QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
so serious
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:27 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonjour et bon dimanche , je me présente Clélia 38 ans, cliente occasionelle voyance et mediumnie, sans excès.

Sans excès, mais avec le besoin de m' informer quand même, tout comme on s' informe sur un chirurgien, un postulant dans l' entreprise qu' on gère, etc, etc .

J' ai fait de nombreux forums, non pas pour m' orienter mais pour savoir ce qui s disait sur les voyantes connues ou moins que je consulte.

Trés étrangement, le bon est rare . beaucoup de haine et de déceptions affichées, ecrites répétées. oui, répétées, pas en ce sens ou plusieurs messages on un même sens, mais parce que j' ai lu des quasi-copiés-collés de messages decrédibilisant des médiums de manières agressive et haineuse. On peut lire que des voyants menacent leur propre clientèle. On peut y lire que les des messages identiques apparaissent sur de nombreux différents forum ( normal quand on veut que ça se sache, mais alors pourquoi changer de nom pour l' auteur, et parfois pire, changer simplement le ou la voyante qu' on souhaite critiquer par un autre nom d' un autre medium. A qui profite ce genre de choses. J' ai du mal a croire qu'il s' agisse d' une clientèle simplement déçue.
Un client déçu ne passerait pas autant de temps à mettre ça en place, pas de manière aussi élaborée.
De plus, je dispose de quelques connaissances informatiques, en plus d' une intuition réelle.

Mon bilan : sur 100 témoignages et retour medium et voyant, si 30 sont issus de personnes physique ayant vraiment eu le voyant ou la voyante dont ils parlent ou plutôt sur lequel ils ecrivent leurs experiences, et bien dites vous que c' est le bout du monde.
Et même sachant cela avec mes antennes déployées au maximum, j' ai parfois du mal à faire la différence entre un vrai et un faux témoignage.

Habituellement, je ne poste pas ( déjà parce qu'il faut s' inscrire et ça, ça me sort par les yeux )  parce que je n' ai pas envie de faire partie de cette blague et que je n' ai pas envie d' alimenter malgré moi les reglements de compte que des voyants ou les grosses sociétés qui sont derrière qui sont affichées aux yeux de tous.

Tout ça pour les orienter là où ils veulent, et là où ça leur rapporte. On le sait, mais parfois on ne sait pas toujours ce qui s' articule en coulisse.

Et même quand il s' agit d' une vraie personne, dites vous que c' est souvent un voyant qui regle ses comptes.
Et même quand il s' agit d' un vrai voyant , dites vous que c' est souvent une grosse société qui bouge la croix en bois avec les ficelles.

Je lis aussi les mentions légales, jusque dans les plus petites lignes, et parfois retranscris les plus petites lignes sur des barres de recherche.
Le tissage et surprenant . Comme chantait Bernard Lavilliers dans Troisièmes couteaux : " plus surprenant est le réseau qui les relie entre frêres ... il prennent, ils se gavent, ils se tuent...  trivialité derrière les mots, la réussite dans les crocs, ils sont là à tous les niveaux, " etc etc etc

Je me suis décidée à ecrire ce que j' avais sur le coeur ici, parce qu'il y avait moins voire pas de haine des les postes de ce sujet. et ça fait du bien des fois . Je n' ai pas vraiment d' idée sur l' authenticité des sujets et des messages de votre forum, mais j' y ai lu des choses qui étaient proches de mes propos. ( j' ai lu ailleurs naiveté et bétise, j' ai lu des messages ici qui associaient méfiance ET bienveillance et CA, ça m' a parlé )
De plus la sobriété presque " Est-Allemande " du site m' a rassurée, ça change des yeux, chandelles , étoiles, des sites soit disant éclairés. ça flirte avec le dessin animé parfois. Et quand on en lis le contenu, ça vomit de la bile et du poison.. brrrr ....

Je vais même peut être me décider à m' inscrire ici , même si je ne sais pas vraiment si ça apporte des avantages supplémentaires.

@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonia

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:31 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Hello c' est bien parce que tu es méfiante mais sans fermer la porte à tout. et puis en plus tu as eu la délicatesse de pas citer les voyants que tu consulte.

Antonia

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 12:38 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' avais pas lu la fin de ton message, alors les avantages à être inscrite me concernant ben c' est les voeux pour l' anniversaire ( Mort de Rire ).

et aussi la dernière fois j'ai pu poser la question à une copine du forum sur qui était derrière les EDITMODO qu'on lit parfois. Elle a a son tour posé la question à quelqu'un d' autre, et maintenanat, je sais qui il y a derrière tout ça .
Maintenant que je sais . ben c'' est lamentable

Nadia42

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 13:17 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:

maintenanat, je sais qui il y a derrière tout ça .
Maintenant que je sais . ben c'' est lamentable
Bonjour Clélia.
Tu n'imagine pas combien ton message est la suite logique des derniers échanges sur ce post et comme il est encore plus cohérent pour ceux qui savent quelles sont les entités "modérées " sur ce forum .
Si ta curiosité est piquée au vif, en effet tu peux t 'inscrire Wink

Amitiés - Nadia

Nadia42

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Patricia Darré est donc au vu de ce que j' ai lu il y a peu, quelqu'un qu'on ne consulte pas par téléphone.
Rien à faire sur le classement voyant . Elle y occupe constamment le podium en plus.
Si vous voulez vraiment lui rendre un hommage, lancez un sujet sur le classement des meilleures émissions ésotérique de radio, en précisant la station est les plages horaires.
Je mettrais même France Bleu dans mes favoris maintenant que je sais où elle sévit .
Actuellement je finis un livre de Raphaêlle Giordano ( Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n' en a qu'une ) . Je n' aurais qu' a enchainer avec Patricia, ce ne sont pas ses best-sellers qui manquent .
Wink

huahua
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:35 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Iris a écrit:
pas que, pas que ....... 
Jeanne Chatelain, c' était en Suisse,
Gilles Robin, dans le sud est
Geets Denise, en Belgique.

rien n' est figé, la vie, c' est le mouvement Wink

Bonjour c' est lisa Razz j' avais hésité à en parler mais Margot vient de rejoindre voyance suisse :
https://l.facebook.com/l.php?u=http://www.voyancepro-suisse.ch/&h=ATNVB…
Comme je ne crois pas à la chance du débutant je dirais qu' elle à simplement du talent . Ravie !!

Iris

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 17:52 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour Lisa,

Il est vieux ce message, je ne m' en rappelais même pas . je suis allée voir de plus près  ;

le visage me plait en tous cas . Je ne consulte personne en ce moment et ne le ferais pas de suite, mais morphopsychologiquement parlant, ça me parle .
En toute amitié, je te glisse un lien si tu viens d' arriver sur ce forum ; http://quiconsulter.leforum.eu/t8-MES-FICHES-PSYCHO.htm
Il y a probablement des thèmes qui te seduiront . Il y en a beaucoup d' ailleurs, mais sans que ce soit indigeste .

Et si tu aimes sortir des ( anciennes ) frontières de l' hexagone, je te conseillerais Amalia, de EyesVoyance.be . Ce qui est ecrit ne ment pas, une voyance " à l' ancienne " si on peut dire .

A bientot .

Iris

Nadia42

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 19:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je relaie cette partie d' un témoignage, ça m' amuse beaucoup !

"
m' avait prédit que quelqu'un de ma famille allait faire avancer mon dossier en cours , il y a pas mal de temps. le truc de fou c' est que j' ai rencontré mon avocate au mariage de mon frêre. c'est sa femme !! enfin, maintenant . "

excellent !

ps ; pleine lune ce soir .........

Sylvie.
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 00:38 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Q  ( sylvie ) ;
 "bonjour j aurai aimer savoir si quelqu un  a deja consulté judith fricot et si vous avez des retours ??? je vous remercie pour vos retours .

R ; ( Nadia ) ;
Bonsoir, étonnant qu' aucun poste n' aie été ouvert avant sur Judith Fricot, elle se maintient en haut du classement depuis trés longtemps.
Je copie le message suivant, en ce sens où il met déjà en avant la cabale contre le site de Muriel Guéant. Il oublie de mentionner que ne pouvant consulter Patricia Darré, elle n' a pas sa place dans ce classement voyant .
Il y mentionne aussi des cartomanciens, qui après vérification, sont surtout de pitoyables voyants.
Pour celles qui comme moi trouvent qu' un classement voyant c' est un peu n' importe quoi parfois, tellement c' est subjectif et inquantifiable . A la rigueur revenir aux objectifs initiaux du sujet, a savoir dénoncer les toquards ou les escrocs. C' est fait dans certains cas heureusement.
Pour finir je suis allée sur les vidéos Youtube de Maud Kristen, et il faut bien reconnaitre qu' entre les conférences et même l' école Maud Kristen, ça mérite vraiment qu' on s'y attarde .
Et pour finir, entretemps, le désaveux affiché de nombreuses personnes par rapport aux usines a voyants que sont les plateformes, et même des indépendants les ayant rejointes ( les plateformes )
Je ne répond pas directement à la question sur Judith Fricot, mais ça me permet aussi de demander aux personnes qui l' on consulté de témoigner un peu, qu'on comprenne enfin pourquoi elle se trouve numéro un sur le classement voyant.  Eclairez nous !!!

Antonia

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 00:46 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

C' est confus comme message . Faut dire qu'il est tard et que j' ai pas les idées forcément trés claires moi .
c' est un peu comme ce que j' avais mis il y a pas mal de temps Arrow

confus mais drôle au moins .

Nadia tu es citée pour Judith Fricot ? Ton nouveau fil rouge de la voyance . ?  Judith est déjà proclamée meilleure voyante sur ce sujet , non ? Que lui faut il de plus ?  bon bonne nuit je suis crevée moi  !
Neutral

Nadia42

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 01:06 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je viens de voir que j' avais deux notifications sur le sujet Idea
Antonia, c' est juste un " déplacé " du sujet ouvert sur Judith Fricot . ( Ca sent la suppression par notre admin .. )

En fait j' avais répondu qu'il manquait surtout des retours nombreux et valables qui expliqueraient que cette voyante tienne le haut du panier ( le boss, l'huile, la crême de la crême, le fromage de tête, etc, etc, choisissez Wink ) ahahah !

toujours @ Antonia : Non, Judith Fricot n' a pas remplacé ma voyante de coeur et d' esprit ( même si la regle du triangle ou du carré énergetique semble être un système sage et raisonnable ). Pour ma part, je continue à harceler sporadiquement Ericha Gabler .

faites de beaux rêves Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59
Page 59 sur 59

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation