QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5358, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 21:20 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Anonymous a écrit:

pour rebondir sur ta signature Nadia, il faut au moins rendre ca a Ericha, c est qu'elle publie tous les commentaires et ne cherche pas a en faire effacer.
Et dans ce milieu..........ben ca n arrive vraiment pas souvent!

Je pense que c' est la cas en effet.
Vox populi, Vox Dei ....

( besoin d' un ......

?  )
mouhahaha Mort de Rire

quoi qu'il en soit et me concernant, je ne consulterais pas une voyante dont le site dispose de la possibilité de laisser des commentaires, et où aucun avis négatif n' apparait.. c' est comme les éléctions présidentielles des anciennes républiques bananières..  enfin, je me comprends.

bonnes legislatives Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 21:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 19:31 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ce n'est pas tant le fait de filtrer les avis sur son propre site qui me choque (apres tout je bloque aussi certaines photos sur mon facebook Wink), c est plutot de faire disparaitre les commentaires sur d'autres sites (type guide de la voyance, petit paume, etc) qui me pose un probleme.
Enfin, je suppose que le grand Esteban est au dessus de ca.

bouddhaBar
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 23:06 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Quand je lis ça :

"Bonjour à tous,

Mon problème c que j'ai consulté une voyante il y a de cela 4 mois qui m'avait dit que l'homme dont je suis amoureuse, pensait à moi, que pour l'instant je ne suis qu'une amie pour lui, mais que nous serons amants dans l'avenir. Elle me dit également que très bientot je vais rencontrer quelqu'un, je lui cite une personne et elle me dit que c lui qu'elle voit. Or il s'est avéré que ce garçon a rencontré quelq'un d'autre et que nous ne sommes pas du tout ensemble.

Je suis retournée la voir vendredi et cette fois concernant l'homme que j'aime, c l'inverse par rapport à la première fois. Je ne suis toujours qu'une bonne amie pour lui, mais ne pense pas à moi, et finalement il ne se passera rien avec lui.

Je ne comprends pas comment un évènement qui doit se produire doit finalement ne plus se produire.

Dois je croire cette personne alors qu'elle s'était déjà trompée me concernant, et que pour une des amies elle ne lui a pas prédis une rencontre importante dans sa vie qui allait causer son divorce et donc un changement radical de vie.

Pour ma part j'ai beaucoup souffert de ce qu'elle m'a dit, je ne comprends pas un tel changement dans ses prédictions alors qu'elle m'avait donné tellement d'espoir la première fois.

J'aimerai avoir des avis, des témoignages de personne ayant eu le même genre d'expérience et qui ont souffert de mauvaises prédictions

Pourtant cette personne est très connue, car même certains personnages politiques font appel à elle, de plus elle ne fais pas ça pour l'argent car on lui donne ce que l'on veut.

En tout cas je me rends compte à quel point il faut avoir un esprit fort quand on va voir ce genre de personne, car elles peuvent facilement briser quelqu'un.

J'attends vos témoignages,avis et conseils , j'en ai besoin. "

Je me dis que nous avons toutes souffert au moins une fois de prédictions de voyance décevantes. Mais il me semble que quand ça arrive, soit on dit TOUT, en expliquant ce qui s' est dit, ou/et avec qui . Au moins un des deux .
J' ai déjà consulté Judith Fricot, elle s' est déjà plantée . Pourquoi je parle d' elle ? parce que vous la mettez Rank One dans votre classement . J' ai consulté aussi du moins prestigieux sur Voyance Ideale mais ça ne vous parlerait pas ( de toutes façons je m' en rappelle pas forcément, et ça date )
Pour autant, je ne viens pas gémir parce que que mes voyants ou voyantes ne m' ont pas laché les cinq numeros et le complémentaire, au moins ceux du samedi svp.. tout ça pour moins de un euro la minute..

Ma réponse a ce type de message ; rappeller votre medium et lui demander pourquoi une telle erreur ? si l' explication est convaincante, OK . Selon l' explication, on en reste là ou on retente. C' est comme si je tombais sur un homme qui à un peu bu un soir, et que je decide d' arréter avec cet homme dans l' instant, et avec d' ailleurs tous les autres car comme chacun sait; ils sont tous pareils, d' après ce que m' a dit une collègue de travail ... encore une qui a essayé TOUS les hommes de cette terre et peut affirmer ça avec l' aplomb du bouddha.
Pauvre des nôtres .. et de tant d' autres
Neutral

Nadia42

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 23:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,

Je me souviens d' une amie trés décue par ma voyante, car cette dernière lui a confirmé que sa tante et sa mère s' occupaient de l' héritage de ses grand parents et faisaient en sorte qu' elle ne soit pas lésée.
Comme les choses n' avaient pas changé au bout de six mois, mon amie à déduit que ma voyante l' avait mené en balancoire et me l' a même reproché.
Elle m' a rappelé six mois , encore plus tard, pour me dire qu' en fait les deux appartements dont elle n' entendait plus parler étaient bloqués par de mauvais payeurs indélogables, et qu' elles avaient dû patienter avant de pouvoir en vendre un et relouer l' autre, avec un loyer qui rentrait cette fois .

Comme prédit Wink

Bon, je suis aussi rassurée, il y allait presque de notre relation ..

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 09:18 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Oui cela arrive malheureusement.
Connu ou pas, j'ai moi meme entendu du beau n'importe quoi parfois. De la mauvaise foi aussi, des choses incoherentes.
Je suivrais l'avis de Buddhabar. Si cette voyante n'a pas d'explications...passe a autre chose.

On a tendance a penser que les noms connus sont forcement plus pertinents,ce n'est pas toujours le cas.

Nadia42

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 20:03 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

Et voici le secret des meilleurs voyants du monde ! tous devraient en avoir un dans le ... euh, chez eux , bien sûr  Embarassed

je dois m' en faire prescrire une séance la semaine prochaine .. ça fait longtemps ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:13 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Un commentaire additionel concernant mes consultations.

Apres Esteban Frederic qui supprime les pages comportant des avis negatifs et vous fait un caca boudin quand vous lui faites part de son erreur (peut importe l'ampleur de l'erreur d ailleurs), Barzelles n'est pas mal dans le meme genre. Refuse de publier les avis negatifs et vous accuse d'avoir mal note ses "predictions" (bah tiens, elle est bonne celle la).

Pour les +: Brigitte Gregorj et Phillippe de Verduron. Tous les 2 ne filtrent pas les avis sur leur site et s'excusent en cas d'erreur, et quand on est au fond du gouffre, c est deja ca de pris.

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 23:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Un commentaire additionel concernant mes consultations.

Apres Esteban Frederic qui supprime les pages comportant des avis negatifs et vous fait un caca boudin quand vous lui faites part de son erreur (peut importe l'ampleur de l'erreur d ailleurs), Barzelles n'est pas mal dans le meme genre. Refuse de publier les avis negatifs et vous accuse d'avoir mal note ses "predictions" (bah tiens, elle est bonne celle la).

Pour les +: Brigitte Gregorj et Phillippe de Verduron. Tous les 2 ne filtrent pas les avis sur leur site et s'excusent en cas d'erreur, et quand on est au fond du gouffre, c est deja ca de pris.
J' espère que l' admin se décidera à refaire un classement un peu ré actualisé. Au vu de ce commentaire, les deux voyants cités devraient y apparaitre.
L' honneteté et accepter de se remettre en cause est au moins aussi important qu'un voyant de talent.
Ca changera de ceux et celles qui brandissent un égo menacant et a double tranchant dès qu'ils sont critiqués. Je ne parle même pas des voyants qui se permettent carrément de menacer au sens littéral du terme.
Flippant ..

tututuyutu
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 08:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Consulte Judith Fricot recemment, pas vraiment convaincue.

Elle voit, en gros, la meme chose que d'autre (bien que j ai du l aiguiller pas mal). La finalite par contre est un peu brouillon (vous vous aimez tellement que ca reprendra, mais vous pourriez en avoir marre avant, mais vous allez rencontrer quelqu un d autre, mais vous m allez pas divorcer)
Bref, beaucoup de paraphrase et on est pas plus avances.

Nadia42

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 00:27 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Exceptionnel je partage !! Arrow   je ne sais même pas ce que je peux relater de la conversation que j' ai eu avec ma medium preferee.

Ce qui me revient à l' esprit surtout et d' entrée de jeu . Question ( rhétorique .. ) : " j' ai la sensation que tu es en lien avec Nicolas Flamel mais je ne sais pas lequel, et je vois que tu a cherché quelqu'un qui élimine le feu ou , non, attends, que tu cherche a savoir si tu peut develloper ce don . c' est etrange .. j' ai paradoxalement le ressenti que magré tout tu ne m' appelles pas pour ça ?? "

Entrée en matière de fou. Les faits ; oui, j' ai lu la veille un article de Miriam Gablier sur des personnes qui semblent capables d' éliminer une brulure, faire disparaitre zona et verrues pour d' autres ..  Miriam Gablier déjà, non ?

Et deux heures avant l' appel, un autre article que je voulais utiliser sur un blog sur l' alchimie. ( le plomb en or, l' art de la transmutation , pseudosciences du moyen age en tous genres, etc, etc . )

Et pour couronner le tout ; non, ma question n' était en rien liee à tout ça , en effet .

Tiercé gagnant, et dans l ' ordre . Je ne vais pas vous saouler avec la suite, c' est perso .

nabilla
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:39 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

c' est bien de parler de sa voyante et de rien dire sur qui c' est j' ai relu et rien vu qui donne un seul nom pourquoi ? 

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:42 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour aussi,
allez un indice ... signature en surbrillance

nabilla
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:43 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j ai cru q c etait par rapport a l' image du tiercé dsl

Nadia42

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 12:49 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,

Un tiercé de voyants alors !! Mr. Green

C' est bien Ericha Gabler dont je parlais , sans la mentionner en effet . Qui par rapport à ce que j' ai raconté au dessus passe la ligne d' arrivée en tête, si je puis dire Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:42 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Lanzaroth du 13 a écrit:
Je ne consulte plus que des voyants indépendants. Parfois, je me demande jusqu'ou la confidentialité des informations est respectée .

Déjà par le passé, je n' ai jamais appellé deux mediums du même cabinet.

Ca m' oblige certes a chercher des sites où mediums, voyant(es) travaillent seuls.  A partir de là, faire le tri entre les faux et les vrais.
A ce stade, du temps et de l' argent se sont déjà vaporisés.

Par la suite, selectionner un ou deux bons professionels , qui seront à équidistance entre l' ami et le guide.

c' est vrai, ça demande de l' investigation,  de l' argent,   du temps .... et beaucoup d' intuition, avant de s' en remettre à l' intuition d' un tiers.

Tout ce que je peux vous dire à ce jour :

Ca vaut le coup !

Votre classement meilleur voyant n' est pas si mauvais que ça. J' ai vu comme beaucoup tellement de classements qui etrangement ne classent que des voyants d' une seule et même plateforme ! quelle blague. Comme si on decidait d' elire un gouvernement complet, mais tous issus de la même famille . ça vous choquerait ? Moi aussi .....

Je vous ai donné mon déroulé à moi, mais pas de nom, je sais. ça viendra peut etre.

Mais comme on dit, il vaut peut etre mieux apprendre à pêcher que de donner un poisson.

jamais de centre de voyance pour moi aucune confiance par rapport aux echanges d' informations . J' avais un voyant qui a rejoint une plateforme et comme je ne sais pas si sa direction l' oblige a avoir un fichier commun, j' ai arrété avec lui . J' ai vu sur vos derniers classmeents voyants qu'il y a pas mal de voyants indépendants. j' ai pensé au début a judith fricot mais le coté star et media m' effraie un peu . Esteban m' avait été vendu comme un indépendant et je vois de nombreux autres voyants sur sa page donc retour case départ ce ne sera pas lui.
J' ai également la television comme baucoup d' entre vous et ce que j' avais vu sur la chaine voyance me desespère pas mal .
Bon, je reflechis je reflechis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5358, 59, 60  >
Page 52 sur 60

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation