QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:33 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ouah, tu es comme Sting ou Madonna ; tu n' a qu'un prénom  Shocked il est court en plus .. au moins, C.Jérome ... il avait Jérome  Rolling Eyes .

Allez au lit Arrow et n' oubliez pas de couper ou d' éloigner votre telephone portable quand vous dormez. Surtout si vous êtes sensibles aux énergies telluriques ( réseaux hartmann, etc )

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FranDrescher
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:17 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Pour ceux qui s' en rappellent, j' avais eu quelques problèmes relationnels avec beaucoup de collègues de travail suite a un dérapage en entreprise mais lors d' une soirée/
Je n'ai pas attendu les retours de baton pour appeller un voyant, je consultais déjà .
J' aurais aimé avoir un classment voyant fiable à l' époque, ça à été peau de banane sur peau de banane, et les désillusions qui vont avec .
Pour que je refasse confiance, il a vraiment fallu que je vienne sur ce forum, pour me rendre compte qu'il était moins allumé que beaucoup d' autres, surtout quand je suis allé voir le sujet " mes fiches psycho ", qui m' a fait apprendre un max de trucs en peu de temps . c' était génial , la j' y suis retournée et j' ai lu un article assez bon et fun aussi sur les énergies telluriques ( je ne savais pas ce que c' était avant sniff, maintenanat, j' en sais un peu plus.
dans le classement meilleur voyant de france, j' ai voulu consulter Thea Maga, c' est fait. D' après elle les energies negatives de ce qui s' est passé à ma soirée ne seront plus lors de la prochaine, fin 2017. J' avais réussi à echapper à la dernière.
Elle m' a même dit que ce n' était pas utile, j' aurais déjà pu y aller sans me faire lapider Neutral En plus, en faisant ça, j' ai alimenté en eau le moulin de mes detracteurs ( jolie analogie je trouve )

Le reste était plus succint . j' ai lu un peu sur le sujet de Patricia Darré sur ce forum, on y apprend peu de choses sur ses aptitudes de voyantes, et à part me taper un de ses livres, je ne vois pas vraiement quoi faire avec elle, c' est surement dommage.

J' ai consulté aussi un voyant sur une plateforme, que je ne citerais pas parce que rien que de citer le plateforme et le nom, ça ferait quand même sa pub et franchement, c' était une voyance de merde ! a part se mettre en avant avec sa pseudo culture, ce que j' appelle la culture-confiture Mad , bref, il s' écoutait parler. aucun interet. Quelle conne aussi après avoir lu un max de mises en garde que d'" aller encore consulter sur des plateformes de voyance .

J' aurais bien tenté Delphine, mais affiliée a un cabinet ( papesse ), j' hésite.

J' ai cliqué sur la signature de Nadia et suis arrivée sur un site trés beau, mais y a t il un ramage derrière le plumage ( les amateurs de métaphores se régalent Mr. Green ), et un temoignage sur un voyant plutot tarologue je crois, qui s' appelle stepane rochel, trés mauvais retour, surtout que j' avais vu et j' en suis sûre, l' avoir vu mentionné comme stéphanie rochel, et avec une photo en prime ? les historiens en perdent leur latin, et moi ausi.

Je n' irais pas sur la chaine astro, qui pour moi est la lie de la voyance. Un peu comme les télé evangélistes américains, un spectacle souvent affligeant.

Le pire c' est que j' ai pas grand chose a demander à part sur l' ambiance et l' avenir que j' ai dans mon entreprise après un funeste épisode d' une soirée. J' ai envie aussi qu' on m' en aprenne aussi plus sur moi, et ou j' en suis . Je ne vais pas mal, mais le disque semble rayé, et j' aimerais passer aux couplets suivants. un refrain sympa au moins, si je suis obligé de l' écouter souvent.

Antonia

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:20 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A te lire, tu aurais besoin du chainon manquant entre un voyant et un psy , non ?

ok, je Arrow Rolling Eyes

A.Bancroft

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

A te lire, tu aurais besoin du chainon manquant entre un voyant et un psy , non ?

ok, je Arrow Rolling Eyes

La réponse : Laurent Outang, le singe qui travesti même votre avenir !

Mort de Rire

FranDrescher
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:26 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

merci de vos lumières ... Confused

bien avancée je suis ... Mad

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:31 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,

Quatre alertes sur mon mail de réponses postées pour finalement voir un singe.. FranDrescher, je dirais juste que derrière le plumage que tu as vu, il y a de la matière. A te lire ça semble vraiment correspondre à ta demande, et ton cahier de charges .

Amitiés

Nadia de Saint Etienne

floriane
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 23:01 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bOnsoir a toutes et a tous
et bonsoir Administrateur,je comprend que vous ayez déplacer le sujet du cabinet Papesse pas de problème  Wink

je comprend FranDrescher que vous ayez hésité car comme vous dites c'est un cabinet oui, mais pas une palteforme.
le cabinet a le plus souvent 10 à 12 voyantes maximum et je vais rappeler ma voyante en septembre car la elle est en vacances et revient fin Aôut debut Septembre.
le dernière fois je disais que je me faisait du soucis car sa sent mauvais dans l'entreprise ou je suis et j'avais raison car aujourd'hui un licenciement à eu lieu soit disant pour faute grave je m'inquiète donc.
j'aimerais confirmation de ce qu'elle m'avait dit à savoir qu'elle voyait plutot du positif pour moi, et j'ai penser après coup que j'ai postulé pour un petit post a temps partiel il y a plusieurs semaines et j'attent une réponse.(parce que la ou je suis c'est pas un plein temps)
donc à voir.
tout ce que je peux dire c est que jusqu'a maintenant elle ne s 'est jamais trompée alors je continue a croiser les doigts.

si vous voulez vous pouvez consulter le livre d'or de chez Papesse
je vous dit une bonne suit à toutes et que vos rèves se réalisent.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 14:22 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

floriane a écrit:
 un licenciement à eu lieu soit disant pour faute grave
perso, ce qui m' inquièterais, c' est que pour une faute grave il n' y aie pas de sanction de l' entreprise Rolling Eyes

Nadia42

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 14:26 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

" soi disant " .. ce qui fait toute la différence.. il semblerais que cette boite utilise l' adage ;"quand tu veux tuer un chien, dis que tu lui a trouvé des tiques et des puces.."
d' où les craintes de Floriane je pense ..

floriane
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 15:22 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bOnjour,

oui c'est ça, quand on veut trouver des poux on trouve même s'il n'y en a pas.
pour la personne qui s est fait licencié c'est compliquer et je peux pas rentré dans les détails ici (on sait jamais)
mais il y a eu une sorte de coup monté car pas très bien vu par tous le monde et en plus la personne avait eu un avertissement l année derniere mais quand même c'est pas une raison car il y a eu "complot" donc... oui j'ai un peu peur.
j'ai postulé avant les vacances pour un autre emploie a mi temps et comme l'entreprise ferme un moment pendant l'été j attend donc une réponse.
en réfléchissant je me dit que ce que Delphine a vu pour moi en positif sa doit être ça sinon je vois pas.
ha oui et un truc aussi, je me dis que je suis peut être un peu adicte a la voyance  Embarassed   mais avec le recul c est peut être la voix de Delphine qui me manque  Laughing  elle a une telle vois si rassurante si apaisante si douce... et des fois vous avez des bonnus dans sa voyance c est a dire que si elle voit des truc en plus que ce que vous lui demander elle vous le dit.

dites moi les filles je suis pas inscrite sur le forum mais avant de le faire pouver vous me dire si dans le forum on peux participer à d'autres sujets qu on ne voit pas en tant q'invitée ? j'hésite.

bon vendredi à tous.

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

floriane a écrit:

dites moi les filles je suis pas inscrite sur le forum mais avant de le faire pouver vous me dire si dans le forum on peux participer à d'autres sujets qu on ne voit pas en tant q'invitée ? j'hésite.

Je ne saurais dire ... Question

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:29 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Qui saura ? qui saura , qui sauuraaaaaaa ?

Et non, il n' y a pas la " salle sur demande " d' Hogwarts " ( Poudlard, Harry Potter, pour les franchouillards Wink ) pour celles et ceux ( il y en a ... )  qui sont inscrits.
Tout au plus des échanges en MP...

FranDrescher
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:43 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

La voyante Amelia est dans cette liste ! ça me rassure j' avais eu une conversation agréable avec elle. Les faits énoncés étaient proches de ceux de Théa, je n' ai pas appris des trucs de fou en plus, mais le style y était . un bon moment

qui est EDITMODO dans cette liste ?

Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Ericha Gabler
Claude Alexis
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Amelia
Stéphane Rochel
Delphine cabinet Papesse
Eva cabinet Papesse
EDITMODO
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )

JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 16:45 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

si on te le dit, il faudra te supprimer après  Mr. Green plus sérieusement, ça avait été évoqué et il était clair que ce voyant ou cette voyante refusait d' apparaitre dans un classement meilleur voyant, pour des raisons que je peux comprendre  Idea

Nadia42

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 17:21 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' en profite ici pour remercier Iris d' avoir rebondi sur le sujet des energies telluriques . me concernant surtout, j' ai été surpris du champ des connaissances sur le sujet de ma voyante, on était loin loin de la " culture - confiture " évoquée plus haut, terme qui m' a beaucoup fait rire .
Pour moi qui ait du mal avec le verbiage et les discours creux, ça faisait plaisir à écouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57, 58  >
Page 56 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation