QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6177, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:34 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Iris a écrit:

.
Monsieur avait la décision difficile . On était au niveau de l' âne de Buridan .
Le choix Cornelien qu' on ne finalise jamais et on meurt faute d' avoir pris une décision .... une decision est parfois un risque ... le risque est une aventure bien plus risquée que la routine qui elle, est psychologiquement mortelle .
Une piqûre de rappel qui ne fait pas de mal . Ne pas faire de choix et ne pas prendre de risque équivaut à un risque mille fois plus grand ; celui de passer à coté de sa vie ..
bonne nuit a toutes et tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 06:27 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

FranDrescher a écrit:
La voyante Amelia est dans cette liste ! ça me rassure j' avais eu une conversation agréable avec elle. Les faits énoncés étaient proches de ceux de Théa, je n' ai pas appris des trucs de fou en plus, mais le style y était . un bon moment

qui est EDITMODO dans cette liste ?

Judith Fricot
Maud Kristen
Yagel Didier
Ericha Gabler
Claude Alexis
Isabelle Viant
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Francois Barzelles
Amelia
Stéphane Rochel
Delphine cabinet Papesse
Eva cabinet Papesse
EDITMODO
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Patricia Darré
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )

Maeline83

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 06:47 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Qui aurait le numéro de la medium Amelia celle qui paraît bien dans la liste ? Merci 

Maeline83

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 07:05 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Rebonjour : Je crois que mon message précédent est mal passé : Donc avis aux consultants pour ceux qui sont intéressés. Voici la liste des voyants que j'ai consultés : Du plus ancien au plus récent : Amelia, Solange De la roque d'antheron, Marie France terme et Vellia. Avec elles, j'ai eu de bons retour, je continue à consulter Vellia mais je répète qui les a consultés retour? Et qui a le numéro de la Bonne Amelia car il y'en a une qui est sur eyesvoyance.com je ne pense pas Que c'est elle.Merci bien !!! En 2015, j'ai consulté Sandra Sarah, Maria Pilar, tjrs pas De retours avec Sandra Sarah et Maria Pilar mitigée, Puis en 2016, Patricia Bonami, Petervoyance, Marie Christine connuel, retours mitigés mais assez mitigés. En 2017, j'attends les retours de : Judith Fricot, Verone Garnier, Ely Carre, et enfin Stephane Rochel Merci...qui avez-vous consulté et avez-vous eu des retours positifs ?                       
 Je voudrais avoir aussi un retour sur Stephane Voyance De Saintes voyance17.fr

liberame
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:22 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir à tous,

J' ai lu ça par chez vous Arrow

Admin a écrit:

Tiens, le cabinet Cosmospace . Un incontournable ... 
merci de vérifier vos mises en page avant de poster, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.   

au moins, le message est ... aéré  

Je ne consulte plus que des voyants indépendants. Parfois, je me demande jusqu'ou la confidentialité des informations est respectée .

Ca m' oblige certes a chercher des sites où mediums, voyant(es) travaillent seuls.  A partir de là, faire le tri entre les faux et les vrais.
A ce stade, du temps et de l' argent se sont déjà vaporisées.

Par la suite, selectionner un ou deux bons professionels , qui seront à équidistance entre l' ami et le guide.

c' est vrai, ça demande de l' investigation,  de l' argent,   du temps .... et beaucoup d' intuition, avant de s' en remettre à l' intuition d' un tiers.

Tout ce que je peux vous dire à ce jour :

Ca vaut le coup !

Je vous ai donné mon déroulé à moi, mais pas de nom, je sais. ça viendra peut etre.

Mais comme on dit, il vaut peut etre mieux apprendre à pêcher que de donner un poisson.

Il ne vous est pas venu à l' esprit qu'il y a des voyants de talent qui n' ont pas la fibre de chefs d' entreprise, et qui n' ont pas ou plus l' energie de gerer ça en plus de leurs consultations ?

Montreux
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Bonsoir , je me rappelle de ton  témoignage qui parlait de ton voyant qui t' avait parlé d' une église et d' une déclaration je crois et au final ton amoureux t' a amené dans un restaurant qui  avait été construit dans une ancienne église, et que la déclaration était plus celle des impôts que le genoux à terre avec le solitaire  monté sur or blanc .

Comme  quoi, les flashs en voyance  sont une chose, mais c' est comme  en  communication :
Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
..... Mais essayons quand même..    Rolling Eyes

J' ai compté sept possibilités Idea

Aussi , au vu de la signature , j' ai pensé que Nadia était le vrai prénom d' Ericha Gabler ? je me trompe ? c' est bien rédigé en tous cas, ça change des horreurs qu'on voit souvent sur les réseaux sociaux .. rien que ça de nos jours c' est déjà un talent .

Amitiés . Corinne .

Antonia

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 18:53 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

J' ai décidé d' ouvrir un cabinet que j' appellerais EDITMODO . C' est un truc tellement lu sur les forums que ça sera super bien referencé non ? Mouhahahahahahha  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nadia42

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Montreux a écrit:

Aussi , au vu de la signature , j' ai pensé que Nadia était le vrai prénom d' Ericha Gabler ? je me trompe ? c' est bien rédigé en tous cas, ça change des horreurs qu'on voit souvent sur les réseaux sociaux .. rien que ça de nos jours c' est déjà un talent .
Amitiés . Corinne .
Amitiés aussi Corinne.
Si j' étais Ericha .. Je ne saurais comment me remercier. J' ai du démêlant pour mes cheveux, pour nos nœuds de vie, il en faut plus . Je sais, j' ai regardé trop de spots des années 80 pour ecrire des métaphores pareilles.
Wink
Arrow

M.I.A.
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 02:11 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

M.I.A. a écrit:
bonjour j' ai eu eva du cabinet papesse et toujours rien quand a l' acceptation d' un dossier ( mise sous tutelle / curatelle ) .
j' ai eu aussi thea maga qui m' annoncait des difficultés sur de l' administratif . Quand je lui ait dit quel en était la nature, elle ma dit que plusieurs documents que je n' avais pas encore allaient m' etre demandés. elle m' a parlé de medical bien sur et d'un psychologue aussi
Je dois dire que je me suis fiée aux derniers classements voyant que j' ai vu sur ce sujet.
Il manquait un document ( tutelle ) . toujours rien en place et j' essaye de rester courtoise avec ces personnes des administrations concernées .
Je m' en sors bien avec mes voyantes  j' ai vu qu il falait debourser presque 400 euros pour consulter une de vos trois voyantes en tête de liste mon dieu ! je trouve que j' ai été pas mal inspirée de consulter ailleurs finalement . j' ai eu deux consultations pour 8 fois moins cher et avec quelques pistes plutot pas mauvaises .
Vous ne devriez pas revoir votre classement voyant ?

floriane
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:33 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bOnjour,

hé oui, il suffit de trouver son cabinet et sa voyante, et si retours positifs il y a,pourquoi aller voir ailleurs payer 10 fois plus cher pour des résultat incertains?

je crois vous l'avoir dit, j'ai consulter de mémoires trois voyantes de votre grande liste, résultat rien,que dalle.

pour ma part j'ai plus envie de m'éparpiller, pour quoi faire ? leurs donner de l'argent ? surement pas !

les petits cabinets avec trés peu de voyantes sont,à mon avis les mieux placé,mais j'avoue que peut être certaines indépendnates doivent être au top, mais pas avec tous le monde, aucune de ces grandes voyantes ne m'avait captée,du coup je change plus.

portez vous bien.

reponselola
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:32 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Deplacé 

de " Lola27"  sur Nathalie  Andonian et Juliette Vila :
"Bonj our à tous est- ce que quelqu'un connais ces deux voyantes?
J en ai entendu parler mais je n'ai pas eu encore l'occasion de les consulter .
Merci de me faire parta ger vos avis 
."

Juiette vila introuvable . Mais en cherchant ce que je n' ai pas trouvé, je me suis sentie orientée vers Chloeriane sur  temporelvoyance et bien m' en a pris .
comme quoi, c' est en se perdant parfois qu' on tombe sur quelqu'un qui vous annonce qu'on va se rapprocher de sa belle fille et le lendemain en effet elle m' appelait pour que j' aille la chercher au bureau des vigiles après un présumé vol . La facon dont j' ai dedramatisé la chose nous a rapprochées alors que jusqu' a présent c' était mal engagé et nous n' arrivions pas à nouer quelque chose de valable après presque un an de relation avec son père et une mère qui doit me faire une belle promo quand elle n' est pas chez nous .

Voyance vérifiée du jour au lendemain bien ou quoi ?
Chloeriane sur temporelvoyance  =  super !

Antonia

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:37 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je me suis pas remise des 360 euros pour la consultation avec Maud Kristen ...

Nadia42

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 20:11 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia vient d' ecrire ce que beaucoup pensent quand ils apprennent le prix de certaines choses ; c' est scandaleux .
De l' autre coté ; tous ceux qui tirent à boulets rouges sur les low cost de la voyance ( c' est comme ça qu' était intitulé le message sur un autre sujet ).

Qu' est ce qu'on fait alors ?

Vous irez chez Dior avec trop d' épaules et un bonnet trop présent, ça tombera mal et vous aurez beaucoup dépensé pourtant. Avec le même physique vous irez chez Primark ou H&M et vous flotterez au niveau de la taille tellement c' est mal coupé et oui, c' était pas cher.
Quel dommage qu'il n' y ai pas de boutique faite pour moi, qui suis large d' épaule, trés fine de taille, bassin etroit mais fesses présentes ... je suis plutôt jolie pourtant. je mériterais qu'il y ait plus de vêtements pour moi .

Je suis allée sonner chez une voyante aux tarifs audacieux et aux prédictions timides voire inexistantes.
Je suis ensuite allée chez d' autres voyants aux tarifs " tout doit disparaitre, derniere quinzaine avant liquidation moins 80% " aux predictions de voyance audacieuses et exaltées, qui précédaient une réalité où rien n' arrivait . bon, je saluait l' energie mise en oeuvre.

En voyance ( comme en couture semble t il ) il y a quelque chose ou plutôt quelqu'un qui tombera bien sur vos épaules, voire sur votre âme . Il est encore plus difficile d' assortir un eclairé et son eclairant que d' assortir mâles et femelles .

Je suis passé par le luxe et le discount en voyance, plus par hasard et en fonction des personnes qu' autre chose . en d' autres termes je n' achetais pas un prix, soyons clair .

j' ai mis du temps à trouver ma voyante .

je vous souhaite d' avoir autant de chance que moi .

Claudine
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 00:42 (2017)    Sujet du message: Stella et Sebastien Répondre en citant

Pour moi, le premier prix va à Stella et Sebastien  Okay  (même si le prix va en fait juste à Sebastien, puisque je n'ai pas eu de voyance avec Stella, sa femme, mais juste avec sebastien, qui est un voyant du tonnerrre, sérieusement ! Donmc je le recommende viverment.)

esmap
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 13:54 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

rapport qualité prix . heureusement que j' avais consulté Patricia avant de lire ça ( juste avanr de poster mon avis ) j' aurais eu l' impression d' acheter du jambon Neutral
sinon, bien  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6177, 78, 79  >
Page 60 sur 79

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation