QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 57, 58, 59  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:05 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Consortiums de voyants, INAD, APAD, CAPA ...

bientôt une loi qui interdise de consulter un voyant non plateformé, syndiqué, ou conventionné .

Je suis contente quelque part, ce sujet revient à se vocation initiale , c' est à dire pouvoir brâmer et se lâcher sur ce qui pollue la profession, si on peut appeller ça une profession . Je regrette juste que " jamais contente ne parle pas de qui que ce soit, notre admin bien aimée ne sanctionne pas par du Edit modo comme elle dit, c' est dommage . Je reste sur ma faim .
ou sur ma soif ! Il te reste du vin ?

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonia

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

ou sur ma soif ! Il te reste du vin ?
Mort de Rire
Même question Mr. Green Mr. Green

Nadia42

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ce que je vois pour 2018 :

- Cigarettes à 12 euros le paquet.
- Interdiction aux voitures antérieures à 2017 de circuler, prison pour leur propriétaires .
- Les Q.I supérieurs à 90 seront expulsés du territoires, d' après la nouvelle loi sur la survie du plus inapte.

Quand à la liste des meilleurs voyants :

1) Editmodo
2) Editmodo
3) Editmodo
4) Editmodo

Ad libitum ( si vous avez un doute sur la signification, google est votre ami )

Je regrette un peu la vision optimiste qu' on avait de l' avenir dans les années 70 ou 80.. et même si je repense à quelque chose que j' ai entendu récemment, qui disait concernant les juifs d' Europe, que les pessimiste avaient fini aux Etats Unis, et les optimistes .. les trains pour la destination qu' on connait Sad

Malgré cette triste pensée, pour moi ce sera un verre d' optimisme plutôt qu'un verre de vin .........

Il y en aura plus pour vous trois . A la votre quand même les filles Cool

face nord
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:40 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Devon60 a écrit:
Bonsoir
Au risque de casser l' ambiance, j' étais fidèle à un Medium celebre qui hélas est decedé aujourd’hui.
J' avoue que cette année je ne crois pas avoir consulté qui que ce soit. j' ai peut être soit pris de recul, soit c' est comme un medecin, quand on va bien, on n' y va pas. Quand on n' a pas de question a poser, on ne consulte pas.
ce qui , si je m' en réfère a la methode asiatique, n' est pas bon : dans certaines cultures, on va chez le medecin avant d' etre mal, pour ne pas l' être. Je pense que parfois, il vaut mieux consulter avant de se retrouver devant une palette de choix désagrables, et de ne pouvoir choisir que le moins pire, alors que si on avait appellé un bon medium en amont, on aurait peut etre eu un sentier plus joyeux mis en lumière.

A présent je reviens sur les derniers classements que j' ai vu, avec une etrange Madame de Lancel en haut de liste, sans que vraisemblablement personne n' ai posté de retour enflammé sur cette personne ???? bon, ça a dû se passer en coulisse et en Message privé, mais quel intérêt ?
Si j' ai un voyant extraordinaire et que je veux en parler, je le fais publiquement. Ou je n' en parle pas. Je n' en communique pas une partie à l' administrateur en message privé, et reste silencieux avec les autres membre du forum. Une femme n' est pas à "moitié" enceinte. Elle l' est.. ou non .

Après, il y a deux ecoles : financièrement, se planter dans le choix d' un voyant et perdre quinze euros, c' est pas grave. Par contre croire qu'on a trouvé un bon guide, et s' en faire son GPS alors que les options qu il ou elle met devant vous sont mauvaises, voire dangeureuses , ça, c' est grave .

J' ai eu une experience avec Laurent Bordier, et au final, j' aime bien le personnage. Si je dois citer quelqu'un maintenant, ce serait lui.

ps; ça s' est pas precipité au niveau des membres pour témoigner, non ?

Bon dimanche à tous ,

J' ai bien aimé le style du message, y' a du niveau !!!  Pour ma part, ce sont les talents de tarologue de Laurent Bordier que j' ai apprécié . Je fais la difference entre les flashs et les cartes étalées devant quelqu'un.
Quand à la methode chinoise d' aller consulter un medecin ou de le faire venir dans la famille quand tout le monde est en bonne santé, pour que tout le monde le reste, c' est pas mal de penser qu'on peut faire pareil avec un voyant ou une voyante, pour pouvoir rester sur le bon chemin, ou quitter une route ou de mauvaises choses vous attendent. ou même avoir des retours sur des personnes AVANT qu'elles ne vous fassent du mal et AVANT que la question à poser soit : quel avocat je dois prendre pour le procès du meurtre que je viens de faire ? là, c' est trop tard, si on avait su quand tout allait bien, et qu'on ne sentait rien venir, on aurait pu prevenir de terribles choses .
Après, je sais que des voyants sont agacés quand on n' a pas de question precises a poser et qu'on envoie juste un : c' est quoi la suite, c' est qui les méchants, sur qui je peux me reposer, qui je dois gicler de mon entourage, etc etc etc ..
Si je suis logique avec ce que je viens d' ecrire, comme rien ne va particulièrement mal en ce moment à part qu'il fait froid d' un coup, c' est là que je devrais appeller quelqu'un . Pour le Coup je ferais une infidélité à Laurent Bordier et consulterais un autre ou une autre voyante. A nouveau je fais moi une difference entre les voyants et les medium car pour moi ce qui est lié à la mediumnie est associé aux défunts . peut être c' est pas le  cas mais j' ai du mal à pas faire l' amalgame. Si je m' en réfere aussi au fait que vous avez ouvert deux sujets distincts medium / voyant, ça appuie un peu ce que je pense.
Je songeais à Guy Angeli, qui apparement prends trés peu de consultations par jour et privilégie la qualité du contact. Il n' apparait pas dans votre classement voyant, mais je ne m' y fie pas plus que ça, à aucun autre d' ailleurs.

lu sur le guide de la voyance :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a…

face nord
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:44 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JABBERWOCKY a écrit:
si on te le dit, il faudra te supprimer après  Mr. Green plus sérieusement, ça avait été évoqué et il était clair que ce voyant ou cette voyante refusait d' apparaitre dans un classement meilleur voyant, pour des raisons que je peux comprendre  Idea

moi ce sont des raisons qui m' echappent completement . je comprend pas du tout qu'on refuse d' apparaitre dans un classement quand on est la personne. Il a pas besoin de la concurrence pour le couler lui Neutral

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:45 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

lui ... ou elle  Idea Rolling Eyes

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 12:50 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ou une plateforme géante qui prefere ne pas apparaitre pour les raisons suivantes ;

quand on apparait dans un classement, on s' expose ; a partir de là, les detracteurs apparaissent et c' est la chute . Nous savons que de grosses entités de voyance créent leurs propres sites d' avis voyances pour se faire mousser et avortent immediatement tout ce qui pourrait leur causer du tort.

donc il, elle, ou EUX Confused

Nadia42

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 13:08 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

jamais contente a écrit:

grosses entités de voyance qui créent leurs propre site d' avis voyance pour se faire mousser et avortent immédiatement tout ce qui pourrait leur causer du tort .

Quand on sait déjà que des indépendants filtrent fortement ce les retours qui apparaissent sur leur " livre d' or " ...  Ce qui est dommage, quand on sait qu'il n' y a pas vraiment de tort causé par ces messages, qui alimentent quand même un flux, qu'il soit positif ou négatif. De plus, un detracteur qui s' exprime comme un merde ( désolée ) et dont le discours est incohérent, en s' affichant comme une brêle sans cerveau ( 'suis enervée aujourd'hui pour ecrire comme ça, on dirait 'jamais contente' )....
... et bien son message, aussi assassin et lapidaire soit-il va VALIDER le ou la voyante.
Donc il ne faut pas supprimer ces avis.
J' ai même pas envie d'utiliser d' analogie et de métaphores faciles pour illustrer tellement ça me semble évident à comprendre. 

Après, pour en revenir aux ' eux ' , on peut spéculer que les grosses plateformes ont crées de toutes pièces leurs propres avis voyance, tout comme les assurances ont crée leur propres comparateurs de prix qu'ils mettent bien en avant sur de celebres spots pubicitaires, et qu'ils affichent comme impartiaux, alors qu'il n' y a pas plus arbitraire Exclamation Mad

Rien de neuf donc.

On en revient toujours au fait qu'il vaut donc mieux avoir au telephone un ou une independante, qui de surcroit acceptent la critique comme étant juste, sans censure. Ne manquez pas d' aller voir sur les sites des uns et des autres ce qu'il en est sur leurs retours et temoignages, c' est tres illustrant !

bonnes investigations, ça vaut vraiment le coup de passer un peu de temps là dessus avant de determiner qui sera votre guide ! les conséquences peuvent être aussi benefiques ... que le contraire .

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 23:54 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Laurent Bordier est avec Estaban Frederic ?

Pas ensemble je précise si c' est necessaire pour certaines, je parle d'un site commun, celui d' Esteban .
Malgré tout la page individuelle de Laurent Bordier reste active . Bon .

A.Bancroft

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 23:57 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Les planètes les plus grosses ont un centre de gravité supérieur, c' est presque de la physique élémentaire

Nadia42

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 00:08 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour ( à cet instant 00:00 !!!!! )
J'avais remarqué aussi que bon nombre de voyants avaient adhéré à l' INAD et je n' en connais pas les raisons ou les avantages ( CGT, FO CFDT .. ok .... INAD ? )
La réponse de A.bancroft m' a littéralement tuée. On sent celle pour qui le sujet " meilleur voyant " était presque un bûcher des vanités.
Quand j' ai lu ta réponse je me suis immédiatement demandé si on pouvait ecrire sur le mur de "Planck" des sites de voyants. Depechez vous, car par nature, c' est assez ephémère.  Si vous me trouvez nébuleuse, c'est triste. et si cette dernière remarque ne vous a pas fait rire, c'est triste .
J' avais envie, c' est a force de fréquenter " jamais contente " . Wink

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 00:11 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour Nadia  - maintenant il est minuit et dix minutes  Mr. Green   c' était fun, mais je pense que certaines personnes ne comprendront pas tout  Rolling Eyes

Nadia42

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 00:28 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

JABBERWOKY a écrit:

bonjour Nadia  - maintenant il est minuit et dix minutes  Mr. Green   c' était fun, mais je pense que certaines personnes ne comprendront pas tout  Rolling Eyes

et désolée pour les personnes qui n' auraient pas tout compris sur mon dernier message, ce n' est pas moi qui ai interrompu leur scolarité ...

qui avait posté cette liste déjà ? j' avais copié la liste sur word mais je ne retrouve plus l' auteur Confused je me demandais si la personne avait au moins seulement consulté une seule personne qui y est mentionée, et franchement, j' en doute. c' est au plus une liste que j' ai déjà vu avec des incrustations en douce ........

Annabelle voyance ( ne pose pas de questions )
Patricia Darré ( au moins pour ses oeuvres littéraires )
Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Ericha Gabler
Jeanette Crecy la Chapelle ( une voyance simple et chaleureuse )
Claude Alexis
Isabelle Viant
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
franck de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

je peux me tromper mais c' est bizarre ...

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 00:30 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

ce qui est bizarre, c' est qu'il n'y a pas de editmodo en rouge  de partout  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nadia42

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 00:32 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

mouhahahahahaha  Mort de Rire   Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 57, 58, 59  >
Page 58 sur 59

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation