QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6287, 88, 89  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamais contente
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 13:56 (2017)    Sujet du message: Re: Stella et Sebastien Répondre en citant

Claudine a écrit:
Pour moi, le premier prix va à Stella et Sebastien  Okay  (même si le prix va en fait juste à Sebastien, puisque je n'ai pas eu de voyance avec Stella, sa femme, mais juste avec sebastien, qui est un voyant du tonnerrre, sérieusement ! Donmc je le recommende viverment.)
un couple ? côté confidentialité ça doit être bon ça Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 13:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esmap
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 14:01 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Nadia42 a écrit:
Antonia vient d' ecrire ce que beaucoup pensent quand ils apprennent le prix de certaines choses ; c' est scandaleux .
De l' autre coté ; tous ceux qui tirent à boulets rouges sur les low cost de la voyance ( c' est comme ça qu' était intitulé le message sur un autre sujet ).

Qu' est ce qu'on fait alors ?

Vous irez chez   Dior avec trop d' épaules et un bonnet trop présent, ça tombera mal  et vous aurez beaucoup dépensé pourtant.  Avec le même physique vous irez chez Primark ou H&M et vous flotterez au niveau de la taille tellement c' est mal coupé et oui, c' était pas cher.
Quel dommage qu'il   n' y ai pas de boutique faite pour moi, qui suis large d' épaule, très fine de taille, bassin étroit mais fesses  présentes ...  je suis plutôt jolie pourtant. je mériterais qu'il y ait plus de vêtements pour moi .

Je suis allée sonner ch ez une voyante aux tarifs audacieux et aux prédictions timides voire inexistantes.
Je suis ensuite allée chez  d' autres voyants aux tarifs " tout doit disparaitre, dernière quinzaine avant liquidation moins 80% " aux prédictions  de voyance audacieuses et exaltées, qui précédaient u ne réalité où rien n' arrivait . bon, je saluait l' énergie mise en œuvre.

En voyance ( comme en couture e semble t il ) il y a quelque chose ou plutôt quelqu'un qui tombera bien sur vos épaules, voire sur votre âme . Il est encore plus difficile d' assortir un  éclairé et son éclairant que d' assortir mâles et femelles .

Je suis passé pa r le luxe et le discount en  voyance, plus par hasard et en fonction des personnes qu' autre chose . en d' autres termes je n' achetais pas un prix, soyons clair .

j' ai mis du temps à  trouver ma voyante .

je vous souhaite d' avoir autant de chance que moi .

qui est cette personne ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:14 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Je MP tise Nadia  Cool c' est pas à moi de répondre à cette énigme Mr. Green

Nadia42

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 18:24 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

Je MP tise Nadia  Cool c' est pas à moi de répondre à cette énigme Mr. Green
Pardon, et bonsoir ,
J' ai à chaque fois la faiblesse de croire que les gens vont cliquer sur le lien qui fait office de signature sur mes messages.
Faut croire que mes connaissances en l' humain ont besoin d' être updatées
Embarassed
Si ma mémoire est bonne, c' est la deuxième fois où j' y ai droit et j' avais déjà manqué de clarté une première fois .
donc pour finaliser le message où je jouais de la métaphore avec les couturiers et les voyants ..
La professionnelle dont je parlais est Ericha Gabler. ( et entretemps j' ai même bougé de Saint Etienne. Comme c' était " prévu ", j' ai même pu prendre des dispositions qui m' auraient mise trés mal si l' information ne m' avait pas été donnée par Ericha )
J 'espère que le week end fut bon pour tout le monde .
Bises . Nadia

jereve
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:33 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

citation ;
J' aurais hélas du mal à parler de chaque voyant ou voyante de la liste, n' en consultant quasiment qu'une . Si je reste sur ce que je ressens, Judith Fricot touche ma fibre morphopsychologue , Je validerais aussi Maud Kristen ( je ne pense pas qu' en ayant ecrit autant d' ouvrages sur le sujet, il n' y ait pas une base solide derrière ) . Patricia Darré, même constat que Maud .

Si vous voulez, faite plutot :
- la plus chère voyante de france
- la plus belle voyante de france
- la plus pas voyante de france, elle peut pas ecrire et consulter en même temps

quand on sait pas, on ecrit pas !

mimifoc
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 00:47 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

bonsoir,

J' ai vraiment profité de vos lumières ! déjà parce qu' avant de consulter deux des voyants de votre classement j' ai réussi a perdre de vue ma voyante . En fait je ne l' ai plus vue en ligne du jiour au lendemain .  Disparue de la toile .
Et c' est justement en fouinant sur cette même toile que je tombe sur votre forum avec un message sur des voyants qui disparaissent. J' ai parcouru de haut en bas votre liste " meilleur voyant de france " ( chui pas hostile aux belges et aux suisses moi , vous auriez pu etendre )
Wink

le fun avec une des deux voyante que j' ai eu au telephone, c' est qu' elle m' a de suite affirmé que ma relation etait recente et avec un ecrivain, ou un professeur de litterature.
Recent oui, pour le reste ce qui m' a interpellée, c' est que chaque bref message que je recoit par mail de mon boyfriend commence toujours par une citation classique ( dont la dernière est de gorge sand ) comme quoi, ça matche quand même quand on a un vrai don de voyance . c' est un peu a coté mais ça connecte !

j' ai repris rendez vous dans un mois , ma relation est encore fragile et j' aimerais vraiment qu'on passe a autre chose de plus solide . bonne nuit . Emilie

Antonia

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:32 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Judith Fricot
Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle ( une voyance simple et chaleureuse )
Claude Alexis
Isabelle Viant
Chloeriane ( temporelvoyance )
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Elly Carre
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Patricia Bonamy
Annabelle Voyance
Marie France Terme
Vellia
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
francoiss de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

Liste meilleurs voyants à jour ( et à ma sauce pour me faire copine avec Nadia  Wink . Si Judith Fricot tombe sur ce message et veut m ' offrir une séance gratuite, qu' elle n' hésite pas Mr. Green Cool ) bonne semaine

A.Bancroft

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:34 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Mieux vaut lire ça que d' être aveugle, je suppose .... Confused

JABBERWOKY
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:38 (2017)    Sujet du message: Re: Stella et Sebastien Répondre en citant

jamais contente a écrit:
Claudine a écrit:
Pour moi, le premier prix va à Stella et Sebastien  Okay  (même si le prix va en fait juste à Sebastien, puisque je n'ai pas eu de voyance avec Stella, sa femme, mais juste avec sebastien, qui est un voyant du tonnerrre, sérieusement ! Donmc je le recommende viverment.)

un couple ? côté confidentialité ça doit être bon ça Confused
C' est vrai qu' un couple !!  le premier se plante et le deuxième bénéficiant de toutes les erreurs désamorcées devient un voyant exceptionnel pour le coup . enfin, pour le passé et présent quoi .. tous les trucs qu' on savait et seulement après avoir dépensé de l' argent sur non pas un mais deux voyants.
Ca me rappelle la pub avec un baril contre deux barils de lessive, mais à l' envers . 
Ca lave votre portefeuille en tous cas .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 02:36 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

so serious a écrit:
De plus la sobriété presque " Est-Allemande " du site m' a rassurée
et en plus il n' y a " presque " pas de censure !! Mort de Rire

Nadia42

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 02:42 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Antonia a écrit:
Liste meilleurs voyants à jour ( et à ma sauce pour me faire copine avec Nadia  Wink . Si Judith Fricot tombe sur ce message et veut m ' offrir une séance gratuite ...
MP pour S.O.S amitié Laughing ! Quand tu passeras à la maison tu laisseras ta licorne dans le jardin Wink

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 08:25 (2017)    Sujet du message: Quel Sébastien? Répondre en citant

Oui pour Sébastien et Stella c quoi leur site ? Et as tu eu des retours positifs ? Merci de me répondre aurais-tu leurs coordonnées stp ?

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 08:38 (2017)    Sujet du message: Liste des voyants Répondre en citant

Liste des voyants mis à jour c'est bien !!! Mais qui a testé quelques un avez vous eu des retours positifs avec plusieurs d'entre eux merci

A.Bancroft

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 10:44 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:

Liste des voyants mis à jour c'est bien !!! Mais qui a testé quelques un avez vous eu des retours positifs avec plusieurs d'entre eux merci

Moi je serais curieuse de savoir si quelqu'un à testé TOUTE la liste. Si c' est le cas, je lui envoie une camisole de force. Twisted Evil
on est loin des sondages IPSOS et de leur fiabilité en tous cas. Même le classement du top 50 était plus sérieux Rolling Eyes bon, j' arrète d' être méchante, mais c' est vai que pour beaucoup de voyants en fin de classement surtout, les témoignages sont inexistants ..
Bon dimanche quand même

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 10:49 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A.Bancroft a écrit:

on est loin des sondages IPSOS et de leur fiabilité en tous cas. Même le classement du top 50 était plus sérieux Rolling Eyes
Maud Kristen se trouve mème maintenant loin derrière Julie Pietri, Emile & Image, et Depeche Mode !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6287, 88, 89  >
Page 61 sur 89

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation