QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 56, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JABBERWOCKY
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 00:19 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai parlé des énergies telluriques à Francois Barzelles, il à tres bien vu de quoi on parait et même si il maitrisait pas le sujet à la perfection, c' était quand même une belle surprise ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 00:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 00:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:
Antonia a écrit:

A te lire, tu aurais besoin du chainon manquant entre un voyant et un psy , non ?

ok, je Arrow Rolling Eyes

La réponse : Laurent Outang, le singe qui travesti même votre avenir !

Mort de Rire
Pas sommeil Neutral    je retombe sur cette dinguerie .... dramatique Confused

bonne nuit

Cannes
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 01:50 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai lu quelques lignes sur Delphine du Cabinet ' Papesse ' . Suite à ça j' ai appelé il y a quelques jours. Je pense que parfois, comme entre les êtres humains lors de relations privées ou professionelles, il est parfois difficile d' assortir un voyant et son consultant . C' est donc trés arbitraire de faire un classement sur le ou les meilleurs voyants de France, car pour moi, le bon voyant de Martine est un voyant medoicre pour Paul.

J' irais presque même dire que il y a des mediums qui sont plus à l' aise avec une clientèle féminine, et d' autres avec une clientèle masculine . C' est bizarre ? Peut être, mais c' est ce que j' ai constaté avec moi, et même entendu de la part d' un medium, qui s' était confié à moi et me disait que les hommes , avec lui, ne revenaient qsue trés rarement le consulter alors que les femmes plus . Egalement que les consultations avec les hommes étaient plus difficiles pour lui .

Pour revenir sur ma consultation, un peu déçue, j' avais surtout l' impression de ne pas comprendre les ' signes ' et les métaphores qu' elle utilisait . Je ne dis pas que Delphine est une mauvaise medium, ( je dirais même le contraire d' ailleurs ) mais que ce n' est pas une medium pour moi. Nous ne sommes pas sur le même canal .

Je reprendrais bien mon ancien voyant, mais lui il a des flashs précis, mais l' interprétation est vraiment trop aléatoire et trompeuse .

" un intellectuel assis va moins loin qu' un con qui marche "

Nadia42

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 02:04 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir Cannes, je me rappelle de ton témoignage qui parlait de ton voyant qui t' avait parlé d' une eglise et d' une declaration je crois et au final ton amoureux t' a amené dans un restaurant qui avait été construit dans une ancienne eglise, et que la declaration était plus celle des impôts que le genoux à terre avec le solitaire monté sur or blanc .

Comme quoi, les flashs en voyance sont une chose, mais c' est comme en communication :
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
..... Mais essayons quand même..    Rolling Eyes

floriane
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 11:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bOnjour,

je viens de voir que lolo à eu une consultation avec Ericha Gabler et qu'il n'a pas été emballé du tout, alors qu'elle peut percevoir d'autres personnes je cois que les voyants et voyantes n ont pas toujours le courant qui passe avec tous le monde, ou le felling (comme vous voulez).
dans votre grand liste j'en avait consulter 2 il y a des années et rien n est arriver comme quoi un voyant ou une voyante ne correspond pas a tous le monde.
je crois que c est Cannes qui n a pas étée emballée par Delphine alors c est peut être qu elle ne vous a pas capté mais moi je suis sur le cul car j'ai repenser à une consultation avec elle et elle me demandait si la lettre i me disait quelques chose dans mon métier,ça ne me disait rien du tout et figurez vous que depuis hier  j ai commencer a temps partiel dans un endroit ou j'avais postulé et il y a la lettre i dedans.
quand j'y pense j'en reviens toujours pas! sur le moment sa ne me disait rien.
don voilà,juste pour dire que des voyants ou voyantes ne captent pas tous le monde, mais de mon côter Delphine m épatera toujours.
courage à vous toutes et tous.

A.Bancroft

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 00:16 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Vous êtes toutes mignonnes dans vos propos . C' est trés bien de rester courtois .
Bon, enfin, j' avais initialement ouvert ce post à contre-emploi, titré meilleur voyant de france de manière ironique. raté

Moi qui voulait un bon bain de sang, tout juste une douchette d' hémoglobine de cinéma .

bah, si on creuse bien ce post il y a eu quelques échanges interréssants quand même ..  Rolling Eyes

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 00:18 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

plains toi , ton post est le plus vu de forum ( pas difficile par rapport à certains sujet bof bof ..
au fait, il est beau ton avatar, c' est qui ? c' est toi ?

Nadia42

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 00:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Anne Bancroft = Miss Robinson dans " le Lauréat " avec Dustin Hoffman .
Cette actrice est hélas décédée Confused .

Devon60.
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin à ecrit ;

Merci pour les photos..c' est le voyant qu'on ne doit surtout pas nommer ? ( tu as tout dit + photo, sauf qui c' est 
 ) 
Allez... dans ma trés grande mansuétude, et parce que je sais qui c' est ;  Jean-Didier Medium.
Pas mal  médiatisé, on est trés loin du voyant obscur. 
On attend fébrilement tes retours.
Tâches de ne rien oublier cette fois !  

okay, Re consulté il y a peu . Je concois toujours qu' a presque 100 euros la demi heure, ça refroidisse un peu certaines ardeurs . surtout en fin de mois ( les trente derniers jours, comme disait Coluche ).
Je ne vous déroulerais pas au mot près la consultation , ses points forts, et ses imprecisions, je parlerais juste de la petite phrases sur le fait que j' allais avoir une activité liée à l' experimentation et la science . Les faits, c' est mon sang qui est analysé parce que j' ai neutralisé une forme de salmonelle entre autres. Je précise que je vais bien, mais c' est vrai que les analyses sont parties dans trois grandes villes européenes .

En fait, c' est bien une partie de moi, désolidarisée certes, mais qui va quand même être liée à une activité scientifique. Vous me direz qu' un voyant qui voit le présent, c' est pas ce qu'on lui demande, mais pour moi, un bon voyant est aussi crédibilisé parce que justement il a une vision globale.

bonne fin de semaine et bonne rentrée a tous

Antonia

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 19:29 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

200 euros de l' heure !! aaahhh  :-/ 
Mais bon, en même temps si il est bon ...
Tu te fais Claude Alexis, Maud Kristen, et Jean-Didier Médium le même jour.. je vous prédis un appel de votre banque le lendemain .
Mort de Rire

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 20:26 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Citation:
je parlerais juste de la petite phrases sur le fait que j' allais avoir une activité liée à l' experimentation et la science . Les faits, c' est mon sang qui est analysé parce que j' ai neutralisé une forme de salmonelle entre autres. Je précise que je vais bien, mais c' est vrai que les analyses sont parties dans trois grandes villes européenes
.

Bonsoir Devon,
Pour rebondir sur les predictions à analyse décalée ; j' ai eu aussi la discussion avec ma voyante, où elle me demande qu' est ce que je vais faire dans le show business à la fin du mois, avec une date précise.
Je réponds que rien, et je me rappelle en cours de consultation que j' avais commandé des billets pour une avant première au cinéma, et que l' acteur (et réalisateur) serait présent. J' avais même prévu de chercher un coffret DVD a faire dedicacer et un selfie, même si j' ai horreur de ça .

J' ai été bluffée par la date en tout cas, au jour prés, ma voyante m' énormément impressionnée . On en revient au fait que c' est un évenement dont je connaissais déjà l' e"xistence, mais au final, quand quelqu'un a bon pour le passé et le présent, ça valide le fait qu'il est peut probable qu'il ou elle se plante comme une grosse buse pour la suite.

Trés impressionnant !!!!! Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 11:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ardente a écrit:
J' ai consulté les personnes ci dessous au moins une fois. C' est plus mon opinion q'un classement.1)Judith Fricot. Spontanée, touchante, connue par une amie
2)Ericha gabler . Multiples talents, grande intelligence, connue par une amie.
3) Hubert Lange . Sagesse et chaleur, le père qui m' a manqué, connu par un forum ( étonné de ne le voir cité nul part ici ????)
4) Manon de saint amans . Hésitante, et pas claire au début, mais tout ses dires validés.
5) Maud Kristen . j' ai hésité vu le prix. je me suis fait plaisir. Connue par Yelp.com
6) Louis Saint martin . Content de ce qui fut échangé, trop tot pour vérifier. Connu par un ami. 

Passé cette barrière de six, on bascule côté obscur et décevant. Aucun interêt. 

La bise'

Une question sur Mme FRICOT...La consultation était-elle GRATUITE comme sur sa page? Combien de voyants sur son audiotel?
Merci

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 23:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ouah.. il est ancien ce témoigage d' Ardente, non ?

Récemment, Théa m' a évoqué une periode difficile cette semaine, qui durerais au moins un moins.
Bingo : Impots revenus dernier tiers, taxe foncière, et un devis incontournable du plombier : 900 euros de la main à la main ou 1280 euros sur factures... pff, pour ce que je pourrais déduire de mes revenus . Je vais manger du riz et boire de l' huile pendant un mois ou deux ..

pénible ! et ne plus consulter ( déjà que je suis pas une forcenée /...)

Nadia42

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 23:45 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:

ouah.. il est ancien ce témoigage d' Ardente, non ?

Récemment, Théa m' a évoqué une periode difficile cette semaine, qui durerais au moins un moins.
Bingo : Impots revenus dernier tiers, taxe foncière, et un devis incontournable du plombier : 900 euros de la main à la main ou 1280 euros sur factures... pff, pour ce que je pourrais déduire de mes revenus . Je vais manger du riz et boire de l' huile pendant un mois ou deux ..

pénible ! et ne plus consulter ( déjà que je suis pas une forcenée /...)

Bonsoir,

Déjà, il est peu probable qu ' "ardente" aie le message, car n' étant pas enregistrée, elle ne recoit pas d' alerte et de plus elle poste trés peu .

D' autre part, je ne remet pas en cause les "prédictions" d' hypothétiques difficultés passagères en cette période, mais les impôts, taxes foncières, etc, tombent à la même periode pour tout le monde.
De là à dire que ça enfonce des portes ouvertes que de le prédire, non, mais il est connu que la période qui suit la rentrée picote un peu le portefeuille ... pas de quoi élever quelqu'un au rang du plus grand voyant de tous les temps .

Oui, je sais, je dis ça parce que je suis en colère, parce que les échéances du 15 sept et du 16 oct pour les impôts sont tombées pour moi aussi...

ça va passer..

( il est bon ton plombier ? ... Rolling Eyes   )

courage à toutes et tous ;-)

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:53 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je suis circonspecte :

Vous citez des voyants comme des indépendants, et quand je vais chercher sur gougeul de quoi il retourne, je les vois gréffés à des plateformes . Qu' est ce qui se passe ? c' est limite antinaturel . La cellule, les amibes, etc se divisent, les cellules se multiplient.
Et les voyants se regroupent et forment des consortiums ?

Vous avez évoqué dans ce sujet le fait que des voyants regroupés sur un site ou sur une plateforme, c' était le risque d' avoir ses informations personnelles partagés et livrées en pâtures aux autres voyants du site ( voire aux hypotétiques ramifications sur d' autres plateformes, car là, la multiplication cellulaire refonctionne, pour le pire et pour le pire, enfin, pour nous , pur eux, c' est bénèf .. )

Donc, le fait de voir d' ex indépendants ( j ' essaye de suivre un peu le sujet meilleurs voyants de france, histoire de pas être trop larguée )

Et là, ma vie prend des tournants qui necessitent des réponses, et plus je lis des commentaires voyants , plus c' est confus quand je vais juger sur pied .

Si ils étaient ( ou elles ) si bons, pourquoi s' acoquiner avec d' autres ? pourquoi se diluer dans une usine à gaz ? pour prifiter du flux ? du référencement ? ou pire, de la banque de données et d' informations de la plateforme ? ben peut être, tout ça en reversant seulement 2/3 de ce que je fais gagner à la plateforme ou au site ! Un tiers pour moi, un tiers pour le site, un tiers pour le diable ?

c' est de la prostitution !!

Je ne citerais personne( si c' est pour voir apparaitre du editmodo à chaque phrase, aucun intêret )

J' en pense pas moins .

Vous aviez aussi évoqué un triangle énérgetique ce qui implique le fait de ne pas consulter qu'un seul voyant . Théa, c' est fait, deux fois . Il me reste aussi les indépendant 4 étoiles luxe, mais ma banque ne suivra pas !

A oui, astrocenter TV, alors là, c' est le pompon .

Même les télévangelistes americains des années 80 étaient plus crédibles .

je vais aller boire un verre de vin rouge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 56, 57, 58  >
Page 57 sur 58

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation