QUI CONSULTER ? -  Forum bien-être  - Index du Forum

QUI CONSULTER ? - Forum bien-être -
thérapie rapide voyance coaching parapsychologie psychologie interactive magnétiseur ; quelles alternatives efficaces et moins coûteuses qu'une thérapie longue. Prise de conscience des schémas bloquants. Se libérer des freins psychologiques et scénarios

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6488, 89, 90  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI =>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamais contente
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 23:13 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je me disais aussi .  c' est vrai que parfois ça peut être fun, mais dans le doute, autant pas mettre ça sous les yeux des gogos, et les livrer à ces dépendeurs d' andouille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 23:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nadia42

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 23:29 (2017)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Admin a écrit:

une boite de Ferrero et un bon d' achat chez Prada ou Darrel .... je vous fais la même !! Okay  

hum...
DAREL !

Hello, j' éspère que tout le monde à été gaté et à bien gaté pour le Noël passé.
Pour ma part, ma voyante m' a demandé si j' avais affaire à la justice car elle voyait l' aboutissement d' une affaire qui se terminait avec équité et qui allait apporter beaucoup de sérénité dans mon environnement professionel.
Eh bien la "justice qu' elle voyait ne s' est pas passée dans un tribunal, mais dans un bureau de ressources humaines. Et oui, justice à été rendue avec équité Et oui aussi ça apporte de la sérénité dans mon environnement de travail. J' en ai eu la confirmation il y a deux jours.  Des éléments professionnels sur de grands bouleversement sur l' organigramme m' ont été annoncés aussi, toujours avec une notion de justice. Me concernant d' après elle pas de changements officiels, mais plus de liberté et moins de pression.

Comme ce qui avait été annoncé bien avant s' est passé, je suppose que la suite va être pas mal. Je ne courais pas particulièrement après un cran de plus de coefficient ou de statut. Liberté et sérénité me vont bien à ce stade de ma vie professionnelle . Bon, 2018 s' annonce pas mal.

Bonne fêtes de fin d' années aussi. J' espère que dans vos résolution à venir, le choix d' un bon guide fait partie de votre Top 3.
Idea Wink

MissEP

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 20:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Comme il est de bon ton de prendre des résolutions en ce premier jour d'une nouvelle année, j'ai décidé d'alimenter ce forum de ma "petite "expérience en terme de voyance. Je peux déjà vous dire que dès demain, j'ai rendez-vous avec une voyante de votre liste sur qui je ferai mes retours très rapidement. Je vous raconterai aussi les mauvaises expériences que j'ai pu avoir depuis 5 ans de consultations diverses et variées ! J'ai beaucoup consulté, trop, et bien entendu, j'ai eu droit a du n'importe quoi, ou plutôt à tout, dans le lot, le bon scénario risque forcément de sortir!! Je vous livrerai mon histoire et promis vous assisterez à son évolution en direct cette année. En tout cas, merci pour ce forum, je l'ai lu en entier, plusieurs fois, cela m'a ouvert les yeux, je regrette de ne pas avoir fait plus de recherches en amont, j'ai eu l'impression d'y trouver de l'honnêteté , dans son intention, ce qui est, dans ce milieu quasi l'obtention du Graal !! A très bientôt.
PS: je flippe pour demain mais j'ai hâte aussi

MissEP

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:30 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour à tous,Voilà je viens de terminer ma consultation avec Ericha Gabler. Oui je sais qu'un post est ouvert rien que pour elle. Je pense mettre le mien ici car pour l'instant ce n'est qu'un avis sur la prestation et non sur les résultats. Sinon je sais que l'admin le déplacera si tel est son choix.

Les plus: respect de l'heure convenue à la minute près, j'adore, voix agréable , douceur, maîtrise de son art, dépassement de l'horaire pour finir correctement la consultation, des vérités énoncées, ne joue pas la probabilité la plus certaine (bon point), ne joue pas non plus la télépathe (car moi je pense l'inverse de ce qu'elle m'a dit sur la finalité), de la psychologie fine mais il en faut, de belles explications sur les comportements des protagonistes, beaucoup d'empathie et de compassion, pas de jugement ce qui ma foi est déjà sacrément bien, justesse sur certaines dates (pas toutes), annonce aussi les mauvais moments à passer.

Les moins: des détails donnés (ma profession, nombre d'enfants) qui n'avaient que peu à voir avec l'objet de ma consultation et qui sont accessibles sur internet.... Je me pose toujours la question des recherches anticipées.... Quelques erreurs de dates (bon une année près sur une vie c'est pas grand chose)

Voilà, verdict positif pour moi. Reste à attendre septembre pour confirmer ou infirmer ce grand bonheur qui m'attend..... ou pas!! Merci Nadia pour cette recommandation, ce fut un bon moment.

Et sinon comme cette rubrique avait pour but initial de taper un peu là où ça fait mal:
je consulte il y a 2 ans un "grand monsieur" cité dans quelques livres (bidon???), quelques sites élogieux, le meilleur voyant, un des plus grands patati patata, François Charles Rambert. Sur son site on peut lire qu'il ne prend que 2 à 3 clients par jour. Je me dis donc en appelant pour prendre rdz que je vais devoir attendre... Que nenni!!! il me dit on peut faire la consultation de suite. Ok. je sors les numéros magiques de la CB, 65 euros quand même pour un domaine, je me concentre, question, tirage 2 minutes max, c'est fini avec cet homme , pas de retour, allez sur des sites de rencontre, vous trouverez d'ici un an et demi un homme plus vieux avec un enfant dont il n'aura pas la charge...D'autres questions??? ben non je viens de me faire flinguer mon avenir.....10 minutes de consultation en tout et encore je suis large, merci, au revoir, pas l'once de la moindre trace d'empathie pour le coup.
Bilan 2 ans après: l'homme est revenu, pas de nouvelles rencontres (bon ok je ne suis pas allée sur des sites).
Alors peut être que c'est un super bon voyant mais pas pour moi.

Je vous distillerai peu à peu mon histoires et mes témoignages , point trop n'en faut d'un premier coup, je ne voudrais pas paraître indigeste et après tout, il faut bien tenir jusqu'en septembre pour ceux qui ont suivi.

Belle journée à vous

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:18 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Rambert = même avis .
Sans l' avoir consulté.
c' est une sensation . j' ai vu la photo. c' est une sensation forte .

Antonia

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:22 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Ben dis donc, c' est fort ça j' ai déjà acheté un livre parce que la couverture m' avait attiré mais là c' est un peu du délit de faciès ça , non ?

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:27 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

je m' attendais un peu à ce genre de réaction.
Tu appelles ça comme tu veux, mais la sensation est si forte que ça me pourrirait l' échange avec lui si je le consultais.
On est sur un forum dédié, je pense que les intuitions des uns et des autres est à prendre en compte.
je n' essaye de convaincre personne, je vous raconte, c' est tout.

Nadia42

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 21:45 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

MissEP a écrit:

Je vous distillerai peu à peu mon histoires et mes témoignages , point trop n'en faut d'un premier coup, je ne voudrais pas paraître indigeste et après tout, il faut bien tenir jusqu'en septembre pour ceux qui ont suivi.

Distiller... Indigeste ..  on est dans la continuité des fêtes de fin d' année Embarassed

C' est un beau témoignage diablement bien rédigé, on en redemanderait volontiers. Pour ma part, Ericha n' est que rarement allée au delà de deux mois en avant. En fait je me demande même si c' est déjà arrivé. C' est peut-être lié aux questions que je posais aussi, dont la réponse où l' aboutissement était rapide.
Pour l' anecdote, outre le fait d' armes qui à eu lieu au niveau des ressources humaines, Ericha m' avait annoncé un contraste saisissant entre l' agitation de 2017 et le début de 2018 où tout serait exceptionnellement serein. A tel point que j' ai eu du mal a partir aujourd’hui tellement c' était agréable et intéressant . Je me rappellerais de cette première journée de boulot de 2018 !

J' espère vraiment que ça donnera le ton pour le reste de mon année pro !!!!!!!! .

Et aussi ... tous mes voeux. Nadia Wink

MissEP

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 22:25 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Comme convenu, je poursuis ma thérapie.. (euh pardon mon témoignage ) sur la voyance. Je vous transmets aujourd'hui mon ressenti sur ma consultation avec Esteban Frederic puisque il est un peu dans les bonnes ondes d'internet, de ce site (enfin par pour tous à ce que j'ai pu lire) mais je voulais essayer et avoir un deuxième avis sur ma situation.
Je prends rdz sur son site, délai court puisque rdz pour le soir même !! Un petit reproche, même si je fus prévenue par sa sécrétaire d'un possible retard allant jusqu'à une demi-heure, j'ai attendu 45 minutes le rappel.
Alors, deux trois minutes pour se présenter et détendre un peu le consultant ,(c'est utile pour ma part), se trompe sur ma situation d'entrée de jeu. Je ne le laisse pas continuer plus avant pour deux raisons que je vais tenter d'expliquer:
- les consultations étant courtes, je prends généralement 30 minutes pour une première fois, la situation étant complexe, si on perd déjà la moitié du temps à arriver à deviner l'état des protagonistes, je vous dis pas qu'il ne reste pas grand chose pour se concentrer sur le futur! Du coup je préfère amener direct le panier de champignons et savoir quels sont les bons plutôt que de les envoyer les chercher dans les sous bois obscurs pour reprendre une image qui m'avait beaucoup parlé sur ce forum.
- deuxio, le passé et présent "correctement cernés "par un voyant n'est pas gage de prédictions futures plus justes. Donc ce qui m'intéresse c'est de vite aller au but. Ce n'est peut être pas une bonne façon d'appréhender les consultations mais bon je fais ainsi.
Donc pour en revenir où nous étions, Esteban se trompe et je recadre direct sur la situation. Des éléments me sont donnés, j'ai l'impression d'avoir eu des évidences, d'aller dans le sens des probables, peu de précisions. Il n'est pas sûr de lui alors tire les cartes et elles disent le contraire de ses ressentis. Il pense avoir capté l'autre personne (il faudra que j'explique ma situation mais pas encore car il me reste une personne à consulter susceptible de passer par là et lire mes post). 
En tout cas, pas de grandes révélations, de prédictions WTF, de surprises. Je sais pas vous, mais je lis parfois des témoignages édifiants de gens à qui on a révélé des trucs pas croyables, et moi j'aimerais trop, mais non, en 5 ans, jamais de trucs dingues, tout dans le raisonnable et le sensé...... Bon vous me direz que pour l'instant, j'attends toujours ma finalité. 
Bilan: je ne suis pas époustouflée mais il aura peut être finalement raison. 
Bon donc on va dire Esteban: direction nord, Ericha direction sud, c'est énervant car on se demande quand même pourquoi là haut ils se foutent de notre gueule à donner des messages contradictoires et en plus je me dois de demander un troisième avis ha ha!!!!
Mon côté cartésien pense que les prédictions d'Esteban sont celles ayant la plus grande probabilité d'arriver mais mon petit coeur préfèrerait voir celles d'Ericha illuminer sa vie.
voilà, bonne et belle soirée à vous tous. 
Mon prochain post sera pour les plateformes de voyance. Parce que ce sujet est fait pou taper là où ça fait mal hein...........je n'ai pas oublié!!

Merilla72
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 16:54 (2018)    Sujet du message: Consultation Répondre en citant

J'ai consulté en début janvier 2018 Ces voyants et pour moi les tops sont : Stephane web et téléphone il s'appelle Stephane Dollet, Marie damotte, Ericha Gabler, Vellia et Eric Medium pour le moment.ces cinq personnes ont vu des choses que Moi seules peut savoir et vit. Moi qui suis sceptique et cartésienne bravo. J'attends leur retour En 2017 et 2016, j'avais consulté Amelia Sandra Sarah et Vérone meme Judith fricot je n'ai eu aucun retour positifs .

Antonia

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 23:57 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Au vu et au lu des témoiganges récents dont le dernier de Claude thebault, editeur d' Astromail.com, Editmodo, à la demande de l' auteur tombe un peu en disgrâce pour ce début d' année ..
Je savais pas où la mettre alors je l' ai mise juste derrière editmodo , toujours à la demande de l' auteur.., que j' avais vu sur une photo avec elle. Je rajoute Marie Christine Desrue , toujours au vu des récents témoignages ( dont Merilla 83 ) . Maud Kristen avait eu un retour... bref.

Le premier classement " meilleur voyant de France 2018 " pourrait ressembler à ça ici Arrow

Ericha Gabler
Maud Kristen
Jeanette Crecy la Chapelle ( une voyance simple et chaleureuse )
Claude Alexis
Judith fricot
Isabelle Viant
Chloeriane ( temporelvoyance )
Esteban frederic
Stephane voyance ( tel et webcam ! )
Muriel Gueant
Laurent Bordier
Théa Maga
Louyse Hagal
Elly Carre
Francois Barzelles
Cary (france medium)
Solange de la roque d' antheron
Manon Saint Amans
Denise Geets
Anne Chatelain
Sergus (esopole)
Chiara Medium
Anne michel Miranda
Maria Pelegrino
Hubert Lange
Louis saint Martin
Lydia Espace Voyance
Marion de Cazalet Dechavanne
Vanessa medium des Anges
Elena Medium Solaire
Jean-Didier Medium
Eve Medium
Ambre medium ( Lille )
Valentin ( cosmospace )
Maria Pilar
Esmarelda Bernard
Patricia Bonamy
Annabelle Voyance
Marie France Terme
Vellia
Christian Medium ( Strsbourg )
Angelique voyante ( Lorraine )
francoiss de villeneuve
Patrick simonnot
Silvia medium spirite
Robin (idéalvoyance)

astroemailcom.
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 00:07 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Bonjour,

Vos posts se rapportent, pour la majorité d'entre eux, à l'expression de l'heuristique de l'affect. A ce titre
vos appréciations sur tel ou tel prestataire réflétent l'attitude émotionnelle de vos convictions. Une manifestation
affective.

J'attire votre attention sur la conséquence du contact sur votre blog de Editmodo a la demande de l' auteur en décembre 2017.
Elle tire ses ressources principales d'une activité de mise en relation, via son site internet, notamment financièrement
via un audiotel exploité par un système de micro paiement HIPAY dont le fonctionnement est opaque pour l'utilisateur.

En effet, l'article 6 du contrat d'exploitation de cet audiotel caractérise un système organisé de surtaxation dissimulé au public ILLEGAL
6.2.4. Le MARCHAND s'engage à ne pas afficher directement sur son site les numéros surtaxés utilisés pour les paiements PAY. Seuls les scripts (ou requêtes de
paiement API HIPAY) peuvent contenir cette information.

Ainsi le client croit naïvement ne payer que 0,40ct/minute alors qu'à cette somme à la durée s'ajoute le coût de l'appel de surtaxation de micro paiement de 3euros
nulle part mentionné, sur lequel Mme X touche 1,65 euro à chaque appel selon le contrat en le cachant à ses clients :

2.4. Paiement effectué au moyen des instruments de paiement listés au 2.2 :
i) Paiements Audiotel/IVR : le VISITEUR procède au paiement en appelant un numéro de téléphone surtaxé ;
c) Une transaction donne lieu :
- à la délivrance d’un seul CODE par la plateforme de paiement
- à un reversement unique au MARCHAND

LA LOI OBLIGE A PUBLIER CE COÛT AVANT DE CONSULTER
Avant que le consommateur ne soit lié par un contrat de vente de biens ou de fourniture de services, le
professionnel communique au consommateur, de manière lisible et compréhensible, les informations suivantes :
-2° Le prix du bien ou du service, en application des articles L. 112-1 à L. 112-4 ;

Voila vous savez ce qu'il y a lieu de savoir sur le micro paiement qu'il faut nommer l'audiotel du pauvre : micro paiement pour maxi dépense.

Je vous demande, après lecture de ce message, de ne plus le laisser en libre consultation sur votre blog.Pour votre sécurité.
En effet, pour avoir critiqué en octobre 2016 Mme Editmodo a la demande de l' auteur nous avons subi la destruction de 7 blogs wordpress en réaction de colère de sa part.
Car elle est en relation avec une secte néo nazie établie à New York, laquelle lui fait de la publicité, en qualité de 7e meilleure voyante de France sur Amazon.
Cette secte n'a aucune compétence pour établir de tels classements, lesquels sont clandestins car non déclarés selon les lois civiles de New York.
Cette secte intervenait pour le compte de Mme Editmodo a la demande de l' auteur auprès de Wordpress via 10 de ses membres, lesquels adressèrent des émails selon lesquels la critique de Mme X constituait un message de spam
7 blogs différents reproduisant, le même message de mise en garde, furent ainsi rayés le 2 novembre 2016.

Mme X use de méthodes consistant à se victimiser à la moindre critique afin d'obtenir une réaction émotive de la part de ses interlocuteurs.
Elle vous contactait en décembre 2017 en prétextant souffrir de , etc, etc. Histoire déjà utilisée 10 fois.
Mme X fonctionne en tandem avec François X., cité dans un de vos posts de ressenti le 2 janvier 2018.

Des réactions du type de celles que vous relayez suscitent des ripostes désagréables de la part de Mme X et M X car
elles nuisent à leur business avec une scté de paiement, pour leurs audiotels, dont les recettes sont en baisse constante depuis 3 ans. Pour ce motif XXXX font disparaître
les blogs de libre expression, comme le votre, par des dénonciations à votre hébergeur, dans lesquelles ces deux personnes
se plaignent des critiques émises contre des voyants, sérieux et honnêtes, "n'ayant jamais eu de difficultés dans leurs activités, puisqu'elles satisfont tout le monde". Un cauchemar!
Afin que votre blog soit lui aussi supprimé par les menaces d'intimidation de XXXXX

XXXX  =   Editmodo a la demande de l' auteur !

Vous découvrirez ainsi que vous pouvez, du jour au lendemain, en toute surprise, être vous aussi des Charlies du 7 janvier 2015.
Dans votre cas ce ne seront pas des terroristes islamistes, armés de kalachnikovs et de grenades, mais des voyants avec des émails de protestations faux et hypocrites.
La liberté d'expression constitue la conquête quotidienne du droit de donner son opinion.

Les voyants agissent pour que vous les consultiez, en vous interdisant ensuite écrire vos déceptions sur un mur de la toile internet.
Réfléchissez-y.
Cordialement

claude thebault éditeur d'astroemail.com

.

jamais contente
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 00:11 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

un témoigage qui a du sens !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 00:49 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

encore plus avant modération . A la demande de l' auteur je précise. 

Nadia42

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 00:56 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE . Répondre en citant

Par déduction je crois savoir de qui on parle.
Antonia, je crois que tu as zappé d' inclure Marie Christine Desrue dans le classement  ?
Et miss Gabler passe en tête de peloton ! incroyable ! c' est elle qui paye la galette pour demain alors ? Mr. Green
( j' ai envie de brioche et fruits confits, moi, presque plus que du rendez vous avec mon avocat lundi matin .... ce dernier plus constructif et porteur de bonnes choses semble t-il ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: MEILLEUR(E) VOYANT(E) de FRANCE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QUI CONSULTER ? - Forum bien-être - Index du Forum -> voyance, thérapies, psychologie, que choisir ? -> CLIQUEZ ICI => Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6488, 89, 90  >
Page 63 sur 90

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation