QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chut / Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 23:35 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Chut / Victoria a écrit:
Je me suis penché sur deux sujet sur ce forum et j' ai voulu tester si il y avait vraiment des professionnels qui echangaient des informations ou qui essayaient d' en avoir.
Je pense que je ne suis pas le premier ( ne vous fiez pas au pseudo, je suis bien du chromosome garcon ) quii esten mode mefiant pour ce genre de chose, mais nous seulement j' ai sorti mes antennes d' alerte mais je suis meme allé plus loin dans ma demarche en payant avec la carte d' un tiers, et donc l identité sur reseaux sociaux linkedin, etc, assortis a la CB.

je vais la faire courte, il a fallu moins de cinq minutes pour que je sois l' arroseur arrosé . j' explique ! non seulement ce qui etait echangé correspondait bien a moi, mais en plus , la voyante à presque parlé de ma tentative de supercherie, mais avec discretion et panache presque !!!

je peux pas dire que j' ai été mouché au sens du terme mais plutot surpris "plus - plus ".
je n' ai pas pris une voyante au hasard, je me suis servi dans vos listings. Des temoignages que je sentais valables ont precisé mon choix.

je crois que je peux vous dire merci.
bon, finalement je l' ai gardé ma voyante . Merci au site

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 23:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 23:40 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ok, c' est pas bien de cafter, mais ne pas réveler le nom d'une medium qui à l' air aussi extraordinaire.. c' est cruel !

enfin, pas pour moi, j' ai ma voyante extraordinaire ... Mr. Green

darkangel

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 20:56 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

tu en as de la chance Nadia.
Pour ma part malheureusement, et meme si elle est charmante, plantage sur toute la ligne (comme les autres)

floriane
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 21:09 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bOnjour,

darkangel, si tu veux, juste pour voir essaie le cabinet papesse, tu peux y lire le livre d'or, tu verra les commentaires, en ce qui me concerne j'y ai trouver ma voyante, et je jure sur l'honneur que je n'ai rien à y gagner en parlant de ce cabinet,

bon weekend à toi et à tous le monde.

floriane
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 21:12 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Dans la liste, j'en avais consulter 2 il y à quelques annés, et ben rien n'est arriver  Mad

c'est moche de faire croire de belles chose  Evil or Very Mad

darkangel

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 08:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j ai arrete de consulter.
Je pense que j'en ai essaye bien trop sur 1 an pour absolument aucun resultat que ca soit pro ou perso, c est meme l inverse qui s'est produit.

floriane
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 13:41 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C est normal que tu sois décu,je comprend car c est frustrant.

la première fois que j'ai eu Delphine elle m'a sorti des lettres d un prénom, et sa m'a fait tiltt tout de suite,
c est aussi impressionnant quand elle coit des flashs, sa fou les pétoches même. je reviendrais faire mon retour dans quelque temps car lle m a parler d un tru au niveau pro qui me parait impossible à l'heure actuelle avec cette ambience de merde au boulot sa me parait pourtant pas possible enfin qui vivra verra.
à bientôt.

Nadia42

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 21:46 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

darkangel a écrit:

tu en as de la chance Nadia.
Pour ma part malheureusement, et meme si elle est charmante, plantage sur toute la ligne (comme les autres)
Et pourtant ce n' est pas ce que j' ai pensé lors des premières consultations, tellement ce que j' entendais n' était pas ce que j' aurais peut etre préferé entendre, et une fois tellement c' etait improbable concernant la prediction . et malgre ça, j' ai vite verifie la premiere prediction . Pour l' autre il y a eu un decalage dans le temps, mais l' improbabilité s' est presentee ...

darkangel

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 17:20 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merci Nadia.
La j ai plus d un an de recul et l inverse (et beaucoup de choses) s est produit sur le pro et sentimental donc je pense que ca n a juste pas "marche". Dommage, car le present et etat d esprit ont toujours ete tres bien vus.

kilir
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:17 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Bonjour Eylie . Je rie parce que si j' avais dit a ma mère que j' étais partie pour tout faire comme elle, elle m' aurait pris la température et appellé un docteur ( les désaccord n' empêchent pas la bienveillance maternelle ! )

telle mère telle fille ? Mr. Green

A.Bancroft

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 12:47 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ciao Tutti , j' avais ecrit en 2015 :

"Le post est un peu pour dénoncer l' aspect publicitaire et non objectif des divers classements sur lesquels on abouti en tapant " meilleur voyant " , meilleure voyante de france ", "qui est le meilleur voyant ", " classement du meilleur medium " , voyant célebre " , "meilleur voyant", etc, etc, etc, ...J' avoue que les ....  classements  ( ha, ha, ha, !!!) encadrés de publicités presque infantiles me faisaient presque peur. 
Je ne sais pas quel niveau de crédulité il faut avoir pour s' en accomoder
. "

Ouais bon,

.. je n' ai pas changé d' avis ni retourné ma veste entretemps, mais je dois admettre, malgré la direction inattendue que ça à pris, que mon post a bien poussé.
Si bien que le sujet meilleur voyant m' a permi de faire la rencontre de notre administratrice.
Nous avons parlé du forum et des sujets voyance, reiki, et surtout les fameuses fiches psycho qu' Iris avait lancées ( c' est vraiment un sujet utile nous avons trouvé ).
Et les 99 autre % nous avons parlé d' autre chose ......

t' es surprenante notre admin Wink !!!

Nadia42

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 12:51 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Le post le plus vu du forum en tous cas.
Je réalise que j' aurais aimé rencontré quelques personnes qui postent ici, dont Iris surtout . Si elle lit ces lignes Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:14 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je me permet de reposter le message de Floriane, sur Delphine du Cabinet " Papesse ".

osté le: Hier à 18:19 (2017)    Sujet du message: addict ???

bOnjour
je viens de lire un peut le forum en long en large et en travers 
  et je crois bien que je ne suis pas la seule qui soi un peu addicte à la voyance 

c'est la premiére fois que j'écris ici et je voulais vous faire pare de ma dernière découverte dans la cathégorie méduim, il s'agit de Delphine du cabinet papesse,je lui ai télephonner 3 ou 4 fois en 1 an et je dois vous dire que pour moi a chaque fois elle a bon,il y a aussi Eva qui est pas mal,voilà si j'ai pu aider quelqu'un à trouver une bonne voyante c'est avec plaisir 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Antonia

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:20 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Tiens, notre admin'  ( marque déposée Mr. Green ) n' a pas signé pas son habituel " votre dévouée, A .  c' est vraiment ton nom d' ailleurs, c' est court non ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:22 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

Tiens, notre admin'  ( marque déposée Mr. Green ) n' a pas signé pas son habituel " votre dévouée, A .  c' est vraiment ton nom d' ailleurs, c' est court non ?
c' est le " dévouée " qui est important, le reste, ça me regarde ... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56, 57, 58  >
Page 55 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation