QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5456, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:44 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

reflexion, reflexion .................... ou intuition, intuition ... Rolling Eyes Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkshadow
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:10 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

esteban est un arnaqueur.
j edeconseille completement.

N 'a rien vu de mon divrce, tentative de suicide, hopital, rien

et en plus ne repond pas quand on lui dit qu il s est trompe

aucune excuse

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 16:30 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Aaah, ça faisait longtemps que je n' était pas venu sur ce sujet, mais au vu du témoignage de Darkangel, ce post tend parfois vers le sens initial que j' avais vu pour lui, qui n' était pas celui de mettre en avant de manière promotionnelle les sois disant meilleurs voyants avec des classements commeaux jeux olympiques.
Même si je trouverais amusant d' ouvrir des sujet absurdes comme quel est le voyant le plus rapide de France ? Celui qui prédit plus vite ? Alors, qui c' est ? avec des témoignages liés a l' absurdité et le non-sens qui irait bien avec la question ubuesque  ( genre, mon voyant m' a appris à dormir à dormir plus vite !!! quel medium de talent ! )

Pardon, je m' égare, mais j' ai lu des choses tellement plus stupides, mais énoncées avec tant de serieux et d' aplomb que c' en était presque effrayant.

Allez, je vous fous la paix, vous pouvez echanger vos pots de miel à nouveau ... 
Confused

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:06 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Aaah, ça faisait longtemps que je n' était pas venu sur ce sujet, mais au vu du témoignage de Darkangel, ce post tend parfois vers le sens initial que j' avais vu pour lui, qui n' était pas celui de mettre en avant de manière promotionnelle les sois disant meilleurs voyants avec des classements commeaux jeux olympiques.
Même si je trouverais amusant d' ouvrir des sujet absurdes comme quel est le voyant le plus rapide de France ? Celui qui prédit plus vite ? Alors, qui c' est ? avec des témoignages liés a l' absurdité et le non-sens qui irait bien avec la question ubuesque  ( genre, mon voyant m' a appris à dormir à dormir plus vite !!! quel medium de talent ! )

Pardon, je m' égare, mais j' ai lu des choses tellement plus stupides, mais énoncées avec tant de serieux et d' aplomb que c' en était presque effrayant.

Allez, je vous fous la paix, vous pouvez echanger vos pots de miel à nouveau ... 
Confused

Amen !

Nadia42

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 19:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

en effet comme on dit , la messe est dite  Idea

Nadia42

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:58 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:

Bonsoir,

ça ne coûte rien, à part le prix de la consultation, d' avoir un voyant ou une voyante au telephone pour lui parler des faits qui t' ont été annoncés . Pourquoi, ? et bien parce que je pense que toute l' énergie de ta voyante ( ou ton ..) sera focus sur les faits énoncés, et le " quand " . Ou dans le pire des cas, invalider les faits . Mais au moins, ça lui ( ou elle ) évitera de passer 99% de la conversation au telephone a mettre des mots sur des visions ou des sensations, etc etc . File lui le champignon, qu'il te dise de suite si il est comestible ou pas, plutot que de la ( ou le ) laisser chercher ledit champignon dans les bois Wink

c' est fun, la personne à qui j' ai répondu ça qui est intervenue sur mon mail, pour m' ecrire qu' elle appelerait la première personne disponible. bien inspirée , car elle m' a même ré ecrit par derrière, pour me parler du quart d' heure passionnant qu' elle avait eu .
comme quoi, parfois, l' impatience porte ses fruits !
comme dirait ma voyante, quand la patience à été distribuée, j' avais piscine Mr. Green   par contre, pour la distribution des dons de voyance, elle avait la carte ' speedy boarding '   Mort de Rire

Borme-
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:09 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour , je voulai parler des terribles incendies qui balayent ma région.

C' est à propos vu que c' est lié à des propos d' une voyante qui m' avait parlé d' un bouleversement immobilier et professionnel fin juillet. C' est vrai que le ton qu' elle employait n' était pas heureux et j' aurais dû le sentir, mais à ce moment, vu que la question était amoureuse, je n' ai pas voulu insister .
Même si je l' avais d' ailleurs fait, je ne sais pas si elle aurait été capable de m' en dire plus.

Il s' agit de jenna (  http://jenna-voyance.com/   )  .  Beaucoup de choses n' ont pas pu etre vérifiées dans ses dires, c' était un peu confus sur la fin . Au vu des évenements, vous vous doutez que je me suis rappellée de ses dires sur le bouleversement immo et job . Ma maison est plus que noircie, et les quatres mobil homes qu' on louait sont détruits. Un boomerang en pleine poire !

A l' époque j' avais eu la chance d' avoir marie claire estevin au téléphone, et j' avais été bleuffée par l' exactitude de sa voyance... et la fois d' après, déçue par les plantages.. pas une science exacte vous dites ? ben oui Confused

bon en attendant on va attendre la fin des incendies. après on verra . Pour l' instant je n' ai pas vraiment le coeur a appeller un voyant, aussi bon soit il ou elle d' ailleurs ....

Bon courage a ceux et celles du sud est qui subissent Sad

Antonia

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:11 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

un vrai drame en effet ! honte aux responsable(s)  Bannir

Nadia42

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:16 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Borme- a écrit:

Bonjour , je voulai parler des terribles incendies qui balayent ma région.
A l' époque j' avais eu la chance d' avoir marie claire estevin au téléphone, et j' avais été bleuffée par l' exactitude de sa voyance... et la fois d' après, déçue par les plantages.. pas une science exacte vous dites ? ben oui Confused

bon en attendant on va attendre la fin des incendies. après on verra . Pour l' instant je n' ai pas vraiment le coeur a appeller un voyant, aussi bon soit il ou elle d' ailleurs ....

Bon courage a ceux et celles du sud est qui subissent Sad
ces incendies sont un drame écologique . mort aux coupables !!!

comme on est toujours dans le sujet " meilleur voyant de france " et de Navarre ....  j' avais entendu parler il y a longtemps de Marie claire Estevin, la ... voyance des stars .... rien que ça ? Rolling Eyes
http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/29/1250052-marie-claire-estevin-la-…

Julia
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 15:28 (2017)    Sujet du message: Voyante par mail top Rose Répondre en citant

Hello ! Moi j'ai trouvé sur le site Magicmaman un post d'une Rose qui proposait voyance par mail complète à 10 euros, bon j'ai testé pour voir avec ma date de naissance et photo et franchement moi qui ne crois pas trop d'habitude j'ai été super surprise !! Elle m'a dit un truc sur ma grossesse dont j'avais pas parlé de suite, et c'est un plaisir de la lire, d'habitude je critique mais la je recommande ! Je en sais plus les infos mais le mail c'est allorosefrance@gmail.com sinon y'a encore le post sur magic maman faut juste retrouver le post !

+++

Laughing Cool

Eylie
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:29 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Un medium renommé et télévisé, M Alexis que vous devez connaitre m' a dit que j' allais vivre la même chose que ma mère sur ma vie amoureuse et rencontrer le vrai amour après mon mariage et deux relation courtes, trés précisément après que je lui ait parlé de ma mère et qu' elle à exactement vécu ça .
j' ai plus qu' a attendre, c' est ça ?
il m' a parlé d' autres similarités avec ma maman au fait et ça me parraissait crédible ?
Je pense qu'il a raison aussi ! et en fait vous pensez que c' est possible de répeter ce que ma mère a fait dans sa vie, quasiment copié-collé ? Si c' est le cas je serais pas forcément malheureuse, c' est déjà rassurant .
Monsieur Alexis etait assez clair !

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:34 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Eylie . Je rie parce que si j' avais dit a ma mère que j' étais partie pour tout faire comme elle, elle m' aurait pris la température et appellé un docteur ( les désaccord n' empêchent pas la bienveillance maternelle ! )

Freedom 90
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:42 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Freedom90' a écrit:
Bonjour... bonsoir....

J' ai lu ce matin le témoignage du pseudonyme " MonacoBrunes " et j' ai failli reconnaitre ma soeur. Après vérification auprès de cette dernière ce n' était pas elle.

Ma soeur n' est ni eveline Grandjean, ni Annie Pujol, mais est une celebrité francophone des années quatre vingt . Je lui ait d' abord demandé si elle postait sur des forum pour témoigner, elle m' a signifié que oui... Je lui ait ensuite demandé si elle avait eu recours a un energeticien, un hypnotiseur, ( j' y allais petit a petit ) un psychologue, voire un voyant .
... elle m' a encore signifié que oui.. je regrette de ne pas l' avoir eu en face, je suis sûr que ces yeux étaient en train de ... friser Mr. Green ,, je lui ai finalement posé la question finale ; est ce que tu consulte une voyante qui s' appellerait Ericha Gabler ? ...

Pan, dans mes dents, elle m' a dit que non, c' était un homme et que si ça m' interressait ( mais elle en doutait ) elle pourait m' en dire un peu plus...

... j' ai senti que ce n' était ni feint ni dérobé, elle consulte bien un voyant qui est également cartomancien , et qui lui a paru de confiance, digne d' intérêt et qui s' appelle Laurent.

Je n' ai pas encore décidé de ce que j' allais faire quand a appeler ou pas, mais par la suite, elle à commencé à se livrer de plus en plus sur les échanges avec ce medium cartomancien, et comme notre histoire à été croisée du fait que nous sommes frêre et sœur, certains éléments de notre adolescence, notre famille, m' ont fait écho. ça me pousse à appeler, et en même temps, a appeller quelqu'un d' autre, afin que nos similitudes ne parasitent pas ses intuitions sur mon histoire.

Pour le coup, je me demande si je n' irais pas voir cette voyante :
http://quiconsulter.leforum.eu/t20-ERICHA-GABLER.htm

Après tout  ça a été le premier nom  de voyant auquel j' ai été confronté depuis longtemps, et qui ne soi-t pas associé a des commentaires lapidaires. j' aurais plus de retenue pour elle :
http://quiconsulter.leforum.eu/t33-Muriel-Gu-ant-Question-divine.htm

Pour finir, et pour revenir a ma s  oeur  qui peut etre témoignera a son tour, comme le fit " recherche susan ", concernant son voyant, il s' agissaitet s' agit toujours de Laurent Bordier .
http://quiconsulter.leforum.eu/t21-MEILLEUR-E-VOYANT-E-de-FRANCE.htm

De multiples temoignages sur le su jets ( peu être trop ) :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Voyance-et-divination/liste_sujet-1.…

Toutefois pas de cla.ssement de " meill eur voyant " comme j' ai lu parfois. mais quan.d on cherche quelqu'un a consulter, je m' étonne que ce forum, n' en deplaise a l' administrateur, renseigne peu sur le reiki, l' hypnose ... mais beaucoup sur qui consulter comme voyant, medium, etc, etc.

J' ai transmis le lien a ma soeur célébre, on verra si elle decide de témoigner à son tour sur Laurent .

Encore Cedric , je voulais revenir sur meilleur voyant de france . Déjà je voulais dire la dernière fois que le sujet aurais mieux fait de se nommer " meilleur voyant francophone " ou même meilleure voyante en français " je veux dire qu'en restant en france vous vous coupez de la Belgique, de la suise, du Canada, et je ne parle même pas de tout nos expatriés qui sont disséminés worldwide et qui souhaitent juste avoir au telephone un voyant qui parle leur langue . right ?
c' est un détail ok, mais après tout notre vie n' est elle pas un cumul de détails ?
Idea

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 18:17 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Eylie a écrit:

Un medium renommé et télévisé, M Alexis que vous devez connaitre m' a dit que j' allais vivre la même chose que ma mère sur ma vie amoureuse et rencontrer le vrai amour après mon mariage et deux relation courtes, trés précisément après que je lui ait parlé de ma mère et qu' elle à exactement vécu ça .
j' ai plus qu' a attendre, c' est ça ?
il m' a parlé d' autres similarités avec ma maman au fait et ça me parraissait crédible ?
Je pense qu'il a raison aussi ! et en fait vous pensez que c' est possible de répeter ce que ma mère a fait dans sa vie, quasiment copié-collé ? Si c' est le cas je serais pas forcément malheureuse, c' est déjà rassurant .
Monsieur Alexis etait assez clair !

ça me fait etrangement penser à ça :

"La psychogénéalogie est une théorie qui a vu le jour dans les années 1970 , grâce à Anne Ancelin Schützenberger . D' après elle,  les événements, traumatismes, secrets, conflits vécus par les ascendants d'un individu conditionneraient ses faiblesses constitutionnelles, ses troubles psychologiques, ses maladies, voire ses comportements étranges ou inexplicables.
Pour élaborer cette théorie, Anne Ancelin Schützenberger s'est fondée sur ses propres observations, et sur des concepts issus de la psychanalyse, de la psychologie, de la psychothérapie et de la systemique. Aujourd'hui, cette approche a donné lieu à de nombreuses pratiques psychothérapiques très différentes, certaines étant l'objet de vives critiques. "

On ne peut nier en effet que nous continuons à véhiculer des choses de nos aïeux . Me concernant ma voyante m' avait fait remonter une peur ainsi qu'un comportement répétitif et destructeur. Sans qu'elles aient totalement disparus, j' ai quand même pu mettre de la distance entre ces deux " casseroles " que je me trimbalais et ma petite personne .
merci qui ?
Mort de Rire

jane
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 00:21 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Apple Seed a écrit:

plus precisement, je suis clairaudiente et clairsentente , il m' arrive de me servir d' un pendule et d' un tarot ( triade ) . Les flashs ne sont pas rares quand j' ecoute quelqu'un ( plus que quand j' ai quelqu'un en face de moi, même si je suis en contact physique ( . )

Belle presentation, toute en finesse . L' oracle triade est engagé comme support je trouve. plutôt masculin, non ?

cet oracle ne m' a jamais apporté que des nouvelles deplorables et .. fausses .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5456, 57, 58  >
Page 53 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation