrété hier sur le sujet sur Patricia Darré . (Vu d' ailleurs sur youtube, avec pas mal de commentaires detracteurs
https://youtu.be/8Zq5NRWcXjU ).
Je la classerais volontiers en premier, mais ce ne serait pas honnête, je ne lai jamais consultée. Je pense quand même que sa place est là.
Revenons à un classement objectif, avec ceux et celles que j' ai consultés.
1) Judith Fricot, même si nos derniers échanges étaient moins bon qu'au début, pas mal de choses se sont réalisées. c' est surtout la première que j' ai consulté.
2) Ericha Gabler, je ne connaissais pas le personnage avant de connaitre ce forum, (que j' ai d' ailleurs connu par un lien en signature sur un forum ésotérique.) Je ne peux pas encore la classer première, car la consultation a eu lieu il y a moins de deux semaines, et nous avons évoqué des choses de la rentrée et de la fin de l' année.
3) Louyse ludivine Hagal, a commencé avec un geste commercial, la suite fut bien, malgré des inexactitudes.
4) Cary ( france medium ), plus douce que la photo le laissait présager, peut être un peu trop, mais les réponses étaient rapides, avec certaines prédictions avérées exactes.
J' avais tenté Estelle des Enclos et Maud Kirsten, mais au niveau tarifs, j' ai envie de pleurer des larmes de sang grosses comme des oranges. )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Lien Youtube sur Patricia Darré interviewé par Nikos Aliagas, c' est bien, mais un lien qui irait vers un site où la consulter, c' est mieux. Confused

Angelique6
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:00 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

beatricekido a écrit:
Bonjour,
Comment illustrer la vieille expression ; " a vouloir payer moins cher, on paie plus cher ". 
En allant sur voyance francaise et le cabinet astrowi, qui, une fois qu'ils vous ont appaté avec un tarot en ligne, et une timide facture de 5 euros pour les dix premières minutes, vous jettent au bûcher pour 6 euros la minute supplémentaire. Bizzarement, les premièrent minutes trainent, et vers la fin de la consultation de 10 minutes, une soudaine exaltation avec des " et le plus important dans ce que je vous dit, c' est que..." " ce que je vois prends une tournure étonante, voulez vous que je vous dise ce qui est apparu ?" " etc, etc et le tout vers la neuvième minute.
A ce stade là, on pense a tout, sauf au tarif horaire ( 6 e la minute, ça fait 360 euros de l' heure )
vous ne préférez pas consulter Maud Kristen ou Claude Alexis, a ce tarif là, non ? on a au moins la sensation de rentrer chez chanel.
 A ce tarif là, je préfère consulter mon avocat !  Mr. Green

Emerald1
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:11 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

même si mon dada c' est aussi la litho-thérapie, j' ai remarqué que Patricia Darré à un sujet indépendant, aucun détracteur, et n' est pas citée dans le classement.
Un seul voyant du cabinet Cosmospace, bizarement, j' en connais, et j' ai été plus impressionée par Prisca ou Evora.
ça sous entend que j' ai déjà consulté Valentin

YAVEE 2.0
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:16 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

LucyLawless a écrit:
Bonjour a tous, et merci a ce forum qui permet de poster sans etre inscrite.

Peut être quelqu'un ici connait Manon de Saint amans et Solange de la roque d' Anthéron.

ce sont les deux seules voyantes que j' ai consultées par le passé qui m' ont donnée pleinement satisfaction, mais sur la fin, j' avais l' impression que l' energie et les ponts de communication entre nous étaient taris.

j' ai déjà entendu parler des triangles energétiques et de leur " DLUO" ( date limite d' utilisation optimale ).

Il semblerait donc a ce jour que je doive changer d' interlocuteurs.

J' ai lu pas mal de choses ici ( et ailleurs ) sur médiums et voyants, et j' avoue que ça a généré en moi plus de confusion qu' autre chose.

Les plateformes de voyance m' effraient un peu, aussi ais-je plutot décidé de me fier aux indépendants.

A ce jour, j' ai retenu le côté trés établi de Maud Kristen, et le côté psy d' Ericha Gabler. je ne vous demanderais pas d' avis, je les ai déjà lu ( c' est d' ailleurs pour ça que je m' oriente vers ces deux profils, que je ne connaissais pas il y a encore deux jours , aussi, ne me demandez pas ce que j' en pense : rien ).

MOI JE VAIS TESTER CA . LE TERME DLUO M' A FAIT RIRE ET LE RESTE DU MESSAGE ME PLAIT

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:19 (2015)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

Admin a écrit:

La compétence d'un medium ou d' un voyant varient selon le consultant.

T' as pas honte ?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu voulais dire " les compétences " peut-être ? Rolling Eyes

Sale bête ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 753, 54, 55  >
Page 6 sur 55

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation