QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6377, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadia42

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:07 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

A l' époque c' était pas Emile et Image.  Il y avait Gold ( Ville de lumière, capitaine abandonné... ) et Images ( Démons de minuit, Corps a corps, maitresse ).
Je remet un peu d' ordre dans ce désordre.
Et une pensée pour Johnny et ses proches. Sad

et a celles et ceux ( plus rares ) qui se posent la question en arrivant sur les derniers messages ; oui, ce sujet est dédié aux témoignages et aux classement des meilleurs voyants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilla72
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 09:51 (2017)    Sujet du message: Amelia Répondre en citant

La. Voyante Amelia c'est bien celle de êyesvoyance.com qui l'a déjà testé ? Je ne veux pas me tromper...quelqu'un aurait-il ses coordonnées ? Merci.. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 00:23 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Merilla72 a écrit:

La. Voyante Amelia c'est bien celle de êyesvoyance.com qui l'a déjà testé ? Je ne veux pas me tromper...quelqu'un aurait-il ses coordonnées ? Merci.. 
Quand on connait le nom et le site, on se demande comment on peut ne pas trouver ses coordonnées.

01 70 36 34 73

Cordialement.
A.

Nadia42

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 00:25 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,
Merilla a posé la question pour être sûre de ne pas tomber sur une homonyme je pense. Rolling Eyes

judith fricot
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 09:53 (2017)    Sujet du message: qui consulter Répondre en citant

bonjour
Je suis tomber par hasard sur votre forum, vous rendez vous compte pour certains ce que vous écrivez. Que la voyance est prostitution un bordel. Cela fait plus de 20ans que je tente de défendre cette profession, il y a en effet des réglementations a faire mais certains la pratique sereinement. J'espère que vous réfléchirez au mal que certains praticien qui travaille avec leur cœur ressentent quand ils vous lisent. On a le droit de ne pas croire, personne n'oblige a consulter mais le respect se doit à chacun. Merci pour votre écoute voici mon site non pas pour que vous consultiez juste pour vous rendre compte qu'on fait aussi les choses avec notre cœur, l'horoscope que j'offres chaque semaine voyez vous aujourd'hui je vais perdre mon petit compagnon de vie depuis 17ans et bien je vais quand même enregistrer mon horoscope gratuit car je sais que des internautes l'attende. Mes prédictions annuelles si critiqués, tellement que je ne voulais plus les faires sauf que des personnes elles les réclames, alors j'offre voilà j'espère avoir fais passer un peu de ma passion. Merci http://www.voyance-allojudith.com

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 13:41 (2017)    Sujet du message: amelia Répondre en citant

merci à la personne qui m'a répondu; J'essaierai de la contacter j'espère qu'il y'a vraiment de bons retours à son sujet : Amélia

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:10 (2017)    Sujet du message: L'Officiel de la voyance Répondre en citant

Dites-moi est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà consulté any Kler, Marie Damotte et Eric C médium ou encore Carole dites moi ce site l'officiel de la voyance est il  sérieux ? C'est une arnaque ? Merci pour vos réponses 

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:20 (2017)    Sujet du message: Re: qui consulter Répondre en citant

judith fricot a écrit:
bonjour
Je suis tomber par hasard sur votre forum, vous rendez vous compte pour certains ce que vous écrivez. Que la voyance est prostitution un bordel. Cela fait plus de 20ans que je tente de défendre cette profession, il y a en effet des réglementations a faire mais certains la pratique sereinement. J'espère que vous réfléchirez au mal que certains praticien qui travaille avec leur cœur ressentent quand ils vous lisent. On a le droit de ne pas croire, personne n'oblige a consulter mais le respect se doit à chacun. Merci pour votre écoute voici mon site non pas pour que vous consultiez juste pour vous rendre compte qu'on fait aussi les choses avec notre cœur, l'horoscope que j'offres chaque semaine voyez vous aujourd'hui je vais perdre mon petit compagnon de vie depuis 17ans et bien je vais quand même enregistrer mon horoscope gratuit car je sais que des internautes l'attende. Mes prédictions annuelles si critiqués, tellement que je ne voulais plus les faires sauf que des personnes elles les réclames, alors j'offre voilà j'espère avoir fais passer un peu de ma passion. Merci http://www.voyance-allojudith.com
c' est moi ou c' est hyper mal rédigé ?

Nadia42

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:30 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

La version mobile de ce site est moins aisée que sur un écran 19 pouces ( comme beaucoup d' ailleurs ) ça plus le fait qu' elle ait perdu un animal et compagnon de vie le jour même, on est pas forcément au mieux pour faire la dictée de Bernard Pivot.
C' est sûr qu' en tombant sur un message comme celui ci sans savoir qui est derrière et comment elle est au téléphone, on en vient a fortement douter quand à la légitimité de sa place dans ce classement des meilleurs voyants.
Si on ne devait se fier qu' a la plume, Iris, qui à son propre sujet sur ce forum ( http://quiconsulter.leforum.eu/t8-MES-FICHES-PSYCHO.htm  ) serait hors concours tellement ses messages sont informants, délicats et bien rédigés.

La voila notre meilleure voyante !  Idea

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:32 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

n' importe quoi  Mort de Rire

Nadia42

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:33 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Relis certains de ses posts sur son sujet et on en reparle ... Rolling Eyes

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:36 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Et tant qu'on y est, comment tu fais pour être sûre que Judith Fricot utilisait son téléphone portable plutôt que son ordi pour envoyer le message ? c' est fort ça !

Nadia42

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 00:41 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

... sûre ... non . une intuition . la seule fois où j' ai ouvert ce forum avec mon samsung, chaque mouvement était sanctionné par une pub fixe de quelques secondes.
pas génial. Entre ça et l' écriture automatique, pour rédiger . Confused

donc, une intuition plus qu'une certitude.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 01:27 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

j' ai vu disparaitre un message quasiment sous mes yeux sur ce post ???? y' avait un problème ? j' ai même pas pu lire le premier mot !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 23:09 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n' as vu qu' un seul message disparaitre ? J' en ai viré une vingtaine en une semaine.
Ca a un poil dérapé du sujet initial meilleur voyant. Certains messages orientaient vers des travaux occultes. Bon bref, les âneries habituelles avec le retour d' affection, la promesse de voir un jour un homme politique intègre, une émission de téléréalité qui sera intelligente et éducative, les parisiens qui voteront pour un Maire qui résoudra plus de problèmes qu'il ( ou elle ) n' en crée.. tout ça seulement en sacrifiant un tourteau et un blanc de poulet, et bien sûr en envoyant un peu de pognon par western union.
La magie de Noël quoi   Rolling Eyes
Comment peut on croire à de telles billevesées ? Alors que si vous m' envoyez seulement une boite de Ferrero et un bon d' achat chez Prada ou Darrel .... je vous fais la même !! Okay
Bonnes fêtes à toutes et tous Cool

Votre dévouée. A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6377, 78, 79  >
Page 62 sur 79

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation